AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 kwon mason - kai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 19:06

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





kwon mason

feat. kim jong in (kai - exo k)








ville moyenne
23
célibataire
Annyeong ~ Je m'appelle kwon mason, je viens de la ville moyenne ! Je suis né le 31/12/1990 à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois étudiant en mathématiques - physique. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance à lever les yeux au ciel quand un sujet m'emmerde profondément ou à me moquer ouvertement d'une personne et je suis plutôt quelqu'un de calculateur et d'objectif.

About you

Une enfance plutôt malheureuse bien que magique - quand on est un môme c'est facile d'adoucir les choses. Papa qui n'était pas là ? Il était sûrement au royaume de la fée morgane parce qu'il me cherchait une nouvelle maman. Faux. Il était simplement au travail et prétextait être très occupé alors qu'il s'acharnait simplement sur une bonne bouteille pour faire passer le temps et rentrer une fois que les gosses auraient été couchés par la bonne (de sexe masculin). Hors de question qu'il croise son fils, aussi mignon qu'il puisse être : il était le seul et unique coupable de la mort prématurée de sa porteuse à cause d'une infection provoquée par un accouchement agité. En revanche, il ne manquait jamais à son devoir de papa avec son enfant prodigue, allant lui déposer à bisou sur le front à chacun de ses retours. Il doit encore s'imaginer que je ne le sais pas mais howon ne manquait pas de me le dire ; sûrement parce qu'il espérait que je lui réponde  un "moi aussi !" mais je me contentais de larmes. Je n'existais pas, pas à ses yeux. Heureusement pour moi, j'existais à ceux de celui qu'il avait coutume d'appeler < la bonne > ; ce dernier prenait soin de moi comme de son propre enfant, veillant toujours à ce que je quitte la maison avec le sourire. Peut-être m'a t-il élevé comme son propre enfant parce qu'il n'a jamais réussi à en avoir. Mystère ; mais je lui serai toujours reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour moi. Pour m'avoir laissé penser que quelqu'un, à part mon frère, s'inquiétait pour ma personne. Il m'arrive de lui rendre visite, quand je trouve le temps de le faire, pour lui ramener un petit cadeau et lui rappeler la place qu'il a dans mon coeur. C'est le seul être humain, avec mon aîné, que j'aime vraiment. Je suis d'une indifférence affolante avec tous les autres. Concernant mon père, je prétexte être bien trop occupé pour lui parler : nous jouons au même jeu et, étrangement, ça me fait plaisir. Au niveau de la scolarité, je me suis toujours contenté de faire le minimum d'efforts. A quoi bon se faire chier quand on est surdoué ? J'apprends en masse et très rapidement. Ce qui me branche ce sont les mathématiques, pas la danse ou le chant sinon je serais sûrement déjà une idole à l'heure qu'il est. Mon adolescence fut plutôt mouvementée même si j'en regrette une partie à cause du tort que j'ai pu causer à celui qui m'a élevé. J'étais bagarreur, du genre à foncer tête baissée à la moindre provocation, vulgaire et je passais le temps, "que je ne passais pas" à bosser, à papillonner. Les altercations étaient très souvent liées à ce point-là d'ailleurs. Chaque mec qui se retrouvait avec une copain infidèle ou un fantasme volé essayait de me casser la gueule. Par fierté, et par plaisir, je rentrais dedans. Après plusieurs convocations, j'ai commencé à me calmer. La < bonne > le vivait bien trop mal pour que je ne tente pas de me contrôler un minimum. Une fois majeur, j'ai quitté le domicile familial : j'avais amassé suffisamment de thunes grâce à mon cerveau que j'avais largement de quoi m'installer dans un grand appartement. Au jour d'aujourd'hui, j'étudie encore, dans les maths, et je peux me dire "mac" d'un petit con. Pourquoi dire non à un accroissement des profits ?


Behind the computer

Toujours ce même refrain ! Pseudo - rei / âge - 22 / fréquence - quasi tous les jours.




Dernière édition par Kwon Mason le Dim 9 Fév - 20:45, édité 3 fois

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 19:10

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Ah non monsieur, j'adhère pas. Le kai il est réservé à une pointure du rp, tu l'égales pas.

*sifflote*

Bon, tu me fais des enfants avant ou après que je te valide ?

~ Tu seras mon mac pour finir ou tu veux pas ?

