AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €



 

 i will kill u, fucking fyguhijk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: i will kill u, fucking fyguhijk.    i will kill u, fucking fyguhijk.  EmptyMar 1 Avr - 12:49

Kanh Hope
Kanh Hope
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 42
Avatar : min yun gi (suga - bts )
Date de naissance : 20/03/1994
Situation amoureuse : célibataire.





i will kill u, fucking fyguhijk.

kanh hope & ahn eden


Petit con. Ce gamin était un petit con, et il ne me prenait pas au sérieux, en plus. J'allais le buter, c'était clair. J'étais certes pas le dealer le plus dangereux, le plus féroce, celui qui faisait le plus peur mais merde ! Je lui avais fais confiance. Cela faisait une semaine que j'attendais le fric de sa petite commande, et le gosse s'était jamais repointé, et là, ça commençait à m'emmerder sévère. Il fallait que je le choppe et il y avait un endroit où j'étais sûr de le trouver, comme la majorité de mes clients : l'université. Je traversais un couloir, le pas rapide et les sourcils froncés, il m'avait énervé, ce gosse, raaaaaaah. C'était pas croyable ! Je tournais encore, mes yeux cherchant la petite tête blonde répondant au nom d'Eden. Et comme je n'y croyais plus, je remarquais sa petite tête, et je pressais le pas pour finalement le pousser contre un mur. Dis toi, tu me devrais pas quelque chose, par hasard?

MessageSujet: Re: i will kill u, fucking fyguhijk.    i will kill u, fucking fyguhijk.  EmptyMar 1 Avr - 17:35

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





i will kill u, fucking fyguhijk.

kanh hope & ahn eden


Comme à mon habitude, j'inventais des bêtises à l'Okiya pour m'éclipser en cours alors que je ne révisais même pas comme j'étais censé le faire. Occupé à jouer sur ma console depuis que j'étais arrivé sur le campus, je m'éclipsais à la pause de l'après-midi pour aller fumer tranquillement une cigarette dans le parc. Je préférais largement me la couler douce à l'université plutôt que de travailler à l'Okiya la journée. C'était bien plus reposant et surtout ça me permettait de m'éloigner un peu de mon boulot le temps de quelques heures par semaine. Bien que mon Père et Samuel soient persuadés que j'en profitais pour bien travailler mes cours ce n'était de loin pas le cas...Mais ils n'étaient pas obligés de le savoir~ La cigarette entre mes lèvres, je revenais dans le bâtiment dans l'idée d'aller squatter la bibliothèque mais mes plans furent vite déjoués par un dénommé Hope qui me barra la chemin en me poussant contre le mur. Aish...Quel emmerdeur. Un faux sourire sur les lèvres, je tapotais sa tête comme je l'aurais fait avec un enfant. "Euh...Nan ?" Ouai bon d'accord, je le cherchais. Mais il me saoulait avec son fric, il pouvait attendre non ? En plus sa cam n'était pas terrible...Pour l'esquiver, je plaquais une main sur ma bouche et pointais quelqu'un d'imaginaire derrière lui pour qu'il se retourne. "OH GOD C'EST QUOI LA BAS ?!" A peine la tête tournée, je partais en courant, bien décidé à ne pas lui donner ce qu'il attendait.

MessageSujet: Re: i will kill u, fucking fyguhijk.    i will kill u, fucking fyguhijk.  EmptyMar 1 Avr - 18:48

Kanh Hope
Kanh Hope
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 42
Avatar : min yun gi (suga - bts )
Date de naissance : 20/03/1994
Situation amoureuse : célibataire.





i will kill u, fucking fyguhijk.

