AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



 

 sun min hwan -- never mind i'll find someone like me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: sun min hwan -- never mind i'll find someone like me.   sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. EmptyMer 23 Avr - 15:06

sun min hwan
sun min hwan



Date d'inscription : 23/04/2014
Messages : 6
Avatar : lee minho
Situation amoureuse : j'la joue solo.





sun min hwan

feat. lee min ho








ville haute
21 ans
solo
Annyeong~ Je m'appelle "sun min hwan", je viens de "la ville haute" ! Je suis né le "13 juillet 1992" à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois "héritier d'une grande multinationale mais ... que j'en ai semble t'il rien à foutre graaaaaave". Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance "à me rabaisser et à croire que je ne sers à rien" et je suis plutôt quelqu'un de " violent, vulgaire et pas très bien élevé en public même s'il m'arrive d'être doux et attentionné avec les gens qui arrivent à briser mon coeur de glace".

About you

caractère : Malgré des petites inspirations artistiques, et surtout sadiques, de ci de là, je suis quelqu'un de très sociable. Enfin, je crois... Disons que j'apprécie le contact des autres. Ou du moins, j'apprécie de dépouiller les autres du masque qu'ils tentent de porter. Ne mentez pas, tout le monde met un masque, même moi. Si vous avez les tripes bien accrochées, je peux même devenir votre meilleur ami. je suis très agréable à rire et je n'hésite pas à partir dans des délires de ouf quand ils en valent la peine. Seulement, il faut juste que vous réussissiez à me canaliser afin que mon délire ne prenne pas une tournure sanglante... Des envies pour plus tard ? Nan, pas des masses. je sais déjà de quoi sera fait demain. je sais ce que je peux faire et ce que je ne peux pas. Mais à la longue,j'ai compris que les capacités augmentaient quand on les entraînait. Alors je bosse comme si j'espérais franchement quelque chose de demain. Après tout, quitte à crever, autant que ça ne soit pas trop bêtement.

ma philosophie générale quant aux choses et à la vie est très simple et se résume en un mot: l'indifférence. Lorsque quelque chose me tombe dessus, j'le traite souvent par le mépris, hausse les épaules et poursuis ma route comme si de rien n'était. Et ça marche. Jusqu'à un certain point. On peut dire que ma situation n'est pas très reluisante pour le moment, certains auraient déjà craqué et se seraient jetés depuis bien longtemps, mais ce n'est pas mon cas, loin de là. je m'y suis habitué, et ça ne me dérange pas.

On pourrait me définir comme étant lunatique. je fonctionne un peu à l'envie. Soit un sujet m'intéresse, et je m'implique dedans, soit ça me fait remarquablement ch*er et alors, c'est comme de forcer un courant d'air à rester au même endroit. Impossible.

Parlons de mes goûts. On pourrait dire que j'aime le sang et les carnages. Beaucoup de gens éludent cette question ainsi mais ça serait passer à côté d'une chose essentielle. Très essentielle. Une chose capitale. Non, ce n'est pas que j'adore le chocolat et les sucreries en général, même si ça vaut la peine d'être dit, mais bien que j'adore la bagarre. Je n'ai peur de rien et ayant suivi un entraînement spécial étant plus jeune, je suis capable de rendre les coups quand il le faut.



Behind the computer

Hey ! moi c'est Tae, nice to meet ya ;)

alors bon euh, ça fait six ou sept ans que j'ai commencé le rp. en général, je joue souvent GD ou kim hyun joong mais voilà, aujourd'hui j'ai craqué, j'prends lee minho qui me fait les yeux doux depuis quelques temps x) j'suis ici grâce à mon amoureuse qui m'a montré le forum. j'hésitais à m'inscrire, c'est chose faite maintenant ;)

à part ça, j'pense passer tous les jours et répondre régulièrement à mes sujets. j'espère qu'on s'entendra bien vous et moi !  sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. 1791275557 




Dernière édition par sun min hwan le Mer 23 Avr - 17:03, édité 8 fois

MessageSujet: Re: sun min hwan -- never mind i'll find someone like me.   sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. EmptyMer 23 Avr - 15:11

