AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



 

 quincy ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: quincy ☆    quincy ☆  EmptyMer 19 Fév - 19:11

Bang Quincy
Bang Quincy



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 73
Avatar : yong jun fucking hyung.
Métier & Activité : étudiant en droit international / amateur des plaisirs de la chair à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





Bang Quincy

feat. yong junhyung








Ville Haute
22 ans
Célibataire
Annyeong~ Je m'appelle "bang quincy", je viens de "la ville haute" ! Je suis né le "19/12/1990" à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois "étudiant en droit international". Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance "de me mordre les lèvres et de dire tout ce qui me passe par la tête" et je suis plutôt quelqu'un de "impulsif".

About you

Encore un autre. Il soupirait longuement, reposant sa cigarette contre le rebord du cendrier. Le salon, complètement saturé de fumée, était l’endroit où il travaillait la plus grande partie du temps. Les enfants savaient qu’ils devaient le laisser tranquille du moment où l’homme d’affaire entrait dans cet endroit qui leur était strictement interdit. Avec le temps, Quincy avait apprit à respecter les ordres de son père. Étant le plus aîné d’une famille de quatre garçons, il avait toujours été en charge de ses petits frères, bien que les nounous faisaient une bonne partie du travail. Il avait toujours été celui sur qui la pression était mise. Fais-ci, fais ça. Non, pas comme ça. « Tu es l’honneur de notre famille, Quincy, ne me déçoit pas. » Son éducation fut donc toujours très stricte, formant un caractère froid et distant chez l’aîné de la famille Bang. Bien vite, il laissa tomber ses responsabilités familiales pour se concentrer sur son cercle d’amis qui, bien entendu, avait plus d’importance que tout le reste. Être le chef de la bande avait quelque chose de valorisant. Le plaisir ne dure toutefois pas indéfiniment.

Lorsque la compagnie de son père fit fortune, celui-ci le força à revenir à la maison. Engager des professeurs pour qu’ils viennent à la maison afin d’éduquer son aîné, ce n’était pas un problème. Tant qu’il le savait à la maison, en sécurité et loin de toute cette mauvaise influence, ça lui convenait. Il avait vu son garder changer d’attitude. Il l’avait vu devenir moins obéissant. Il avait su qu’il s’était battu à maintes reprises, qu’il s’amusait à intimider les plus jeunes pour avoir ce qu’il voulait. Le jeune homme avait beau avoir des coffres d’argent pleins à craquer, avoir les moyens d’acheter tout ce qu’il voulait, il préférait utiliser la force brute pour arriver à ses fins. C’est en le coupant ainsi du monde extérieur que son père le força, avec beaucoup de mal, à revenir sur le droit chemin. Quincy trouva toutefois le moyen de s’échapper, en pleine nuit, par la fenêtre de sa chambre. En ayant d’excellentes notes et en agissant normalement face à son paternel, celui-ci ne se douta de rien.

Quincy entra finalement à l’université dans un cursus qui ne l’intéressait pas vraiment. Le droit international, pour lui, ça n’avait pas plus de valeur qu’autre chose. Il ne se forçait donc pas en cours, ne se présentait pas la moitié du temps, mais prenait toutefois le temps de lire ses manuels pour être apte à passer les examens, s’en sortant très bien. Ses mauvaises relations sont toujours présentes – d’ailleurs, son cercle d’amis se compose de personnes peu fréquentables. Il ne fréquente pas nécessairement les bons établissements, mais tant que son père ou ses frères ne savent rien, il s’en contre fout. Si son père ne remarque pas ses dépenses fréquentes, ça aussi, ça l’arrange pleinement. Ils ont toujours tenté de lui mettre des rennes, de le dompter. Ils vont finir par voir que même en cage, limité, le félin reste sauvage.


Behind the computer

 alors. moi c'est maru. j'ai présentement 22 ans. je vis au Japon, donc pour ce qui est de la présence... ce sera à des heures différentes, je m'en excuse! mais normalement, je devrais venir un peu tous les jours. quincy ☆  1892248864 je ne sais jamais vraiment quoi dire pour les présentations, donc je vais m'arrêter ici. ~



Dernière édition par Bang Quincy le Mer 26 Fév - 16:07, édité 3 fois

MessageSujet: Re: quincy ☆    quincy ☆  EmptyMer 19 Fév - 19:29

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Hellooooooo ! Bienvenue ou re bienvenue ? Il me semble t'avoir déjà vu passer avec un autre perso xD Ou alors j'ai rêvé !

