AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



 

 The first time i met a man. [ Yuexin x Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: The first time i met a man. [ Yuexin x Gabriel]   The first time i met a man. [ Yuexin x Gabriel] EmptyJeu 13 Fév - 10:58

Wu Yue Xin
Wu Yue Xin



Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 66
Avatar : Huang Zi Tao [ EXO ]
Date de naissance : 23/02/1992
Métier & Activité : Sans - abri
Situation amoureuse : célibataire





Kim Hyeon a écrit:
The first time i met a man.

[ Yuexin x Gabriel]

I'm not dead even if i'm lying down on the ground...▬

Un soir d'hiver, dans l'une des ruelles sombres de la ville basse, un jeune homme était allongé dans une boîte en carton. Avec le froid, il s'était bien vite endormi. Même si ▬ au fil des années ▬ il avait remarqué que les rues n'étaient pas vraiment sûres, il ne pouvait s'empêcher de s'endormir n'importe où. Mais encore, la ruelle où le jeune Chinois se trouvait était sûrement la plus calme. Tant mieux pour lui, n'est - ce pas ? Mais même si cet endroit était calme, rien ne pouvait l'empêcher de mourir de froid.

Sous son carton, la seule chose qui avait trouvé pour lui servir de « couverture » était une simple feuille de journal sus laquelle il s'était mis en boule pour tenter d'avoir le plus chaud possible mais, rien à faire. Il était si peu couvert que ▬ peu importe comment il aurait positionné ▬ le froid caressait sa peau salie et tâchée.

Au bout d'un certain temps, Yuxin s'était mis à rêver et à marmonner.

« Je... Je veux... rentrer... maison... froid...»

MessageSujet: Re: The first time i met a man. [ Yuexin x Gabriel]   The first time i met a man. [ Yuexin x Gabriel] EmptyJeu 13 Fév - 15:22

Nam Gabriel
Nam Gabriel



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 58
Avatar : Bang Cheol Yong - Mir [Mblaq]
Situation amoureuse : Free et j'ai tout compris ~~





The first time i met a man.

[ Yuexin x Gabriel]


L’hiver en Corée ? Toujours aussi froid et violent, aucune pitié pour les plus démunis. Rien à voir avec la sécheresse des Indes qui est tout aussi sans cœur que ce froid. Tu es revenu des Indes, il n’y a pas si longtemps que, déjà tu t’es remis à la recherche de ce grand-frère, de ce modèle, de celui qui t’a permis de survivre dans ce monde démuni de toutes choses matérielles et humaines. Revenir dans la ville basse avec l’espoir de le retrouver après 11 ans tenait de la naïveté ! Tu en avais conscience mais, tu étais têtu et borné.

Tant qu’il n’y a pas de corps, il y a de l’espoir pour que tu le retrouves vivant, c’est ce que tu te disais. Tu étais vêtus en haillon sale, d’un pantalon déchiré et d’un t-shirt qui tombait en lambeau laissant ainsi apercevoir quelques parcelles de peau. Cette rue, tu l’as arpenté un grand nombre de fois et pour cause, c’était là que tu trouvais refuge avec un morceau de carton ou de papier journal faisant ainsi office de couverture.

Doucement et tout tremblotant, les doigts tournant presque au violet, tes cheveux en pagailles, de vieilles sandales qui ne tenaient presque plus, tu étais beau à voir. Tes connaissances de la Haute, ne te reconnaitraient pas. Plus tu avances, et plus tu peux apercevoir une boule humaine droit devant toi. Est-ce que c’est ce frère que tu chercherais tant ? Tu as de l’espoir et te met à courir vers cette personne mais, ton visage se ferme quand, tu vois un jeune homme qui ne te disait rien marmonnait un désir…. Rentrer chez-soi hein ? Beaucoup ici, mourraient tous de froid, de faim, d’épidémies… Toi tu as eu de la chance c’est tout… Tu t’approches de lui et le secoue un peu pour le réveiller avant de proposer ton vieux manteau crade mais, chaud pour que cet inconnu ne meurs pas de chaud..

«Tiens mon pote…. Tu en…. As plus besoin que moi…. Ne reste pas là…. Tu vas chopper une pneumonie !! »


MessageSujet: Re: The first time i met a man. [ Yuexin x Gabriel]   The first time i met a man. [ Yuexin x Gabriel] EmptyJeu 13 Fév - 17:08

Wu Yue Xin
Wu Yue Xin



Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 66
Avatar : Huang Zi Tao [ EXO ]
Date de naissance : 23/02/1992
Métier & Activité : Sans - abri
Situation amoureuse : célibataire





Wu Yue Xin a écrit:
Kim Hyeon a écrit:
The first time i met a man.

[ Yuexin x Gabriel]

Just... leave me alone...▬

Le jeune homme avait senti qu'on le secouait et se réveilla brusquement. Il ouvrit d'un coup les yeux, le cœur battant, portant sa main contre son cœur. Il respirait fortement et regardait la première chose qui lui apparaissant devant les yeux ▬ c'est-à-dire l'inconnu qui était posté devant lui. Yuexin le fixait, tout tremblant, alors que l'autre posait son manteau sur ses épaules. Il déglutissait et enlevait d'un coup le vêtement avant de se relever pendant qu'il parlait.

« Tiens mon pote…. Tu en…. As plus besoin que moi…. Ne reste pas là…. Tu vas chopper une pneumonie !! »

Pote ? Pneumonie ? Qu'est - ce que c'est que ça, se demandait le jeune Chinois. Est - ce que ça se mange ? Il fronçait les sourcils à ces pensées et secouait la tête en lançant un regard noir à l'homme devant lui.

