AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



 

 (Hot) Temptation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: (Hot) Temptation.   (Hot) Temptation. EmptyMer 9 Avr - 16:20

Ahn Min Hyun
Ahn Min Hyun



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 52
Avatar : U-Kwon
Date de naissance : 12/12/1993
Métier & Activité : Geisha
Situation amoureuse : célibataire





Temptation

Dae' & Hyunnie


Me regardant une dernière fois dans le miroir je vérifiais que j'avais bien tout pris et m'en allait, direction le night-club. Me défouler me ferait du bien. Je pense. Ignorant les regards appréciateurs tout le long du chemin je marchais plutôt rapidement. C'est vrai que mettre ce jean-slim qui me moulait ma silhouette à la perfection ne pouvait qu'attirer le regard, pour le haut j'avais opté pour un t-shirt en v, plutôt moulant aussi. Donc valait mieux ne pas trop s'attarder surtout quand on est seul. Arrivant enfin dans la boite je regardais un peu autour de moi avant de me diriger vers le bar avec l'intention de me détendre un peu plus pour éloigner mon côté pudique. Peu après, je me levais et allait sur la piste de danse, ondulant mes hanches de façon sensuelle au rythme de la musique, ne faisant pas trop attention quand quelqu'un se colla à moi. Je retins même un léger sourire en apercevant Dae Ho non loin de là. Sera-t-il jaloux quand il me verra ? ~

MessageSujet: Re: (Hot) Temptation.   (Hot) Temptation. EmptyMer 9 Avr - 18:43

Park Dae Ho
Park Dae Ho



Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 32
Avatar : Zico (Block B)
Situation amoureuse : célibataire





Temptation

Dae' & Hyunnie


Casquette vissée sur la tête, je pars de chez moi pour aller passer une bonne soirée ! Inconsciemment, j'espère croiser Min Hyun, donc j'ai sorti ma tenue préférée. Un pantalon en cuir slim, un débardeur XXL, qui montre juste ce qu'il faut de mon corps et une veste cintrée noir. C'est donc, sur de moi que je marche dans la rue, sourire aux lèvres, reluquant tous ceux qui passe autour de moi, émettant parfois de petits bruits appréciateurs. À peine entré dans la boîte de nuit, je me dirige directement vers le bar, pour commander une vodka, puis, en attendant mon verre, je jette un regard circulaire dans la salle. Au bout de quelques secondes, mon regard se bloque deux hommes entrain de danser. Je sens la colère monter en moi quand je reconnais Min Hyun. Je serre les poings et me dirige rapidement vers eux. « Enlève tes sales pattes de lui ! Il est à moi ! ». Je jette un regard mauvais à l'autre homme, puis regarde Min Hyun. « Ça va ? Tu t'amuses bien ? ». On peut entendre une pointe de sarcasme dans ma voix.

MessageSujet: Re: (Hot) Temptation.   (Hot) Temptation. EmptyVen 11 Avr - 16:32

Ahn Min Hyun
Ahn Min Hyun



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 52
Avatar : U-Kwon
Date de naissance : 12/12/1993
Métier & Activité : Geisha
Situation amoureuse : célibataire





Temptation

Dae' & Hyunnie


Souriant lentement quand les mains de mon partenaire attrapèrent mes hanches je me laissais faire, ne cherchant pas à me retourner. A quoi bon quand je sais que même s'il est peut-être beau je trouverais toujours quelque chose à redire. Donc j'essayais de l'imaginer. Blond, grand plutôt musclé avec des lèvres plutôt pulpeuses qui me donneraient envie de les mordre. Tout le portrait craché de... Dae Ho. Ce constat me fit me raidir légèrement, me faisant l'effet d'une douche froide. Plutôt choquer de mes pensées je ne sens pas les mains de mon partenaire de danse se retirer comme s'il avait été brulé, par contre j'avais entendu sa voix. Dae Ho. Je me tournais vers lui, les sourcils froncés, intérieurement j'étais totalement confus mais je n'en laissais rien paraitre et le regardais plutôt en colère qu'il ait fait partir le mec avec qui j'étais en train de danser. "Très bien jusqu'à ce que t'arrive. C'est quoi ton problème ? ! Je danse avec qui je veux, à ce que je sache !"

