AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



 

 Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas"   Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" EmptySam 1 Mar - 13:00

Moon Kwang Ho
Moon Kwang Ho



Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 47
Avatar : Jung Joon Young
Date de naissance : 08/09/1995
Métier & Activité : Maiko
Situation amoureuse : Rien





Moon Kwang Ho

feat. Jung Joon Young








Ville haute
19 ans
Single
Annyeong~ Je m'appelle Moon Kwang Ho, je viens de la ville haute bien que je sois originaire de la ville moyenne ! Je suis né le "08/09/1995" à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois un maiko c'est-à-dire un apprenti geisha. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance à lever les yeux au ciel (sauf devant les clients) et je suis plutôt quelqu'un de pudique et froid .

About you

Kwang Ho est le fruit de l'amour entre deux hommes, l'un est pharmacien, l'autre père au foyer, ancien chanteur de cabaret dans la ville basse. Jamais on ne pourra jeter la pierre sur sa famille qui est une des plus aimantes, sans oublier ses trois frères ainés qui ont tous une mentalité différente certe mais qui forme un tout. Du temps où il vivait dans la maison familiale, chaque jour était un perpétuel amusement, un brouhaha des plus plaisants, un bonbon sucré que jamais il ne se serait lassé de manger. Seulement à cause d'anciennes manigances ayant eu lieu il y a des années au cabaret où travailler son père, Kwang Ho se retrouva dans l'Okiya à ses 5 ans, même plusieurs années plus tard il ne demanda aucune explication.
A cette période le jeune homme pouvait être désigné comme un enfant difficile, il se souviendra toute sa vie de tous les coups de bâton et autres punitions qu'il avait pu recevoir et qu'il avait encore le droit d'avoir maintenant quand il désobéissait. Il fut mis sous la tutelle d'un geisha très populaire mais aussi très strict. Avec lui l'apprentissage fut des plus compliqués, en grandissant Kwang Ho s'affirma et le mélange des deux caractères faisaient des étincelles, les disputes se multipliaient pourtant leurs liens n'avaient jamais été aussi fort.  Même après être devenu maiko, donc a ses 14 ans, son tuteur ne saisait pas de lui répéter comment il devait se tenir, comment il devait parler au client, à force toutes ces règles, toutes ces traditions finirent par s'imprimer dans la tête du jeune homme à un tel point que même maintenant il n'ose pas les défiaient , voir les jeunes geishas trahir les anciennes règles le mets dans tous ses états mais jamais il ne fera de reproche, il râlera dans son coin, le respect de ses collègues est d'une importance capitale et son indulgence est grande. Depuis son adolescence Kwang Ho est doté d'une douce ironie, des piquants qu'il s'amuse à lancer, on ne peut pas lui en vouloir, ça le fait tellement rire et parfois dans ce genre de moment on peut le voir sourire, un sourire léger qu'on a du mal à lui décrocher et que peu de personnes obtiennent. D'ailleurs Kwang Ho ne s'intéresse réellement à une discussion que quand son interlocuteur l'intéresse, quand ce dernier a su capter son attention, Kwang Ho devient solaire, les mots fils sur ses lèvres, son regard devient vif et brillant, son visage s'illumine et tous les yeux se tournant dans sa direction ne peuvent qu'être ébloui par une telle passion. Un combat de son tuteur était de vaincre l'insolence dont faisait et fait encore preuve le jeune maiko, quand le client ne lui plaisait pas, par exemple le premier qui a osé lui déposer des mots doux au creux de l'oreille s'en souvient encore.

A ses 16 ans il assistât à la longue agonie de son tuteur, il n'avait que 30 ans lorsqu'il décéda d'un cancer. Leurs dernières discussions fut elle aussi mouvementée, représentant leurs relations depuis toutes ces années. Les mots de son aînés n'avait jamais été aussi tranchant, Kwang Ho a encore du mal a en parler, les blessures sont encore fraîches sans oublier les objets qu'il lui a légués à sa mort, ils ne font que le lui rappeler. Depuis la mort de son tuteur le jeune homme a en lui des peurs qui le rongent, pas une journée ne passe sans qu'il ne pense à des horreurs tout en multipliant ses excursions nocturne pour se changer les idées. Il n'est pas sur de lui et à chaque fois il repousse la date de son entrée dans le monde des geisha. Pas de Danna, non, il n'en veut pas, pourquoi ? Parce qu'il ne veut pas appartenir à quelqu'un, il ne désire pas passer des nuits avec un inconnu, en vérité l'acte lui fait peur être si proche corps et âme le dérange, il craint ce moment. Alors maintenant il réfléchit, entre attendre qu'on lui impose une date ou fuir, loin, se reconstruire une vie pour ne plus se sentir seul.


Behind the computer

Bonjour, bonsoir ! :D (Elle m'a l'air un peu grande mon image non ? .o.)

