AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal



 

 {HOT} careful making wishes in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyMer 19 Fév - 22:57

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

quelques billets, et c'était bon. la bonne de mason était partie, le gamin dormait paisiblement, et je l'attendais sur son lit, les clés de son appartement au doigt, jouant avec inlassablement, impatient de le voir se ramener. les derniers jours avaient été fructueux en réflexion; notamment au sujet de cet homme. au départ, j'avais abandonné. deux ou trois jours s'étaient passés avant que la frustration ne me revienne, et puissante cette fois; j'avais l'estomac noué dès que j'y pensais. envie de me cacher. envie de m'enfuir. j'avais honte. je me sentais drôlement humilié, et mon seul réconfort était d'être parti avec dignité ce soir-là. mais ça ne se terminerait pas comme ça... non, ça, je refusais. catégoriquement. ce n'était cependant pas en restant sagement à l'okiya, enfermé dans ma chambre, que j'allais y arriver. j'avais besoin d'un espace privé, un endroit pour causer, l'intimité pour le charmer, si j'y arrivais. qu'y avait-il de mieux que son appartement ? ça avait été plus que simple obtenir les clés, encore plus de me débarrasser de l'homme qui prenait soins du gamin. de belles paroles, et j'avais toute la confiance dudit homme. le gamin, quant à lui, avait semblé apprécier son après-midi avec moi. seungjo avait tenu à me dire à quel point son grand cousin était, en fait, une personne gentille. adorable tout ça. je ne demandais qu'à voir ça de mes propres yeux. finalement, je m'étais assuré de lui faire promettre de demander à son cousin de me revoir. mais ça, c'était pour des plans futurs, bien sûr.


Dernière édition par Park Sei Hwan le Jeu 27 Fév - 6:08, édité 1 fois

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyMer 19 Fév - 23:31

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





Park Sei Hwan a écrit:
careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

longue journée. j'étais fatigué. pire, je n'avais plus aucune vitalité et c'est à peine si j'avais l'air humain - j'avais bien plus de ressemblances avec un zombie. j'avais passé mes trois dernières nuits à apaiser un môme bien trop sensible aux cauchemars. combien d'heures j'avais pu dormir ? trois par jour, à peu près - alors que j'étais plutôt du genre à en passer neuf dans mon lit. et, en plus de m'occuper de seungjo qui était, disons-le, un gamin hyperactif, je passais mon temps restant entre l'okiya et la fac. contrôler l'éducation d'eden tout en bossant suffisamment pour passer tous mes examens avec une moyenne proche du 100% ne me facilitait pas la vie. mais j'avais toujours été exigeant envers moi-même et ce n'était pas demain que j'allais changer de personnalité et baisser les bras - ça, c'était pour les faibles. moi, je survivais et j'étais pressé de retrouver l'appartement. xin était là, il s'occuperait du monstre pendant je reprendrai des forces ; oui, voilà un planning parfait. j'allais enfin pouvoir me poser tranquillement. je sortis les clés de ma poche une fois arrivé devant la porte d'entrée, jurant que j'étranglerais ce sympathique sdf si il osait me dire qu'il sortait - pour quoi faire ? bonne question, mais je l'envisageais quand même. < je suis là. > lançais-je dans le vide alors que je posais mes affaires sur la table. personne ne me répondit et je fis la simple conclusion que les deux mioches devaient être en train de faire la sieste. cela n'allait pas contrecarrer mes plans - nickel. pressé de retrouver mon lit, je me dirigeais directement vers ma chambre, fin sourire aux lèvres, quand je vis sei hwan. sei hwan, qu'est-ce qu'il foutait là ? perplexe, carrément surpris même, je regardais un peu partout dans la pièce avant de poser de nouveau les yeux sur lui. < t'arrives pas à retrouver la route de l'okiya ? > question conne mais elle fut la seule qui parvint jusqu'à mon esprit. c'était quoi ce délire ?

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyJeu 20 Fév - 0:05

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

un sourire vint étirer mes lèvres face à sa réaction. puis je ris, mais ce fut presque de bon coeur, pour le coup. lui faisant signe de baisser le ton d'un doigt sur mes lèvres, je croisai les jambes, lui demandant de s'approcher de l'index. « mason, vous allez réveiller votre cousin si vous ne baissez pas le ton. j'ai fais des miracles pour l'endormir. » j'haussai un sourcil. je n'allais pas cacher que j'avais passé la journée avec son protégé, quand même. il n'allait probablement pas apprécier que je me fasse une place dans sa vie privée sans demander l'avis de personne, mais il n'avait pas tellement le choix de l'accepter. « venez. » je tapotai la place à côté de moi, penchant la tête. au moins, sa réaction n'avait pas été violente. il était même calme, très calme pour une personne venant de découvrir quelqu'un qui n'avait pas lieu d'y être sur son lit, seul dans son appartement avec un gamin de cinq ans - ou était-ce six ? je ne me rappelais plus - qui était normalement à sa charge. c'était charmant. un instant, je me demandai pourquoi tout à son sujet était charmant : jusqu'à son attitude qui, pourtant, au premier abord, ne m'inspirait rien de très bon. ma langue claqua contre mon palais, et je m'appuyai sur mes mains, visiblement à l'aise sur son lit. il y avait une large différence de contexte avec ces deux dernières fois où je l'avais rencontré, et je me sentais largement plus confortable. je ne perdais cependant pas mes bonnes manières; il ne fallait tout de même pas faire un pas vers l'arrière, si ? j'avais cru comprendre qu'il aimait lorsque je le traitais avec respect, et c'était exactement ce que je m'appliquais à faire.
« je ne me suis pas perdu, non. je suis exactement là où je voulais l'être. » je marquai une pause, l'observant de haut en bas, inclinant la tête pour le saluer correctement. « bienvenue chez vous, mason. vous me semblez tendu. désireriez-vous un massage ? une petite tasse de thé ? je suis venu m'assurer personnellement de votre bien-être. » amusé, je l'observai avec intérêt. j'étais parfait pour lui, point.