MessageSujet: Re: (Hot) Temptation.   (Hot) Temptation. EmptyVen 11 Avr - 22:04

Park Dae Ho
Park Dae Ho



Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 32
Avatar : Zico (Block B)
Situation amoureuse : célibataire





Temptation

Dae' & Hyunnie


Je me retiens de sourire quand je vois l'autre homme partir. Au moins, il a compris qu'il était préférable pour lui de rien dire. La phrase de Min Hyun me fait plus de mal que j'aurais pu l'imaginer. « Si tu veux danser, danse avec moi ! Mais, si un autre homme pose encore les mains sur toi, je le massacre ! Compris ? ». Mes mots sont plus durs que je ne le voulais, mais je n'arrive pas à me contrôler. C'est étrange, je n'ai jamais été aussi jaloux. Je respire un bon coup et essaye de faire redescendre la colère, je ne veux pas qu'il se mette à me détester. « Je suis désolé de mettre énervé, mais ça me fait mal de te voir avec d'autres hommes...». C'est bien la première fois de ma vie que je m'excuse ! Si mes ex me voyaient, ils ne me reconnaitraient pas ! J'avance doucement vers lui et tente de lui sourire. « Danse avec moi... S'il te plaît ?». Je pause délicatement mes mains sur ses hanches, attendant son consentement avant de m'approcher un peu plus. Mon regard est plongé dans le sien.

MessageSujet: Re: (Hot) Temptation.   (Hot) Temptation. EmptySam 12 Avr - 19:22

Ahn Min Hyun
Ahn Min Hyun



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 52
Avatar : U-Kwon
Date de naissance : 12/12/1993
Métier & Activité : Geisha
Situation amoureuse : célibataire





Temptation

Dae' & Hyunnie


A l'entente de ses mots je fronce un peu plus mes sourcils, me retenant de gueuler tellement j'étais frustré et surtout totalement perdu. Que l'inconnu soit parti au final je m'en foutais mais la pensée que j'avais eu en dansant m'avait déconcerté comme pas possible. Bon, Dae Ho n'est pas moche, c'est même tout le contraire, mais je ne pouvais pas être attiré par lui. Il ne fallait pas. L'écoutant je le regardais avant de souffler légèrement et détourner les yeux en rougissant. Quand cessera-t-il de me faire rougir pour un rien !? Me raidissant légèrement quand il mit ses mains sur mes hanches je me laissais tout de même faire avant de mordre ma lèvre inférieure en me rapprochant de lui, le fixant. "Ok." J'enroulais alors mes bras autour de son cou, mon visage se rapprochant donc un peu plus du sient, bien qu'il soit plus bas vu que j'étais un peu plus petit que Dae Ho.

MessageSujet: Re: (Hot) Temptation.   (Hot) Temptation. EmptySam 12 Avr - 20:39

Park Dae Ho
Park Dae Ho



Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 32
Avatar : Zico (Block B)
Situation amoureuse : célibataire





Temptation

Dae' & Hyunnie


« J'aime bien quand tu rougis, tu es encore plus craquant. » Dis-je en caressant sa joue avec mon pouce. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand il passe ses bras autour de mon cou. Ça fait tellement longtemps que je lui cours après, que je commençais à désespérer d'avoir un jour la possibilité de me rapprocher de lui. Mes mains s'agrippent à ses hanches, je ne veux pas qu'il puisse fuir. J'appuie mon front contre son front. Mon regard plonge dans son regard. Mon corps ondule contre son corps. Je peux sentir son souffle chaud contre mon visage. Soudainement, j'ai l'impression qu'il fait 50°. Je cligne des yeux et me recule un peu. Je résiste. Je résiste aussi fort que je le peux. Je lutte... Contre moi-même, contre mes envies, contre mes pensées. Mais, je perds ce combat et craque. Mes lèvres avides viennent se poser tendrement sur les siennes. Je me colle un peu plus contre lui, poursuivant ce baiser, puis le relâche et le scrute. J'ai peur de l'avoir mis en colère, je me prépare donc à recevoir une gifle ou quelque chose comme ça.

