AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'avais simplement une faim et une flemme énorme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: J'avais simplement une faim et une flemme énorme.   J'avais simplement une faim et une flemme énorme. EmptyMer 16 Avr - 19:16

Situation amoureuse : Celibataire

J'avais simplement une faim et une flemme énorme. Tumblr_mykfzzxJrl1rz8onyo7_500

Xiang Shu Jun & Kim JiHyuk

J'étais tranquillement chez moi, affalé comme d'habitude dans mon canapé, pourquoi bouger ? J'étais bien. J'avais trop danser aujourd'hui et bouger me semblais impossible. Après tout, je n'avais qu'une envie : dormir jusqu'au restant de mes jours. Mon ventre cria famine à cet instant. Non, j'avais aussi envie de manger. Mais me lever, aller prendre à manger me semblait pas assez pratique, et après tout j'avais assez fait de sport pour me permettre de manger un plat préparer sûrement pas très équilibrer. Je soupirais et sortais de ma poche mon portable pour chercher un numéros, un livreur de sushi, parfait. Je composais et commandais deux plats de dix sushi. J'avais faim, très faim. Je donnais mon adresse et raccrochais, attendant patiemment que le livreur arrive, les yeux clos.

MessageSujet: Re: J'avais simplement une faim et une flemme énorme.   J'avais simplement une faim et une flemme énorme. EmptyJeu 17 Avr - 17:25

Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert

Encore dans mon agence à errer l'air endormi dans les cuisines, je traînais des pieds et attendais la fin de mon service avec impatience. Je travaillais de jour alors du coup je rentrais chez moi vers 21 heures. Allez, encore une dizaine de minutes et je pourrais quitter ce tablier et ce chapeau ridicules portant les slogans de la compagnie de sushi shop. Je n’ai pas vraiment choisi de travailler ici mais, ça m’occupe et ça me permet de payer mes fins de mois. Dès que j’ai été majeur mon daron m’a foutu à la porte en disant qu’il n’avait plus les moyens pour nourrir deux personnes à la maison. Enfin à la « maison », dans le taudis plutôt. Les premiers jours où je fus parti, je dormais chez des copains mais ça m’a saoulé au bout de quelques semaines alors maintenant j’me débrouille.

L’heure que j’attendais se rapprocher petit à petit et quand j’allais quitter les lieux, mon patron cria mon nom en me demandant un dernier service et donc une dernière livraison. Deux plats de dix sushis à livrer dans l’université de la ville moyenne ? Mmh c’est intéressant, mais j’étais vraiment claqué. Après avoir râler dans ma barbe, je me décidai enfin à prendre le colis et à me mettre en route sur mon scooter pourri. J’espère au moins qu’il est mignon.

Arrivé à l’adresse indiquée, je toque à la porte le regard un peu perdu. Quand cette dernière s’ouvre, je fis un sourire en coin. « B’soir, vous avez commandé des plats de sushis ? »

MessageSujet: Re: J'avais simplement une faim et une flemme énorme.   J'avais simplement une faim et une flemme énorme. EmptyJeu 17 Avr - 20:04

J'avais simplement une faim et une flemme énorme. Tumblr_mykfzzxJrl1rz8onyo7_500

J'avais simplement une faim et une flemme énorme

Les seules pensées corrects qui me passaient par la tête étaient celles de mon lit. Peu habituel sûrement pour un homme de mon âge. Mais à vrai dire, je n'avais qu'une seule chose dans ma vie et c'était bien la danse, alors pas le temps de m'occuper d'autre chose. Un soupir passa la barrière de mes lèvres alors que je me redressais. Tout mes muscles me firent souffrir. Et allant me chercher un verre d'eau pour enlever cette crispation au niveau de mes jambes j'entendis la sonnette. Jurant dans mon coin je serrais un peu plus le récipiant entre mes doigts qui me semblait affreusement lourd pour aller ouvrir la porte. Je jugeais du regard rapidement l'homme qui me faisait face, il était plus grand que moi, un peu moins de dix centimètres je dirais. C'était rare, j'étais déjà assez grand et massif. Ma réponse fut simple :
« Ouais. »
Pour une fois mon ton était bas et pas forcément polis. Je posais mon verre d'eau pour récupérer mon porte monnaie et te payer rapidement. Je récupérais ensuite le sachet. Mais mes muscles semblaient trop tétanisés pour porter quelques choses et le sac tomba au sol. Jurant une seconde fois je me baissais pour le récupérer, mais cette fois ci ce fut mes jambes et je tombais en arrière sur les fesses. Génial.