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyJeu 20 Fév - 0:25

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

première question, qu'est-ce qu'il faisait chez moi ? deuxième question, qu'est-ce qu'il voulait ? troisième question, pourquoi me vouvoyait-il encore alors qu'il était habillé en civil ? j'étais perdu, dérangé et un brin agacé. sérieusement ? les geishas avaient vraiment le droit de venir chez des personnes qui, au passage, n'étaient même pas des clients et n'étaient pas non plus au courant de la visite ? je le sentais pénétrer dans ma bulle et ça me déplaisait - d'autant plus qu'il venait de sous-entendre qu'il avait passé la journée aux côtés de mon cousin. où était cet incapable d'sdf ? que je le remette dans la poubelle de laquelle je l'avais tiré. je croisais les bras, un rictus sur le visage ; il avait beau être parfait physiquement, ça n'allait pas lui sauver la peau. la dernière discussion s'était très mal terminée et, honnêtement, ça me faisait un peu flipper qu'il soit parvenu à s’incruster dans ma vie avec autant de facilité. il me fit signe de venir et, fatigué, je partis m'asseoir à côté de lui sans rechigner. que l'on me fournisse des explications, rapidement. je sentais d'ici les critiques sur mon comportement égoïste, voire cruel, ou une nouvelle requête pour devenir danna. < bienvenue chez vous, mason. vous me semblez tendu. désireriez-vous un massage ? une petite tasse de thé ? je suis venu m'assurer personnellement de votre bien-être. >  je redressais la tête, mes sourcils se fronçant : pardon ? un de ses frères l'avait envoyé ici ? ou alors s'était-il ramené de son plein gré ? pour quelle raison ? je ne comprenais rien. < parce que les geishas bossent à domicile maintenant ? > ma voix était agressive bien que basse ; j'étais pris au dépourvu. tout ce qu'il proposait était attrayant mais j'avais du mal à avaler son initiative première. < y a rien qui ne m'intéresse à part tes fesses, sei hwan. garde ton massage et la tasse de thé pour le prochain. > ajoutais-je, le bousculant un peu verbalement, alors que je me laissais tomber sur le dos. < qu'est-ce que tu veux, toi ? >


Dernière édition par Kwon Mason le Jeu 27 Fév - 1:06, édité 1 fois

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyJeu 20 Fév - 4:59

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

j'hochai la tête à sa première question. négatif, les geishas ne bossaient pas à domicile - du moins, pas pour les 'clients' régulier, et même là, mason n'en était pas un. j'aurais pu lui faire le commentaire, lui préciser que ça n'arrivait que dans les cas où ledit client était un danna... mais ce n'était pas le bon moment pour faire ce type de commentaire, surtout pas au vu de sa réaction. je l'écoutai simplement, roulant des yeux plus pour moi-même que lui alors qu'il mentionnait que son seul désir, c'était d'avoir mes fesses. mais moi, je voulais qu'il me veule tout entier. suffisamment pour ressentir le besoin de me posséder, suffisamment pour qu'il mette de côté ses foutus principes et m'achète. il pouvait faire ce qu'il voulait de moi, après. exiger que je le rembourse, je m'en fichais; je trouverais bien le moyen de le faire. lèvres pincées, je l'observai prendre place à mes côtés, tenté de me rapprocher de lui mais patientant un moment avant de réellement le faire. en l'occurrence, je m'étais tout de même penché sur lui, juste assez pour pouvoir observer son visage. toujours pas les yeux, mais ses lèvres m'étaient bien suffisantes pour le moment. « je ne crois pas qu'il y aura de prochain. » expliquai-je, l'air calme même si je sentais qu'il me glissait entre les doigts encore. ma main vint se poser sur son torse, grimpant lentement jusqu'à son épaule, la paume de ma main juste au-dessus de sa clavicule et je me tentai tout de même à masser un muscle tendu, délicatement pour que ce soit agréable et ne pas le brusquer. « pardonnez-moi mon impudence, mason. j'avais simplement envie de vous revoir. » répondis-je finalement dans un soupir. « je peux partir, si ma présence vous incommode. » je me doutais bien qu'il n'allait pas me retenir. je patientai un moment avant d'ajouter les dernières paroles; « mais j'ai promis à seungjo de lui faire le petit déjeuner demain matin. » ça, c'était un peu différent, quand même. j'avais l'air bien innocent, mais j'avais plus d'un tour dans mon sac.