MessageSujet: Re: (Hot) Temptation.   (Hot) Temptation. EmptySam 12 Avr - 21:07

Ahn Min Hyun
Ahn Min Hyun



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 52
Avatar : U-Kwon
Date de naissance : 12/12/1993
Métier & Activité : Geisha
Situation amoureuse : célibataire





Temptation

Dae' & Hyunnie


Je baisse un peu mes yeux quand je sentis mes joues chauffer une énième fois à cause de sa phrase. Rien que de me savoir coller contre son torse chaud et musclé me faisait perdre mes moyens. C'était incroyable comment je me retenais de lui sauter dessus à cet instant. Il fait chaud, trop chaud. Mon corps bouge sensuellement contre celui de Dae Ho, et moi je le regarde, sentant que je ne suis pas le seul dans cet état. Quelques secondes après ses lèvres se posent sur les miennes, et mes dernières barrières se brisent. Je n'eus malheureusement pas le temps de répondre au baiser que les lèvres de Dae Ho se retirent. Je rouvre mes yeux que j'avais fermés pendant le baiser avant de le rapprocher pour l'embrasser à mon tour, fougueusement.

MessageSujet: Re: (Hot) Temptation.   (Hot) Temptation. EmptySam 12 Avr - 21:27

Park Dae Ho
Park Dae Ho



Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 32
Avatar : Zico (Block B)
Situation amoureuse : célibataire





Temptation

Dae' & Hyunnie


Mes bras s'enroulent autour de ses hanches, lorsqu'il m'embrasse à son tour. Toutes mes craintes se sont dissipées quand j'ai vu dans son regard qu'il avait aimé mon baiser. Je maintiens sont corps aussi près que possible, du mien. Ma langue glisse entre ses lèvres, pour venir rejoindre la sienne. Une de mes mains glisse sous son t-shirt, venant caresser sa peau douce et chaude. Je sens mon excitation monter en flèche, d'ailleurs, lui aussi doit le sentir, car une bosse vient de se former dans mon pantalon. C'est fou l'effet qu'il a sur moi. Juste ça, à suffit pour m'exciter plus que jamais. Si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurais déjà arraché ses vêtements, mais on est en public, alors je tente de me contrôler un minimum... J'ai envie de lui demander s'il veut qu'on aille chez moi, mais je n'arrive pas à me détacher de ses délicieuses lèvres. Je continue de l'embrasser, titiller sa langue, mordiller sa lèvre sans m'en lasser.

MessageSujet: Re: (Hot) Temptation.   (Hot) Temptation. EmptyLun 14 Avr - 13:52

Ahn Min Hyun
Ahn Min Hyun



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 52
Avatar : U-Kwon
Date de naissance : 12/12/1993
Métier & Activité : Geisha
Situation amoureuse : célibataire





Temptation

Dae' & Hyunnie


Mon corps collé au siens, ses lèvres sur les miennes, je frissonne lorsque sa main passe sous mon haut pour venir caresser mon torse. Me détachant de lui à regret je lui pris la main pour l'emmener dans un coin plus tranquille à l'abri des regards avant de m'adosser sur le mur et de le coller à moi pour l'embrasser langoureusement pendant un moment. J'avais l'impression que j'allais exploser tellement j'avais envie de lui. "Chez toi... Tout de suite." En temps normal jamais je n'aurais dit ça, mais il faut dire que l'alcool m'aidait beaucoup. Mon souffle était rapide et mes joues rouges, je le fixais avec tout le désir que je ressentais pour lui à cet instant, ignorant la petite voie qui me disait de reprendre le contrôle de moi-même et de ne pas me laisser aller car je le regretterais plus tard. Trop tard.

