AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal



 

 Heo Naoya ★ when precious things go away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Heo Naoya ★ when precious things go away   Heo Naoya ★ when precious things go away EmptyDim 16 Fév - 21:36

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





Heo Naoya

feat. Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.








Ville moyenne
32 ans
Célibataire
Annyeong~ Je m'appelle Heo Naoya, je viens de la Ville moyenne ! Je suis né le 14/09/1981 à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois militaire. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance de passer ma main dans mes cheveux et je suis plutôt quelqu'un d' impulsif.

About you

CARACTÈRE
Au premier abord, on voit le coréano-japonais comme un homme respectueux, poli, attentionné avec une touche de narcissisme présente en lui, mais cela n’est véritablement plus qu’une image qu’il n’arrive parfois plus à tenir. Son cœur est rempli de haine et ce qu’il attend, c’est de se venger. A présent, Naoya est du genre intransigeant et autoritaire. La guerre en Irak l’a endurci et dû aux événements, il aime maintenant de plus en plus se battre et le mot « bagarreur » n’est pas là par hasard. Le jeune homme a toujours bien apprécié se battre. Il ne gagne pas forcément à tous les coups, mais sait parfaitement se défendre grâce à son côté sportif ; il pratique le kick-boxing, fait du jogging et parfois de la danse. Il a également développé une part de sadisme et s’en prendre aux autres n’est plus un problème pour lui. Il est sans pitié et n’hésite pas une seule seconde s’il doit presser la détente.

Naoya est un garçon qui est très franc. S’il a quelque chose à dire, que cela soit en bien ou en mal, il n’hésitera pas à le dire, quitte parfois à être blessant. Il est aussi quelqu’un d’ambitieux et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il veut toujours donner le meilleur de lui-même, redoublant d’efforts pour arriver aux buts qu’il se fixe dans la vie et jamais ne renoncera-t-il. Pour lui, si on tombe en chemin, cela n’est pas une honte si l’on parvient à se relever et à se battre encore plus fort. Il n’aime pas les faibles qui s’apitoient sur leur sort en ne faisant rien pour arranger ce qui les rend faibles. Tout est uniquement dans la tête et c’est avec l’envie de s’en sortir que l’on réussi.

Néanmoins, il n’est pas aussi méchant qu’il veut le montrer et qu’il ne peut le paraître, mais il ne l’avouera jamais. Il possède une certaine fierté, un certain égo, qui peut parfois agacer. Ses faiblesses à lui ? Il les cache, les enfouies, les enterres, au plus profond de son âme pour n’en éprouver que de la haine. Et cette haine le ronge et le rend fou. Des cauchemars l’assaillent la nuit et la journée ses yeux peuvent vite perdre de leur hargne, laissant place à une véritable douleur. Sauf qu’il trouvera toujours le courage de se réarmer, de se blinder, pour continuer à courir.

Mais il n’est pas forcément toujours très sérieux. En effet, il aime sortir pour boire, fumer, faire la fête et draguer filles et garçons qui lui tapent dans l’œil. Durant son adolescence, on lui a souvent reproché son côté je m’en foutiste et légèrement rebelle car il ne souhaitait pas entrer dans le moule de la société comme peuvent en témoigner ses très nombreux tatouages. Ces derniers sont toute sa vie. En effet, à chaque évènement important qu’il lui arrive, il se doit de l’inscrire sur son corps, pour ne jamais oublier. Et ne jamais oublier, ça, il sait très bien le faire.

A côté de tout cela, le garçon est souriant, sociable et plutôt altruiste. Il sait comment se reposer et c’est généralement en jouant de la guitare qu’il parvient à oublier l’espace de quelques temps tout ce qui l’entoure. Il gratte les cordes de son instrument, chantonnant parfois et le voilà déconnecté du reste. Il y a également l’écriture qui lui fait du bien, même si bien souvent de fois il dépose ses maux sur un bout de papier.