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyJeu 20 Fév - 22:09

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

il n'y aurait pas de prochain ? me faisait-il comprendre qu'il voulait seulement se limiter à moi ? il savait pourtant que je n'avais ni envie de devenir danna ni envie de l'acheter ; alors quoi ? pensait-il qu'en venant faire la parfaite bonne chez moi il me ferait revenir sur mes positions ? je souriais, pour moi-même, fixant le plafond. il me connaissait à peine, c'était une obsession de môme de vouloir un connard par simple frustration - et il le savait, j'en étais persuadé. ses doigts se faufilèrent jusqu'à un de mes douloureux muscles et, honnêtement, je n'eus pas envie de le repousser. j'avais bien besoin d'un massage et les simples pressions qu'il exerçait me contentaient. je fermais alors les yeux, profitant de cette attention manipulatrice. un soupir d'aise m'échappa au moment même où sei hwan me souffla qu'il pouvait partir. je fronçais le nez, brièvement, pas vraiment pour - seunjo ; putain, ce môme me foutait dans une situation délicate. il était si manipulable que ça en devenait décontenançant. je rouvris les yeux avant de m'étirer, mon haut remontant légèrement sur mon ventre, une partie de ce dernier apparaissant à la vue de mon invité. qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire de lui ? < et bien, tu rentres à l'okiya et tu reviendras demain matin pour t'occuper de ça. > lançais-je alors me m’ébouriffant les cheveux, un air amusé sur le visage. < sauf si tu préfères dormir ici. mais dans ce cas-là une condition s'impose et je doute qu'elle te plaise. > ajoutais-je, le regard défiant. j'avais grand besoin d'une pipe, ça me soulagerait bien plus que son massage.  

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyVen 21 Fév - 7:01

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

rentrer à l'okiya pour revenir le lendemain matin ? et pourquoi, pour m'assurer qu'on me chopperait bien correctement ? si j'y retournais, je ne revenais pas. un peu déçu de sa réponse, je n'avais tout de même pas pu m'empêcher d'observer le bout de peau qu'il m'offrait, volontairement ou involontairement. humectant mes lèvres, je relevai cependant bien rapidement la tête, l'air amusé sur son visage ne me laissant présager rien de bon. mais dans ce cas-là une condition s'impose et je doute qu'elle te plaise. ah, voilà, je savais bien qu'il y avait un truc derrière tout ça. je penchai la tête, le regardant maintenant avec curiosité, ma main ralentissant le rythme de ses pressions jusqu'à s'arrêter. avais-je vraiment envie d'entendre quelle était cette condition ? je considérai l'idée un petit moment avant de me laisser doucement retomber contre lui, mes bras appuyés sur son torse et mon menton sur mes avant-bras. « si cette proposition n'inclut pas mes fesses, je suis prêt à faire quelques sacrifices pour vous. » mon index vint glisser le long de sa gorge, caressant distraitement sa peau. « je vous écoute. »

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptySam 22 Fév - 19:54

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

seihwan ne faisait pas que prendre la confiance, il semblait aussi déterminé à accéder à ma requête. du moment que ses fesses n'étaient pas l'objet de mes désirs, il était prêt à faire des sacrifices - du moins c'est ce qu'il disait. qu'en ferait-il quand il serait bloqué face à moi et à cette parole que, maintenant, il devait tenir ? j'avais plusieurs idée en tête et, très honnêtement, je sentais qu'il allait se buter à pas mal de reprises. joueur et charismatique, je fis glisser ma main sur la sienne - celle qui venait tout juste de cesser de me masser - pour la poser délicatement entre mes cuisses. jamais honte de rien, non. il se doutait certainement de la nature de ma condition alors il ne pourrait pas faire l'homme étonné. < je ne te pénétrerai pas. tu peux utiliser tes mains et ta langue. > façon un peu plus subtile de dire suce-moi ; je ne comptais en rien le feinter et le prendre contre son gré - d'autant plus que c'était deux fois plus excitant quand c'était celui qui ne voulait pas qui finissait par supplier. j'avais d'ailleurs manqué d'ajouter qu'il avait ma parole, jugeant qu'il ne la méritait sans doute pas.  


Dernière édition par Kwon Mason le Jeu 27 Fév - 1:05, édité 1 fois

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyMer 26 Fév - 8:25

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

l'idée était alléchante, je n'allais pas m'en priver. il était direct, plutôt choquant, mais je m'y habituais; pour le coup, étrange, ça me plaisait. son attitude contrastait largement avec celle des autres - ceux m'ayant approché, du moin. j'avais pris habitude à me faire courtiser avec délicatesse et politesse, qu'on me traite comme une chose précieuse, mais mason, lui, non. j'aurais pu rougir furieusement face à son impudence, mais je me retrouvai immobile quelques secondes plutôt que de lui offrir le plaisir de me voir réagir. je penchai la tête puis chevauchai sa cuisse, humectant mes lèvres, l'air d'apprécier tout particulièrement ce qu'il me demandait. le pire dans tout ça, très certainement, était que.. ce n'était pas faux. j'avais très envie de lui faire plaisir. et l'idée qu'il puisse m'utiliser à ce genre de fins fit dresser les cheveux sur ma nuque, envoyant des frissons tout au travers de mon corps. « vos désirs sont mes ordres. » lui répondis-je alors, une pointe d'amusement dans la voix, lui adressant un sourire sous-entendu. j'avais au moins un peu d'expérience en ce qui concernait la main, et tandis que je baissais le regard, cette dernière se pressa contre l'entrejambe, un air gourmand, et allumeur, au visage. « mmh, mason... » j'ai très envie de vous, exprimaient mes yeux.

