AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal



 

 Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti   Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti EmptyDim 2 Mar - 17:01

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


SONG JAE RIM

feat. TOP








Ville Moyenne
25 ans
Souvent accompagné
Annyeong~ Je m'appelle Song Jae Rim, je viens de la ville moyenne ! Je suis né le 12/05/1988 à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois professeur d'économie, même si ça n'a pas toujours été le cas, loin de là. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance à faire craquer mon cou et je suis plutôt accessible, ouvert, excentrique et impulsif..

About you

Né dans la Fosse, c'est là que j'ai passé la plus grande partie de ma vie. C'était juste mon père et moi dans un appartement au premier étage d'une ruelle sordide. J'ai grandi dans cet environnement de misère qui apparaît sûrement comme glauque aux yeux des strates supérieures de la ville et pourtant pour moi, je m'y sens comme un poisson dans l'eau. Les rues coupe-gorges, ça me connaît. Mon père était lui-même mêlé à un réseau de prostitution illégal et dès mon plus jeune âge, j'ai côtoyé de vrais durs du milieu, qui ne me sont jamais apparus comme malfaisants mais au contraire, comme des oncles ou des grands frères qui pouvaient m'apprendre tout un tas de chose. C'est comme ça que je suis moi-même devenu une petite frappe, qui cherchait toujours une occasion de dérouiller d'autres mecs des rues. Pas du quartier, parce que la famille on ne touche pas, mais les adversaires ne manquaient pas. Je suis vraiment devenu un homme aux yeux de mon père le jour où il m'a offert une nuit avec un des prostitués qui bossait pour lui. J'ai pris goût aux plaisirs de la chair dès la première fois où j'y ai goûtés : qui dirait non à ces choses là ?
Alors comment je suis devenu prof ? Eh bien j'ai toujours été très autonome et rapidement, j'ai eu envie de gagner mon propre argent de mes mains, autrement qu'en dépouillant les gens. Non pas que l'activité ne me plaisait pas mais je n'allais pas pouvoir faire des larcins toute ma vie si je voulais obtenir quelque chose de conséquent. Grâce à mon père qui m'emmena avec lui plus d'une fois et qui me proposa de gérer à moi tout seul une petite partie des jeunes, je pus mettre un peu d'argent de côté et me payer des cours d'initiation à l'économie, seule matière pour laquelle j'avais un peu d'intérêt.
Aujourd'hui, j'enseigne cette matière parce que mon père m'a appris à ne rien laisser tomber : tu commences, tu termines. Je n'ai pas eu les meilleures notes à l'examen mais c'est passé, même si je dois mon poste actuel au directeur à qui j'ai offert une nuit de rêve. La fin justifie les moyens. Je ne correspond pas vraiment au stéréotype du professeur : excentrique, je ne mâche pas mes mots en plus et cache à peine que je ne refuserais pas l'entrée de mon lit à certains de mes élèves. J'habite désormais dans la ville moyenne et je n'ai pas perdu contact avec mon père qui lui a décidé de rester dans la Fosse, son chez lui depuis toujours. Mon déménagement lui a été plutôt utile puisque je suis son intermédiaire dans cette partie de la cité désormais, me laissant gérer ici-même trois de ses prostitués. La belle vie que je vous dit.



Franc et joueur, je n'hésite pas une seule seconde à dire ce que je pense aux gens en face de moi. Je suis peut-être un poil manipulateur si on prend en compte le fait que j'aime que les autres aillent dans mon sens, et je ne me prive pas de faire ce qu'il faut pour cela. Beaucoup trop excentrique malgré mon statut de professeur, il y a un certain nombre de personnes qui se posent des questions sur moi, surtout là où j'enseigne, qu'ils soient membres du corps enseignant ou élèves. Aux yeux de mes étudiants pourtant, j'ai du succès, contrairement à mes collègues (quoique certaines ne se privent pas de me faire passer quelques messages subliminaux). J'aime jouer avec le feu et c'est peut-être pour ça que je suis maquereau à mes heures perdues, même si cette activité secondaire n'est pas vraiment connue des forces publiques. Quoi dire de plus sinon si ce n'est que j'aime le sexe ? Se priver, très peu pour moi et il m'arrive régulièrement de rentrer chez moi accompagné ou d'aller ici et là dans des clubs d'un genre tout particulier : mon salaire régulier me permet ces sorties .. charnelles.


Behind the computer

Bonjour! J'ai deux bras, deux jambes, et surtout deux mains gauches. La moule que je suis a choisi TOP parce qu'il est canon, voilà tout! Mais j'hésite encore un peu... S'il y a des réclamations, ça peut toujours se modifier (d'autres idées pour un gens qui fait un peu mâle ?). Je suis une madame majeure et je vous serai dévouée corps et âme, alors pas de panique pour ma fréquence de connexion!
 Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti 2635524051 
Je vois que vous avez un emoticone 'FLIP TABLE' : j'approuve!




