AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 iii. intrigues secondaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: iii. intrigues secondaires   Dim 2 Fév - 17:38

avatar
administrateur
graphiste



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 78
Avatar : i dunno.
Date de naissance : 09/08/1990
Métier & Activité : dresseur de fauves.
Situation amoureuse : célibataire.


Voir le profil de l'utilisateur http://nowhereboys.forumactif.org

Libre Parole
 :


Intrigues secondaires

pour pimenter le jeu


Etant donné que mise à part l'absence de femelles, le contexte reste un classique RPG City, nous avons trouvé intéressant de rajouter au background plusieurs petites intrigues permanentes auxquelles votre personnage pourra -ou non - participer.


L'okiya
Citation :
Les Okiyas sont des endroits où vivent les Geishas pendant leurs quelques années de formation. Bien souvent, les jeunes hommes qui y sont formés, intègrent ces maisons entre 12, 13 ans et 16 ans. D'abord considérés comme des apprentis, ils vivent avec leur père (Ottosan) et leur grand frère (les vrais Geishas) qu'ils servent durant leurs années de formation.

Lorsque leur formation est terminée, il est temps pour les apprentis de se montrer et de faire savoir aux hommes influents qui les fréquentent qu'ils sont prêt à avoir un Danna (un homme qui prendra soin d'eux et couvrera tous leurs frais). Pour faire savoir à un homme qu'il peut proposer une offre, la coutûme veut que l'apprenti offre un gâteau de riz à tout ceux qui pourraient potentiellement être intéressés par eux. Par la suite, ces hommes proposent alors des sommes souvent importantes d'argent à l'Okiya qui choisit pour leur apprenti le Danna qui leur convient (souvent, celui qui a offert la plus grosse somme d'argent.)

Une fois le Danna choisit, le Geisha se rend chez son nouveau propriétaire qui peut, s'il le souhaite (et c'est souvent ce qu'il se passe), prendre la virginité de son Geisha. Par la suite, le Geisha continue à vivre dans l'Okiya et fréquente son Danna dès qu'il le souhaite.

Information de jeu : Vous pouvez jouer soit un apprenti, soit un Geisha, soit un des hommes qui fréquentent les Geishas. Il faut savoir que les Dannas peuvent avoir plusieurs Geishas mais que ces derniers ne peuvent pas avoir plusieurs Dannas. Lorsqu'un Geisha en a un, il lui appartient.

PS : Les Geishas et les prostitués se détestent pour la simple et bonne raison que les personnes qui travaillent dans des maisons closes véhiculent une mauvaise image. Les Geishas passent bien souvent pour des prostitués alors qu'ils n'en sont pas.




L'opium
Citation :
L'opium est un club bien particulier situé dans les quartiers malfamés de la ville basse. Ceux qui y travaillent sont tous assez jeunes et bien souvent en manque d'argent. Au premier abord, le bâtiment qui abrite cette maison close n'est pas très accueillant mais une fois à l'intérieur, vous serez vite étonné par la décoration soignée de l'entrée. Mais ne vous y fiez pas, car l'envers du décor n'est pas aussi glamour qu'on pourrait le penser. Dans ce lieu étonnant, vous aurez le choix entre un panel de jeunes hommes séduisants et une série de chambres à thème. Les prix ? Ils varient en fonction des services et augmentent si vous restez toute une nuit.

Information de jeu : Vous pouvez jouer un prostitué de L'Opium ou encore un client sans problèmes ! Sachez juste qu'en général, les prostitués vivent dans les chambres qui leur sont attribuées dans la maison close.

L'université
Citation :
L'université de la ville est située au milieu de cette dernière. Bâtie dans le quartier nord de la ville moyenne, elle offre une panoplie de formations et toutes les infrastructures nécessaires à ses étudiants. En effet, vous pourrez y intégrer plusieurs filières comme le droit, la médecine, les sciences, les arts de la scène ou encore la littérature.
Comme toute université qui se respecte, celle de la ville Moyenne offre campus de plusieurs héctares à ses étudiants. Vous y trouverez notamment un parc, un gymnase (avec une piscine intérieure), une cafétéria et des logements, réunis dans trois différents bâtiments en fonction de votre revenu.

Information de jeu : Bien évidemment, vous pouvez jouer un étudiant (dans toutes les filières proposées) ou un professeur ! Vous pouvez également jouer un surveillant, un infirmier et ainsi de suite si vous le désirez.
 

iii. intrigues secondaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effets secondaires .... pour vous ?
» Les intrigues (opéra, ballet...) que vous aimeriez réécrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-