kanh hope & ahn eden


Il fallait que je récupère mon fric, c'était mon but premier aujourd'hui. Et je n'avais absolument pas le temps de jouer. J'avais d'autres trucs à régler, et s'il me saoulait, je savais que ça allait finir. Il m'avait déjà foutu les nerfs à sang en me plantant plusieurs fois pour le fric. Je savais que je ne devais pas faire crédit, surtout avec des jeunes aussi con, enfin, il était presque aussi jeune que moi donc bon, c'était un peu hypocrite mais bon.. Je l'avais coincé, contre un mur, et sa petite tête d'arrogant avec sa clope m'énervait d'ores et déjà, et je savais que je n'allais pas en sortir vivant de toute cette connerie, ou alors que j'allais être encore plus énervé. Bon sang.. ah vraiment? nada? je fronçais les sourcils, et mes doigts se resserrèrent pour ne former que des poings. Il détourna mon attention en pointant quelqu'un derrière moi, et comme un con, je me retournais et.. il n'y avait rien. Seulement, le temps que je m'en rende compte, il s'était barré. Reviens là enfoiré ! Et je partais à sa poursuite, et dieu sait à quel point je hais courir, et encore plus courir vite. je n'avais pas d'endurance pour ça.. Eden ! Arrêtes toi ou je te jure que je te démolis ta petite gueule là !

MessageSujet: Re: i will kill u, fucking fyguhijk.    i will kill u, fucking fyguhijk.  EmptyMer 2 Avr - 19:24

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





i will kill u, fucking fyguhijk.

kanh hope & ahn eden


Décidément, ce pauvre Hope n'allait pas obtenir ce qu'il recherchait avec moi. Premièrement parce que je n'avais pas assez d'argent sur moi et deuxièmement parce que sa drogue n'avait franchement pas été terrible. On ne payait pas une mauvaise pute, alors pourquoi devoir payer une mauvaise cam, hm ? Il pouvait bien me l'offrir...Saoulé de me faire emmerder à l'université, je profitais de la première brèche qui se créait pour prendre la fuite en courant. J'étais un sacré phénomène quand je le voulais et il allait devoir me courser s'il voulait obtenir quelque chose de moi. Le sac sur l'épaule, je montais les étages en sautant les marches deux par deux, détalant comme un lapin tout en pouffant de rire et en faisant l'idiot. J'avais bien choisi mon moment puisque les étudiants sortaient des cours et occupaient l'escalier après que j'y sois passé, me laissant plus de temps pour m'enfuir puisqu'ils allaient lui bloquer le chemin. Sans qu'il ne sache où j'étais parti, j'allais me cacher dans l'infirmerie, planqué sous un lit.

MessageSujet: Re: i will kill u, fucking fyguhijk.    i will kill u, fucking fyguhijk.  EmptyJeu 3 Avr - 12:59

Kanh Hope
Kanh Hope
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 42
Avatar : min yun gi (suga - bts )
Date de naissance : 20/03/1994
Situation amoureuse : célibataire.





i will kill u, fucking fyguhijk.

kanh hope & ahn eden


Ce gamin allait prendre cher c'était clair comme de l'eau de roche. Si jamais j'arrivais à me le chopper, il allait finir avec un nez pété, et un oeil en moins. Rien à foutre de ce qu'il fait à côté de ses études ou s'il a besoin de son visage, faut pas déconner ! Certes, la came que je lui ai vendu était pas super, j'avoue, mais c'était seulement parce qu'on ne pouvait pas vendre la notre pour le moment. On venait juste de recommencer à cultiver, et.. voilà quoi, on avait pas ce qui faut. Alors, certes, ce que je lui ai vendu était pourrie, mais je lui ai fais un prix au rabais pour ça. j'lui ai pas fait payé le prix officiel pour cette merde. Et voilà ! A force d'être dans la lune, j'l'ai paumé dans les escaliers, et vas-y que je me fais bousculer par des élèves. Je les éjecte rapidement, et monte quatre à quatre les escaliers jusqu'à ce que j'arrive en haut. Personne. Enfin, il est pas là quoi. J'accoste un élève. scuze, t'aurais pas vu un grand con, blond, qui s'appelle eden passé par là? le môme me regarde comme s'il voyait sa grand mère pendue. Super.. Il me pointe du doigt le couloir suivant, avec l'infirmerie et la salle des profs. Je le remercie vite fait, et reprend ma course, pour finalement pousser la porte de l'infirmerie. ouais.. ça m'étonnerait qu'il soit aller ce planquer dans la salle réserver aux profs. Eden?