Dernière édition par Song Jae Rim le Lun 3 Mar - 15:01, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti   Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti EmptyDim 2 Mar - 18:00

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





la bieeenvenue ici, donc.  Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti 2696880041 

tupeuxtoujoursm'harcerlertulesais.

courage pour la fiche et bonne intégration !

MessageSujet: Re: Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti   Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti EmptyDim 2 Mar - 18:21

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


Merci beaucoup  Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti 1551673889 
J'ai hésité au final à prendre TOP mais je crois quand même que ça va le faire!
Je garde précieusement cette information et je viendrai spamer ta messagerie si j'a un souci, attention tu ne peux plus revenir en arrière!  Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti 451077813 
Je crois que j'ai fini alors je vais poster de suite dans le bon sujet.

MessageSujet: Re: Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti   Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti EmptyLun 3 Mar - 1:34

Bang Quincy
Bang Quincy



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 73
Avatar : yong jun fucking hyung.
Métier & Activité : étudiant en droit international / amateur des plaisirs de la chair à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





Moi je dis que T.O.P est le best (dis-je en entendant sa sensuelle voix dans mes oreilles à ce moment même) et que je trouve qu'il colle très bien au personnage que tu souhaites faire!

bienvenue parmi nous. ♥

MessageSujet: Re: Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti   Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti EmptyLun 3 Mar - 7:52

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


Ahhhhh toi aussi sa voix te fait craquer ? Je suis contente de voir que monsieur Seung Hyun convient!
Merci merci *-*
J'espère que le staff va voir mon post au-dessus de Jihyuk dans le sujet pour prévenir parce que je crois avoir tout fini  Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti 853020114 

MessageSujet: Re: Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti   Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti EmptyLun 3 Mar - 18:53

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





Bienvenue ici :D

Je me sens un peu moins seul à être un vieux *32ans* oAo

MessageSujet: Re: Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti   Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti EmptyLun 3 Mar - 19:12

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


Merci beaucoup!
Monsieur Miyavi en personne sur ma fiche Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti 3799808800 
J'ai vu que la majorité des inscrits sont clairement jeunes xD Je viendrai te harceler pour un lien : entre vieux croutons!  Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti 451077813 
<3

MessageSujet: Re: Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti   Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti EmptyLun 3 Mar - 19:29

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





Bienvenue !
Justement ça manquait de TOP ici  Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti 3635498323 

MessageSujet: Re: Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti   Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti EmptyLun 3 Mar - 19:38

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Voilà <3 Désolé, on est trop des attardés sur ce forum (c'est de la faute de Mason, il est myope) Pis sinon j'te fais le topo. J'suis étudiant, prostitué, apprenti geisha. Toi et moi, no way, on baise.

Validation !

Bienvenue sur Nowhere Boys



Citation :
Te voilà validé, bienvenue à toi dans la ville moyenne ! Que tu sois là car tu fais des études ( oui le campus couvre quasiment la moitié de la ville ! ) ou parce que tu t'es simplement installé à Seongsin, bienvenue. Tu remarqueras que la ville est lutôt jeune puisse qu'on y trouve toutes sortes d'endroit pour passer un bon moment entre amis, des coins sympas pour manger ou boire et surtout le grand intérêt du coin reste quand même l'île Cheongug qui est à quelques kilomètres seulement d'ici. Une plage et un port à moins de 30 minutes de ton appart', que demandez de plus mh ?

Maintenant que tu es validé tu peux aller demander des liens dans la partie relations histoire de pouvoir débuter le rp rapidement ! Tu dois déjà le savoir puisque tu as lu le règlement, mais pour l'instant la chatbox n'est pas activée alors, n'hésite pas à venir rencontrer tes partenaires rp dans la partie flood & jeux ! Pour finir, sache que tu peux commander un avatar ou venir exposer les tiens si tu es toi même graphiste !

Sur ce, toute l'équipe administrative te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras en jeu. N'hésite pas à poser la moindre question si tu en as. Bon rp ♥




MessageSujet: Re: Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti   Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti EmptyLun 3 Mar - 20:20

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


Aucun problème, pas d'inquiétude! La myopie, ce fléau chez les admins du monde entier xD
Et puis si tu me prends par les sentiments comme ça, moi je ne vais certainement pas dire non  Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti 763708140 
Merci en tout cas pour la validation, je suis veeeeeert *-* Tu vas me voir très prochainement sur ta fiche de liens, c'est sûr!

Et merci Chang Seok! J'ai vu qu'il n'était pas encore là alors j'ai comblé ce manque!  Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti 853020114 

MessageSujet: Re: Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti   Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti Empty

Contenu sponsorisé







 

Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh Song Ki
» Sur le chemin - Oh Song Ki
» OH SONG KI, ou l'art de préférer les livres aux humains
» SONG JAE RIM • "Hey prince des flammes, t'as la queue qui crame"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-