AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 I'm stronger than you, but you have a ball, damn it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

MessageSujet: Re: I'm stronger than you, but you have a ball, damn it.   I'm stronger than you, but you have a ball, damn it. - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:59

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





I'm stronger than you, but you have a ball, damn it.

perfection 1 & perfection 2

je soupirai de façon plus qu'audible, le regard las. pourquoi ne pouvait-il pas se contenter de me croire ? il ressentait le besoin plus que vital de me demander des explications et, très honnêtement, ça me fatiguait. non pas parce cela m'ennuyait de le faire mais parce que, avant de me demander le pourquoi du comment, il m'avait accusé de payer des putes. < ça ne va pas te plaire mais j'aide quelqu'un à se faire de l'argent. > comment présenter les choses autrement ? allait-il direct conclure que j'étais un mac ? ce mot était laid et bien loin de ce que je représentais vraiment. j'avais un marché avec eden mais je n'en étais pas pour autant son bourreau même si lui me voyait comme ça. < il avait besoin de moi. > lâchai-je, tournant les choses à mon avantage même si elles restaient vraies. mains dans les poches, j'hochai la tête à sa nouvelle question. < ouais, ça arrive, mais ne m'y emmène plus. j'aurais préféré rentrer chez moi sans être dévisagé et sans avoir mal aux couilles, surtout. > un brin vulgaire, je détournai le regard alors qu'une légère brise venant faire flotter nos cheveux.
 

I'm stronger than you, but you have a ball, damn it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-