MessageSujet: Re: i will kill u, fucking fyguhijk.    i will kill u, fucking fyguhijk.  EmptyJeu 3 Avr - 18:32

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





i will kill u, fucking fyguhijk.

kanh hope & ahn eden


Une fois de plus, j'avais réussi à fuir ce petit dealer de la ville basse en qui je n'avais absolument pas confiance. Il disait que j'allais le regretter mais honnêtement, depuis que je bossais à l'Okiya je savais que celui qui regretterait le plus de m'avoir touché, ce serait lui. Même si Mason ne m'appréciait pas particulièrement, il n'accepterait pas que l'on s'en prenne à moi. Pourquoi ? Parce que ma gueule d'ange lui rapportait du fric. Un sourire aux lèvres, je n'hésitais pas une seule seconde à le provoquer avant de fuir comme un voleur avec les quelques billets que je lui devais. Hors de question de payer sa daube, il pouvait se la foutre profondément où je pense. Comme un petit garnement, je le fuyais rapidement, allant me planquer dans l'infirmerie et plus précisément sous l'un des lits entreposés dans la salle. Silencieux, je restais immobile jusqu'à l'entendre entrer et m'appeler. Le souffle court à cause de la course, je fixais ses pieds depuis ma cachette en souriant, amusé de le voir me chercher. Il ne me trouverait pas et partirait bien vite...Seulement...Il s'avéra bien rapidement que j'avais été assez con pour laisser mon portable en mode normal. Lorsqu'il se mit à sonner, je serrais les dents, soupirant alors que j'étais royalement grillé. Pour éviter de me faire attraper, je me glissais de côté et me relevais soudainement, courant pour aller vers l'autre sortie de la salle que j'ouvrais brusquement pour m'enfuir. A cette distance, il y avait de fortes chances pour qu'il réussisse à m'attraper...idiot, idiot, idiot ! Alors que j'évitais les étudiants dans le couloir, je redescendais à l'étage, le souffle déjà court.

MessageSujet: Re: i will kill u, fucking fyguhijk.    i will kill u, fucking fyguhijk.  EmptyVen 4 Avr - 18:22

Kanh Hope
Kanh Hope
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 42
Avatar : min yun gi (suga - bts )
Date de naissance : 20/03/1994
Situation amoureuse : célibataire.





i will kill u, fucking fyguhijk.

kanh hope & ahn eden


Il fallait que je l'attrape, il fallait que j'attrape ce putain de môme avant que je ne m’essouffle complètement. La course, c'était vraiment pas mon truc, à chaque fois, j'avais l'impression de perdre mes poumons sur le chemin, c'était horrible. Et a chaque fois, j'avais cette furieuse envie de me pendre quand je toussais à chaque fin de course. J'étais endurant dans bien des domaines, mais la course n'en faisait visiblement pas partie. Mon corps n'était pas bâtit pour ça, malheureusement, encore.. J'aurais voulu que ce soit le cas, mais non. Dieu en avait décidé ainsi, et je n'avais guère le choix à présent que de faire avec.. Je me retrouvais alors dans l'infirmerie, et je me demandais bien où ce petit con avait bien pu se cacher. Bon, il n'y avait pas quinze milles cachettes non plus : sous les lits ou dans la grande armoire en métal, ou sous le bureau de l'infirmière. Je m'avançais, prudemment, et posais une main sur un des lits en soufflant. Il fallait que je reprenne mon souffle, et mon court moment de repos fut bien bref puisque je fus surpris par le bruit d'une sonnerie. Je me baissais alors et trop tard.. il s'était relevé et échappé par la deuxième porte. Je m'élançais à sa poursuite, les sourcils toujours froncés. Reviens là p'tit con ! Putain ! Je hurlais à m'en briser les cordes vocales tandis que je le suivais à travers le dédale de couloirs du bâtiment. Il allait me rendre complètement dingue ce gosse.

