AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €



 

 SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH   SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH EmptyMer 12 Fév - 20:28

Shogo Ryû
Shogo Ryû



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 92
Avatar : KIM JAE JOONG
Situation amoureuse : J'utilise le joker du 50/50.





Shogo Ryû

feat. Kim Jae Joong








Ville Haute
24 ans
Danna
Konnichiwa~ Je m'appelle "Shogo Ryû", je viens de "Ville Haute" ! Je suis né le "16/11/1989" à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois "Danna, autrement, propriétaire du Han Li,  entre autres, où je travaille, pour passer le temps". Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance "à être très tactile avec autrui" et je suis plutôt quelqu'un de "manipulateur".

About you

Une femme. Ce qui m’a mis au monde est une femme. Un être donc j’ignore la forme, les caractéristiques ou l’odeur. Seulement, je remercie que la semence qui a été donnée à cette femme vienne de mes pères, et que je vive dans la ville haute. Ma famille est issue du quartier japonais, et la coutume veut que chaque couple ait deux enfants. C’est drôle, je suis fils unique. Et puis, je n’ai plus qu’un père. Je pense que c’est pour cela que nous sommes l’exception qui confirme la règle. Il est mort, mais j’ignore comment. Je suppose que c’était de l’adultère, et que son cher mari l’a mis sous terre. Je ne veux pas savoir de toute manière. J’aime la façon dont je vis.

Petit, je me posais souvent au bord de la Ville Haute, regardant en bas, détaillant les hommes passer. Il paraît que j’ai toujours été sociable, mais, par mon statut, j’ai toujours été craint. Je n’ai pas besoin de travailler, je n’ai pas besoin de transpirer, il me suffit de demander, et j’aurais ce que je voudrais. Pourtant, je dirais juste que je suis malin. Je ne me suis jamais servi de mon statut à la légère. J’ai toujours préféré réfléchir à mes actions, à mes décisions. J’ai eu une très bonne éducation, et la chance de pouvoir tout voir, tout ce qui était possible de voir du moins. Mon père est propriétaire de plusieurs établissements dans la ville. Mon père est à la tête de plusieurs entreprises. Je dirais que mon père est un grand impresario. Un jour, je devrais être au sommet de ce qu’il me laissera. Pour le moment, je m’en tiens au Han Il. C’est bien, c’est sympa, et je peux facilement y cacher mon identité. Et puis, je l’ai choisi aussi, un peu de fête dans ce monde si étrange ne fait pas de mal.

Petit, je rêvais de rencontrer quelqu’un avec qui être heureux. Je n’ai appris qu’à l’adolescence, que cela mettrait certainement du temps, que j’aurais avec moi un harem, enfin, tout était dans l’hypothèse. J’ai mis du temps à comprendre le monde qui m’entourait, qui m’entoure encore aujourd’hui. Mais je l’ai compris, je l’ai acquis. Il suffit de jouer les bonnes cartes pour avoir la ville dans ses mains. Je n’aspire pas à conquérir le monde, mon ambition réside un peu plus dans ma petite personne. J’aime me jouer des gens, j’aime tester leurs limites, j’aime les rendre fous avec mon apparence si docile, puis rendre leur rêve un cauchemar.

Petit, je m’imaginais vivre calmement, gracieusement, avec une famille aimante. J’en suis peut-être loin maintenant, ou tout près, je l’ignore. Je ne contrôle pas le destin, je ne contrôle pas l’avenir, mais je mets les pions sur le plateau afin que tout me soit favorable. Je suis Danna, comme mon père avant moi, et le sien. Je me demande juste, si un jour, si l’un des deux n’était pas mort, je ne les aurai pas connus. Mon père ne les a jamais traités comme des égaux. Mon père est haineux, et hargneux, mon père est visiblement le contraire de moi. Je n’ai pas de colère en moi, je vis avec les moyens qui m’ont été donnés, et je vis bien.

Adulte, je suis adulte maintenant, et même si mon nom de famille est connu, mon visage n’étonne que par sa beauté. Mon rêve a changé aujourd’hui. La famille que je désirais est restée en arrière plan, j’ai beaucoup trop de curiosité à nourrir et rassasier, j’aimerais mourir en sachant qui est la femme qui m’a mise au monde, et j’aimerais seulement que mon entourage se dise « heureux ». Mais encore une fois, ce sont des rêves, et mon corps lui, évolue dans la réalité.