« Vous... être qui ? » questionna Yuexin ▬ dans un coréen pas très juste ▬ avant de soupirer, sans changer son regard. Il n'avait jamais vu cet homme et préférait se méfier de lui.


MessageSujet: Re: The first time i met a man. [ Yuexin x Gabriel]   The first time i met a man. [ Yuexin x Gabriel] EmptyVen 14 Fév - 16:59

Nam Gabriel
Nam Gabriel



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 58
Avatar : Bang Cheol Yong - Mir [Mblaq]
Situation amoureuse : Free et j'ai tout compris ~~





The first time i met a man.

[ Yuexin x Gabriel]


Tu sembles l’avoir effrayé. Tu peux comprendre, à une époque lointaine tu aurais réagi exactement de la même façon. Tu ne dis rien et l’observe. Ses traits n’ont rien de coréen, un étranger ? Il semblerait vu son coréen approximatif. Il t’observe intensément. Si des yeux pouvaient tuer tu te demandes si tu serais encore de ce monde. Qui es-tu ne ? Bonne question… Tu aurais pu être honnête mais, tu optes pour le mensonge.

«Je me nomme Min Seok et toi ? »

Tu lui adresses un sourire maladroit sans faire le moindre geste. Tu étais sur tes gardes Après tout, qui te dis qu’il ne détenait pas un objet tranchant ou qu’il allait te projeter violemment contre le mur ou sur le sol. Tu préférais rester à une distance raisonnable bien que tu étais déjà trop proche à ton goût. Tu finis par sautiller et souffler doucement sur tes mains qui tournaient dangereusement au violet.

«Ca craint ici !! Il caille !! Des gens pas très nets traînent ici ! Il te faudrait un abris ! »

Fis-tu avec un accent fort et te grattant fortement la tête pour te fondre un peu plus dans ton rôle de pouilleux.


MessageSujet: Re: The first time i met a man. [ Yuexin x Gabriel]   The first time i met a man. [ Yuexin x Gabriel] EmptySam 15 Fév - 1:10

Wu Yue Xin
Wu Yue Xin



Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 66
Avatar : Huang Zi Tao [ EXO ]
Date de naissance : 23/02/1992
Métier & Activité : Sans - abri
Situation amoureuse : célibataire





The first time i met a man.

[ Yuexin x Gabriel]

I'm an innocent...▬

Yuexin lançait un regard tellement noir à l'inconnu que, si ses yeux pouvaient tuer, l'homme serait déjà mort. Il soupirait de nouveau et l'écoutait se présenter. Minseok ? Bien sûr. Le jeune Chinois n'avait aucune confiance et répondit par un mensonge en donnant simplement le nom qu'il donnait à tous ceux en qui il n'avait pas confiance.

« Ivan » Il ne souriait pas. Et observais l'autre sautiller sur place. Yuexin haussait un sourcil lorsqu'il reprit la parole. Il ne comprenait pas vraiment tout ce qu'il disait et croisa ses bras contre lui pour se frotter les bras pour tenter de se réchauffer. Il ferma les yeux et baissa les yeux avant de commencer à parler en Anglais.

« Excusez-moi mais... Je n'ai rien compris. »

Yuexin tremblait de plus en plus fort et son visage virait à une couleur pâle. Même si certains pouvaient croire qu'il cachait quelque chose sur lui, au vu de ses vêtements, on voyait bien qu'il n'avait aucune arme sur lui.

[/quote]

MessageSujet: Re: The first time i met a man. [ Yuexin x Gabriel]   The first time i met a man. [ Yuexin x Gabriel] EmptySam 15 Fév - 15:51

Nam Gabriel
Nam Gabriel



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 58
Avatar : Bang Cheol Yong - Mir [Mblaq]
Situation amoureuse : Free et j'ai tout compris ~~





The first time i met a man.

[ Yuexin x Gabriel]


« Ivan chan ? » Tu n’y crois pas des masses ! On dit que l’habit ne fait pas le moine mais, tu doutes qu’il porte ce nom. Cela n’allait pas avec son physique. Tu suspectes qu’il n’ait pas été dupé de son côté. Un animal sauvage… Son état t’effrayait… L’un de tes frères de cœur était décédé de cette façon. Gelé… Combien de personnes étaient mortes de cette façon ? Tu as trop fermé les yeux pour les compter. Tu as eu de la chance mais, tu as perdu une personne qui t’était importante ! Est-ce qu’il a continué de te chercher ? Est-ce que Kyu s’en est sorti ? Tu te poses souvent la question… Tu reviens à la réalité quand tu l’entends parler anglais. Cela te déstabilise un moment pour la simple et bonne raison que tu ne sais pas comment y répondre. Tu l’as compris mais, il se doutera probablement que tu n’es pas une personne de la rue.

«Je suis désolé… Je disais qu’il vaudrait mieux bouger !»

Après un duel intérieur tu as opté pour lui répondre dans la langue Shakespearienne. Tu n’allais pas le laisser mourir de froid de cette façon. Ton bon cœur te perdra probablement mais, tu ne connais que trop bien ce que c’est d’avoir mal au ventre au point d’en pleurer tant l’estomac te tenaillait. Mourir de faim un supplice, une douleur infecte que tu ne souhaites à personne… Tu finis pas tendre à cet inconnu une main secourable afin qu’il puisse la prendre.


MessageSujet: Re: The first time i met a man. [ Yuexin x Gabriel]   The first time i met a man. [ Yuexin x Gabriel] Empty

Contenu sponsorisé







 

The first time i met a man. [ Yuexin x Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Gabriel
» Détectives privés, ou presque - Nam Gabriel
» Nam Gabriel : Un héritier de la haute société pas comme les autres
» Tea time ▬ sei hwan
» A time to remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-