AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €



 

 Shu Jun the asswhole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Shu Jun the asswhole    Shu Jun the asswhole  EmptyDim 13 Avr - 11:32

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





Xiang Shu Jun

feat. Kris








Ville basse
21 ans
Seul
Annyeong~ Je m'appelle Xiang Shu Jun, je viens de la Ville Basse ! Je suis né le 23/01/93 à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois livreur de sushis. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance d’avoir les yeux baladeurs et plus gros que le ventre et je suis plutôt quelqu'un de confiant mais d’idiot..

About you

Je suis né. Evidemment, sinon je ne serai pas là. Arrêtez de m’embrouiller l’esprit. Je ne suis même pas né dans un lit d’hôpital mais dans une chambre sombre, enfin je ne me rappelle pas vraiment de ma naissance. Oui et de toute façon qui s’en souvient après tout. Mon père ne m’aimait pas beaucoup. Je crois qu’en fait il était jaloux. Je ne me suis jamais demandé pourquoi parce qu’en fait j’en ai strictement rien à faire. De toute façon je suis de nature chiant, immature et violent donc il ne portait pas d’intérêt pour moi. Ma tête décrit parfaitement le caractère merdique que j’ai. Rassurez-vous, je suis toujours aussi beau et toujours aussi intéressé par des choses stupides et nonsens. Il fut un temps où j’aimais beaucoup les passions comme la lecture, le dessin ou me cultiver tout court, enfin j’essayais plutôt. C’était tellement abstrait que j’avais l’impression de ne rien retenir. La pauvreté rendait mon père terne, fatigué et triste, il paraissait toujours malade et toujours plus vieux que son âge. Il ne me considérait pas vraiment, j’avais toujours l’impression d’être un inconnu pour lui. Ça tombe bien car je n’avais guère d’affection envers ce brave homme. Il était grand avec des cheveux coupés courts. Il n’était pas charismatique et d’ailleurs, on voyait qu’il se démenait pour faire nourrir sa famille (enfin lui et moi). Il était effectivement très jaloux de ma personne car j’avais le beau visage d’un nouveau riche. « Tu me fais honte avec tes manières, je ne t’ai pas élevé comme ça ». En fait, il ne m’a pas élevé du tout.

Dès que j’ai eu la quinzaine, mis à part lorsque j’étais en cours ou dans mon pieu à réfléchir à une prochaine évasion qui se finissait souvent en échec, je traînais avec les racailles du quartier peu fréquentables mais ils étaient braves et me suivaient parce que j’étais plus intelligent qu’eux et que j’étais beau. Je leur avais demandé de m’appeler « Dorian Gray » en hommage à ce héros de Oscar Wilde qui ne vieillissait jamais. Oui j’ai pris la confiance et personne ne peut dire le contraire. Je pense qu’en me comportant de cette manière j’ai quelque chose à compenser et c’était sans doute la pauvreté dans laquelle je vivais, une misère qui n’était pas la pire, mais qui n’était pas très confortable non plus.

Le problème étant que maintenant arrivé dans ce lieu rempli de proies, je joue dans la cour des grands.


Behind the computer

Bien le bonjour, je ne vous donnerai pas mon nom ni mon prénom, c’est trop d’honneur. Appelez moi seulement Azuma, demandez moi pourquoi si vous le voulez je m’en fiche. J’ai, mmh, j’ai 17 ans très bientôt 18 (en octobre on a jamais été aussi proche du but). Vivement que je sois majeur tiens ! Ma fréquence varie, pendant les vacances c’est 7/7 on est des fifous han ! Sinon 3/4 lorsqu’il y a écoooole !
Un dernier mot ? Nian.


Dernière édition par Xiang Shu Jun le Mer 16 Avr - 13:27, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Shu Jun the asswhole    Shu Jun the asswhole  EmptyDim 13 Avr - 11:35

Kanh Hope
Kanh Hope
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 42
Avatar : min yun gi (suga - bts )
Date de naissance : 20/03/1994
Situation amoureuse : célibataire.





Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi !
j'espère que tu te plairas ici, & bon courage pour ta fiche !