Vous pouvez m'appeler par mon pseudo, c'est-à-dire Kwei-Lan ! J'ai 17 ans, bientôt 18. Je suis en terminale ST2S donc dans quelques mois je vais avoir la joie d'être en période de bac, je pense que pour l'instant je pourrais venir facilement sur le forum (beh oui ! J'suis en vac' huhu), bien que pendant la semaine, à la reprise des cours, je pourrais peut-être avoir des difficultés à me connecté et encore plus pendant les révisions pour le bac, j'espère que vous me pardonneriez :3

Je rp depuis un petit moment déjà même si j'ai eu une période d'abandon, j'ai vécu une mauvaise expérience en tant qu'admin et j'en garde un souvenir pas très agréable. J'ai décidé de m'y remettre en tant que membre cette fois sur ce forum qui me plait extrêmement. C'est le coup de coeur xD Non mais sérieusement ! Le combo ultime de yaoi + monde des geisha = Big love ♥ Car oui on peut dire que je suis une grande fan de tout ce qui touche le monde des saules et des fleurs donc en plus le forum est yaoi ... Alors là, vous faites une heureuse ! Voilà ! Je vous aime tous et je vous fais des bisous et des câlins couleurs arc-en-ciel ♥♥♥



Dernière édition par Moon Kwang Ho le Dim 23 Mar - 8:45, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas"   Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" EmptySam 1 Mar - 14:25

Park Hyun Su
Park Hyun Su



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 39
Avatar : Kim HimChan (BAP)
Date de naissance : 02/04/1992
Métier & Activité : Etudiant (littérature)
Situation amoureuse : Seul avec lui-même





MOUHAHAHA !!!
Toi, je t'aime ! Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" 3838147097 
Bienvenuuuuuuuuuuue ~

MessageSujet: Re: Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas"   Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" EmptySam 1 Mar - 18:13

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue  Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" 2110048889 

Si tu as des questions n'hésites pas on est là pour ça :D Et courage pour ta fichounette !

MessageSujet: Re: Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas"   Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" EmptySam 1 Mar - 18:16

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche ^o^ !

MessageSujet: Re: Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas"   Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" EmptySam 1 Mar - 20:03

Moon Kwang Ho
Moon Kwang Ho



Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 47
Avatar : Jung Joon Young
Date de naissance : 08/09/1995
Métier & Activité : Maiko
Situation amoureuse : Rien





Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" 1010823162 
Je vais faire de mon mieux pour la terminer vite.  Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" 625905491 

(Bravo Peggy Sue tu dis dans ta fiche que je suis un monstre et tu me dis que tu me kiff ... Naaan je t'aime aussiiii)

MessageSujet: Re: Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas"   Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" EmptySam 1 Mar - 22:09

Bang Quincy
Bang Quincy



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 73
Avatar : yong jun fucking hyung.
Métier & Activité : étudiant en droit international / amateur des plaisirs de la chair à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





Bienvenuuuuue! ♥

MessageSujet: Re: Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas"   Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" EmptySam 1 Mar - 22:10

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





la bienvenue ici et bonne intégration ! (aa)

MessageSujet: Re: Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas"   Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" EmptySam 1 Mar - 22:10

Yu Qiang
Yu Qiang
administrateur
graphiste



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 78
Avatar : i dunno.
Date de naissance : 09/08/1990
Métier & Activité : dresseur de fauves.
Situation amoureuse : célibataire.


https://nowhereboys.forumactif.org

Libre Parole
 :


Bienvenue ! bonne chance pour ta fche et bienvenue

MessageSujet: Re: Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas"   Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" EmptySam 1 Mar - 22:10

Invité
Invité







bienvenuuuuuuuuue o/

MessageSujet: Re: Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas"   Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" EmptySam 1 Mar - 22:10

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





BIENVENUUUE !

MessageSujet: Re: Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas"   Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" EmptySam 1 Mar - 22:13

Wu Yue Xin
Wu Yue Xin



Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 66
Avatar : Huang Zi Tao [ EXO ]
Date de naissance : 23/02/1992
Métier & Activité : Sans - abri
Situation amoureuse : célibataire





WELCOOOOME

MessageSujet: Re: Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas"   Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" EmptyDim 2 Mar - 19:53

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!

MessageSujet: Re: Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas"   Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" EmptyMar 4 Mar - 17:24

Moon Kwang Ho
Moon Kwang Ho



Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 47
Avatar : Jung Joon Young
Date de naissance : 08/09/1995
Métier & Activité : Maiko
Situation amoureuse : Rien





Merciiii  Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" 1010823162 
Pour info si un admin passe: j'ai presque terminé ma fiche, je mettrais la suite soit ce soir soit demain.  Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" 1551673889 

MessageSujet: Re: Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas"   Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" EmptyMar 4 Mar - 20:17

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Okay no soucy ;D

MessageSujet: Re: Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas"   Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" EmptyMer 5 Mar - 22:22

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





Validation !

Bienvenue sur Nowhere Boys



Citation :
Te voilà validé, bienvenue à toi dans la ville haute ! Et bien, je vois que monsieur fait partie de l'élite de Seongsin, petit veinard va. J'espère en tout cas que tu apprécies ta chance et ta tranquillité loin des bruits des niveaux inférieurs. Le petit bémol du coin ? Devoir payer cent balles un repas à chaque fois que tu veux aller manger près de chez toi, mais c'est ça, le prix du luxe. Heureusement, certaines choses restent gratuites comme se balader dans le parc Tatsu ou flâner dans les rues du quartier traditionnel japonais.

Maintenant que tu es validé tu peux aller demander des liens dans la partie relations histoire de pouvoir débuter le rp rapidement ! Tu dois déjà le savoir puisque tu as lu le règlement, mais pour l'instant la chatbox n'est pas activée alors, n'hésite pas à venir rencontrer tes partenaires rp dans la partie flood & jeux ! Pour finir, sache que tu peux commander un avatar ou venir exposer les tiens si tu es toi même graphiste !

Sur ce, toute l'équipe administrative te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras en jeu. N'hésite pas à poser la moindre question si tu en as. Bon rp ♥




MessageSujet: Re: Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas"   Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas" Empty

Contenu sponsorisé







 

Moon Kwang Ho - "artiste d'un monde qui n'existe pas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Kwang Ho - L'enfer c'est les autres
» Moon Young Do
» moon jongup - give me money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-