AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



 

 Simon [DMTN] | Byeol Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Simon [DMTN] | Byeol Adam   Simon [DMTN] | Byeol Adam EmptyLun 24 Fév - 18:27

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





Byeol Adam

feat. Park Jun Ho (Simon)








ville haute
25 ans
Annyeong~ Je m'appelle "Byeol Adam", je viens de "la ville haute" ! Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois "mannequin". Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance "donner une habitude, un tic, etc au choix" et je suis plutôt quelqu'un de "Hautain, moqueur, possessif, attentionné, violent, dominateur et vif".

About him

• Fils unique, Adam à été très gâtée, c'est le genre d'enfant qui, en plus d'être gâté par mère nature, ne prend pas la peine de travailler. Adam à arrêter ses études après son bac et est devenue un mannequin très populaire. Il prend beaucoup soin de lui et fait du sport régulièrement.

Il sait qu'il est beau, il a tout pour plaire vous me direz, il ressemble un peu  à l'homme parfait mais la vérité est tout autre. C'est quelqu'un de violent, narcissique et méprisant en réalité. Bien sûr montrer son vrai visage en public n'aurait pas été très intelligent pour sa réputation donc les gens le voient comme l'homme idéal.


Links

Baek Jae Sun →  C'était dans un bar que les deux se sont rencontrés, et on peut dire qu'ils se sont bien appréciés puisque leur rencontre s'est fini dans un lit. Sauf que voilà, Adam à complètement oublier cet épisode mais pas Jae Sun. Et ils se sont revus plus tôt que prévue vu qu'Adam est le nouveau voisin de Jae Sun. Celui-ci se montre particulièrement désagréable désormais envers Adam qui semble perdre patience en voyant le plus jeune l'envoyer balader à chaque fois qu'il tente une approche pour le séduire et le remettre dans son lit. [► évolution à relation amoureuse.]


 

Simon [DMTN] | Byeol Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jo Han Byeol // STAFF DE NWB
» Jo Han Byeol ▬ Open the door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-