Et dans ses relations amoureuses, comment se comporte-t-il me dites-vous ? Il a une tendance à la jalousie, mais il se modère et n’en vient jamais à se tourner en ridicule. S’il est sincèrement amoureux, il se montre attentionné et complice de sa copine ou de son copain. Il peut être maladroit dans ses gestes et ses paroles, cependant il a toujours de gentilles attentions qui font plaisir (des compliments, des petits cadeaux…). En retour à cela, il aime l’humour et la tendresse, deux choses qu’il recherche réellement chez l’autre.

HISTOIRE
SéoulSeptembre 1981 à Février 1994

Naoya vit le jour dans un hôpital de la Corée du Sud d’une mère japonaise (lorsque cela était toujours "possible") et d’un père coréen. La jeune femme avait eu une grossesse compliquée et avait du rester alité pendant de longues semaines, mais le futur père n’avait pas fait grand-chose pour l’aider, n’ayant pas voulu d’un enfant. « Tu vois, je t’avais bien dit que tu n’aurais pas du le garder ! Même pas né et il nous créé déjà des ennuis… Comment est-ce que tu vas faire pour travailler maintenant ? » Il n’était bon que pour faire des réflexions et même n’avait-il pas été présent lors de l’accouchement. Il avait déclaré qu’il avait beaucoup de boulot… mensonge, évidemment. Ce fut la jeune maman qui donna son nom à Naoya, en l’honneur de son grand-père qui était décédé à peine une semaine auparavant.

Dès lors que le petit garçon arriva dans la demeure familiale, son père ne lui porta que très peu d’attention, se contentant simplement de le regarder une fois de temps à autre et de déclarer à sa femme qu’il lui ressemblait bien trop, ce qui ne lui plaisait absolument pas. Naoya avait les yeux de son père ainsi que son nez et ses cheveux sombres. Enfant, il était plutôt potelé, avec de bonnes joues rebondies et adorables, comme le disait les amies de sa maman. Il grandit donc dans l’absence quasi-totale de figure paternelle à laquelle se raccrocher, et Dieu seul sait combien un petit garçon a besoin d’un papa. Il n’en fut toutefois pas malheureux dans les premières années de sa vie, mais quand il entra à l’école, il devint envieux des autres enfants de son âge. Pour quelle raison ? Leur père venait les récupérer après l’école et des camarades de sa classe racontaient tout ce qu’ils faisaient avec leur père. Jouer au ballon, construire des cabanes, faire des origamis… Et quand on lui demandait à lui ce à quoi il s’amusait avec son parent, il se sentait extrêmement mal à l’aise et répondait un timide « rien, il a beaucoup de travail »… Ce qui était vrai, dans le fond, son père était militaire, dans l’armée, mais il y avait bien des soirs où il était à la demeure familiale et aurait pu venir récupérer et passer du temps avec son fils.

Néanmoins, à l’exception de sa relation difficile avec son père, Naoya eut une enfance et un début d’adolescence plutôt calme. Il travaillait assez bien à l’école, même s’il rêvassait parfois et adorait faire le pitre pour amuser la galerie. Il avait plusieurs amis, s’entendait globalement bien avec les autres élèves et les professeurs semblaient satisfaits de lui. Rien n’était donc à redire dans l’éducation que lui avait donnée sa mère. Bien sûr, les événements n’auraient jamais pu se poursuivre ainsi, sans aucun souci. Un soir, le père de Naoya rentra de l’une de ses éprouvantes missions à l’étranger, et il annonça la mauvaise nouvelle : une mutation au Japon. Le garçon fut tout de suite réticent et ne manqua pas de le dire à ses parents, mais il n’avait pas un réel autre choix que de les suivre dans ce nouveau pays dont il portait pourtant les origines.


