AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal



 

 i don't know what to say no more. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: i don't know what to say no more. (uc)   i don't know what to say no more. (uc) EmptyJeu 3 Avr - 16:10

lee jae hyuk
lee jae hyuk



Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 3
Avatar : kwon ji yong.
Métier & Activité : geisha / étudiant en littérature.
Situation amoureuse : célibataire.





LEE JAE HYUK

feat. kwon ji yong (GD)








ville haute
22 ans
célibataire
Annyeong~ Je m'appelle lee jae hyuk, je viens de la ville haute ! Je suis né le 17 novembre 1991 à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois geisha et étudiant en littérature. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance "donner une habitude, un tic, etc" et je suis plutôt quelqu'un de cool.

About you

Décrire votre histoire et votre caractère ici. 250 mots miminum sont demandés ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut fringilla lorem vitae ultrices consequat. Nam posuere, ante eget iaculis consequat, purus turpis dictum metus, vel iaculis arcu est pretium augue. Morbi convallis rhoncus arcu, ut luctus nisi accumsan id. Aenean sit amet viverra eros. Curabitur tincidunt ultricies nulla, vel accumsan lorem lobortis vitae. Phasellus vehicula tincidunt elit, id vestibulum orci pellentesque vel. Suspendisse potenti. Mauris non nunc mi. Suspendisse eleifend elementum porta. Maecenas id dolor nunc. Donec ut nulla sed nisl consectetur varius. Donec ac tellus risus. Ut blandit, enim at euismod congue, nibh libero faucibus massa, ac sodales ante nisl vitae augue. Nam aliquam blandit purus, id vestibulum risus adipiscing eu. Nullam suscipit nulla dolor, id aliquet libero cursus consequat. Aenean eu odio felis. Praesent tincidunt, metus nec mollis facilisis, enim eros pellentesque velit, consequat fringilla erat ipsum vitae dolor. Pellentesque at lectus nec justo aliquet condimentum ac eu tortor. Proin laoreet vitae elit ac egestas. Sed diam felis, ullamcorper vitae cursus vel, hendrerit eget libero. Ut eget velit ullamcorper, sollicitudin odio sed, vehicula lectus. Proin erat dolor, viverra quis risus commodo, rutrum malesuada massa. Maecenas enim tortor, rutrum eget ante quis, fringilla rhoncus est. Fusce accumsan dictum vulputate. Phasellus ullamcorper, eros at condimentum sollicitudin, neque nibh pulvinar metus, vel tincidunt neque nisi sit amet libero. Quisque fermentum lacus vitae libero iaculis posuere. Fusce aliquam quam vel magna suscipit aliquet. Nullam vestibulum felis lectus, nec euismod augue blandit vel. Nam tincidunt ultricies tortor ac interdum. Etiam mi metus, laoreet quis imperdiet eu, hendrerit nec sapien.


Behind the computer

ici mason les enfants. je vous présente enfin mon dc !



MessageSujet: Re: i don't know what to say no more. (uc)   i don't know what to say no more. (uc) EmptyVen 4 Avr - 15:59

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





Re-bienvenue, avec GD en plus ujggychb ♥ **

& Courage pour ta fiche ♥
 

i don't know what to say no more. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-