AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 There is always problems with you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

MessageSujet: Re: There is always problems with you!    There is always problems with you!  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:05

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





There is always problems with you!

Bang Samuel & Xiang Shu Jun


Ah le rageux, il me fait tellement rire. Il peut me narguer autant qu’il veut avec son argent, je suis plus fort que lui. Je fis semblant de l’embrasser de loin pour le provoquer un peu plus. Mais bientôt, je me baissai pour me mettre à mon dur labeur, ou plutôt à mon bon travail car oui, j’aimais son membre et je suis certain que lui aussi. Hop là, petite personnification de son sexe et le tour est joué. Bref, on s’en foutait de ça mmh mmh. « Je me fais un plaisir de te faire durcir tu sais. » J’aimais à l’entendre gémir, ça m’exciter encore plus et me donnais envie de faire plus. J’accélérais donc mes mouvements et ma main qui s’agrippait à sa cuisse, vint chercher ses bourses que je massai avec intention. « Tu aimes n’est-ce pas ? ». Après avoir lécher sa longueur j’ajoutai « Tu peux me tirer les cheveux tu sais, ça ne ME fera pas mal. » Je titillais son gland du bout de ma langue avant d’enfoncer son manche en entier dans ma bouche. « Délicieux. »


MessageSujet: Re: There is always problems with you!    There is always problems with you!  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:11

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





There is always problems with you!

Bang Samuel & Xiang Shu Jun


Il aimait le sucer parce qu'il aimait me faire durcir? Oh que j'aimais ça, hmm. C'était fou quand même, on aimait tout les deux sucer l'autre juste pour le plaisir de le sentir grossir. C'était un peu.. égoïste, en un sens.. Parce que ça flattait notre petit égo de mâle. Enfin, pas si petit pour lui, mais bon. Soit. C'était pas le sujet. Nan, le sujet, c'était qu'il avait ses lèvres sur mon sexe, et que moi ça me rendait dingue. Et je fermais les yeux pour profiter de ses douces caresses buccales, et oh dieu qu'il se démerdait bien. La main dans ses cheveux, je les crispais légèrement lorsque ses doigts passèrent sur mes bourses avant que mon bassin ne bouge de lui même pour sentir un peu plus. Ouais, j'aime quand tu me suces. Surtout dans les toilettes d'un bar. Quelle classe, il n'y avait pas à dire. J'aurais pu finir sur le top 50 des mecs les plus classes quand ils baisent. Je finissais quand même par le fusiller des yeux tout en tirant fortement sur ses cheveux. Faut pas me le dire deux fois, hn. grognais-je avant de gémir lorsqu'il titillait mon gland. Le point le plus sensible de mon pénis je crois. J'aurais pu jouir rien qu'avec ça, mais non, j'étais pas un précoce et je savais me retenir, et c'est pour ça que je gémissais lorsqu'il prit entier mon sexe entre ses lèvres.

MessageSujet: Re: There is always problems with you!    There is always problems with you!  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:27

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





There is always problems with you!

Bang Samuel & Xiang Shu Jun


Je le sentais tirer sur mes cheveux et à vrai dire, ça m’excitait bien. Quoi c’est vrai ! Il faut dire ce qui est vrai. Je continuais et prenais un malin plaisir à suçoter son gland, pourtant, j’avais l’impression qu’il se retenait de se libérer. Je retirais alors son membre de ma bouche et le fixais dans les yeux « Relax toi chéri, je te sens tout tendu. » C’est vrai quoi, s’il essaye de se donner un genre c’pas le moment. Enfin, l’important c’est qu’il se détende. Je souriais quand il me dit qu’il aimait que je le suce en précisant l’intérêt du lieu. Ça m’amusait, alors je me permettais de rajouter « Tu sais que si on se fait prendre on pourrait le payer très très cher mmh ? ». Oh que oui, on pourrait même se faire arrêter par la police, c’est strictement interdit de baiser dans les bars bien que ce ne soit écrit nulle part.
Je me relavais enfin et le regardais de haut « Tu es dur comme une pierre je crois. » Je fis une petite moue jalouse et ajoutai « Si tu veux que je te prenne maintenant, va falloir que tu te remettes au boulot. » Ouais, je bandais mais pas assez pour la lui mettre.


MessageSujet: Re: There is always problems with you!    There is always problems with you!  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:17

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





There is always problems with you!

Bang Samuel & Xiang Shu Jun


Je soufflais doucement lorsqu'il retira mon membre de ses lèvres et l'observais un instant, l'air interrogatif. A part ma queue, y'a rien d'autre qui est tendu, tu vois. Quelle délicatesse je possédais, c'était presque à frémir tellement j'étais délicat dans mes mots, vraiment. Ahlàlà.. Mais bon, c'était vrai en même temps, j'étais loin d'être nerveux ou même stressé et encore moins tendu. Non, j'étais plutôt calme, étrangement calme même je dirais, mais soit.. Si lui il me croyait tendu, alors bon.. Et alors? C'est pas la première fois qu'on le fait, et on s'est jamais fait chopés, pourquoi tu t'en préoccupes maintenant? Je haussais un sourcil tout en souriant avant de le voir se relever pour me regarder de haut. D'où il.. ah oui, il était plus grand que moi, ce grand con là.. C'était même pas drôle. Je l'écoutais, un petit sourire amusé sur mes lèvres avant de me rapprocher de lui, collant mon bassin bouillant au sien. Bien sûr~ soufflais-je avant de me baisser à nouveau. Je léchais d'un coup son sexe sur toute sa longueur avant de venir suçoter le bout tout en gardant les yeux mi clos. Je reprenais mes coups de langues sur toute sa longueur avant de prendre sa queue en bouche, commençant des vas-et-viens plutôt rapides & profonds.

MessageSujet: Re: There is always problems with you!    There is always problems with you!  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé







 

There is always problems with you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-