MessageSujet: Re: i will kill u, fucking fyguhijk.    i will kill u, fucking fyguhijk.  EmptyVen 4 Avr - 20:34

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





i will kill u, fucking fyguhijk.

kanh hope & ahn eden


Pour être honnête, je m'éclatais à le mener en bourrique de la sorte. Le faire courir un peu était tout à fait amusant et je ne m'en lassais pas. Le sourire aux lèvres, je m'échappais de l'infirmerie avant qu'il ne réussisse à me mettre la main dessus, jubilant alors qu'il galérait à me suivre. Mine de rire, prendre la fuite était chose commune dan la ville basse et j'avais maintes fois du courir pour échapper à des clients furieux ou tout simplement à des flics. Par conséquent, j'avais appris à courir vite et surtout longtemps...Il allait morfler. "Tu rêves ! T'as qu'à courir mon ptit coeur~" Je le cherchais et alors ? Il le méritait. Sans m'arrêter, je courais hors du bâtiment, m'enfonçant dans le parc du campus sans me soucier de lui. Après quelques minutes, persuadé que je l'avais semé, j'allais m'asseoir sur un banc pour m'allumer un joint que je fumais sans me soucier des répercutions que cela pourrait avoir si je me faisais chopper. Cet idiot, il avait du se perdre sur le campus et ça me faisait bien rire !

MessageSujet: Re: i will kill u, fucking fyguhijk.    i will kill u, fucking fyguhijk.  EmptySam 5 Avr - 14:29

Kanh Hope
Kanh Hope
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 42
Avatar : min yun gi (suga - bts )
Date de naissance : 20/03/1994
Situation amoureuse : célibataire.





i will kill u, fucking fyguhijk.

kanh hope & ahn eden


J'en avais marre de courir, et je savais que ce con connaissait mieux les lieux que moi et que s'il voulait me semer il le pourrait. Ca me tuait à petit feu cette connerie. J'avais jamais travaillé le sport moi.; en même temps, j'en avais pas eu l'occasion, être enfermé dans une cave pendant dix ans ça m'a donné l'occasion de m'entraîner dans ses domaines. J'étais donc archi nul en sport, sauf dans les sport de combat, là, j'excellais, enfin, presque. Les membres de mon gang m'avaient appris pas mal de trucs pour me battre dans différents sports, ou arts martiaux, et j'aimais ça. Et quand je pensais l'avoir enfin trouvé et que je pourrais enfin l'attraper, cet abruti m'énerva encore plus avant de se barrer je ne sais où. Ce que je savais, c'était qu'il était parti, sorti du bâtiment et que là, pour le retrouver, ça allait être drôle. Je m'appuyais alors contre un mur, et observais les lieux. Autant commencer par le parc du campus. Je trottinais doucement, observant les lieux au fur et à mesure que j'avançais, et je ne le trouvais pas. J'avais envie de me pendre. Je me laissais tomber contre une fontaine, et plongeais mon visage dans l'eau fraîche. Il allait me tuer, et il fallait que je le tue. Plus jamais jamais jamais je n'allais lui vendre quoi que ce soit à celui là.

MessageSujet: Re: i will kill u, fucking fyguhijk.    i will kill u, fucking fyguhijk.  EmptyLun 7 Avr - 12:50

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





i will kill u, fucking fyguhijk.

kanh hope & ahn eden


Il me faisait rire ce petit dealer de quartier. Où se croyait-il à se comporter de la sorte avec moi ? Il allait me faire quoi ? Me taper ? Qu'il était drôle...N'ayant pas réellement peur de lui, je m'éloignais en trottinant, sortant du bâtiment pour aller me planquer dans le parc. Enfin me planquer...Disons plutôt que je m'étais trouvé un coin tranquille et que je m'autorisais enfin une petite pause. Depuis le temps il devait avoir abandonné l'idée de me trouver alors je ne voyais plus l'intérêt de me démener à le chercher en vain...Le joint entre les lèvres, je soufflais la fumée dans l'air et m'allongeais sur le banc, fermant les yeux pour souffler quelques minutes. Je l'avais échappé belle pour cette fois et j'espérais sincèrement qu'il ne se pointerait pas à l'université tous les deux jours pour venir me casser les couilles...