MessageSujet: Re: J'avais simplement une faim et une flemme énorme.   J'avais simplement une faim et une flemme énorme. EmptyVen 18 Avr - 10:53

Je restais toujours planté devant la porte après avoir salué le client. Il semblait fatigué ou alors ma tête ne lui revenait pas. Il répondit un simple "Ouais." complètement désintéressé. Je baissais la tête en me raclant la gorge pour montrer ma gêne. Et oh, c'est pas ma faute si je lui livre des sushis, c'est quand même lui qui a passé la commande. Il pose un verre d'eau avant de partir cherche son porte monnaie. J'attends sans rien dire, vivement que je rentre chez moi tranquille sans personne de désagréable. Pour sûr que ce jeune homme était séduisant mais il ne semblait pas très agréable. Il me donna du liquide et je répondis un "Merci" simple et effacé. Il me saisit le sac et marchait difficilement. On aurait dit que chaque mouvement le faisait atrocement souffrir. Je voulais l'aider alors je m'avançais d'un pas quand il fit tomber son sac à terre. Il jura, décidément il semblait doué pour ça. Il reprit le sac de sushis avant de s'écrouler sur ses fesses.

Je m'avançais précipitamment vers lui pour lui filer un coup de main comme si il était en train de se noyer. Je le saisis par la taille et le redressa. Fiou, il pesait plus lourd que ce que je pensais, ce doit être les muscles. "Eh ! Attention ! Je vais t'aider si ça te gêne pas." Je le saisis donc et le traînas vers un canapé proche. Je l'y assis et me posas à côté de lui. "Qu'est ce qui se passe ? On dirait que tu vas t'évanouir à chaque seconde, faut dormir hein !"

Dernière édition par Xiang Shu Jun le Ven 18 Avr - 16:46, édité 2 fois

MessageSujet: Re: J'avais simplement une faim et une flemme énorme.   J'avais simplement une faim et une flemme énorme. EmptyVen 18 Avr - 10:59

En effet ça semblait vraiment douloureux. Et ben, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, et bizarrement ça ne m'avait pas manquer. Fermant les yeux quelques secondes je ne les rouvris que lorsque je sentis un bras musclé enserrait fermement mes hanches. Hey. Je savais marquer. Ou pas. Vraiment pas. Pinçant mes lèvres, vraiment gêné, pour une fois je me cachais derrière ma mèche chatains, comme si cet instant aller passer plus rapidement.
Lorsque j'atteignis enfin le canapé je soupirais de bien être, mes muscles se détendaient à peine. Frappant sur ma cuisse pour enlever cette tension je levais la tête vers l'homme qui m'avait aidé. Rougissant à peine je pinçais mes lèvres avant de le remercier, sincèrement, pour une fois :
« Juste une fatigue passagère. Merci de ton aide.. »
Un léger rire nerveux passa mes lèvres alors que je continuais de frapper mes muscles, un petit sourire naquit alors que ma joue se creusait pour laisser voir ma fossette.

MessageSujet: Re: J'avais simplement une faim et une flemme énorme.   J'avais simplement une faim et une flemme énorme. EmptyVen 18 Avr - 16:45

Il me remercia et pour une fois je lui souris parce qu’il avait pris un air plus chaleureux que tout à l’heure. « De rien, je t’aurais pas laissé ramper comme un vers par terre ahah. ». Je fermai les yeux quelques secondes et posai ma tête sur le dossier du canapé. Après quelques secondes je me levai avec peine et repris ma casquette ridicule la replaçant avec classe sur ma tête. « Bon bah bon appétit mec. Et repose toi bien, je vais te laisser tranquille, je viens de finir mon service. » Je me dirigeai à la porte pour repartir chez moi mais en m’attardant un peu. En vérité, j’avais envie qu’il me retienne pour je ne sais quelles raisons. Je savais que chez moi j’allais m’ennuyer tout seul alors que là je pourrais discuter avec quelqu’un. En réalité je n’ai pas vraiment de chez moi. Je dors dans ce motel et je n’ai bientôt plus de sous pour payer ma « chambre » alors économiser une nuit ce serait pas trop mal ou au moins un repas qui me serait remboursé.

Je tire sur la poignée me retournant une dernière fois vers le jeune homme. « A une prochaine fois peut-être. » Après un silence « et continues de commander dans notre sushis shop ! » Après ce petit spot de pub je lui souris et ris légèrement puis mettant mon sweat que j’avais laissé là et j’ouvre finalement la porte.