KyotoFévrier 1994 à Avril 2002

Étant bilingue depuis son plus jeune âge, Naoya n’eut aucun problème en ce qui concernait la langue, mais il eut davantage d’ennuis pour tout le reste. Il n’avait pas voulu quitter le pays qui l’avait vu naître, car toute sa vie était là-bas. Ses amis lui manquaient surtout et même en suppliant à genoux ses parents de le laisser en pensionnat en Corée afin qu’il puisse poursuivre ses études, ils n’acceptèrent pas et Naoya suivit avec pour conseil de ne pas l’ouvrir davantage.

La petite famille s’installa dans une maison humble dans un quartier plutôt paisible. Les transports en commun ne passaient pas bien loin de là, et il y avait des proximités avec à peu près tout. Les cartons se déballèrent donc au fur et à mesure des semaines et cette nouvelle vie redémarra progressivement. Sa mère retrouva rapidement du travail dans une crèche du centre ville tandis que son père repartit en mission pour l’armée. Quant à l’adolescent, il fut immédiatement réinscrit dans une école pour qu’il termine son année… qu’il redoubla, car il séchait très souvent les cours. Il n’aimait pas cette nouvelle vie, ne s’y faisait pas du tout, et il ne manquait pas de le faire savoir à tous ceux qui l’entouraient.

Bagarreur, il trouva refuge dans une certaine forme de violence pour calmer ses nerfs à vif. Il se mit aussi à fumer durant cette période (et pas toujours que des cigarettes), à répondre à ses parents et à s’habiller dans le style gothique. Il n’était pas spécialement méchant, mais il n’en faisait qu’à sa tête, cependant, et fort heureusement, cela ne lui dura guère trop longtemps. Un peu moins d’un an plus tard, il avait compris que pour se bâtir un avenir il devait cesser ses enfantillages. (Il se rendit surtout compte que ses amis coréens n’en avaient plus rien à faire de lui et qu’il se faisait du mal tout seul et pour rien.) Néanmoins, il n’y eut pas que cette prise de conscience qui le fit changer de comportement.

En effet, sa mère était de plus en plus mal, et elle tomba malade lorsque le garçon avait seize ans, mais personne ne savait ce qu’elle couvait. Les médecins déclaraient que cela était du à un surmenage parce qu’elle travaillait trop, maisNaoya n’était pas du même avis quand il voyait sa mère très pâle, avec des montées de fièvre dont on ignorait la cause et ce regard dans le vide qu’elle possédait. Son père, quasiment jamais là à cause de ses diverses missions dans l’armée, le garçon fut donc contraint de s’occuper d’elle et de faire la plupart des choses dans la maison. Il tentait de prendre soin d’elle tout en travaillant ses cours, mais ce n’était pas tous les jours facile. Il en voulait énormément à son père de ne pas être là, car il était déjà trop âgé pour continuer à être dans l’armée. Il fallait qu’il prenne sa retraite, mais il ne semblait pas décider à lâcher prise. Pour Naoya, cet homme n’était qu’un lâche et il développa petit à petit une haine sans égale envers lui. Il n’avait jamais été présent pour lui, et le peu de fois où il avait été là cela avait été pour le descendre plus bas que terre, et il reproduisait le même schéma avec sa femme. Il le détestait, ni plus ni moins.

Pendant plus de trois ans, la vie fut relativement compliquée pour le jeune homme. Sa mère ne guérissait pas et s’affaiblissait de jours en jours, mais il était devenu difficile de vivre uniquement avec la paye de son père. Naoya devait donc se trouver un emploi à temps partiel, après ses heures de cours et concilier les deux du mieux qu’il le pouvait. Il ne s’en plaignait pas, au contraire, il donnait tout ce qu’il avait pour gagner de l’argent afin de payer les frais d’hospitalisation réguliers de sa mère, et étudiait avec acharnement, car il avait pour but de devenir médecin. Si aucun de ces derniers ne trouvaient la maladie de sa mère, alors lui le ferait.