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyMer 26 Fév - 23:25

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

< vos désirs sont mes ordres. > il avait changé. je le trouvais bien plus entreprenant - peut-être avait-il mémorisé que c'était une qualité qui me plaisait - et plus dévoué. il se fichait de remplir ma condition du moment qu'il restait dormir ici.  je crois bien que c'était la première fois que je rencontrais quelqu'un de dévoué, parce que c'était le mot, aussi vite. ce n'était pas pour me déplaire mais c'était quand même un brin déstabilisant sa main fit pression contre mon membre, par dessus mes affaires, et je pus croiser son regard qui en disait long sur ses pensées loin d'être pures. l'entendre prononcer mon prénom me fit d'ailleurs me mordre la lèvre d'envie : il n'y avait rien de plus excitant qu'une personne consentante et noyée sous le désir - d'autant plus que, pour le moment, je n'avais encore strictement rien fait. mes mains remontèrent le long de ses cuisses, avec lenteur, alors que je détaillais davantage son corps que la fois passée ; je voulais expérimenter énormément de choses sur lui mais j'allais devoir me contenter de peu. mes doigts se resserrèrent alors sur son jean, soudainement, avant que je ne le fasse glisser vers mon bassin. < tu es lent, active-toi. >


Dernière édition par Kwon Mason le Jeu 27 Fév - 1:05, édité 1 fois

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyJeu 27 Fév - 0:10

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

« n'avez-vous donc que ces mots-là aux lèvres ? plus vite, c'est trop long ? » je penchai ma tête vers son visage, les yeux plissés maintenant, glissant mes mains sous son haut pour caresser sa peau. je ne me sentais plus tellement coupable de laisser notre relation devenir physique; je m'étais fais une idée, après tout, et même si pour le moment il s'y refusait, il n'y avait personne d'autre à qui j'avais envie d'appartenir. je le voyais déjà me posséder, et ce rôle lui allait si bien que j'aurais pu le supplier de le faire tout de suite. si seulement, mais c'était gâcher tout. humectant mes lèvres, je griffai sa peau, juste assez pour laisser une marque légèrement rougeâtre de son torse jusqu'au bas de son ventre, débouclant sa ceinture même si je n'approuvais pas la vitesse qu'il semblait vouloir imposer. « et lorsque vous me prendrez pour la première fois... » profitant de cette nouvelle proximité, je pressai mon fessier contre son entrejambe, roulant subjectivement les hanches, un très faible gémissement se mélangeant à mon soupir comme si l'idée me coupait le souffle tellement elle m'excitait. ce qui n'était pas très loin de la vérité. « allez-vous n'avoir encore que ces mots-là à me dire ? »


MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyJeu 27 Fév - 0:29

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

pour l'instant, l'impatience m'appartenait mais, plus tard, elle serait sienne - il ne le savait juste pas. je ne l'écoutais pas réellement, distrait par les mouvements de son bassin contre le mien, mes yeux restant posés sur cette partie qui nous liait. c'est alors que ses ongles griffèrent mon torse et mon bas-ventre, ma propre prise sur son jean se resserrant. il glissa  un gémissement à peine audible dans son soupir, me provoquant clairement. et après il me demandait de prendre mon temps ? je saurai lui rendre sa cruauté en double. < peut-être ? mais je pense que ça sera plutôt l'inverse à ce moment-là. > dis-je avant de me redresser en position assise pour pouvoir attraper ses lèvres sans lui en demander l'autorisation. je pouvais de nouveau m'imprégner de son goût, lentement, mes dix doigts pianotant jusqu'à ses fesses. je n'avais pas encore oublié ses formes mais je me faisais un plaisir de les redessiner. au bout de plusieurs secondes, je repris mon souffle, mes yeux se posant sur sa bouche rougie. < tu me supplieras de te prendre avant la fin de la nuit, mais ça sera non, et tu comprendras ce que c'est d'en vouloir plus. >


Dernière édition par Kwon Mason le Jeu 27 Fév - 1:05, édité 1 fois

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyJeu 27 Fév - 0:44

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

ses mots me rendaient fou, tout autant que sa voix; comment pouvait-il dire ce genre de choses et me donner envie de me jeter à ses pieds et d'exaucer toutes ses envies ? mystère. son baiser avait entraîné une tempête au creux de mon ventre et de mon crâne, mes pensées se mélangeant et s'entrechoquant, mon souffle déjà un peu court. « mais je connais déjà ce désir... » je mordillai mes lèvres, détachant son pantalon puis revenant poser ma main par-dessus le vêtement, cette dernière se calant contre son entrejambe et épousant sa forme comme il le pouvait, découvrant qu'il remplissait largement ma main et cette idée envoyant un pic de douleur au bas de mon ventre. je ne me rappelais plus avoir eut tant envie d'un homme auparavant... mes cuisses se tendirent, se resserrant sur son corps, tentant de calmer les réactions, rapides, mais naturelles de mon corps. cet homme n'allait pas tarder à me tuer. « je ressens un douloureux vide chaque fois que mes yeux se posent sur vous. » ma voix était chaude, peut-être un peu allumeuse, mais il n'y avait pas une pointe de mensonge dans cette révélation; cette douleur était bien réelle, et il me faisait l'effet d'une drogue dont on a trop besoin lorsqu'il était près de moi.

