AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal



 

 midnight circus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: midnight circus.    midnight circus.  EmptyMer 30 Avr - 15:05

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





midnight circus

Bang Samuel & ahn eden


Assis sur un banc face à l'entrée du cirque, j'attendais patiemment, mes mains repliées entre mes cuisses, se frottant alors au tissus rêche de mon pantalon noir. J'attendais Eden. Je lui avais donné rendez vous pour qu'on passe au cirque, étant donné qu'ils avaient élus domiciles ici pour un petit moment, et l'idée d'aller voir tout ça me mettait en joie, même si une légère crainte vis à vis des clown subsistait en moi. Mais j'essayais de ne pas y penser, et, tirant sur une latte de ma cigarette, j'observais les environs pour voir si je ne voyais pas la petite tête d'Eden, histoire qu'on entre au plus vite, je commençais sérieusement à m'ennuyer, à attendre comme ça alors que je voyais des dizaines et des dizaines de couples entrer. Soupirant, j'écrasais ma cigarette au sol, et serrais un peu plus ma veste en cuir et passais une main dans mes cheveux que j'avais reteints en noir. Un léger courant d'air passa près de ma nuque, et m'obligea à me lever. Je trépignais, je n'aimais vraiment vraiment vraiment pas attendre, surtout tout seul..

MessageSujet: Re: midnight circus.    midnight circus.  EmptyMer 30 Avr - 16:30

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





midnight circus

Bang Samuel & ahn eden


Rares étaient les fois où je pouvais me permettre de sortir prendre un peu l'air en semaine depuis que j'étais à l'okiya. Mais ce soir, j'avais réussi à convaincre mon Père de me laisser sortir pour aller passer une soirée au cirque avec mon grand frère, aka Samuel. Pour dire vrai, je m'étais réjouis toute la journée, trépignant d'impatience à chaque fois que je pensais à cette soirée. Je n'étais jamais allé au cirque par manque de moyens et ce soir, je pourrais enfin découvrir cet univers qui m'avait fait rêvé quand j'étais gosse.

Après une bonne heure passée dans les toilettes de l'université pour me préparer, j'en sortais habillé comme pour aller faire la fête. J'aimais plaire et cela, peu importe les situations et Samuel commençait à s'y faire. Du moins je le pensais. Les yeux assombris par le crayon noir que j'avais mis, je glissais une cigarette entre mes lèvres et me rendais au lieu de rendez-vous avec quelques minutes de retard avant d'apercevoir mon ainé au loin. Rapidement, je trottinais vers lui et glissais une main dans ses cheveux pour le décoiffer. "T'as pas trop attendu ? J'me faisais beau pour toi~"

MessageSujet: Re: midnight circus.    midnight circus.  EmptyMer 30 Avr - 17:00

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





midnight circus

Bang Samuel & ahn eden


Je commençais vraiment à devenir impatient, et c'est pour cela que je m'allumais une seconde cigarette tout en m'amusant avec un cailloux, le faisant rouler sur ma bottine en cuir. Mes doigts finirent par tapoter sur ma cigarette, pour faire tomber la cendre plus que raison, et je devenais anxieux. Aller savoir pourquoi.. Peut-être qu'il s'était fait tabassé en chemin et que c'était pour ça qu'il était en retard? Ou alors il s'était fait renversé par un camion ou.. il avait juste décidé de me poser un lapin? Raaah. Je fis taire mes pensées tout en me tournant à nouveau vers l'entrée, écrasant à nouveau ma cigarette avant de sentir une main dans mes cheveux. Je tournais mes yeux noircis par le maquillage devant l'auteur de cet acte, et soupirais doucement. Si, ça fait dix minutes que je poireaute devant l'entrée.. T'es beau mais t'aurais pu te dépêcher quand même. grognais-je avant de m'avancer jusqu'à l'entrée pour dépasser l'arche où était écrit le nom du cirque, observant alors les stands et les forains habillés avec des couleurs multiples. C'était drôlement colorés, quand même !

MessageSujet: Re: midnight circus.    midnight circus.  EmptyMer 30 Avr - 17:50

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





midnight circus

Bang Samuel & ahn eden


Depuis que je connaissais Samuel, j'avais compris que ce dernier n'était pas très patient mais cela ne me dérangeait pas pour être en retard à chaque fois que j'avais rendez-vous avec lui. J'aimais me faire attendre, tant pis pour lui ! Les mains dans les poches, je lui décochais un sourire charmeur pour me faire pardonner et lui emboitais le pas pour rentrer dans le parc où le cirque avait élu domicile. Intrigué et surtout impressionné par la multitude de couleurs, de sons et d'odeurs auxquels je n'étais pas habitué, je glissais mes doigts sur le poignet de mon grand frère pour le tirer comme un enfant vers le petit zoo du cirque où se trouvaient à première vue des félins. A par en photographie, je n'en avais jamais vu et cela m'impressionnait beaucoup. Les yeux écarquillés, je m'en approchais pour les observer avec attention. "T'as vu Samuel ! Ils sont vraiment grands ! Je pensais pas que c'était si gros en vrai" Je devais passer pour un mec sortit de sa cambrousse avec mes propos, mais les enfants de la ville basse ne pouvaient pas se payer le luxe d'aller voir des vrais animaux dans des zoos..."Oh et là ! Samuel regardes ils vendent des barbapapas ! J'en ai jamais goûté, achètes moi en une !" Oui...Il ne s'était peut-être pas imaginé que m'amener dans un tel endroit le ferait courir partout et dépenser plein d'argent, mais il était trop tard...