Ce fut l’année où il obtint son diplôme de lycée que les choses se gâtèrent. Sa mère était hospitalisée depuis plus de quatre mois, sa santé se dégrada rapidement et, peu de temps après, Naoya apprit son décès. Le choc fut dur à encaisser et la relation avec son père explosa complètement. Pour lui, il n’avait jamais été présent et ce fut ses quatre vérités qu’il se prit en plein visage. Cependant, Naoya fut aussi touché par les mots de son géniteur : « Je savais que ta mère n’aurait jamais du te garder lorsqu’elle est tombée enceinte. Je ne t’ai jamais voulu mon pauvre garçon. » Des mots qu’il n’oubliera jamais.

Un an supplémentaire s’écoula avant qu’il ne soit majeur. Pendant ce temps, il se prit d’amour pour une vieille guitare qui sonnait étrangement bien malgré le fait qu’elle se trouvait dans une benne à ordures. La musique le passionna plusieurs mois, l’aidant à faire son deuil et à se relever des mots terribles proliférés par cet homme qu’il avait du appeler « papa ». Il n’y eut pas que cela, mais aussi des fêtes à tout va, des conquêtes à tout va et le retour à la violence. Se battre faisait parti de son quotidien pour échapper un peu à ses pensées qui l’assaillaient horriblement. Mais comme toujours, il y avait une partie en lui plus réservée, plus sérieuse, et ce fut grâce à cela qu’il continua de travailler de temps en temps et qu’il dénicha une université de médecine sur Séoul pour l’année 2002.

SéoulAvril 2002 à Septembre 2007

De retour dans son pays natal, Naoya intégra donc la faculté de médecine l’année qui suivit. Il avait réussi à se dégoter un petit studio non loin du centre-ville grâce à son argent mis de côté ainsi que grâce à la vente de la maison familiale. Son père avait décidé de se retirer à la campagne et il n’avait pas besoin d’une maison très grande pour lui tout seul. Installé seul, il voyait la vie différemment et se sentait beaucoup plus libre même s’il fallait qu’il sorte moins pour se consacrer à ses études. Il savait qu’il en avait pour sept longues années, et redoubler ne faisait absolument pas partie de ses plans.

Mais dans tout ça, où en était-il au niveau sentimental ? Il eut quelques relations qui ne durèrent guère longtemps, mais il ne dénicha pas la perle rare avant ses vingt-quatre ans. Alors en stage chez un médecin pour l’assister, durant deux semaines, le charmant secrétaire et lui tissèrent un lien plutôt étrange. Ils se chamaillaient gentiment sans cesse, s’adressaient des sourires et des regards en coin, sortaient boire un verre de temps en temps ensemble ; et tout cela se passa très vite. Pour le jeune homme, c’était la première fois qu’il tombait vraiment amoureux de quelqu’un et il n’attendit pas plus d’une semaine après la fin de son stage pour lui avouer ses sentiments. A son plus grand bonheur, ils étaient réciproques, et débuta alors une histoire d’amour comme il n’en vivra plus jamais aucune.

Ils passaient tout leur temps libre ensemble, étaient très amoureux, et envisageaient des projets d’avenir sérieux ensemble. Ils emménagèrent tous les deux au bout de huit mois de relation dans un appartement se situant dans les alentours de la capitale et ils commencèrent peu à peu à parler de mariage et d’enfants. Cependant, cette idylle devait être trop belle et parfaite pour qu’elle puisse continuer. En effet, la guerre d’Irak, qui avait débutée depuis plusieurs années déjà, avait besoin de renfort et le jeune homme y fut envoyé en tant que médecin car il s’était proposé volontaire bien avant sa relation avec Naoya. Ce dernier ne l’y empêcha pas, mais ce fut avec une terrible boule au ventre qu’il l’avait laissé s’envoler…

Tandis qu’il se surmenait pour guérir les blessés là-bas, lui poursuivait ses études en Corée, s’inquiétant nuit et jour pour celui qu’il aimait. Puis vint la terrible nouvelle : il s’était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Une grenade, une bombe enterrée sous le sol, avait eu raison de lui et de nombreux soldats. Le chagrin du jeune homme était tel qu’il ne pouvait plus sortir de chez lui. Il ne mangeait plus, ne bougeait plus, et n’arrivait pas à se relever de cet épisode tragique. Il commença doucement à détester la guerre, et à haïr encore plus son père militaire.


