AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal



 

 We must act out passion before we can feel it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:18

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel

Au final et ce malgré ma frustration de ne pas avoir Samuel pour moi seul, je devais avouer que la situation dans laquelle nous nous trouvions était purement et simplement érotique. Les cuisses écartées, le dos contre les draps, je ne délogeais plus mon regard de mes ainés qui s'étaient levés. L'un contre l'autre, je les observais avec attention tout en laissant mes doigts caresser mon torse avec douceur. Ils m'excitaient, c'était plus fort que moi...Rien que la vue de la main de mon grand frère sur l'entrejambe de Jae Rim me rendait fou. Je me souvenais très bien de cette nuit passée avec mon professeur et je pouvais affirmer qu'il était loin d'être comme les autres clients habituels que nous avions...Pour commencer, il était séduisant et personne ne pouvait dire le contraire. Ensuite de cela, il s'était montré doux, attentif à mon plaisir alors qu'au final, rien ne l'y obligeait. J'appréciais cela chez lui tout comme Samuel l'apprécierait aussi. Impatient, je souriais lorsque Samuel me rejoignit enfin avant de me tendre délicieusement en sentant sa langue contre mon sexe déjà bien stimulé. A sa remarque, je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils quelques secondes. Il n'avait pas le droit de m'allumer de la sorte pour ensuite proposer à Jae Rim de prendre ma place ! D'autant plus frustré par cette remarque, je glissais mes doigts dans la chevelure de mon ainé et le forçais à laisser son visage proche de mon entrejambe. Hors de question qu'il s'arrête..."Viens Jae...Je vais t'enlever ce boxer pendant que Samuel fait joujou~" J'insistais là dessus pour qu'il ne change pas de place. Après tout, je restais un homme et excité comme je l'étais, je n'allais pas le laisser fuir aussi facilement...

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:18

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


WE MUST ACT OUT PASSION BEFORE
WE CAN FEEL IT

eden, samuel & jaerim


Il semblait que je n'étais pas en train de rêver cette fois-ci, même si j'étais sur le point de réaliser plus d'un de mes fantasmes. Les yeux rivés sur sur le corps d'Eden, je me repaissais de ce spectacle des plus exquis tandis qu'il laissait ses doigts courir sur son corps, et ce faisant, j'étais collé à celui qui m'obsédait tout autant et que je m'apprêtais à goûter pour la première fois. Ce dernier ouvrit mon pantalon et lorsqu'il me parla d'égalité en le faisant glisser sur mes cuisses, je m'empressai de le retirer. « Ce sera bientôt le cas .. » Sa main glissa alors sur mon sexe qu'on devinait sans mal sous le fin tissu de mon boxer puis il s'approcha d'Eden et se pencha pour goûter à son membre tendu. Un gémissement d'envie m'échappa et je m'empressai de les rejoindre, répondant à l'appel. Les mots du blondinet me firent sourire autant qu'ils m'excitèrent. « Tu veux le garder pour toi en fait, hmm ? » Je posai un genou sur le lit dans un sourire taquin et grimpai, me penchant pour poser mes lèvres sur sa cuisse, non loin du visage de Samuel. Je me redressai alors et passai ma main dans le dos de ce dernier pour m'aventurer plus bas vers ses fesses que je caressai un instant avant de remonter. Je m'approchai  un peu plus du visage d'Eden, une main toujours sur le corps du beau Suga, haussant un sourcil. « Et si lui s'occupe de toi, tu te portes volontaire pour moi ? »

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:03

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


Je m'étais amusé à jouer avec le pantalon de JaeRim pour le faire descendre doucement pour le mettre nu. Ou du moins essayer. Pour le moment, je le faisais simplement descendre, ne pouvant absolument pas me baisser et lui faire lever les jambes pour retirer complètement son pantalon. Par contre, je lui laissais le loisir de profiter de mes caresses sur son sexe qui semblait être bien dur d'ailleurs, me faisant sourire doucement à l'idée que c'était moi et Eden qui lui faisions cet effet, c'était vraiment flattant, en un sens. Néanmoins, je me dégageais pour venir me coller vers Eden, le corps en fusion, contre le sien. Ma langue s'était glissée doucement sur le sexe d'Eden, et j'avais provoqué JaeRim, et dans un sens, Eden aussi, sachant très bien qu'il ne voudrait pas que je le laisse en plan. Et en sentant ses doigts dans ma chevelure pour garder mes lèvres de son sexe, j'avais bien compris et je m'empressais d'enrouler mes lèvres autour de son gland pour le suçoter avant de commencer à la sucer, alternant en une allure lente et rapide. Mais un gémissement rauque me coupa lorsque je sentis les doigts de JaeRim venir caresser mes fesses et je poussais mes fesses en arrière pour ressentir plus, grognant un peu avant de m’attarder à nouveau sur le sexe tendu de mon cadet.