MessageSujet: Re: J'avais simplement une faim et une flemme énorme.   J'avais simplement une faim et une flemme énorme. EmptyVen 18 Avr - 17:26

Simple et rapide, tu semblas t'en aller bien trop rapidement pour que je puisses te suivre des yeux, j'en fermais un, espérant que ça passe plus rapidement, puis je t'observais, bien que difficilement. Je me redressais, m'aidant du canapé, puis entrouvrant plusieurs fois mes lèvres je finis par demander presque timidement, il fallait bien tenter, parfois.
« Hey.. Tu veux pas rester ? Je préférerais ne pas rester seul.. Vu mon état.. »
Gêné par ma propre demande je baissais la tête, les joues légèrement rougis, et jouant avec le bas de mon débardeur, je me maudissais d'avoir demander ça.

MessageSujet: Re: J'avais simplement une faim et une flemme énorme.   J'avais simplement une faim et une flemme énorme. EmptyVen 18 Avr - 17:45

Alors que j’allais passer la porte, une demande que je ne pus refuser me fit presque sursauter. De dos au jeune homme, j’eus un sourire de pleines dents et dans ma tête pourtant je ne m’emballer pas. Je tourne enfin mon regard vers le jeune garçon avec un sourire en coin. Le pauvre avait les joues légèrement rougies. Je m’approche de lui, le fixe en baissant la tête et lui relève le visage d’un index « C’est une offre que je ne peux pas refuser. ». Je le dépasse enfin, me dirigeant vers le fond de la pièce qui semblait être un séjour coquet. « Au fait, t’es vraiment mignon quand tu es intimidé ». Eh bien quoi ? Je suis une vipère moi, je ne vais pas me gêner. « Au fait, tu t’appelles comment ? ».

Je fais un tour sur moi-même en fixant le sac rempli de bons sushis et accompagnement. Nan, déjà que je passe la soirée et peut-être la nuit avec lui je ne vais pas lui taxer sa bouffe. En pensant à ça, je commence à enlever ma casquette et mon tablier qui sentaient affreusement le poisson et malheureusement pour moi, mon t-shirt en était aussi imprégné. Je fixe de dos le garçon avec un sourire toujours en coin.

MessageSujet: Re: J'avais simplement une faim et une flemme énorme.   J'avais simplement une faim et une flemme énorme. EmptyVen 18 Avr - 18:11

Tu bougeas trop vite pour que je puisse te suivre, je ne savais pas vraiment si j'avais bien fait de t'inviter, qu'importe. Je soufflais un bon coup puis me laissais tomber sur le canapé, un peu ailleurs, j'en avais rien à foutre au pire. Je tournais la tête vers toi, pensivement.
« Je ne suis pas mignon, et je suis JiHyuk. Hm. Et toi ? »
Je me permettais de te tutoyer vu que tu faisais de même, j'observais le sac, et l'attrapais avant de me tourner une nouvelle fois vers toi.
« T'as faim ? »

MessageSujet: Re: J'avais simplement une faim et une flemme énorme.   J'avais simplement une faim et une flemme énorme. EmptyVen 18 Avr - 18:53

Je marchais longuement dans la pièce en le regardant et en guettant le moindre de ses faits et gestes. Il m'annonça bientôt qu'il s'appelait Ji Hyuk et qu'il n'était certainement pas mignon. Je ris et m'assis à côté de lui "Pfff, tu dis de la merde, je t'assure.", je me reculais et plaçais mes mains derrière ma tête. "Enfin, si tu veux que je te dise que t'es un laidron c'est tout à ton honneur." J'approchais alors ma tête de la sienne et ajoutais "Mais je déteste mentir".

Je tendais ma main pour la lui serrer "Mmh, appelle moi Dorian Gray." Je tenais tellement à ce qu'il rentre dans mon jeu. Beaucoup de personnes m'appelaient comme ça sans savoir quel était mon prénom et je jouais avec ce mystère. Les gens ont l'impression de me connaître mais ils se trompent pour la plupart. Je souris et répondis "Je crève la dalle mais déjà que je squatte j'vais pas te picoter ta niaule." Je parlais mal, je le savais, je pourrais me montrer plus élégant mais je n'en avais pas envie. "Eh, ça a pas l'air de te faire plaisir que je reste. Je me trompe ? T'inquiètes je dormirai sur le canap'". Je ne sais pas s'il me trouais lourd, et perso je m'en fichais, j'étais plutôt satisfait de rester chez lui.

MessageSujet: Re: J'avais simplement une faim et une flemme énorme.   J'avais simplement une faim et une flemme énorme. Empty

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1