IrakSeptembre 2007 à Septembre 2008

Pourtant, deux ans après cela, à son tour, il fut envoyé en Irak. Pour quelle raison ? Il avait décidé de s’engager dans l’armée, abandonnant sa carrière de médecin et les trois années d’études qu’il avait déjà décrochées. Il était parvenu à aller de l’avant après des jours à se laisser mourir, et sa haine envers toutes ces personnes étaient plus grande que jamais. On ne pouvait pas dire qu’il prenait véritablement du plaisir à user de ses armes face à ses ennemis, mais cela le soulageait à chaque corps qu’il faisait tomber dans la boue. Naoya ne vivait désormais plus que pour venger celui qu’il avait aimé et qu’on lui avait si sauvagement arraché ; il n’était qu’une personne qui soignait les blessés, on n’avait pas le droit de s’attaquer à lui – d’autant plus qu’il était un médecin.

A son tour donc, il lutta pour son pays afin d’aider les pays voisins pour exterminer la menace, mais il luttait aussi pour sa propre justice. Son caractère se forgea totalement durant cette année passée loin de chez lui. Il devint beaucoup plus fort et intransigeant. Il frôla aussi la mort de très près un soir durant l’été. Encore, des bombes… Disposées çà et là sur le champ de bataille, cachées des yeux des soldats, explosant dès que l’on avait le malheur de s’en approcher de trop près. Le garçon parvint à en désarmer une et à sauver plusieurs vies. Il dit aujourd’hui que ce miracle s’est sans aucun doute grâce à sa petite amie.

SéoulSeptembre 2007 à aujourd’hui

Peu de temps après cela, la Corée du Sud se retira de la guerre et les survivants purent rentrer chez eux, couronnés de gloire. Malheureusement, les pertes avaient été considérables et les survivants n’étaient guère nombreux. Connaissant les prouesses et la dévotion qu’avait mis Naoya durant cette longue période, il fut justement récompensé et gravit peu à peu les échelons de l’armée de terre.

+ En soi, Naoya n'a pas réellement été conscient de cette "surpopulation d'homme" qu'une fois entré à l'école, car il était l'une des rares personnes à posséder encore sa mère. Ses parents ont dit qu'il s'agissait d'une mutation, lorsqu'ils ont déménagé au Japon, mais c'était surtout pour vivre dans une ambiance différente. Malgré cela, sa mère est décédée peu de temps après, d'une étrange maladie...


Behind the computer

Bonsoir, on me surnomme Shina et j'ai 19 ans. Je viens du sud-ouest de la France, plus particulièrement dans la région Bordelaise. Je suis tombée sur le forum en votant pour un autre sur un top-site, et je serai présente ici trois à quatre fois par semaine environ. J'espère que mon personnage vous plaira, malgré son âge sans doute sénile comparé à d'autres XD ! J'ai hâte de jouer ici ♥.




Dernière édition par Heo Naoya le Mar 18 Fév - 18:20, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ when precious things go away   Heo Naoya ★ when precious things go away EmptyDim 16 Fév - 21:38

Invité
Invité







OH.MON.DIEU MIYAVI!
Soit la bienvenue ici!  Heo Naoya ★ when precious things go away 2110048889 

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ when precious things go away   Heo Naoya ★ when precious things go away EmptyDim 16 Fév - 22:07

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





Merci ^o^ !