HENKA'S BOOBIES

Me is HENKA ou BREATHEECSTASY, dépendant de comment l'on m'a connu et à quelle époque. Je fais du rp depuis... euh... *compte* 7 ans maintenant, et je suis majeure en Corée mais pas au Japon. Sinon, bin, je vie dans la ville représentante du Kamasutra (t'as trouvé petit coquin?) et je joue pour la première fois mon ultimate bias en tant que gros porc sexuel, personnellement, je le vis bien, et vous?



Dernière édition par Shogo Ryû le Mer 12 Fév - 21:48, édité 4 fois

MessageSujet: Re: SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH   SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH EmptyMer 12 Fév - 20:35

Jo Han Byeol
Jo Han Byeol
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 78
Avatar : Shin Ji Ho alias Xero
Métier & Activité : Host à l'Opium
Situation amoureuse : libertin





Ouuuuh quel beau dos ♥
BIENVENUUUUUUUUE ♥ Bon courage pour la fifiche~~

MessageSujet: Re: SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH   SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH EmptyMer 12 Fév - 20:36

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH 2110048889

Si tu as des questions surtout n'hésites pas, l'équipe administrative est là pour ça SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH 1892248864

Courage pour ta fiche !

MessageSujet: Re: SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH   SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH EmptyMer 12 Fév - 20:41

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





un danna ! la bienvenue ici, ô riche camarade.  SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH 1010823162 

MessageSujet: Re: SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH   SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH EmptyMer 12 Fév - 20:59

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





jaejoongiiiie ♥ & un danna en plus, omooo ♥
bienvenue à toi ♥

MessageSujet: Re: SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH   SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH EmptyMer 12 Fév - 21:49

Shogo Ryû
Shogo Ryû



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 92
Avatar : KIM JAE JOONG
Situation amoureuse : J'utilise le joker du 50/50.





Merci pour tous vos messages!! ♥

en espérant que mon personnage vous plaise /kiss sur vos fesses/

MessageSujet: Re: SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH   SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH EmptyJeu 13 Fév - 8:25

Nam Gabriel
Nam Gabriel



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 58
Avatar : Bang Cheol Yong - Mir [Mblaq]
Situation amoureuse : Free et j'ai tout compris ~~





Bienvenue et Jae Jong très bon choix ♥

MessageSujet: Re: SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH   SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH EmptyJeu 13 Fév - 11:52

Invité
Invité







HENKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *O* Comme on se retrouve dis donc èué Sois la bienvenue mouhouhouhouuuuuu èué ( j'ai l'ordi stap so je vais te répondre ailleurs **)

MessageSujet: Re: SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH   SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH EmptyJeu 13 Fév - 17:34

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





Et voilà j'te valide ! Sinon pour le lieu, ce serait bien que tu me le décrives par mp pour voir si on peut le créer et surtout où ;D

Validation !

Bienvenue sur Nowhere Boys



Citation :
Te voilà validé, bienvenue à toi dans la ville haute ! Et bien, je vois que monsieur fait partie de l'élite de Seongsin, petit veinard va. J'espère en tout cas que tu apprécies ta chance et ta tranquillité loin des bruits des niveaux inférieurs. Le petit bémol du coin ? Devoir payer cent balles un repas à chaque fois que tu veux aller manger près de chez toi, mais c'est ça, le prix du luxe. Heureusement, certaines choses restent gratuites comme se balader dans le parc Tatsu ou flâner dans les rues du quartier traditionnel japonais.

Maintenant que tu es validé tu peux aller demander des liens dans la partie relations histoire de pouvoir débuter le rp rapidement ! Tu dois déjà le savoir puisque tu as lu le règlement, mais pour l'instant la chatbox n'est pas activée alors, n'hésite pas à venir rencontrer tes partenaires rp dans la partie flood & jeux ! Pour finir, sache que tu peux commander un avatar ou venir exposer les tiens si tu es toi même graphiste !

Sur ce, toute l'équipe administrative te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras en jeu. N'hésite pas à poser la moindre question si tu en as. Bon rp ♥




MessageSujet: Re: SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH   SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH Empty

Contenu sponsorisé







 

SHOGO RYÛ ▬ PAIN, PLEASURE, MASTER OF BOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHOGO RYÛ ▬ SURELY NOT WHAT YOU THINK I WOULD BE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-