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 19:13

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





tu te ridiculises, c'est moi la pointure - du moins c'est à ma personne que cette jolie gueule est réservée, et tu devrais avoir honte de venir vérifier sur skype, petite tête.

le jour où tu auras des ovaires ? *toise du regard.*

en fait, tu veux vraiment que je sois le connard dans toute sa splendeur ? mais bon, si tu veux vendre ton cul pour me rapporter de l'argent pourquoi pas - du moment que c'est pas moi qui vais me salir auprès d'inconnus.

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 19:16

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





Yo.

 kwon mason - kai.  3175287308 kwon mason - kai.  202165136 kwon mason - kai.  3048683972 kwon mason - kai.  788264828 kwon mason - kai.  3175287308 kwon mason - kai.  202165136 kwon mason - kai.  1230220268 kwon mason - kai.  1230220268 kwon mason - kai.  2962751776 kwon mason - kai.  387273634 kwon mason - kai.  625905491 kwon mason - kai.  184766785 kwon mason - kai.  544851730 kwon mason - kai.  544851730 kwon mason - kai.  544851730 kwon mason - kai.  544851730 kwon mason - kai.  544851730 kwon mason - kai.  1010823162 kwon mason - kai.  1010823162 kwon mason - kai.  2110048889 kwon mason - kai.  3818693241 kwon mason - kai.  2503788337 kwon mason - kai.  3432232646 kwon mason - kai.  2486313168 kwon mason - kai.  3287254319 kwon mason - kai.  2138120104 kwon mason - kai.  2562937951 kwon mason - kai.  2273035243 

Au revoir. (désolée, sentiments de détraquée mentale).

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 19:18

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





si peu de mots et tellement d'émotions, wales (quel prénom original) - je te remercie pour l’accueil, si toutefois ce mot peut convenir à une telle folie !

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 19:31

Jo Han Byeol
Jo Han Byeol
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 78
Avatar : Shin Ji Ho alias Xero
Métier & Activité : Host à l'Opium
Situation amoureuse : libertin





JE TE BAISE OK viens faire un tour à l'Opium ça veut dire.
BIENVENUUUUUUUUE  kwon mason - kai.  3175287308 

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 19:34

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Le surnom de wales c'est mody dick, parce que whales ça veut dire baleine. huhu.

SINON sois méchant, j'aime quand tu me traites mal mon keur.

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 19:36

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





T'as vu ça. Que de beauté dans mon expression.
Et je tiens à préciser que Wales, c'est canadien.
+ retiens pas moby dick, c'est pas vrai.

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 19:41

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





oh, un caillou. il est sexy en plus, si c'est pas magnifique. ahlàlà.
non, sérieux.  kwon mason - kai.  202165136 ça te dit?
bref, bienvenue quoi.  kwon mason - kai.  1892248864 

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 20:01

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





hanbyeol ; c'est une demande ou une obligation ? hors de question que je débourse un seul sou pour écarter les cuisses de qui que ce soit. je suis un mac (quel vilain mot), pas un client.

eden ; moby dick plutôt, non ? entre ça et sharp pour le shark, va falloir que je m'assure que tu sois lettré avant de te remettre sur le marché. je vois ça, oui, fais attention, saphyr.

wales ; je sais pas si on peut user du mot beauté ; passion serait plus juste - et je retiens pas, t'as pas vraiment l'air d'une baleine.

samuel ; on dirait que tu as supprimé le passage "me prendre bien sèchement et me malmener dans un lit" ; c'est amusant. question à discuter : tu en vaux la peine ? faut payer ? t'es du genre soumis chiant ou soumis créatif ? oui, je suis à peine picky.



MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 20:07

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Mais quel enfoiré...

Dixit le mec qui pensait que wales ça voulait dire requin. Steuplait, tu peux parler.

Et m'appelles pas saphyr. Moi c'est Eden. Paradise. Ok ? Quand j'ouvre les cuisses pour toi tu montes au septième ciel, c'est comme ça et pas autrement.

 kwon mason - kai.  184766785

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 20:10

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





mais c'est que tu lis dans mes pensées, toi, pour deviner ce que j'ai "oublier" de mentionner.
j'en vaux très certainement la peine, et t'es pas forcé de me payer si tu en vaux le coup au pieu. on va dire soumis mystérieux, ce sera à toi de voir, darling.