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ when precious things go away   Heo Naoya ★ when precious things go away EmptyDim 16 Fév - 22:29

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Nan mais toi, tu me suis partout ! XDDDDDDD

Bienvenuuuuue cher naoya ! ça faisait longtemps -pan *oupas*

Un jour on arrivera à se faire un rp je crois, un jour... ENFIN BREF welcome sur le fow et si tu as des questions n'hésites pas Heo Naoya ★ when precious things go away 1892248864 Heo Naoya ★ when precious things go away 2110048889

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ when precious things go away   Heo Naoya ★ when precious things go away EmptyLun 17 Fév - 6:22

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





oh oh, j'suis déjà intéressé par ce spécimen.  Heo Naoya ★ when precious things go away 1010823162 
bienvenuuue. ♥️

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ when precious things go away   Heo Naoya ★ when precious things go away EmptyLun 17 Fév - 7:21

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





Eden : T'es marrante toi, je te suis. T'as qu'à inventer un contexte qui ne m'attire pas, nanmého :P ! Et oui, on y croit à notre RP èwé ! Merci pour ton accueil <3.

Sei Hwan : Ah ? Je t'attendrai sur ma fiche de relations dans ce cas :D ! Et merci pour ta bienvenue :3.

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ when precious things go away   Heo Naoya ★ when precious things go away EmptyLun 17 Fév - 7:26

Invité
Invité







Miyaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:heart:
Un artsite japonais **

Bienvenue sur le forum et super avatar **
Nous faudra un lien !

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ when precious things go away   Heo Naoya ★ when precious things go away EmptyLun 17 Fév - 11:36

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





heo naoya ; ça me dit vraiment quelque chose. un rp tumblr, peut-être ?
& en tout cas, la bienvenue ici et bonne intégration. n'hésite pas si tu as la moindre question.  Heo Naoya ★ when precious things go away 1010823162 

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ when precious things go away   Heo Naoya ★ when precious things go away EmptyLun 17 Fév - 18:55

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





Min Yue : merci pour ton accueil et le lien sera avec plaisir :D !

Mason : en effet, j'ai fait un rpg Tumblr sous ce pseudo :). Tu étais qui, toi ?
Et merci pour ton accueil également, je n'hésiterai pad en cas de question :3.

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ when precious things go away   Heo Naoya ★ when precious things go away EmptyMar 18 Fév - 20:49

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





Validation !

Bienvenue sur Nowhere Boys



Citation :
Te voilà validé, bienvenue à toi dans la ville moyenne ! Que tu sois là car tu fais des études ( oui le campus couvre quasiment la moitié de la ville ! ) ou parce que tu t'es simplement installé à Seongsin, bienvenue. Tu remarqueras que la ville est lutôt jeune puisse qu'on y trouve toutes sortes d'endroit pour passer un bon moment entre amis, des coins sympas pour manger ou boire et surtout le grand intérêt du coin reste quand même l'île Cheongug qui est à quelques kilomètres seulement d'ici. Une plage et un port à moins de 30 minutes de ton appart', que demandez de plus mh ?

Maintenant que tu es validé tu peux aller demander des liens dans la partie relations histoire de pouvoir débuter le rp rapidement ! Tu dois déjà le savoir puisque tu as lu le règlement, mais pour l'instant la chatbox n'est pas activée alors, n'hésite pas à venir rencontrer tes partenaires rp dans la partie flood & jeux ! Pour finir, sache que tu peux commander un avatar ou venir exposer les tiens si tu es toi même graphiste !

Sur ce, toute l'équipe administrative te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras en jeu. N'hésite pas à poser la moindre question si tu en as. Bon rp ♥





edit : je sais même plus, c'est ça le pire.

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ when precious things go away   Heo Naoya ★ when precious things go away Empty

Contenu sponsorisé







 

Heo Naoya ★ when precious things go away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heo Naoya ★ friends or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-