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyJeu 27 Fév - 1:03

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

mon ventre contre le sien, je laissais mes lèvres s'attaquer à sa mâchoire pour la retracer alors qu'il me ressortait un classique des geishas. je vous veux, il n'y a que vous qui me faites cet effet, et j'en passe ; se pointait-il chez toutes les personnes riches qui lui plaisaient pour essayer de faire grimper le prix de sa virginité tout en fournissant un échantillon assez aguichant pour leur fournir une raison de répondre à l'offre ? finalement, c'était un futile détail. peu importe qu'il s'agisse d'une stratégie ou de ses envies les plus profondes : ça me tentait de passer à quelque chose de plus sérieux avec sa belle petite gueule. une de mes mains relâcha ses fesses pour remonter sous son haut, caressant sa peau, et se poser sur sa taille. l'autre, légère, se faufila le long de son bras jusqu'à sa nuque pour l'emprisonner. < y a personne à séduire avec les mots ici. > ma prise de parole finie, je posai mes lèvres contre sa gorge, sur une veine apparente, afin de l'embrasser. si je comptais laisser des marques ? peut-être, histoire de l'humilier un peu face à ses frères.

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyJeu 27 Fév - 1:35

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





[quote="Kwon Mason"]
careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

mais à quoi jouait-il ? voulait-il causer ma mort ? un mauvais pressentiment me prenait aux tripes, et une de mes mains vint se poser sur son épaule, se resserrant comme pour l'avertir de faire attention. mais à quoi bon ? mason était mason, et il ne demanderait pas mon avis s'il avait envie de me marquer. et j'avais la drôle d'impression que c'était ce qu'il s'apprêtait à faire; pourtant, je n'en fis rien, penchant même la tête pour le laisser faire, un soupir satisfait échappant mes lèvres alors qu'il visitait une de mes zones les plus sensibles. il devait y en avoir une tonne d'autres; mais je ne les connaissais pas, pas encore, et c'était plutôt logique. mais je savais, par exemple, que mes cuisses l'étaient... ma main se pressa un peu plus contre son entrejambe, ma paume le massant un moment avant de se glisser à l'intérieur de son pantalon pour le toucher au travers du vêtement, cette fois. plus je m'en approchais, plus l'envie grimpait en moi, et plus j'avais l'impression d'être une pauvre petite chose ayant besoin de son jouet. jouet se retrouvant sous ma main, en ce moment-même. « allez-vous me marquer ? » aucun intérêt à lui demander de ne pas le faire, je le savais. et puis, finalement, cette idée m'excitait toujours. je devais simplement m'assurer que personne d'autre ne le verrait, et, tout particulièrement, qu'hiro ne le remarque pas, ce qui, finalement, était un tantinet impossible. redessinant son sexe de l'index au travers du vêtements, je me rapprochai de lui, tentant d'en obtenir plus encore. « je ne nie pas vouloir vous charmer... mais vous avez tort de croire que mes paroles ne reflètent pas la vérité. je vous veux, mason. je vous désire, sur moi, en moi... sous ma peau. »

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyJeu 27 Fév - 1:56

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

la réalité était toute autre. le marquer pour l'humilier était une pensée qui ne m'effleurait pas réellement. je voulais juste laisser une trace pour lui, pour moi. pour qu'il se rappelle de ce moment, de son appartenance, de sa faiblesse, et pour que je puisse satisfaire cette envie passagère. mes lèvres contre sa peau, je l'embrassais, ma langue la caressant à certains moments, mais je ne fis aucune pression susceptible de laisser une quelconque preuve de mon passage. pas tout de suite, c'était trop facile. regardez-le, il penchait la tête, attendant sa sentence avec une appréhension qui camouflait sans aucune doute la ferme envie de se faire avoir. sa main améliora ses pressions, mieux, elle se glissa sous mon jean, m'arrachant quelques frissons qui se firent un plaisir de remonter le long de ma colonne vertébrale jusqu'à m'arracher un soupir. il était difficile de ne pas avoir envie de lui et mon corps le savait. mes dents raclèrent faiblement contre sa peau tandis que mon bras progressait autour de sa taille afin de l'encercler. < peut-être. > murmurai-je chaudement, le tenant contre moi avec un peu plus de fermeté. son index dessina mon début d'érection et, peu friand de déclarations, ma main relâcha sa nuque pour venir se presser contre sa bouche. < quand je te disais d'utiliser ta langue, c'était pas dans ce sens-là. > mes yeux venaient de se poser sur son visage, lui transmettant le message à la fois par la parole et par le regard.

