AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



 

 畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: 畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate   畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate EmptySam 19 Avr - 17:44

Bi Long Xi
Bi Long Xi



Date d'inscription : 19/04/2014
Messages : 9
Avatar : Bii
Date de naissance : 29/12/1997
Métier & Activité : Acrobate
Situation amoureuse : célibataire





畢龍希 Bi Long Xi

feat. Bii








Circus
16 ans
célibataire
Annyeong~ Je m'appelle "Bi Long Xi", je viens de "circus" ! Je suis né le "29/12/1997" à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois "acrobate". Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance "à être silencieux, froid, distant..." et je suis plutôt quelqu'un de "solitaire".

About you

Long Xi n’a pas toujours été ce jeune garçon solitaire, froid, distant, silencieux. A une époque il était adorable, joyeux, chaleureux, tactile mais cette période semble révolue. Toutes les personnes qui comptaient pour lui l’ont abandonné. Il a grandi dans un orphelinat en Chine, il ne connait pas ses parents, ces derniers ont donnés quelques informations et objets mais sans plus lorsqu’ils ont remis le bébé à la directrice du lieu. Il sait que sa mère était chinoise tandis que son père coréen.
Il était un peu la maman, il s’occupait des enfants, prenait les plus petits sous son aile, aidait les plus grands, jouait avec tous, toujours souriant, de bonne humeur, il était le petit soleil de l’orphelinat. Il était toujours en train de grimper aux arbres, d’escalader, un vrai petit singe. Il rêvait de retrouver ses parents mais il avait une grande famille alors son cœur n’était pas si lourd. Mais cela ne dura qu’un temps, l’orphelinat une nuit pris feu, ce n’était pas un feu accidentel, il fit son possible pour réveiller les enfants, tous se précipitèrent vers la sortie, sauf Long Xi il voulait récupérer les souvenirs de ses parents. Le bâtiment était en flamme, il réussit à se faufiler hors mais non sans se blesser, de plus il s’évanouit dans les fourrés sombres de la nuit à cause de l’inhalation de fumée.
Le lendemain, il s’était réveillé dans une cabane, il avait été trouvé par un vieil homme, ce dernier s’occupa de lui le temps que ses blessures guérissent puis le mis dehors. Il erra, pendant une semaine il dormi dans la rue, il se fit ensuite accueillir par un vieux sage qui devint son maitre. Pendant quatre ans il lui apprit le mât chinois, il était son père spirituel, son maitre, mais il finit par mourir. Et Long Xi se retrouva de nouveau seul. Mais un miracle arriva, le cirque auquel il avait assisté il y a quatre ans avec son maitre est de retour dans les environs, il alla supplier le dirigeant de le prendre en tant qu’acrobate et c’est comme ça qu’il se retrouva à faire l’Asie en roulotte. Cela fait maintenant deux ans qu’il fait partie de la troupe, ils ont fait de nombreux pays, il y a quelques mois il était en Malaisie, avec la troupe ils y restèrent quinze jours. B trouva l’amour, son premier amour, c’était un jeune homme de vingt ans, il vivait seul, travaillait, s’amusait avec ses amis, il était musicien, sportif… il était un homme parfait il avait fait succomber le jeune garçon. Ils s’étaient rencontré lors que le métisse s’était perdu dans la ville et c’était retrouvé entourer de voyous et il s’était fait enlevé par un beau chevalier. Leur relation fut brève mais intense. Il dut quitter ce pays y laissant son cœur.
Il était maintenant en Corée, à Seongsin, il pensait que son père se trouvait là, avait-il juste ? Il fallait qu’il trouve des indices le temps des spectacles.


Behind the computer

Euh je suis Kamesora, j'aime le poulet, le coca et le chocolat.




Dernière édition par Bi Long Xi le Lun 21 Avr - 13:13, édité 2 fois

MessageSujet: Re: 畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate   畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate EmptySam 19 Avr - 22:08

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE BEAU GOSSE !