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:23

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


Etalé sur le lit, les yeux rivés sur mes ainés, je les provoquais clairement en me touchant tout en leur offrant une jolie vue sur mon anatomie. Si je me sentais gêné d'être en tenue d'adam devant eux ? Pas le moins du monde. En tant que prostitué, vendre mon corps était devenu un métier et l'exposer était plaisant, surtout face à deux hommes séduisants. Lorsque Samuel se rapprochait de moi pour lécher mon sexe, je me tendais délicieusement, appréciant non sans le cacher sa petite attention avant de grogner à son commentaire. Passer pour le garçon possessif et jaloux que j'étais n'était pas une idée brillante, encore moins devant Jae Rim...Mais je ne pouvais pas gérer mes émotions, c'était impossible. Entre les lèvres de mon ainé sur ma verge et celle de notre invité sur ma cuisse, je fondais littéralement et exprimais mon impatience en bougeant légèrement le bassin avant de sourire à Jae Rim. "Je ne sais pas...Je suis un vilain garçon, j'ai bien peur de ne pouvoir vous satisfaire professeur..." La bouche en coeur, je réduisais l'écart entre nos lèvres et mordillais la sienne avant de parcourir mes doigts sur son torse, les descendant au fur et à mesure jusqu'à son entrejambe toujours couverte par son boxer. Curieux, je taquinais son membre à travers le tissu et déposais doucement mes lèvres sur les siennes avant d'étouffer un faible gémissement contre grâce aux caresses agréables que me procuraient Samuel en parallèle. "Vous pourriez l'enlever devant moi et vous allonger, que je puisse avoir quelque chose à glisser entre mes lèvres"

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:56

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


WE MUST ACT OUT PASSION BEFORE
WE CAN FEEL IT

eden, samuel & jaerim


Lorsque je remontai ma main, Samuel émit un bruit qui évoqua son mécontentement mais qui ne dura pourtant pas. Eden se cambra quelque peu et le bruit léger de succion qui me parvint me fit tourner la tête pour voir que le beau Geisha prenait sa mission très au sérieux. Je m'absorbais dans la contemplation de cette langue qui glissait autour de son gland comme on aurait savouré une sucrerie appétissante. Encore une fois, mon sexe pulsa et j'étais certain qu'une  petite tache humide devait maculer le tissu de mon boxer maintenant. Me trouvant à portée de leurs deux corps, je n'aurais pas pu espérer meilleure place. Je laissai mes doigts glisser à nouveau dans le bas du dos de Samuel et descendis plus loin cette fois, caressant son intimité entre ses fesses. Ma main continua à explorer par là, glissant même entre ses jambes avant de revenir, tandis que je laissai mes yeux retomber sur Eden. « Un vilain garçon ? Hmm, ça promet dis moi. En tant que professeur, tu dois savoir que j'aime recadrer ceux qui en ont besoin .. » Je le laissai me mordiller la lèvre avec plaisir et soufflai tout contre les siennes en laissant ma main glisser simplement sur la cuisse chaude de Samuel, légèrement distrait, mes doigts se resserrant doucement sur sa peau alors que je sentis le plus jeune tâter la marchandise. Je me redressai alors et me détachai d'eux deux pour pouvoir retirer cette dernière barrière de tissu gênante que je laissai retomber au sol, déjà oubliée. Je revins à leurs côtés et approchai mes genoux du visage d'Eden, mon membre tendu juste au-dessus de ses lèvres. « Si tu veux quelque chose à glisser entre tes lèvres, j'ai ce qu'il faut, mais je ne voudrais pas que mes mains s'ennuient. Et puis regarde comme Samuel y met du sien .. il faut bien le récompenser, non ? » Un sourire lubrique à son attention et je tournai la tête vers ledit Suga, attrapant ses hanches et le rapprochant en douceur de moi pour avoir accès à cette même zone bien intéressante et encore trop peu explorée.