MessageSujet: Re: midnight circus.    midnight circus.  EmptyMer 30 Avr - 18:41

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





midnight circus

Bang Samuel & ahn eden


Bizarrement, la présence d'Eden me détendait toujours autant, même après ce petit temps où on ne s'était pas vu si souvent que cela, autant moi qui était prit à part par mes propres clients, et lui qui devait être aussi occupé que moi avec ses clients et cours. Je n'avais pas trop mon mot à dire là dessus mais bon.. Il se faisait de l'argent, il était apprécié des clients, je n'allais certainement pas m'en plaindre, loin de là. J'étais même content qu'il soit aussi apprécié par ses clients. Je ne savais pas ce qu'il faisait, et je n'éprouvais nullement le besoin de le savoir au fond. Et c'était pas plus mal, parce que je n'imaginais pas les crises de jalousie que je pouvais avoir si jamais.. si jamais j'apprenais tout ce qu'il faisait dans ces chambres. Un frisson se glissa au niveau de ma nuque, et je reportais mon attention là où Eden m'avait emmené soit, le petit zoo aménagé par les forains où une multitudes de félins étaient entreposés, donc un Lion, une de ses bêtes que je n'avais jamais vu en vrai. Mes lèvres s'arquèrent pour former un "o" de surprise alors que mes yeux s'illuminèrent à la vue de la bestiole. J'avoue.. Ils sont vachement grands, j'aurais jamais cru que ce soit aussi grand ces bestioles là. soufflais-je doucement avant que je ne tourne la tête lorsqu'il parla d'un vendeur de barbapapa. J'adorais ça. Oh dieu. Je le tirais jusqu'au stand où il n'y avait personnes. Tu veux quel parfum?

MessageSujet: Re: midnight circus.    midnight circus.  EmptyMer 30 Avr - 19:03

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





midnight circus

Bang Samuel & ahn eden


Bien trop content de pouvoir sortir un peu de l'Okiya et de l'université dont je ne voyais jamais le bout, je n'attendais pas pour attirer Samuel là où je désirais aller, peu importe son avis. J'étais excité comme un gamin qui n'était jamais sorti de chez lui et certains hommes nous regardaient bizarrement. Il est vrai qu'avec nos looks, nous ne devions pas passer inaperçus, tout autaut lui que moi. Un sourire collé sur les lèvres, je m'exctasiais devant les félins avant de suivre mon ainé vers le stand sans broncher. Une fois devant les gourmandises, j'hésitais un instant et pointais la rose du doigt tout en laissant ceux de mon autre main effleurer les siens avec douceur. "Merci Samuel, j'te revaudrais ça~" Je ne savais pas encore comment mais je trouverais bien. La barbapapa en main, j'en glissais un morceau dans ma bouche tout en attendant qu'il fasse son choix lui aussi. Je m'éloignais quelques secondes de lui pour m'avancer vers la fête foraine, observant les lieux en souriant bêtement. C'était rempli de gosses et j'avais l'impression de me fondre dans la masse. "Samuel ! Tu veux faire quoi ~ ?"

MessageSujet: Re: midnight circus.    midnight circus.  EmptyMer 30 Avr - 19:12

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





midnight circus

Bang Samuel & ahn eden


Les barbapapas, ça faisait un bail que je n'en avais pas mangé tiens.. et ça m'avait presque manqué à vrai dire. Enfin, je n'avais pas eu le réel plaisir d'y penser, au final, mais maintenant que je me trouvais face au stand, je me sentais comme un gosse qui redécouvrait la vie. C'était fou tout de même. En attendant, je demandais simplement à Eden quel parfum il voulait pour sa barbapapa, et une fois que j'eus commandé la sienne, j'en commandais une petite pour moi, bien moins chère, au même parfum. Le marchand lui donna la sienne, et après avoir payer, je pris la mienne. Prenant un morceau entre mes lèvres, je rejoignais Eden qui s'était éloigné de moi une fois qu'il avait eu sa barbapapa. J'observais un peu les lieux, certains flash de couleurs m'aveuglant légèrement. Je sais pas.. Il y a beaucoup de trucs à faire. Tu veux faire quoi toi?

MessageSujet: Re: midnight circus.    midnight circus.  EmptyVen 2 Mai - 16:30

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





midnight circus

Bang Samuel & ahn eden


La barbapapa dans les mains, je m'éloignais rapidement du petit stand sans l'attendre. Une fois arrivé près de moi, je glissais un morceau de cette sucrerie rose entre mes lèvres avant d'observer les lieux. Honnêtement, je ne connaissais pas trop les fêtes foraines et par conséquent j'étais incapable de savoir où je voulais aller. J'entremêlais alors mes doigts aux siens et le tirais à travers le parc, avançant à l'aveugle sans avoir de destination précise. "Oh ! Une maison hantée~ J'adore ça, tu veux y aller avec moi ?"

MessageSujet: Re: midnight circus.    midnight circus.  EmptyVen 2 Mai - 17:14

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





midnight circus

Bang Samuel & ahn eden


Je n'avais même pas penser au fait que lui, il n'était peut-être que rarement aller à une fête foraine, et que par conséquent, il ne connaissait peut-être pas tout ce qu'il y avait à faire ici. Mais moi j'aimais tout faire, alors j'étais de mauvais conseils. Je le laissais entremêler nos doigts, et le suivait docilement tout en mangeant quelque morceaux de ma barbapapa qui fut bien vite finie. Bon, j'en avais pris une petite aussi, il ne fallait pas que je me plaigne après. J'observais l'attraction devant laquelle il m'avait amené, un petit sourire sur les lèvres. Ouais ! Un sourire aux lèvres, je l'entraînais dans la queue qui était presque vide de monde, et on arriva bien vite à l'intérieur.

MessageSujet: Re: midnight circus.    midnight circus.  Empty

Contenu sponsorisé







 

midnight circus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle intrigue + new groupe : Circus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-