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyJeu 27 Fév - 2:20

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

frustré, il n'y avait pas d'autre mot pour décrire ce que je ressentais. il m'attirait, me repoussait, me rebutait et me donnait envie de plus à la fois. mécontent, je mordilla la paume de sa main, fronçant les sourcils. il ne s'intéressait pas à mes mots, c'était clair. et ça m'insultait - je n'allais pas le cacher, mais je ne lui donnerais pas non plus le plaisir de m'en plaindre. de toute façon, il n'avait pas envie d'entendre ma voix, n'est-ce pas ? d'accord, pensais-je, me promettant donc de ne plus laisser un son sortir de ma bouche. il subirait cet impact, ou du moins, je tenterai de le lui faire subir. soupirant d'agacement, je secouai la tête, repoussant sa main de la mienne, vexé. mais je n'allais pas me bloquer à cette attitude, pas maintenant dans tous les cas. si c'était le silence qu'il voulait, après tout, je pouvais le lui donner de la pire façon. je le repoussai donc, un peu brusquement, le forçant à s'allonger à nouveau et tirant sur son pantalon pour révéler une partie du vêtement dessous. ayant soudainement perdu ma délicatesse, je relevai son t-shirt, également, mes dents s'attaquant à un bout de sa peau, faisant ensuite voyager mes lèvres sur son ventre et me laissant donc retomber au sol, le choc un peu dur sur mes genoux, mais trop borné pour m'en préoccuper. vite, seihwan. chut, seihwan. obéis, seihwan... m'appuyant au lit, je lui lançai un dernier regard avant de placer mon visage face à son entrejambe, attrapant son membre entre mes lèvres au travers du vêtement et le mouillant. je n'étais pas expérimenté - absolument pas, même, mais cette petite pointe de colère me poussait à oublier mon malaise, ce qui n'était pas tellement un point négatif, finalement.


MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyJeu 27 Fév - 18:01

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

les femmes n'étaient certes plus physiquement parmi nous, mais, mentalement, c'était une autre histoire. j'arquai un sourcil alors qu'il repoussait ma main, visiblement vexé. et quoi, étions-nous en couple pour que je sois contraint d'écouter ses déclarations ? il me délivrait des mots forts bien trop rapidement, je préférais qu'il me les réserve pour la prochaine heure. le voilà qui me brusquait, me forçant à me rallonger sur le lit alors qu'il s'occupait de mes affaires avec bien peu de délicatesse. où était-elle passée ? étais-je parvenu à le blesser ? apparemment pas suffisamment pour que ça lui coupe l'envie de dormir ici et de remplir la condition de cette décision. pas embêté le moins du monde, je me redressai sur mes coudes pour le regarder faire, ses dents s'enfonçant dans ma peau. j'avais comme l'impression qu'il cherchait à me faire mal - ce que je comprenais, plus ou moins. la frustration était une vilaine camarade dans les moments cruciaux. mes yeux d'encre posés sur lui, les abdominaux contractés, j'attendais de voir ce qu'il allait faire : il n'avait peut-être jamais pratiqué la fellation de toute sa vie quoi que j'en doutais. cela devait faire partie de l'éducation des geishas. mon regard creusant le sien, je le vis attraper mon membre par dessus mon caleçon, mouillant ce dernier. ça commençait enfin. je penchai légèrement la tête sur le côté et écartai un peu plus les jambes, observant le moindre mouvement de ses lèvres ; espérons juste qu'il ne perdre pas vingt minutes à faire ça de la sorte.

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyJeu 27 Fév - 18:30

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

après tout, si j'avais envie de partir parce que j'étais trop irrité, je n'allais pas le faire sous ses yeux. j'allais terminer ce qu'il m'avait demandé de faire, et j'y réfléchirais une fois qu'il serait endormi. ensuite, peut-être que je quitterais, tout dépendant. pas le moment de réfléchir; frustré, je ne trouverais jamais la meilleure solution vis-à-vis de mon plan, de toute évidence. bientôt, je sentis son regard sur moi, et même si j'eus envie de l'attacher et lui bander les yeux, je pris une discrète inspiration, et poursuivis mon affaire. aucun intérêt à le faire si je ce n’était pas à sa façon. je le caressai donc, toujours au travers du vêtement, mes mains agrippées à ses cuisses et attendant qu'il soit suffisamment durci à mon goût avant de baisser le vêtement, la vue de sa verge en érection me causant plus d'effet que prévu. une douleur lancinante traversa le bas de mon ventre, me réchauffant, et j'eus envie de grogner mais me rappelai la promesse que je m'étais fait. silence. sans poser mon regard vers son visage une seule fois, j'attrapai son sexe entre mes doigts, mon coeur s'activant, plus rapide à présent. ma réaction m'inquiétait et m'irritait à la fois; il m'excitait tellement que je savais que je n'arriverais jamais à résister à me mettre à genoux devant lui, même s'il me menaçait de détruire toute ce que j'aimais. je l'admirai un bref moment avant de fermer les yeux, mes lèvres se posant à la base de son membre pour suçoter la peau sensible. et avant d'entreprendre quoi que ce soit, je me fis plaisir; goûtant à sa peau ci et là, retraçant une veine proéminente, mémorisant son anatomie par coeur, l'idée que j'aie l'air de vouer un culte à son membre ne me frôlant même pas l'esprit.