MessageSujet: Re: (Hot) Temptation.   (Hot) Temptation. EmptyLun 14 Avr - 23:50

Park Dae Ho
Park Dae Ho



Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 32
Avatar : Zico (Block B)
Situation amoureuse : célibataire





Temptation

Dae' & Hyunnie


« À tes ordres. » Soufflais-je entre deux baisers. Il m'est bien difficile de me détacher de lui, je l'embrasse une dernière fois avant de l'attirer à l'extérieur de la boite pour rentrer chez moi. Je n'ai pas encore bu d'alcool pourtant, j'ai l'impression d'être complètement ivre. Je plane comme si j'avais déjà descendu plusieurs verres. Le trajet jusque chez moi, fut long, bien trop long à mon goût, devoir me retenir pendant les quelques minutes de trajets avaient été une torture. À peine, la porte de ma maison ouverte, je le plaque contre le mur et repousse la porte d'un coup de pied. Mes lèvres retrouvent les siennes et mes mains se baladent sur ce corps auquel j'ai tant de fois rêvé. D'un geste rapide, je retire son t-shirt et le pousse sur le canapé non loin de là. Puis, me postant au dessus de lui, je fais glisser ma bouche sur son torse, m'attardant sur ses tétons. Sa peau à un goût sucré et agréable, je ferme les yeux pour me rappeler en détail de ce que je ressens en cet instant.

MessageSujet: Re: (Hot) Temptation.   (Hot) Temptation. EmptyMer 16 Avr - 19:55

Ahn Min Hyun
Ahn Min Hyun



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 52
Avatar : U-Kwon
Date de naissance : 12/12/1993
Métier & Activité : Geisha
Situation amoureuse : célibataire





Temptation

Dae' & Hyunnie


Juste après sa phrase un courant d'air frais me fit frissonner. Nous étions déjà dehors et même s'il faisait froid ça ne suffisait pas à me refroidir, j'avais chaud et j'avais l'impression que par cela ça n'arrivait pas à me refaire devenir sobre, peut-être que je n'en avais pas envie. Tout ce que je voulais c'était le corps de Dae Ho contre le mien. Arrivant enfin chez lui, je me fis de suite plaquer contre un mur, les lèvres du blond reprenant d'assaut les miennes, à mon plus grand plaisir. L'aidant à enlever mon haut je me laissais ensuite tomber dans le canapé, me cambrant légèrement en mordant ma lèvre. "Hm.." Ma main dans ses cheveux pour l'encourager à continuer, je lui fis lever son visage au bout d'un moment pour plaquer mes lèvres contre les siennes. Me mettant au même niveau que lui, je retirais sa veste et son haut pour caresser le torse musclé de Dae Ho jusqu'à descendre à son pantalon. Faisant glisser sa braguette je soufflais d'une voie chaude contre ses lèvres. "J'ai envie de toi Dae Ho.."

MessageSujet: Re: (Hot) Temptation.   (Hot) Temptation. EmptyMer 16 Avr - 22:27

Park Dae Ho
Park Dae Ho



Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 32
Avatar : Zico (Block B)
Situation amoureuse : célibataire





Temptation

Dae' & Hyunnie


Un violent frisson parcourt mon corps quand je sens ses mains sur mon torse maintenant nu, puis l'entends me dire qu'il a envie de moi. Je lui réponds par un long baiser langoureux, puis me soulève pour retirer mon pantalon. « Moi aussi j'ai très envie de toi... ». Mon impatience  s'entend dans ma voix. Ma bouche se colle à nouveau sur son torse, mais cette fois-ci pour descendre jusqu'à son bas-ventre. Je prends soin de déboutonner son jean puis le lui retire. Nous nous retrouvons tous deux, seulement vêtus de nos boxers. Je remonte à son niveau, mes lèvres rejoignant les siennes, que je goûte avec avidité. Une de mes mains vient caresser sa cuisse, avant de glisser dans son boxer, attrapant délicatement son sexe pour lui prodiguer quelques caresses. Pouvoir le sentir ainsi dans ma main, me donne une envie folle d'être en lui. « Humm... Min Hyun... ». Tout en continuant mes caresses sur son membre, mon pouce vient titiller son intimité. Je suis tellement excité que mon érection plus violente que jamais est presque douloureuse.