MessageSujet: Re: i will kill u, fucking fyguhijk.    i will kill u, fucking fyguhijk.  EmptyMar 8 Avr - 20:26

Kanh Hope
Kanh Hope
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 42
Avatar : min yun gi (suga - bts )
Date de naissance : 20/03/1994
Situation amoureuse : célibataire.





i will kill u, fucking fyguhijk.

kanh hope & ahn eden


Je n'allais pas lâcher ça comme ça. Je m'accordais juste une pause, buvait un peu d'eau fraîche, en passant sur mon front et ans mes cheveux roux avant de m'allumer une cigarette. Il fallait que je me calme où j'allais lui faire la peau, genre, vraiment. Je m'installais sur le bord de la fontaine tout en soufflant la fumée âpre, et posais mes mains sur mes genoux, les frottant doucement. J'observais les lieux tout en plissant les yeux à cause du soleil, avant de me relever pour marcher un peu à travers les allées. Il fallait que je le trouve, c'était mon devoir. Et comme si dieu -auquel je ne croyais absolument pas- avait voulu mon bonheur, je le trouvais. Il était allongé sur un banc. Parfait. Je m'approchais en silence, à pas feutré, et m’approchais du banc de façon à ne pas lui faire d'ombre avant de m'installer sur son bassin, un sourire aux lèvres. alors, tu croyais pouvoir m'échapper?

MessageSujet: Re: i will kill u, fucking fyguhijk.    i will kill u, fucking fyguhijk.  EmptyMer 9 Avr - 7:45

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





i will kill u, fucking fyguhijk.

kanh hope & ahn eden


Bien fier de l'avoir semé, je restais allongé sur le banc, les yeux clos alors qu'un sourire triomphant venait étirer mes lèvres. J'étais persuadé que le jeune dealer avait abandonné l'idée de me chercher et ne m'en préoccupais donc plus. A la vitesse à laquelle j'avais fuis, il était impossible qu'il me mette la main dessus, à moins de fouiller tout le parc. Il ne devait d'ailleurs pas avoir compris que je n'étais plus dans l'enceinte du bâtiment universitaire. Confortablement installé, je fumais mon joint sans me soucier de lui jusqu'à sursauter en sentant quelqu'un s'asseoir sur moi. Aussitôt, j'ouvrais les yeux pour l'observer et serrais les dents. Mais quel idiot...A force de croire que j'étais tranquille, je m'étais fait avoir comme un débutant. Un soupir s'échappait alors de mes lèvres à sa remarque. Je ne comptais toujours pas le payer, il pouvait s'enfoncer son doigt où je pense pour obtenir quelque chose de moi. "Tu peux rire, mais je te donnerais rien. J'ai pas de fric sur moi dans tous les cas. Et ouai, t'as couru pour rien" C'était à moitié vrai puisque j'avais toujours une petite somme planquée sur moi mais je ne comptais pas la lui donner. Il rêvait s'il pensait que j'étais bon à ce point. "Tu peux me foutre la paix ? Je suis occupé là." Sans me soucier de ce qu'il allait faire, je tirais sur mon joint tranquillement, restant calé sous le jeune homme qui prenait décidément ses aises avec moi.

MessageSujet: Re: i will kill u, fucking fyguhijk.    i will kill u, fucking fyguhijk.  EmptyMer 9 Avr - 16:15

Kanh Hope
Kanh Hope
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 42
Avatar : min yun gi (suga - bts )
Date de naissance : 20/03/1994
Situation amoureuse : célibataire.





i will kill u, fucking fyguhijk.

