AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal



 

 bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptySam 15 Fév - 11:14

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





Ryû hmm, bonne question. Mais j'pense que la pitié pourrait être pas mal. Après tout, il a pas débuté facilement et il a pas grandit facilement. Mais bon, dans un sens il n'est pas a plaindre ou quoi puisqu'il s'y plait ;;

YueXin ça leur fait déjà un point commun !
je voooooois.
on peut tenter un lien familial, nan? genre, je sais pas : cousin ou quoi.
frère ça pourrait marcher, mais ça voudrait dire que les parents de Sam l'auraient abandonnés à une autre famille (celle de yuexin qui a périt) ou quelque chose comme ça, enfin, c'compliqué !

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptySam 15 Fév - 11:54

Wu Yue Xin
Wu Yue Xin



Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 66
Avatar : Huang Zi Tao [ EXO ]
Date de naissance : 23/02/1992
Métier & Activité : Sans - abri
Situation amoureuse : célibataire





Non, pas forcément. Samuel pourrait être son véritable frère.
Genre : Les parents des deux auraient abandonnés Yuexin en Chine ou au USA parce qu'il voulaient qu'un seul enfant finalement au bout de 4 ans. Je sais pas quand est-ce que tu avais fait perdre ses parents a Samuel mais on peut garder ça si c'était après les 4 ans de Yuexin.

Yuexin ne sait même pas qu'il a un frère en fait. Mais après, si on les fait frères, est-ce Samuel se souviendrait qu'il en avait un jusqu'à ses six ans ? (Yuexin lui, ne s'en souvient plus)

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptySam 15 Fév - 12:08

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





Bah en Chine, ce serait plus probable qu'aux USA vu qu'ils bougeaient relativement, mais c'est possible ouais vu que Sam a perdu ses parents à l'âge de onze ans !

Ca se pourrait qu'il soit au courant et qu'il s'en souvienne ouais, il a une assez bonne mémoire. Après, il ne se souviendrait peut-être pas de son prénom exact, mais il aurait des bribes de souvenirs de lui.

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptySam 15 Fév - 12:58

Shogo Ryû
Shogo Ryû



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 92
Avatar : KIM JAE JOONG
Situation amoureuse : J'utilise le joker du 50/50.





AH!
S'il ne s'en plaint pas, alors Ryû va avoir une toute autre réaction, celle du dégout un peu, puisque bon, malgré toute sa bonté, il se tient à ce qu'il connait et à son éducation, et une geisha déchue de la sorte, non, ça ne derait pas être fréquentable!

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptySam 15 Fév - 18:18

Wu Yue Xin
Wu Yue Xin



Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 66
Avatar : Huang Zi Tao [ EXO ]
Date de naissance : 23/02/1992
Métier & Activité : Sans - abri
Situation amoureuse : célibataire





Ok. On part comme ça alors ?

Mais, si Samuel voit Yiexin, est ce qu'il se souviendrais complètement ?

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptySam 15 Fév - 22:01

Invité
Invité







Fave crea! Toi aussi j'veux un lien!! Un euh... Positif! =DD je ne sais pas quoi par contre xD samuel aurait pitié de sun (il lui dirait pas ofc) et serait genre son fournisseur de fringues??? Ou... Idana.

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptySam 15 Fév - 23:45

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





Ryû ohohhhhhh ! donc on partirait sur une idée de dégoût de la part de Ryû? J'pense que du coup, vis à vis de ça, Samuel comprendrait pas trop et pourrait essayer de lui expliquer pourquoi ça ne le gêne pas tant que ça !

YueXin Ouaip.
Peut-être pas tout au début, mais ça le torturerait un peu, et donc du coup, il se mettrait à fouiller dans ses affaires pour trouver ne serait-ce qu'un indice sur lui.

Sunwan ohoh, coucou toi !
hmmmmm.. Ouais, pourquoi pas le fournisseur de fringues. Sam a plein de fringues qu'il ne porte plus, il pourrait les lui donner, ou alors l'embarquer dans une virée shopping !

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptySam 15 Fév - 23:53

Invité
Invité







Oui totalement! Conseiller fashion. On peut dire qu'ils se sont rencontrés parce que sun portait un truc qui faisait trop mal aux yeux et que Sam lui aurait dit?

