AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 That was meant to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: That was meant to be    Jeu 6 Mar - 12:34

Invité
Invité







That was meant to be ...

Ji Hyuk & Chang Seok


Cette fois il allait se faire pardonner, pour de bon, pour de vrai. Il se rappelle encore de la fois où le pauvre petit avait –une fois de plus-  terminé au poste pour cause d’harcèlement. Ce soir, il allait bien faire les choses, se débarrasser de cette dette qui pèse sur lui depuis maintenant trop longtemps. Il avait même dans sa poche un grigri qui devait lui porter chance … Et ça, il en aurait sûrement besoin. La soirée devait suivre un ordre précis : se retrouver, prendre un verre, peut-être deux, passer une bonne soirée, rentrer chez soi, se coucher, et dormir ; le tout sans passage au poste de police ou d’embrouilles quelconques. Exposé comme ça, tout ne semblait pas vouer à l’échec. Ji Hyuk attendait donc son petit piou-piou à l’entrée du Maere, en avance, bien sûr. Dans sa bonne humeur il accepta même une cigarette … Espérons que s’en était vraiment une, sans drogue ni rien. Bon, c’était pas gagné hein …

« Seokiie ! Mon p’tit gars ! Comment tu vas ? »


MessageSujet: Re: That was meant to be    Mar 11 Mar - 18:33




Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single




Voir le profil de l'utilisateur


That was meant to be..

Jiji & Seok'


Les mains dans les poches, je me dirigeai lentement mais sûrement vers le lieu du rendez vous. Quelque part je n'avais vraiment pas envie d'y aller mais bon, ce casse pied n'allait pas me lâcher la grappe avec cette histoire de « remboursement de dette ». Il était persuadé qu'avec ça il allait se sentir mieux et au final, s'il m'oubliait après ça c'était encore la meilleure des raisons pour moi de me pointer. Priant néanmoins les dieux même si je n'étais en aucun cas croyant, je faisais craquer ma nuque en soupirant d'aise. Un doute persistait pourtant en moi et je me faisais violence pour ne pas partir en courant alors que je voyais Ji hyuk au bout de la rue. Ça ne m'avait encore jamais fait ça.. je voulais bien entendu parler de la peur que ce mec m'inspirait. Il était poissard et en plus c'était contagieux.. je ne comptais même plus le nombre de galères dans lesquels il m'avait fourré naïvement. Ce mec était un boulet.. « Seokiie ! Mon p’tit gars ! Comment tu vas ? » Grinçant des dents devant l'appellation, je frappais l'arrière de sa tête. « Déjà je suis pas petit.. aller on entre qu'on en finisse.. » En gros ça voulait dire que j'allais bien. Mon langage était particulier mais compréhensible quand on me connaissait bien.  
 

That was meant to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zelda P. Grey ▬ Their promise never meant so much to me ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-