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyJeu 27 Fév - 19:16

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

ma verge était enfin libre, visible, et le regard que lui accorda mon invité ne me dérangea pas. bien au contraire, la façon dont il la scrutait me laissa penser qu'il en avait longuement rêvé - ce qui était sûrement vrai, bon nombre de nuits étaient passées depuis notre seconde rencontre. l'étreinte de ses doigts sur mon membre brûlant le fit tressaillir, tout naturellement, et je posai mes yeux sur ses lèvres. j'avais envie qu'il les utilise jusqu'à se les abîmer si il le fallait ; j'étais frustré, moi aussi, même si je ne le montrais pas. les simples caresses de sa bouche contre mon érection m'arrachaient des soupirs faibles mais rien qu'à son attention. mon poul accéléra et je forçai sur un de mes coudes pour pouvoir ramener une main au niveau de son visage. mes doigts lui caressèrent distraitement la joue qui semblait égratignée - je n'allais nullement lui demander pourquoi - avant de venir se perdre dans ses cheveux. je le laissais embrasser ma verge de tout son long, où bon lui semblait, pendant plusieurs secondes ; mais, finalement, mon impatience revint à la charge et je le fis se redresser suffisamment pour venir en embrasser l'extrémité. j'avais envie de plus. il fallait que je le charme, que je le flatte, un peu pour l'inciter à pousser les choses plus loin. < entre-ouvre les lèvres, sei hwan... > je laissais chacun de mes mots peser, les soufflant avec un désir que je ne cachais pas - je savais qu'il y serait sensible - alors que j'abandonnai ses cheveux pour venir attraper mon sexe à la base et le diriger lentement vers sa bouche.

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyJeu 27 Fév - 20:43

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

je sentais déjà mon contrôle me glisser entre les doigts, et ce dès l'instant où il semblait avoir commencé à reprendre les rennes. cette façon de me prendre par les cheveux, d'attraper son membre et de le diriger lui-même, tout ça, c'était trop pour mon pauvre corps. je pouvais presque littéralement sentir le sang couler dans mes veines, pomper mon coeur et gonfler mon propre membre à bloc, douloureux et confiné sous des vêtements que je n'étais même pas habitué de porter. sensation étrange. je fermai donc les yeux, tentant de respirer correctement, lentement pour me calmer, mais une obsession malsaine s'insinuant dans ma toutes mes pensées. impossible de penser à autre chose. lorsque j'ouvrai les yeux, mon regard se posa instinctivement vers le sexe qu'il me présentait, et j'eus une fois de plus l'impression qu'une main venait serrer mes tripes. merde. le but ayant été de faire en sorte qu'il ait besoin de me posséder, je me retrouvais à ses genoux, le besoin qu'il se place entre mes cuisses de plus en plus insupportable. et je le haïssais, bon dieu que je le haïssais. un soupir se coinça à la barrière de mes lèvres et je les entrouvris, encerclant lentement son gland et y posant ma langue, fermant les yeux et découvrant sa saveur. après avoir correctement découvert cette parcelle d'anatomie, je resserrai les lèvres, prenant une longue mais discrète inspiration alors que je le laissais glisser dans ma bouche, lentement, mes doigts s'agrippant à présent à ses cuisses. honteux, mais je ne pouvais le nier : le sentir ainsi dans ma bouche m'excitait, trop, probablement beaucoup plus que ça n'aurait dû le faire. mais... c'était mason. je ne m'étonnais plus de rien; je subissais.

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyJeu 27 Fév - 23:49

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

il obéissait et je fermai les yeux. sa langue avait frotté contre mon gland avant que ses lèvres ne l'entourent puis ne l'emprisonnent. ça faisait longtemps depuis mon dernier rapport et, friand des choses comme celles-ci - comme tous les hommes - je lâchai un soupir plus lourd que les précédents en laissant ma tête retomber en arrière.  je ne sais pas si aussi peu était vraiment bon parce qu'il s'agissait de sei hwan, cet homme de compagnie qui semblait me vouloir plus que tout, ou si ça l'était tout simplement parce que j'étais en manque. il aurait été intéressant de se pencher sur la question mais toutes mes pensées s'envolèrent au moment même où mon membre progressa dans sa gorge tiède jusqu'à buter une fois arrivé au maximum. si il risquait de s'étouffer ? probablement ; mais il le ferait quand même parce qu'il voulait mes bonnes grâces. je relâchai mon sexe durci une fois que je pus sentir qu'il l'avait bien en bouche, reposant ma main sur le matelas. je me redressai alors, un peu ennuyé par la position, afin de le surplomber ; j'étais assis au bord du lit, lui agenouillé entre mes cuisses et jouant avec la partie la plus précieuse de mon anatomie. j'eus d'ailleurs la bonne idée de profiter de cette nouvelle position pour retirer mon haut, me débarrassant de ces affaires qui ne me seraient pas du tout utiles par la suite, avant de me pencher pour poser mes deux mains sur sa nuque. je venais de l'encercler, il était piégé. je ne comptais évidemment pas le tuer mais cette prise que j'avais me permettrait de le guider un minimum. < ouais, c'est bien comme ça... > murmurai-je pour l'encourager, mes yeux se refermant l'espace de quelques secondes alors que mon bas-ventre se contractait brièvement sous une vague de chaleur en son creux.

