AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal



 

 Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...    Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...  EmptyDim 16 Fév - 15:15

Park Hyun Su
Park Hyun Su



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 39
Avatar : Kim HimChan (BAP)
Date de naissance : 02/04/1992
Métier & Activité : Etudiant (littérature)
Situation amoureuse : Seul avec lui-même





Park Hyun Su

feat. Kim Himchan








Ville Moyenne
22 ans
Célibataire

Etudiant en littérature, tu vis dans un appartement dans la Ville Moyenne, et tu restes en bon termes avec tes pères que tu vas voir le week-end. Assez bon élève, calme, attaché à ses amis et à sa famille, tu ne cherches pas les ennuis. Ton petit problème ? Ton obsession maladive à vouloir dépenser ton argent. Oui, ça existe vraiment.
En savoir plus

Liens prédéfinis

✥ Partager ta vie (libre) : ‘Faut pas se faire de film. C’est ton colocataire, c’est tout. (relation à définir)
✥ Depuis toujours (libre) : L’ami d’enfance. Celui qui connaît la moindre petite parcelle de ta personnalité, et le seul à être au courant, avec tes parents, pour tes petites « escapades » dans la Fosse…
✥ Titre du lien (H) : description du lien
✥ Titre du lien (H) : description du lien
✥ Titre du lien (H) : description du lien


Mes rps en cours

✥ Ta tête me dit quelque chose.. pas toi ?  feat. Im Do Yeon
✥ Il faisait beau  feat. Moon Kwang Ho
✥ Titre du topic  feat. Nom du ou des participants



Dernière édition par Park Hyun Su le Jeu 20 Mar - 16:02, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...    Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...  EmptyDim 16 Fév - 15:17

Park Hyun Su
Park Hyun Su



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 39
Avatar : Kim HimChan (BAP)
Date de naissance : 02/04/1992
Métier & Activité : Etudiant (littérature)
Situation amoureuse : Seul avec lui-même





Autour de toi...

Amis, connaissances, etc




Moon Kwang Ho

Confident ✥ Jung Joon Young

Lui, c’est ton confident. Celui à qui tu racontes ce que tu as sur le cœur : tes problèmes, tes soucis, tes inquiétudes, bref, ta vie en générale. Ce que tu n’oses dire à personne, absolument personne, tu lui as dit, à lui. Tu ne sais pas tellement de choses sur lui, mais le savoir à l’écoute juste pour toi te fait du bien, et tu retournes le voir dès que tu sens le besoin de vouloir soulager ton cœur, en attendant en retour seulement une oreille attentive.



Jo Min Guk

Coloc' ✥ Bang Sung Joon

Ah oui, lui... Lui. Il y a tellement de choses à dire sur votre relation. Et tellement peu. Si vraiment on peu appeler vos rapports une "relation". Pou lui, tu n'es sûrement rien. Ou si, peut-être que tu es là seulement pour satisfaire chacune de ses demandes.






Dernière édition par Park Hyun Su le Jeu 20 Mar - 16:13, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...    Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...  EmptyDim 16 Fév - 15:17

Park Hyun Su
Park Hyun Su



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 39
Avatar : Kim HimChan (BAP)
Date de naissance : 02/04/1992
Métier & Activité : Etudiant (littérature)
Situation amoureuse : Seul avec lui-même





Autour de toi...

Amis, connaissances, etc




Nom du personnage

lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.



Nom du personnage

lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.






Dernière édition par Park Hyun Su le Jeu 20 Mar - 16:14, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...    Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...  EmptyDim 16 Fév - 17:16

Park Hyun Su
Park Hyun Su



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 39
Avatar : Kim HimChan (BAP)
Date de naissance : 02/04/1992
Métier & Activité : Etudiant (littérature)
Situation amoureuse : Seul avec lui-même





N'hésitez pas à me faire des demandes !  Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...  853020114 

MessageSujet: Re: Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...    Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...  EmptyDim 16 Fév - 17:59

Invité
Invité







JE VEUX  Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...  1010823162 

MessageSujet: Re: Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...    Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...  EmptyDim 16 Fév - 18:19

Park Hyun Su
Park Hyun Su



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 39
Avatar : Kim HimChan (BAP)
Date de naissance : 02/04/1992
Métier & Activité : Etudiant (littérature)
Situation amoureuse : Seul avec lui-même





Et tu veux quoi, comme lien ?  Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...  853020114 

MessageSujet: Re: Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...    Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...  EmptyDim 16 Fév - 19:50

Invité
Invité







Un positif ;_;
Atsuo descend très, très rarement dans la ville moyenne mais quand même ;_;

Il y va pour aller au Han Sil en général, ou parce que Ryû l'emmène... Alors je pensais que peut-être, une fois où il aurait voulu aller voir Ryû au Han Sil, il se serait retrouvé devant la fac et comme il ne l'avait jamais vu, il est juste resté planté devant, fasciné et là Hyun Su l'aurait vu et.. Je sais pas TT

MessageSujet: Re: Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...    Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...  EmptyLun 17 Fév - 0:33

Park Hyun Su
Park Hyun Su



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 39
Avatar : Kim HimChan (BAP)
Date de naissance : 02/04/1992
Métier & Activité : Etudiant (littérature)
Situation amoureuse : Seul avec lui-même





...et il serait arrivé comme une sorte de sauveur (ou pas) et il, heu, il l'aurait aidé/lui aurait expliqué ou je ne sais quoi... ou l'aurait regardé du genre "mais c'est quoi ce TRUC ?!"
HyunSu pourrait être une sorte de ... "contact" qu'il aurait dans la ville moyenne ? Il lui expliquerait comment ça se passe, ou quelque chose dans le genre...

MessageSujet: Re: Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...    Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...  EmptyMer 16 Avr - 16:08

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





TOI UN LIEN JE VEUX !
et t'as pas le choix ! è.é

MessageSujet: Re: Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...    Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...  EmptyMer 30 Avr - 12:29

Park Hyun Su
Park Hyun Su



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 39
Avatar : Kim HimChan (BAP)
Date de naissance : 02/04/1992
Métier & Activité : Etudiant (littérature)
Situation amoureuse : Seul avec lui-même





Huhuhu, je te réponds seulement maintenant parce que j'étais pas là (pendant 2 semaines, désolééééééée ~)
Je veux un lien aussi ! T'as déjà une idée ?  Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...  3001235612 

MessageSujet: Re: Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...    Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...  EmptyMer 30 Avr - 13:01

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





Mais ce n'est pas grave :)
Mmmh j'ai pas d'idées en particulier, on cherche ensemble ?

MessageSujet: Re: Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...    Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...  Empty

Contenu sponsorisé







 

Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Su
» Il faisait beau [Park Hyun Su ♥]
» bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.
» Ahn Min Hyun | You know what I mean ~
» Park Dae Ho - I'm your king, so on your knees !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-