BREF si tu as des questions n'hésites pas quincy ☆  1892248864

Et sinon pour le vava...hm...Simon (dalmatian) est MEGA SUPRA HOT /VLAN/

MessageSujet: Re: quincy ☆    quincy ☆  EmptyJeu 20 Fév - 6:27

Nam Gabriel
Nam Gabriel



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 58
Avatar : Bang Cheol Yong - Mir [Mblaq]
Situation amoureuse : Free et j'ai tout compris ~~





Bienvenue sur le forum !!

Bonne chance pour ta fiche moi je dirais Heo Young Saeng ou park Jung Min des ss501 *baf* Non, non je ne suis pas une triple S pour rien xd

Ou Sung Gyu des Infinite voir encore Hoya bref je me tais xd

Have fun en tout cas ~~

MessageSujet: Re: quincy ☆    quincy ☆  EmptyJeu 20 Fév - 6:31

Bang Quincy
Bang Quincy



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 73
Avatar : yong jun fucking hyung.
Métier & Activité : étudiant en droit international / amateur des plaisirs de la chair à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





Non, non, c'est mon premier compte xD Donc oui, je confirme que tu as rêvé ♥

Mon plan initial était de jouer Kris, mais celui-ci est réservé. Donc j'hésite entre Chanyeol, Junhyung, Minhyuk des BTOB et maintenant Simon, puisque tu viens de le proposer. Le caractère principal du personnage serait plutôt froid et distant, si ça peu aider.

Merci Gabriel pour tes idées XD ♥

MessageSujet: Re: quincy ☆    quincy ☆  EmptyJeu 20 Fév - 9:48

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





Bienvenue mister nobody xD

Pour un froid et distant, je vois pas trop Chanyeol xD

Simon c'est pas mal , sinon Lee soo hyuk le mannequin, jun hyung pourquoi pas aussi xD

Je cherche un peu, je t'en rajoute si j'en trouve d'autre xD

MessageSujet: Re: quincy ☆    quincy ☆  EmptyMar 25 Fév - 16:50

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





ma choucroute (ça te suivra jusqu'à ta mort).... je savais même pas que c'était lui ton compte. aaaaaaaaaaaaah. tu peux me punir. mais seulement quand tu l'auras terminée quoi alors METS LE FEU À CES DOIGTS parce que je t'attends. ♥️ bienvenue ? kk.  quincy ☆  3838147097 

MessageSujet: Re: quincy ☆    quincy ☆  EmptyMer 26 Fév - 16:32

Jo Han Byeol
Jo Han Byeol
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 78
Avatar : Shin Ji Ho alias Xero
Métier & Activité : Host à l'Opium
Situation amoureuse : libertin





Validation !

Bienvenue sur Nowhere Boys



Citation :
Te voilà validé, bienvenue à toi dans la ville haute ! Et bien, je vois que monsieur fait partie de l'élite de Seongsin, petit veinard va. J'espère en tout cas que tu apprécies ta chance et ta tranquillité loin des bruits des niveaux inférieurs. Le petit bémol du coin ? Devoir payer cent balles un repas à chaque fois que tu veux aller manger près de chez toi, mais c'est ça, le prix du luxe. Heureusement, certaines choses restent gratuites comme se balader dans le parc Tatsu ou flâner dans les rues du quartier traditionnel japonais.

Maintenant que tu es validé tu peux aller demander des liens dans la partie relations histoire de pouvoir débuter le rp rapidement ! Tu dois déjà le savoir puisque tu as lu le règlement, mais pour l'instant la chatbox n'est pas activée alors, n'hésite pas à venir rencontrer tes partenaires rp dans la partie flood & jeux ! Pour finir, sache que tu peux commander un avatar ou venir exposer les tiens si tu es toi même graphiste !

Sur ce, toute l'équipe administrative te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras en jeu. N'hésite pas à poser la moindre question si tu en as. Bon rp ♥




MessageSujet: Re: quincy ☆    quincy ☆  Empty

Contenu sponsorisé







 

quincy ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-