kanh hope & ahn eden


Je n'avais même pu envie de récupérer mon fric, je voulais juste le retrouver pour.. je sais pas. Mais bon. Il m'emmerdait trop, et je voyais bien que c'était le genre de môme qui ne paye pas quand la came est dégueu. Et je pouvais comprendre, j'aurais fais la même chose à sa place, mais ce n'était pas le cas. Je n'étais pas à sa place. Et je l'avais retrouvé, sur ce banc, et je n'avais pas hésité à lui grimper dessus, comme pour m'imposer un peu plus dans sa petite vie de petit con. Je posais mes mains sur son torse tout en soupirant, j'étais crevé par la putain de course qu'on avait fait avant, ça m'avait lessivé putain. Mais oui mais oui. Prends moi pour un con aussi. Je laissais mes fesses retombées sur son bassin, le plus normalement du monde, et passais une main dans mes cheveux roux qui me retombaient sur les yeux. occupé à quoi? fumer? wow. je soupirais à nouveau et lui piquais son joint des doigts pour le poser contre mes lèvres, en tirant une latte avant de laisser s'échapper le ruban grisâtre de mes lèvres.

MessageSujet: Re: i will kill u, fucking fyguhijk.    i will kill u, fucking fyguhijk.  EmptyDim 13 Avr - 12:21

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





i will kill u, fucking fyguhijk.

kanh hope & ahn eden


Ah chier...Il m'avait trouvé finalement et maintenant que j'étais coincé sous le jeune homme, je ne pouvais pas réellement fuir. Néanmoins, je prenais ça à la légère comme je le faisais habituellement en continuant à le provoquer et à me foutre de sa gueule ouvertement. Le joint entre les lèvres, je le fixais avant de soupirer lorsqu'il attrapait ce qui m'appartenait. Coincé, je grognais doucement et passais une main dans mes cheveux à mon tour. "J'ai pas de thunes sur moi, ça sert à rien de me gonfler...t'es bouché toi." Ouai, c'était un vilain mensonge mais après tout il ne pouvait pas le savoir...nan ? Les sourcils froncés, je tournais la tête pour regarder si quelqu'un pouvait nous voir. Je pouvais toujours essayer de crier au viol, ça marcherait peut-être...qui sait ! "Sinon je te tire une pipe et c'est réglé" C'était sorti tout seul. J'avais tellement l'habitude de faire ce genre de choses que cela me rebutait moins que de lui donner du fric. L'argent était devenu important, surtout depuis que j'en avais compris la valeur. J'économisais pour être sûr qu'en cas de pépin, j'aurais assez de frics pour vivre et me payer à manger pendant quelques temps. J'avais longtemps vécu la misère et je ne voulais pas retomber dedans, il en était hors de question.

MessageSujet: Re: i will kill u, fucking fyguhijk.    i will kill u, fucking fyguhijk.  EmptyLun 14 Avr - 16:28

Kanh Hope
Kanh Hope
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 42
Avatar : min yun gi (suga - bts )
Date de naissance : 20/03/1994
Situation amoureuse : célibataire.





i will kill u, fucking fyguhijk.

kanh hope & ahn eden


J'avais envie de le faire chier, le p'tit blondinet à la gueule d'ange, j'avais envie de l'emmerder comme pas possible. Et je savais qu'en m'installant sur lui, ça allait l'emmerder, et c'était déjà un pas de fait vers ma course à jouer au petit con. Ca me faisait rire. Bien sûr bien sûr. Mais en fait, j'sais pas si tu comprends mais.. Je compte te faire chier jusqu'à ce que j'estime que ma came soit remboursée. Alors soit tu me laisses te faire chier autant que je le veux, soit tu me payes, soit, tu deviens mon esclave pour .. hm.. un mois? Ouais, ça devrait être bon. Je souriais doucement, et tirais sur le joint que je lui avais piqué sans même me poser de questions, sans une once de culpabilité. Je laissais ma tête tombée légèrement en arrière, soufflant un gros nuage de fumée âcre avant de me mettre à rire tout en me penchant sur lui, mes deux mains venant se poser de part et d'autre de son visage. Hmmm.. Nan. Je fais pas dans la prostitution moi, désolé.

MessageSujet: Re: i will kill u, fucking fyguhijk.    i will kill u, fucking fyguhijk.  Empty

Contenu sponsorisé







 

i will kill u, fucking fyguhijk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-