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 20:15

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





je récoltais les informations de tes entrevues avec les clients, j'étais concentré, c'est pour ça que je me suis trompé. mais toi c'était volontaire, donc c'est tout à fait différent - tu es nul en anglais, que peut-on y faire ? à part prendre des cours d'urgence, je ne vois pas.

je t'appelle comme bon me semble, c'est grâce à moi que tu peux t'acheter des fringues : sinon tu irais te faire remplir dans la ville basse et t'aurais une vie misérable.

tes cuisses n'ont pas encore été écartées par ma personne donc pour le moment il n'y a aucune preuve de tes talents alors garde tes jolies prouesses pour tes nuits à faire la tapin.

ah, et, tu m'excuseras, mais si le bonhomme vert est censé me représenter j'ai l'air plutôt mécontent - mauvais point.

samuel ; de toute façon, je ne vois pas pourquoi je devrais te filer un billet si c'est toi qui m'as invité à te défoncer. j'en vaux certainement la peine aussi, mais mon emploi du temps est plutôt chargé. un jour, peut-être.


Dernière édition par Kwon Mason le Dim 9 Fév - 20:16, édité 1 fois

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 20:16

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





Passion ? Mh, pas faux, j'y avais pas pensé. Va pour passion, alors. Par contre, j'ai autre chose qui ressemble de près comme de loin à une baleine, si tu vois ce que je veux dire.

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 20:18

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





sérieux, wales ? j’hésite entre rire et te prendre au sérieux. si on opte pour l'option deux, c'est plutôt inquiétant alors il faudrait consulter.

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 20:20

Jo Han Byeol
Jo Han Byeol
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 78
Avatar : Shin Ji Ho alias Xero
Métier & Activité : Host à l'Opium
Situation amoureuse : libertin





Dommage tu loupes vraiment quelque chose  kwon mason - kai.  3048683972 

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 20:23

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





J'ai pas envie de consulter, donc ris. Mais dans tous les cas, mon anglais et moi, nous disons ; Moby - mot inconnu, dick - bite.

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 20:26

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





hanbyeol ; sans doute, mais je préfère garder mes sous : c'est ridicule de payer pour quelque chose que l'on peut obtenir sans se fouler (surtout pour un matheux.)

wales ; je ris, alors. mais je crois que je ris surtout parce qu'il me semble avoir compris, peut-être que je me trompe, que tu voulais me la mettre, la baleine.


MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 20:28

Jo Han Byeol
Jo Han Byeol
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 78
Avatar : Shin Ji Ho alias Xero
Métier & Activité : Host à l'Opium
Situation amoureuse : libertin





Au pire, y'a possibilité que je baisse mes prix mais faudra pas que Père soit au courant après.... c:

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 20:30

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





Père ? tu bosses où, dans une église ?

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 20:30

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





De un, elle, enfin, il, ne s'appelle pas vraiment baleine, lolilol.
De deux, ouais, j'aurai voulu, mais je sens que, soit je me prends un pain dans la gueule, soit je me fais rembarrer.  

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 20:33

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





te faire frapper ? non, c'est pas, plus, mon genre. mais te faire rembarrer, oui, très probable, tu sens bien les choses ; pour le moment, c'est impossible mentalement de m'imaginer me prendre quelque chose dans les fesses - fierté ? peut-être.

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 20:34

Jo Han Byeol
Jo Han Byeol
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 78
Avatar : Shin Ji Ho alias Xero
Métier & Activité : Host à l'Opium
Situation amoureuse : libertin





Je bosse à l'Opium et le propriétaire est mon père.... Il déteste que je l'appelle papa alors tu comprends... Enfin tant pis.

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 20:37

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





je vois. tu fais bien de demander l'autorisation à ton père, ça me ferait sortir de mes gonds qu'eden baisse les prix sans qu'on en discute - mais, d'un côté, ça me donne l'impression de parler boulot avec un petit garçon et c'est pas trop mon truc.


Dernière édition par Kwon Mason le Dim 9 Fév - 20:40, édité 1 fois

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  EmptyDim 9 Fév - 20:37

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





D'un côté, c'est assez prévisible. Tant pis, alors. C'est foooort dommage. De toute, tu le voudras un jour, parole de moi.

MessageSujet: Re: kwon mason - kai.    kwon mason - kai.  Empty

Contenu sponsorisé







 

kwon mason - kai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-