AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

cher homonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: cher homonyme   Mer 23 Avr - 1:35

Yue Xin
Invité

http://www.hello-ulsan.com/u435
... j'aimerais juste savoir pourquoi XD au moins changer de nom aurait été apprécié, parce que là ça fait douteux tant c'est ressemblant avec le même avatar uu
je ne veux pas chercher la merde ni me fâcher, ça m'a seulement surprise et voilà, un immense pourquoi a flashé dans ma tête en néon rouge XD. c'est pas super sympa de voir la même combinaison avatar/nom que la sienne, la moindre des choses est habituellement de faire un peu attention xd
alors j'attends ta réponse - et ça serait bien qu'il y en aie une ~

MessageSujet: Re: cher homonyme   Mer 23 Avr - 13:26

administrateur
polyvalent

Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main

Hello !

J'sais que je suis pas visé mais en tant qu'admin je me permets d'intervenir xD

Euh je pense personnellement que ça n'a aucun rapport. On utilise parfois les mêmes sites pour prendre des noms, en plus de ça je n'ai pas l'impression qu'il y ait une similitude entre ton personnage et le sien. Surtout que toi tu as utilisé le nom "Yue" et le prénom "Xin" alors que la membre en question a utilisé le nom "Wu" et le prénom "Yue Xin". Elle a peut-être trouvé ton nom beau ou ce n'est qu'un pur hasard. Du moment que l'avatar n'est pas le même (je parle du vava, pas de la célébrité), que le nom n'est pas exactement le même et que l'histoire ainsi que le caractère ne sont pas les mêmes...Je vois franchement pas l'utilité de venir chipotter. Une fois j'ai vu trois Nam Kwang Ho sur des fows différents, avec la même personnalité et franchement le même caractère/histoire que mon personnage. Là oui c'était de la copie pure et dure à mes yeux mais bon là...sérieux, je vois pas en quoi ça te dérange xDDD Surtout que Nowhere Boys et Hello Ulsan sont totalement à l'opposé niveau contexte et tout.

En bref, le membre en question est absente, ça m'étonnerait qu'elle vienne te répondre surtout qu'honnêtement je vois pas où est l'utilité !

Tu dis qu'habituellement il faut faire attention mais tu sais...y'a tellement de noms similaires utilisés pour les mêmes vavas...Y'en a beaucoup des fows asiatiques, je m'amuse perso pas à vérifier avant de créer un personnage xDDD

MessageSujet: Re: cher homonyme   Mer 23 Avr - 13:39

Date de naissance : 23/02/1992
Métier & Activité : Sans - abri
Situation amoureuse : célibataire

Alors, bonjour. Je tiens à dire qu'il y très peu de chance que j'ai copié le nom de ton personnage puisque :
- http://dreamoutloud.forumactif.org/t81-wu-yue-xin-what-is-love : j'ai déjà choisi ce nom pour un autre personnage ailleurs (avec n célébrité : kim jong in)
- que je ne connaissais pas hello ulsan
- que j'ai fait ma recherche de nom toute seule (avec l'aide des autre admins du DOL)
- que je reprend souvent mes noms de perso ailleurs
- et si je n'avais pas pris Tao, mais un EXO-K, le nom n'aurait pas été celui ci mais un nom coréen.

MessageSujet: Re: cher homonyme   Mer 23 Avr - 23:42

Yue Xin
Invité

eden, je sais que l'histoire n'a pas été copiée, voilà pourquoi je n'ai attaqué personne, je voulais seulement comprendre XD
cela dit Xin, merci d'avoir répondu, je m'excuse du coup. il m'arrive souvent de retrouver des trucs de ma création un peu partout et, je suppose que tu me comprendras, ça saoule à la longue XD. bref, merci de l'explication et je m'excuse du dérangement ~~~

MessageSujet: Re: cher homonyme   Mer 23 Avr - 23:47

Date de naissance : 23/02/1992
Métier & Activité : Sans - abri
Situation amoureuse : célibataire

Mon perso s'appelle Yue Xin (prénom) ^^ mais c'est pas grave. Je peux comprendre. C'est surtout le petit Tao qui a porté à confusion, je crois.

Pas de soucis.

MessageSujet: Re: cher homonyme   

Contenu sponsorisé

cher homonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1