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 18:20

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


Clairement, je prenais autant mon pied quand on me touchait que lorsque je suçais Eden. C'était clair et net, certains détester sucer et moi.. je trouvais ça terriblement érotique de le faire, surtout que je m'appliquais, je laissais ma langue venir titiller son gland ou lécher son sexe entre quelques vas et viens. J'y allais pas de main morte, et les doigts qui venaient titiller mon intimité qui n'attendait que d'être occupée, ça me rendait dingue. Tout ça était terriblement érotique, déjà, rien que l'idée du coup à trois, c'était terriblement excitant, mais alors là, je perdais mes mots, presque. Je me sentais partir quoi. Les doigts que je devinais être ceux de JaeRim glissaient entre mes jambes, sur ms cuisses, exploraient mon corps, ou du moins, la partie inférieure et ça me faisait frissonner à tel point que j'avais un peu plus de mal à rester concentrer sur le sexe de mon cadet. Je souriais aux mots que JaeRim adressa à Eden, et je lâchais doucement le sexe d'Eden lorsqu'il attrapa mes hanches pour les bouger à sa convenance. Je courbais le dos pour tendre correctement les fesses et adressais un regard lubrique à JaeRim, avant de me redresser soudainement. Je voudrais prendre Eden, moi.. soufflais-je en regardant Eden et me penchais pour attraper ses lèvres, avec douceur. Je soufflais doucement contre ses lèvres tout en ancrant mon regard dans le sien. Tu veux me sentir, hein..? je l'avais presque murmurer, pour que ce soit rien que pour nous deux, sachant que ce genre de phrase qui l'excitait. cette vulgarité.

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:28

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


Comment pouvais-je survivre à tant de tentation ? Entre les lèvres de Samuel qui s'affairaient à m'offrir un plaisir exquis et celles de notre invité qui se déposaient contre les miennes, je fondais littéralement. Mon corps tremblait de désir pour ces deux hommes et les caresses buccales de mon grand frère me tuaient à petit feu. Sans masquer mes gémissements discrets, je souriais de plus belle en posant mes yeux sur le corps nu de Jae Rim et tendais la main pour laisser mes doigts parcourirent sa verge tendue. Toutefois, mon attention fut vite reportée sur Samuel qui venait de mettre un terme à ses caresses avant de nous informer de son envie. Surpris qu'il ose se prononcer de la sorte devant une personne extérieure à notre relation, je gardais mes doigts sur l'entrejambe du deuxième jeune homme et laissais mes paupières se clore au contact des lèvres de Samuel sur les miennes. Rapidement, je les réouvrais pour le fixer et rougissais légèrement à sa remarque, terriblement excité par cette façon de me parler. Après un bref sourire qui voulait tout dire, je me redressais à mon tour et poussais Jae Rim d'un coup sec pour que son dos rencontre les draps. Aussitôt, mes doigts allèrent se poser sur l'entrejambe du Geisha alors que mes lèvres allaient frôler celle de notre invité à qui je souriais avec malice. A l'aide de ma langue, je venais laper son gland sous le regard de mon ainé. "Samuel...Aides moi...Je ne suis pas sûr d'être à la hauteur..." C'était bien entendu totalement faux mais l'idée de m'occuper du sexe de Jae Rim avec lui m'excitait bien trop. Quant à Samuel, rien ne m'empêchait de le caresser et je ne m'en gênais d'ailleurs pas.

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:40

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


WE MUST ACT OUT PASSION BEFORE
WE CAN FEEL IT

eden, samuel & jaerim

Samuel remua avec grâce pour se replacer à ma convenance et je suivis des yeux ses petites fesses qui m'étaient désormais présentées directement, offerte pour un examen plus poussé que j'avais hâte de mener à bien. Je n'arrivais toujours pas bien à m'imaginer que mes deux fantasmes par excellence étaient réunis ce soir dans la même pièce que moi et que nous n'étions pas là pour nous regarder dans le blanc des yeux. Je sentis à ce moment là un contact sur mon sexe sensible et baissai aussitôt les yeux en me léchant les lèvres. Pas le temps de réagir pourtant puisque Samuel venait de se redresser en clamant le petit blondinet comme sien ce soir. Je haussai un sourcil, certainement pas contre l'idée. « C'était nous deux en lui ou toi entre nous deux et soit, va pour la deuxième idée. »  Dans un cas comme dans l'autre, j'étais bien loin de me plaindre. Je les observai s'embrasser sans éprouver la moindre gêne de mon voyeurisme évident. Eden se redressa pourtant bientôt et je finis sur le dos dans un 'ouf' étouffé, levant les yeux vers lui. Je le vis prendre en main le membre gonflé de son aîné et le caresser lascivement, mes yeux fixés sur ses gestes jusqu'à ce que sentir sa langue sur l'extrémité de ma propre érection. J'étrécis les yeux en hochant vigoureusement la tête à l'entente de sa proposition. « Oui oui, viens l'aider tiens ! Et si l'un de vous se met au dessus de .. ahh ! .. moi, je me ferai un plaisir de le préparer bien comme il faut .. ! »  Là dessus pas de doute, pouvoir rendre la pareil tout en sentant leurs deux langues glisser contre ma queue et se toucher en même temps .. Je sentis mon sexe tressauter rien qu'à l'idée.