(saint krisus en plus rfyjoierdtyuhj. )

MessageSujet: Re: Shu Jun the asswhole    Shu Jun the asswhole  EmptyDim 13 Avr - 11:37

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





Bienvenue bg. ♥

Courage pour ta fiche !! ♥

MessageSujet: Re: Shu Jun the asswhole    Shu Jun the asswhole  EmptyDim 13 Avr - 11:39

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





Khan Hope - meeeeeeeeeeeeeeeerci et ouuuuuui je pense me plaire héhéhé *cherche V.I* (et toi Sugababe argh)

Hae Sun - merci toi ♥ *clin d’œil*

MessageSujet: Re: Shu Jun the asswhole    Shu Jun the asswhole  EmptyDim 13 Avr - 11:41

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

*o* Nouveau design, nouveaux membres, j'aime ça -pan

COurage pour ta fichounette et si tu as des questions n'hésites surtouuuuuuuuuuuuuut pas Shu Jun the asswhole  2110048889 Shu Jun the asswhole  1892248864

MessageSujet: Re: Shu Jun the asswhole    Shu Jun the asswhole  EmptyDim 13 Avr - 11:43

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





Clay - heeey, un deuxième asshole (mais pas la même orthographe, je suis si nul en anglais kkk) meeeeeeeerci

MessageSujet: Re: Shu Jun the asswhole    Shu Jun the asswhole  EmptyDim 13 Avr - 11:53

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

j'avais pas tilté xDDDDDDD

MessageSujet: Re: Shu Jun the asswhole    Shu Jun the asswhole  EmptyDim 13 Avr - 13:11

Park Hyun Su
Park Hyun Su



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 39
Avatar : Kim HimChan (BAP)
Date de naissance : 02/04/1992
Métier & Activité : Etudiant (littérature)
Situation amoureuse : Seul avec lui-même





Ohmygodohmygodohmygod Kriiiiis ! /meurt/
Bienvenue à toi ~ et à ton magnifique personnage

MessageSujet: Re: Shu Jun the asswhole    Shu Jun the asswhole  EmptyDim 13 Avr - 13:18

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





Hyu Su - Himchaniiie ** meeeeeeeerci !!

MessageSujet: Re: Shu Jun the asswhole    Shu Jun the asswhole  EmptyDim 13 Avr - 15:14

Hwang Julian
Hwang Julian



Date d'inscription : 11/04/2014
Messages : 14
Avatar : Seungri BIGBANG
Métier & Activité : Surveillant a temps partiel et enchaîne les petits boulots
Situation amoureuse : Celibataire





Bienvenue personne que je connais pas. Ho ho ho ho. *^^^^*

MessageSujet: Re: Shu Jun the asswhole    Shu Jun the asswhole  EmptyDim 13 Avr - 15:30

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





mais oui bien sûr xD merci *^*

MessageSujet: Re: Shu Jun the asswhole    Shu Jun the asswhole  EmptyMar 15 Avr - 19:50

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





Hey beau gosse !
Comment ça va toussa toussa ? *TOUSSE*

.. j'ai un petit soucis avec ton histoire. Tu parles de femme partout alors je t'invite à aller relire le contexte du forum pour que tu te rendes compte par toi même.

Je pense qu'il va falloir modifier mais ne perds pas espoir petit scarabée ! J'ai envie de te valider!  Shu Jun the asswhole  546120522 

MessageSujet: Re: Shu Jun the asswhole    Shu Jun the asswhole  EmptyMer 16 Avr - 13:27

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





voilà j'ai modifié !! :3

MessageSujet: Re: Shu Jun the asswhole    Shu Jun the asswhole  EmptyMer 16 Avr - 13:52

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





Voila c'parfait now <3

Validation !

Bienvenue sur Nowhere Boys



Citation :
Te voilà validé, bienvenue à toi dans la ville basse ! Puisque tu vis dans la "fosse ", j'imagine que tu connais déjà tous les lieux qui font la réputation de ton quartier ? Tu as forcément déjà passé une nuit à te défouler sur la piste du Maere Club ou qui sait, peut être même dans un des lits de l'Opium ~ ? En tout cas j'espère pour toi que tu ne vas pas te mesurer à plus fort que toi aux arènes et oui surtout évite de traîne dans la rue, la ville basse n'est pas vraiment hospitalière, mais ça tu le sais déjà, n'est ce pas ?

Maintenant que tu es validé tu peux aller demander des liens dans la partie relations histoire de pouvoir débuter le rp rapidement ! Tu dois déjà le savoir puisque tu as lu le règlement, mais pour l'instant la chatbox n'est pas activée alors, n'hésite pas à venir rencontrer tes partenaires rp dans la partie flood & jeux ! Pour finir, sache que tu peux commander un avatar ou venir exposer les tiens si tu es toi même graphiste !

Sur ce, toute l'équipe administrative te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras en jeu. N'hésite pas à poser la moindre question si tu en as. Bon rp ♥




MessageSujet: Re: Shu Jun the asswhole    Shu Jun the asswhole  Empty

Contenu sponsorisé







 

Shu Jun the asswhole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-