AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



 

 nuit fauve. (mason&eden ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

MessageSujet: Re: nuit fauve. (mason&eden ♥)   nuit fauve. (mason&eden ♥) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:37

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





nuit fauve.

samuel&mason&eden

La proposition que je venais de faire à Mason était clairement un moyen comme un autre de tester Samuel. Etant loin d'être dupe, j'avais remarqué le changement de comportement de mon ainé et cela ne pouvait pas me faire plus plaisir. Il était jaloux et cela se ressentait assez aisément. Impatient de connaître la réponse de mon vis-à-vis, je restais réceptif à ses remarques qui me raidirent bien rapidement. Les doigts crispés sur mon verre, je ne pouvais pas m'empêcher de prendre personnellement ses remarques que je jugeais déplacées. Décidément ce type était toujours aussi con et mon avis sur lui n'était pas prêt à changer. Tendu au possible, je me râclais la gorge et posais ma main sur ma cuisse pour serrer le vêtement sous mes doigts. Je devais me calmer à tout prix pour ne pas exploser et ruiner mes efforts en une fraction de seconde. Difficile à faire...Mason venait tout simplement de me rembarrer avec son tact habituel et cela me rendait dingue. "Oh oui...Mais quelle idée d'avoir imaginé que Monsieur Kwon puisse se soucier de moi cinq minutes ! Excusez ô grand Mason d'avoir cru faire assez d'efforts pour vous proposer une entrevue. Forcément, comme je m'appelle Eden et que je ne suis que la pute de la basse, je parlais forcément de cul pas vrai ? L'idée que je puisse vous divertir comme un Geisha normal le ferait le temps d'une soirée doit probablement être incensée pour vous. Mais soit. J'ai compris le message." Le regard noir, je commençais réellement à bouillonner de l'intérieur. Il m'avait touché dans mon orgueil et cela m'avait blessé. Même si ce n'était pas mon but, la déception pouvait se lire sur mon visage. Je n'étais pas déçu de ne pas pouvoir coucher avec lui, oh non, mais tout simplement de voir à quel point il pouvait se croire supérieur.

MessageSujet: Re: nuit fauve. (mason&eden ♥)   nuit fauve. (mason&eden ♥) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:19

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





nuit fauve.

samuel&mason&eden


Je fronçais les sourcils en voyant Mason refuser et à nouveau, je pris une gorgée d'alcool. Je savais bien qu'Eden n'avait aucunement penser à une entrevue plutôt cochonne, il voulait juste lui montrer à quel point il avait changer, à quel point il avait apprit. Et je ne comprenais pas du tout la réaction de Mason à tout de suite refuser, il ne voulait même pas savoir ce que Eden avait en tête. Et de toute façon, si ça avait une entrevue plus.. dérivée de ce qu'on faisait habituellement, j'aurais sans doute refuser. Pas parce que j'étais jaloux, mais simplement parce qu'il ne faisait pas partit de la liste des clients qui demandaient ce genre d'extra. Et tout les clients qui demandaient des extra étaient sur une liste que j'avais en ma possession et que Père avait également ainsi que quelques autres Geisha assez hauts placées dans la hiérarchie de l'Okiya. Je reposais mes mains sur mes cuisses avant d'en glisser une sur la main d'Eden qui serrait son vêtement. Seulement, ça ne servit pas à le calmer suffisamment au vu des mots qu'il sortit juste après. Calme toi, Eden. Je serrais un peu plus sa main tout en tournant la tête vers lui. Je savais bien que son refus l'avait blessé, mais il fallait qu'il reste calme. Je tournais ensuite mon visage vers Mason. Si cela peut te convaincre d'accepter juste un rendez-vous, tu n'auras aucunement le droit de le toucher puisque tu ne fais pas partit des clients réguliers qui demandent un extra et pour cela, c'est pas à la Geisha de décider mais au propriétaire de l'Okiya.

MessageSujet: Re: nuit fauve. (mason&eden ♥)   nuit fauve. (mason&eden ♥) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:52

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





nuit fauve.

samuel&mason&eden

j'arquai un sourcil, perplexe. pourquoi s'emportait-il de la sorte ? j'avais évidemment précisé que je ne couchais pas avec les prostitués parce que j'estimais que c'était à faire. j'avais déjà passé du temps avec une geisha histoire de découvrir les lieux, et ça n'avait pas été plus loin que les limites verbales d'une discussion, mais j'avais comme qui dirait senti autre chose derrière la requête de mon poulain. je m'étais peut-être trompé mais j'avais préféré être tout de suite franc plutôt que de me retrouver dans une situation incongrue par la suite. eden avait visiblement fait des efforts mais étant donné sa réaction exagérative, je ne pouvais que faire la conclusion qu'il lui restait du chemin à faire. il s'était sans aucun doute si soudainement excité parce qu'il me détestait mais il ne fallait pas oublier qu'il ressentirait du dégoût ou de la frustration avec beaucoup de clients. alors, oui, fallait qu'il rectifie, ou du moins qu'il camoufle, ce trait de sa personnalité. je clignai des yeux avant d'enfoncer mes mains dans mes poches : se sentait-il persécuté ? j'estimais avoir encore le droit d'exprimer mon opinion et de respecter mes principes sans passer pour un connard. samuel était probablement de son côté et il aurait été inutile d'argumenter cet élan d'arrogance. face à la nouvelle requête que l'on était en train de me faire, je retins un soupir de justesse. je les croyais alors pourquoi insistaient-ils ? < si vous insistez. > je n'allais pas éternellement dire non au risque de provoquer une nouvelle guerre mondiale. si eden voulait absolument me servir de l'alcool et jouer d'un instrument, alors soit, qu'il le fasse.

MessageSujet: Re: nuit fauve. (mason&eden ♥)   nuit fauve. (mason&eden ♥) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:52

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





nuit fauve.

samuel&mason&eden

Samuel avait beau essayer de calmer jeu, j'étais à deux doigts de sortir de mes gongs. J'étais impulsif et tout les gens qui me connaissaient le savaient bien. Malgré mes efforts pour contrôler mes pulsions, j'étais incapable de rester calme. Mason m'énervait à un tel point...Ce type était incapable de ressentir une once de compassion à mon égard. Il me considérait comme un vulgaire prostitué, comme une marchandise sur le dos de qu'il se faisait un peu d'argent en prétextant m'aider. Il me faisait pitié à se comporter de la sorte. Moi qui l'admirais tant me demandais à présent pourquoi j'avais été assez idiot pour le prendre pour modèle. Mason n'était qu'un bourgeois comme les autres, imbu de lui-même et incapable de se soucier des autres. Sa remarque m'énervait encore plus qu'elle ne l'aurait dû et je me resservais un verre pour calmer mes nerfs. "Non c'est bon, oubliez ça. Regardes le Samuel, tu vois bien qu'il n'en a pas envie." Sans poser mes yeux une seule fois sur mon ainé, je jouais avec mon verre en soupirant. "J'peux te poser une question Mason ? Pourquoi tu te comportes comme ça avec moi ? Tu es bien moins distant avec Samuel et surtout plus sympathique. Pourquoi tu m'apprécies pas ?"

MessageSujet: Re: nuit fauve. (mason&eden ♥)   nuit fauve. (mason&eden ♥) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé







 

nuit fauve. (mason&eden ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-