AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 Eden ▲ Il n'y a que le train qui ne lui est pas encore passé dessus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Eden ▲ Il n'y a que le train qui ne lui est pas encore passé dessus...   Eden ▲ Il n'y a que le train qui ne lui est pas encore passé dessus... EmptySam 8 Fév - 23:54

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Ahn Eden

feat. Choi Jun Hong (BAP)








Ville Basse
18 ans
Célibataire
Annyeong~ Je m'appelle Ahn Eden, je viens de la ville basse ! Je suis né le "07/01/1996" à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois étudiant en droit et prostitué à l'université. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance mordiller ma lèvre et à lever les yeux au ciel et je suis plutôt quelqu'un de seul.

About you

Que dire d'Eden si ce n'est que ce petit -ou plutôt grand- bout d'homme est issu des quartiers pauvres de la ville ? Eduqué par un père bien souvent absent, le jeune Eden n'a jamais connu le luxe et n'est pas encore prêt de le connaitre pour l'instant. Avec un paternel un peu trop souvent occupé par ses paris et l'alcool, on peut dire que le jeune homme n'a pas eu une enfance aussi facile que les autres enfants issus de la ville moyenne. Peu voir même pas du tout encadré dans sa jeunesse, il a toujours appris à se débrouiller seul et à obtenir ce qu'il désirait en volant. Il faut dire que se laisser mourir de faim n'a jamais été quelque chose qu'Eden supportait. Il faut parfois agir contre ses principes pour survivre et ça, il l'a bien compris.

C'est donc en grandissement qu'Eden s'est gentiment émancipé de son père qui de toute façon, ne lui a jamais porté d'attention. Sans domicile fixe, il s'est toujours débrouillé pour dormir chez des amis ou dans des squats sans que personne ne s'en rende compte.

C'est en rentrant à l'université que le brun s'est rendu compte qu'il pouvait se faire de l'argent d'une façon bien spéciale : en vendant son corps. Loin d'être pudique et surtout loin d'avoir des valeurs bien définies, il n'a jamais trouvé cette idée répugnante. Bien rapidement, sa réputation a commencé à prendre de l'ampleur au sein du campus. Les règles sont simples : Eden n'accepte que les étudiants plus âgés que lui et prend l'argent avant le service. Que ce soit au détour d'un couloir, dans une salle de classe ou les toilettes, il suffit aux intéressés de lui tendre un billet pour grimper au septième ciel avec lui. Pourquoi fait-il cela ? Uniquement pour pouvoir se payer à manger et vivre.

Son caractère

Assez naïf, Eden se fait facilement avoir par tout ceux qui se jouent de lui et ce, depuis qu'il est tout petit. Il s'agit là de son plus gros défaut en dehors de sa manie d'être assez cru dans ses propos. En dehors de cela, l'étudiant est quelqu'un de très solitaire et surtout très réservé. Personne ne sait qu'il n'a pas de chez lui fixe et qu'il lui arrive de devoir dormir dans la station de métro tout simplement car il en a honte. Son argent ? Il préfère le dépenser pour s'acheter des vêtements pour avoir l'air normal. Car mine de rien, être de la ville basse et y vivre est une honte dont il n'arrivera jamais à se débarrasser. Très peu apprécié en dehors des personnes qui font appel à lui, Eden n'a pas vraiment d'amis et le vit d'ailleurs assez mal. Mais comment s'en faire lorsque la moitié des garçons qu'il connait sont passés dans ses draps ? Difficile d'être celui qui a brisé plusieurs couples et qui a une mauvaise réputation. Trainer avec Eden signifie qu'on le saute...Et oui...Décidément, il n'est pas prêt d'avoir une vie normale.


Behind the computer

Joxtop aka Jo pour les intimes ! J'ai 22 ans, j'suis une femelle qui vit dans un pays où y'a pas de grèves tous les deux jours  Eden ▲ Il n'y a que le train qui ne lui est pas encore passé dessus... 2562937951 En dehors de ça, c'est mon forum. Enfin celui de l'autre folle et le mien :coeur: J'espère que vous vous y plairez !


 

Eden ▲ Il n'y a que le train qui ne lui est pas encore passé dessus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden ▲ C'mon baby, i know you want it
» nuit fauve. (mason&eden ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-