Si tu as des questions n'hésites pas 畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate 2110048889 畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate 1892248864

Courage pour ta fiche :D

MessageSujet: Re: 畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate   畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate EmptySam 19 Avr - 22:11

Bi Long Xi
Bi Long Xi



Date d'inscription : 19/04/2014
Messages : 9
Avatar : Bii
Date de naissance : 29/12/1997
Métier & Activité : Acrobate
Situation amoureuse : célibataire





OMG Seo In Guk l'homme de ma vie *Q*

Merci beaucoup je n'hésiterais pas =)
 畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate 2273035243 

MessageSujet: Re: 畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate   畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate EmptyDim 20 Avr - 7:16

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





Héhé bienvenue !
Bon courage pour le reste de ta fiche !  畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate 3799808800 

MessageSujet: Re: 畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate   畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate EmptyDim 20 Avr - 13:01

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





dedieu, chang seok n'a même pas commenté le fait que je sois l'homme de ta vie. Il doit être malade j'crois oO xDD


MessageSujet: Re: 畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate   畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate EmptyDim 20 Avr - 14:31

Bi Long Xi
Bi Long Xi



Date d'inscription : 19/04/2014
Messages : 9
Avatar : Bii
Date de naissance : 29/12/1997
Métier & Activité : Acrobate
Situation amoureuse : célibataire





Jae Hyun **
Merci =3
C'est pas toi l'homme de ma vie mais In Guk =p

MessageSujet: Re: 畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate   畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate EmptyDim 20 Avr - 15:57

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Mais moi jsuis in guk -pan

*schizopoweron*

MessageSujet: Re: 畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate   畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate EmptyDim 20 Avr - 16:13

Bi Long Xi
Bi Long Xi



Date d'inscription : 19/04/2014
Messages : 9
Avatar : Bii
Date de naissance : 29/12/1997
Métier & Activité : Acrobate
Situation amoureuse : célibataire





Pourquoi tu veux que je t'aime?

MessageSujet: Re: 畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate   畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate EmptyDim 20 Avr - 17:54

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Ah merde je me suis co sous mon dc pour dire que je suis in guk...PTDR LE BOULET

MessageSujet: Re: 畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate   畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate EmptyDim 20 Avr - 17:57

Bi Long Xi
Bi Long Xi



Date d'inscription : 19/04/2014
Messages : 9
Avatar : Bii
Date de naissance : 29/12/1997
Métier & Activité : Acrobate
Situation amoureuse : célibataire





haaaaaaaan XD moi qui pensais que c'était une déclaration mdr

MessageSujet: Re: 畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate   畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate EmptyLun 21 Avr - 20:48

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Et voilà ! Fais juste attention. Il n'a pas connu sa mère ni aucune femme en dehors de celle qui est dans le cirque ;)

Validation !

Bienvenue sur Nowhere Boys



Citation :
Te voilà validé, bienvenue à toi dans le cirque ! Oh, je vois que tu es nouveau dans le coin toi...Entre les roulottes des artistes, le chapiteau et le parc tu dois avoir de quoi faire dans l'univers qui est le tien...

Maintenant que tu es validé tu peux aller demander des liens dans la partie relations histoire de pouvoir débuter le rp rapidement ! Tu dois déjà le savoir puisque tu as lu le règlement, mais pour l'instant la chatbox n'est pas activée alors, n'hésite pas à venir rencontrer tes partenaires rp dans la partie flood & jeux ! Pour finir, sache que tu peux commander un avatar ou venir exposer les tiens si tu es toi même graphiste !

Sur ce, toute l'équipe administrative te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras en jeu. N'hésite pas à poser la moindre question si tu en as. Bon rp ♥




MessageSujet: Re: 畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate   畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate EmptyLun 21 Avr - 20:57

Bi Long Xi
Bi Long Xi



Date d'inscription : 19/04/2014
Messages : 9
Avatar : Bii
Date de naissance : 29/12/1997
Métier & Activité : Acrobate
Situation amoureuse : célibataire





yeaaaaaaaaah merci **
par contre pour quoi je dois faire attention?

MessageSujet: Re: 畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate   畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate EmptyLun 21 Avr - 21:08

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Parce que tu parles de femmes dans ton histoire xD Il est juste pas censé en avoir vu ou avoir vécu avec femmes vu que toutes les nanas sont mises ailleurs xD

MessageSujet: Re: 畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate   畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate Empty

Contenu sponsorisé







 

畢龍希 Bi Long Xi le mystérieux acrobate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 畢龍希 Bi Long Xi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-