MessageSujet: Re: (Hot) Temptation.   (Hot) Temptation. EmptyVen 25 Avr - 19:21

Ahn Min Hyun
Ahn Min Hyun



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 52
Avatar : U-Kwon
Date de naissance : 12/12/1993
Métier & Activité : Geisha
Situation amoureuse : célibataire





Temptation

Dae' & Hyunnie


Me laissant faire, laissant ses lèvres gouter les miennes après avoir quitté mon torse. Nous étions maintenant tous les deux en sous-vêtements et je n'avais qu'une envie, c'était de passer à l'étape supérieure. Jamais je n'avais été aussi impatient, tout ce plaisir je pense ne jamais l'avoir ressentit avec autant d'intensité. Les choses prennent une tournure que plus tard je vais regretté mais soit ! Je m'en fiche totalement pour le moment. Cette nuit je vais me laisser aller dans les bras d'un homme qui n'attend surement que ça de moi et qui par la suite me laissera tomber. Cette nuit je ne réfléchirais plus, je vais me laisser aller dans ses bras, frissonner à ses caresses avant de gémir son nom. Et c'est ce que je fis quand il caressa mon entre-jambe. Je m'approchais un peu plus pour que son pouce fasse plus qu'effleurer mon entrée. Cela avait le donc de me frustrer et d'augmenter mon impatience.

MessageSujet: Re: (Hot) Temptation.   (Hot) Temptation. EmptyDim 27 Avr - 13:32

Park Dae Ho
Park Dae Ho



Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 32
Avatar : Zico (Block B)
Situation amoureuse : célibataire





Temptation

Dae' & Hyunnie


Je retiens un sourire lorsque je le sens bouger d’impatience. Pour répondre à sa demande silencieuse, je glisse un doigt en lui, puis un deuxième pour le préparer. Mes dents maltraitent le cou de Min Hyun, ce qui laissera surement de jolies petites marques rouges. Je fais encore quelque va-et-vient avec mes doigts, puis les retires pour lui enlever son boxer et le mien. Mon cœur bat si fort que j’ai l’impression qu’il va exploser, j’ai l’impression d’être déjà au bord de l’extase, alors qu’on n’a même pas encore vraiment commencé. Mes doigts agrippent l’accoudoir du canapé au-dessus de sa tête, je serre les dents et pénètre doucement, Min Hyun. Je ressens tellement de plaisir que je m’immobilise quelques secondes, une fois entièrement en lui. Puis, je commence à me mouvoir doucement.

MessageSujet: Re: (Hot) Temptation.   (Hot) Temptation. EmptyVen 2 Mai - 18:59

Ahn Min Hyun
Ahn Min Hyun



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 52
Avatar : U-Kwon
Date de naissance : 12/12/1993
Métier & Activité : Geisha
Situation amoureuse : célibataire





Temptation

Dae' & Hyunnie


Mes mains griffaient inconsciemment son dos quand il entra en moi. Putain, malgré le plaisir que je ressentais y'avait aussi pour l'instant de la douleur. C'est pas comme si son engin était petit quoi. Essayant de me détendre un maximum je soufflais légèrement contre son cou. Lâchant quelques gémissements lorsqu'il commença à bouger, je sentis la douleur partir petit à petit, le plaisir prenant le dessus. Mes doigts n'arrêtaient pas leur travail, marquant sensuellement la peau de Dae Ho. L'une de mes mains monta vers sa nuque le rapprochant de moi, faisant se mêler nos souffles avant que je ne l'embrasse presque sauvagement. Malgré tout je me sentais plus que bien, complet genre. C'est bizarre. Encore plus parce que ça m'a jamais fait ça avant. Je peux pas dire que c'est les effets de l'alcool puisque c'est presque partit..

MessageSujet: Re: (Hot) Temptation.   (Hot) Temptation. Empty

Contenu sponsorisé







 

(Hot) Temptation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-