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





BIENVENUE !! Mon amoureuux :p ♥️♥️

Courage pour ta fiche toussa toussa ♥️♥️

 sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. 2110048889  sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. 3635498323  sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. 2110048889  sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. 3635498323 

MessageSujet: Re: sun min hwan -- never mind i'll find someone like me.   sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. EmptyMer 23 Avr - 16:17

sun min hwan
sun min hwan



Date d'inscription : 23/04/2014
Messages : 6
Avatar : lee minho
Situation amoureuse : j'la joue solo.





merci mon amoureuse, t'es trop chou ;o;

MessageSujet: Re: sun min hwan -- never mind i'll find someone like me.   sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. EmptyMer 23 Avr - 17:33

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





Haha bienvenue parmi nous toua ~
J'attends de voir ton histoire en attendant, FIGHTING !

 sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. 546120522 

MessageSujet: Re: sun min hwan -- never mind i'll find someone like me.   sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. EmptyMer 23 Avr - 18:42

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. 1892248864 sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. 2110048889

TIens, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un fow ce mister là ;D Bon choix ! Je me souviendrais toujours du tout premier drama coréen que j'ai vu, trop nostalgique ;; XD

ENFIN BREF ! si t'as des questions n'hésites pas <3

MessageSujet: Re: sun min hwan -- never mind i'll find someone like me.   sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. EmptyMer 23 Avr - 19:13

sun min hwan
sun min hwan



Date d'inscription : 23/04/2014
Messages : 6
Avatar : lee minho
Situation amoureuse : j'la joue solo.





merci à vous deux  sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. 3635498323 

eden > je suis d'accord, on le voit pas assez souvent sur les rpg *^* si jamais j'ai des questions, j'hésiterais pas  sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. 1551673889 

MessageSujet: Re: sun min hwan -- never mind i'll find someone like me.   sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. EmptyLun 28 Avr - 20:13

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





la bienvenue ici, mon canard.  sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. 1010823162 

MessageSujet: Re: sun min hwan -- never mind i'll find someone like me.   sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. EmptyMar 29 Avr - 6:09

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Hey ta fiche est finie en fait ? OO on dirait mais il me semble pas que tu aies été posté pour nous prévenir !


MessageSujet: Re: sun min hwan -- never mind i'll find someone like me.   sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. EmptyMar 29 Avr - 12:09

sun min hwan
sun min hwan



Date d'inscription : 23/04/2014
Messages : 6
Avatar : lee minho
Situation amoureuse : j'la joue solo.





j'ai pas fait l'histoire en fait D: j'pourrais avoir un petit délai siouplaît ? :)

j'fête mon anniversaire aujourd'hui, du coup j'ai pas eu le temps de finir avant ;o;

MessageSujet: Re: sun min hwan -- never mind i'll find someone like me.   sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. EmptyMar 29 Avr - 16:06

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





oui vas-y xD C'pas grave, t'as encore quelques jours !

Bon anni ;D

MessageSujet: Re: sun min hwan -- never mind i'll find someone like me.   sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. EmptyMar 29 Avr - 18:33

sun min hwan
sun min hwan



Date d'inscription : 23/04/2014
Messages : 6
Avatar : lee minho
Situation amoureuse : j'la joue solo.





merci beaucoup :3

MessageSujet: Re: sun min hwan -- never mind i'll find someone like me.   sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. EmptyMar 29 Avr - 19:56

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





Bon anniversaire !  sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. 546120522 

MessageSujet: Re: sun min hwan -- never mind i'll find someone like me.   sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. EmptyMar 29 Avr - 20:28

sun min hwan
sun min hwan



Date d'inscription : 23/04/2014
Messages : 6
Avatar : lee minho
Situation amoureuse : j'la joue solo.





merciiiiiiiiiiiii  sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. 3635498323 sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. 1791275557 

MessageSujet: Re: sun min hwan -- never mind i'll find someone like me.   sun min hwan -- never mind i'll find someone like me. Empty

Contenu sponsorisé







 

sun min hwan -- never mind i'll find someone like me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when i find you, i find me;
» Tea time ▬ sei hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-