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyVen 28 Fév - 0:54

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

sa voix. il y avait quelque chose dans sa voix qui me rendait complètement fou. ou peut-être que c'était juste lui, son tout, et que les fantaisies ne faisaient qu'accompagner sa voix. dans tous les cas, le plus vieux avait repris les commandes et, docile, je le laissai faire, mes joues se serrant contre sa verge et mes mains toujours posées sur ses cuisses, tentant de m'y appliquer de mon mieux possible. je n'étais pas le premier et probablement aussi que je ne serais pas le dernier à lui faire ce genre de gâteries. soucieux de ne pas être à la hauteur, je patientai une seconde histoire de me préparer mentalement à la suite avant de rebrousser le chemin, revenant flirter avec son gland avant de le reprendre en bouche. cette fois, lentement toujours, je l'enfonçai jusqu'à ma limite, jusqu'à sentir mes réflexes le travailler, masser involontairement son membre et me brûler la gorge. désagréable, excitant, un peu douloureux, mais je me confortais dans l'idée de surpasser ses attentes et de lui plaire. envie de lui montrer que je lui donnerais tout ce qu'il voudrait, si seulement il me donnait une chose. j'ouvris les yeux après un moment, sentant les larmes me piquer les yeux sous l'inconfort mais refusant de le lui montrer; je ne savais pas s'il allait remarquer, très franchement, mais je refusais totalement ce moment de faiblesse. pas question. un souffle passant par mon nez, je fronçai les sourcils et refermai les yeux, le retirant de ma gorge un moment pour ensuite le reprendre en bouche, un peu plus assuré maintenant, l'enfonçant peut-être même un peu plus profond. mes mans grimpèrent plus haut et je pressai alors mes pouces au niveau de ses hanches, comme pour lui indiquer de m'utiliser comme il l'entendait.


MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyVen 28 Fév - 21:07

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

mes yeux s'ouvrirent de nouveau lorsque la vague s'atténua, me laissant reprendre la presque entièreté de mes moyens. la vision qu'il m'offrait de lui, à genoux et obéissant, me plaisait cruellement - sûrement parce que je savais qu'il se contraignait à faire toutes ces choses par attirance alors qu'il m'en voulait d'être un connard. je le vis forcer sur sa propre gorge pour me satisfaire du mieux qu'il le pouvait et mon sexe pulsa bien trop agréablement entre ses lèvres lorsque ses muscles m'avertirent de ses limites. il arrivait à prendre un peu moins de 3/4, c'était correct. mes mains toujours calées contre sa nuque, mon visage s'approcha un peu plus du sien, la distance restant correcte, et je pus croiser ses yeux larmoyants. réaction normale ; il se poussait à son maximum et son corps réagissait à ce silencieux attentat. un faible sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'il poursuivait la fellation avec une certaine détermination : essayait-il de me prouver quelque chose ? essayait-il de se vendre ? était-il prêt à faire autant de sacrifices juste pour préparer le déjeuner de mon cousin ou s'agissait-il d'une tentative de séduction pour me convaincre de devenir son danna ? je ne savais pas, plus, et les massages buccaux qu'il offrait à mon membre ne m'aidaient pas franchement à avoir les idées claires - ou au moins à les creuser. en tout cas, il s'investissait et ça lui rapportait des points. j'attrapai  ses cheveux entre mes doigts, délicat, pour lui faire cesser ses gestes alors même qu'il venait de poser ses mains sur mes hanches pour me faire passer un subtil message. là, je le fis relever la tête et les yeux, le détaillant du regard. après plusieurs secondes à le fixer, je vins attraper sa lèvre inférieure entre les miennes pour la suçoter doucement, presque tendrement. j'aimais qu'il se montre hargneux sur les bonnes choses, mais si il pouvait oublier sa frustration liée à notre précédente conversation, nul doute que tout deviendrait davantage meilleur.

MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. EmptyVen 28 Fév - 22:26

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





careful making wishes in the dark;

mason&seihwan.

sans un signe de protestation, j'avais redressé la tête, observant à présent son visage et en profitant pour respirer un peu mieux. pourquoi m'arrêtait-il maintenant, alors ? je n'allais pas m'en plaindre, franchement pas, même si, pour tout avouer, j'y prenais un peu mon pied, mais je ne m'étais pas attendu à ce qu'il prenne ce signe ainsi. mes yeux s'étaient toutefois refermés et mon souffle s'était une fois de plus emballé à sa proximité, l'envie de l'embrasser proprement soudainement bien puissante et me rappelant à quel point j'étais, moi aussi, dans un piteux état, mon excitation pulsant sous mes vêtements, prisonnière d'une lancinante douleur. je soupirai contre ses lèvres, mes doigts se resserrant avec plus de force sur ses cuisses avant que l'une de mes mains ne s'en détache, venant attraper son membre, y donnant un coup de poignet, ma paume glissant aisément sur sa peau à présent lubrifiée par ma salive. j'entrouvrais ensuite les lèvres pour dire quelques mots, puis me coupai, réfléchissant à cette stupide promesse avant de lui adresser un rictus. vrai, ne pas parler. je ne savais pas si ça l'énervait ou si, au contraire, ça l'arrangeait, mais je n'en démordais pas - au moins pas pour le moment, et plutôt que de lui offrir ces quelques mots, j'avançai mon visage vers le sien sans lui laisser le temps de me le refuser, capturant ses lèvres un peu furieusement. mieux, pensais-je, activant ma main le long de sa verge, pressé de lui faire plaisir à nouveau.


MessageSujet: Re: {HOT} careful making wishes in the dark.   {HOT} careful making wishes in the dark. Empty

Contenu sponsorisé







 

{HOT} careful making wishes in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-