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:50

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


après ma remarque des plus crues, j'avais observer mon cadet pousser JaeRim tout en venant poser ses doigts sur ma queue, avec douceur, me faisant frissonner de plaisir. J'aurais nettement préféré que ce soit sa bouche plutôt que ces doigts, mais bon, je n'avais pas trop le choix que de me plier à ses volontés. Mais c'est vrai que j'aurais quand même préférer avoir sa bouche sur ma queue plutôt que ses doigts, il était divin avec ses lèvres. Ces lèvres me rendaient dingue. Je l'observais poser sa dite langue sur le sexe de JaeRim et frissonnait à cette vision, un petit sourire venant se poser doucement sur mes lèvres, mes doigts venant se glisser dans ses cheveux doux pour l'inciter à ce qu'il y a aille plus franchement. Je posais néanmoins mes yeux sur JaeRim à ses mots, et un sourire pervers se posa sur mes lèvres. Je retirais délicatement les doigts d'Eden de mon sexe et me relevais pour me mettre à quatre pattes au dessus de JaeRim, mon dos s'arqua doucement, et je glissais ma langue contre son sexe. Je caressais la peau de son sexe tendu tout en gardant mon regard posé sur Eden. On le faisait à deux, et c''était bien la première fois que je me retrouvais dans une situation pareille. Je posais mes doigts sur les cuisses de JaeRim, mes doigts venant caresser l'intérieur de ses cuisses en douceur, mes pouces caressant sa peau en quelques mouvements circulaires.

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 6:00

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


Aussi surprenant que cela puisse paraître, me retrouver avec deux hommes dans mon lit n'était pas aussi habituel que cela. Certes, j'avais déjà testé les expériences à plusieurs mais ce n'était plus arrivé depuis que j'avais intégré l'Okiya. Les lèvres contre celles de Samuel, je manquais un battement à la remarque de notre invité. Eux deux en moi ? J'étais fort heureux d'apprendre que ce n'était pas cette option qui allait être choisie. Les fois où il m'était arrivé de subir ça, le plaisir n'avait pas été au rendez-vous et seule la douleur s'était démarquée des autres sensations ressenties. A moins d'y être bien préparé, cette pratique était vraiment douloureuse et les souvenirs que j'en gardais n'étaient de loin pas agréables. Rassuré sur ce point, je ne m'attardais pas à repousser mon professeur pour le forcer à se coucher. Ainsi, je pouvais avoir accès à son entrejambe qui n'attendaient que de recevoir notre attention. Mes lèvres s'invitaient rapidement sur son extrémité que j'embrassais avec douceur sans quitter mon ainé des yeux. Lorsque je vis Samuel se mettre au dessus de Jae Rim, je ne savais pas très si j'appréciais cette idée ou si au contraire elle me déplaisait. Je ne préférais pas y penser pour être honnête...Les yeux plantés dans ceux de Samuel, je m'amusais à parcourir sa verge tendue de sa base à son extrémité, la léchant sans aucune gêne alors que mes doigts allaient se glisser sur l'une des billes de chair de Samuel que je m'amusais à pincer en douceur. Pour décupler le plaisir du plus âgé, je repoussais les lèvres du geisha pour le prendre entièrement en bouche et lui offrir le fond de ma gorge à plusieurs reprises avant de me retirer, souriant à Samuel pour qu'il prenne le relai alors que mes lèvres allaient se perdre sur ses bourses que je léchais tout en allumant mon ainé du regard. Même si cela était surprenant, je prenais mon pieds...

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé







 

We must act out passion before we can feel it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-