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 0:46

Wu Yue Xin
Wu Yue Xin



Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 66
Avatar : Huang Zi Tao [ EXO ]
Date de naissance : 23/02/1992
Métier & Activité : Sans - abri
Situation amoureuse : célibataire





Parfait ! Je propose qu'on fasse un RP alors ! Sauf que .___. Yuexin n'a plus rien d'avant. A part peut-être une vielle écharpe qu'il pourrait se traîner depuis ses quatre ans xD

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 18:43

Invité
Invité







Je te veux, je peux ? ♥ :yeux doux et marshmallow:

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 19:27

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.






sun wan oh ouiiiiiiiiiiiiii ! totalement ! genre il l'aurait regarder un peu de haut avant de lui expliquer ci & ça !
yue xin sorry pour le retard mon chaton ! ♥
je veux bien oui ! ** ouais ! ce genre de choses, ou une photo cachée dans on ne sait quoi !
ji hyuk oui oui oui oui oui oui oui ♥

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 20:38

Invité
Invité







As-tu déjà un esclave pour combler ton manque affectif mon tout beau ? ♥

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 20:50

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





noooooon, mais j'aurais bien besoin d'un grand nounours ♥

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 20:59

Invité
Invité







J'ai une petite idée, je te Mp pour que tu me dises si c'est faisable ou pour que tu m'envoies bouler :B ♥

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 21:01

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





d'accord mon chou. ♥

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 20:09

Jo Min Guk
Jo Min Guk



Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 125
Avatar : Bang sung joon
Date de naissance : 01/01/1991
Métier & Activité : Tatoueur & lutteur
Situation amoureuse : Fuck it!





Lien lien lien ! Plus je connais de geisha mieux je me porte ♥️
Dis moi mon tout beau, qu'est ce que tu as pas encore comme client mmh?

 bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 2696880041 

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 20:18

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





hey keukou beau gosse~
comme client? moh~ dis moi ce qui te tente, je te dirais si j'ai ou pas~ ♥

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 20:25

Jo Min Guk
Jo Min Guk



Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 125
Avatar : Bang sung joon
Date de naissance : 01/01/1991
Métier & Activité : Tatoueur & lutteur
Situation amoureuse : Fuck it!





Hum me connaissant, déjà je te vois, je te baise direct !
Et sinon, je pourrais être du genre bon dominateur, brute et sec mais qui sait y faire !

J'pourrais être un défi aussi parce que je suis pas du genre à tomber amoureux ni rien, je ferais tout pour te montrer que j'en ai rien à foutre de toi et que tu es juste là pour la baise .. Je pense perso que tu finiras dans mon top dix des bon petits culs à prendre mais après de là à te bouffer dans la main, ça va être dur !

Enfin voilà, des idées comme ça xD

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 20:32

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





hmmmmmm intéressant !
mais tkt pas, samuel est pas du genre à tomber amoureux, surtout de ses clients ! et puis, vu ce que tu m'en dis, soit "dominateur, brute & sec", ça pourrait lui plaire au pieu 8DD

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 20:37

Jo Min Guk
Jo Min Guk



Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 125
Avatar : Bang sung joon
Date de naissance : 01/01/1991
Métier & Activité : Tatoueur & lutteur
Situation amoureuse : Fuck it!





Je ne mens jamais sur ça ! Et je me doutais que tu ne tombais pas amoureux mais je te vois bien vouloir que je te mange dans la main ! Ca fait toujours du bien à son ego ça !
Mais veux tu ajouter un peu de piment à tout ça hum?

Je t'inspire rien ? 8D

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 20:38

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





évidemment~ il ferra tout pour mais bon~
qu'est ce que tu entends par piment? 8DD

owi~

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 20:40

Jo Min Guk
Jo Min Guk



Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 125
Avatar : Bang sung joon
Date de naissance : 01/01/1991
Métier & Activité : Tatoueur & lutteur
Situation amoureuse : Fuck it!





Bah je sais pas, un truc qui relève encore plus notre petit lien que je te marque un peu quoi ..

J'vais me creuser la tête !
mais si t'as des idées, balances aussi ! 8D

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 20:45

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





je t'aurais bien offert la gratuité de son corps de temps à autre, mais y'en a un qui risque de péter un pitit câble~
hmmmm.. faut que je réfléchisse xD

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 20:47

Jo Min Guk
Jo Min Guk



Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 125
Avatar : Bang sung joon
Date de naissance : 01/01/1991
Métier & Activité : Tatoueur & lutteur
Situation amoureuse : Fuck it!





Gratuit ? Ouah mais là je me sens comme un VIP 8D
Ça me fait grave de l'effet, garde ça en stock ça me parle !  bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 2696880041 

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 20:48

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





mdrrrrrrr ! ça va en faire gueuler un par contre~ mais va falloir le faire grimper aux rideaux pour imaginer ne serait-ce qu'un peu la gratuité de temps à autres~

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé







 

bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.
» bang quincy ☆ how deep do you want me to go?
» bang bang ft. mason
» Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...
» bang wales - l'abc des xyz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-