AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



 

 matsui hiro ✥ life is a bitch so learn how to fuck it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: matsui hiro ✥ life is a bitch so learn how to fuck it.   matsui hiro ✥ life is a bitch so learn how to fuck it. EmptyDim 9 Fév - 20:13

Matsui Hiro
Matsui Hiro
administrateur
graphiste



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 45
Avatar : park jimin (bts)
Situation amoureuse : célibataire.





Matsui Hiro

feat. Park Jimin (BTS)








Ville Haute
18 ans
Célibataire
Annyeong~ Je m'appelle Matsui Hiro, je viens de la ville haute ! Je suis né le 10/04/1996 à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois au chômage volontaire. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance à me foutre de la gueule du monde et à me regarder constamment dans les miroirs et je suis plutôt quelqu'un de drôle quand on me connait bien.

About you

Sortir, boire, baiser et faire la fête, voilà ce à quoi j'aspire. Le rêve de mes pères n'est pas le mien alors ouais, j'ai joué le jeu quelques années mais tous ces trucs à la con, ces kimonos qui valent plus chers qu'un appart', ces quarante cinq putain de minutes pour servir une tasse de thé m'ont rapidement saoulés. Ça ne me ressemble pas, cette vie de me ressemble pas. Moi j'aime dire "putain", cracher par terre et porter des casquettes à l'envers, autant vous dire que ça ne plait absolument pas à mes geishas de pères. Enfin, anciens geishas, vu que maintenant ils sont gérants de l'okiya. Ils ont bien essayé, sans vouloir me vanter j'étais - et suis toujours - plutôt bon dans l'exercice des arts traditionnels et de la cérémonie de thé mais rien à faire, ça me saoule profondément. Alors oui, j'aide souvent les nouveaux p'tits apprentis mais n'allez pas croire que je le fais gratos et je sais laaaargement tiré profit du statut de "fils des patrons".

En dehors de ça, je suis plutôt fun, enfin je crois, franchement fêtard et toujours prêt à sortir. Je ne me prends pas la tête loin de là et évite comme la peste les mecs qui se prennent trop au sérieux. J'aime l'humour noir, les réactions décalées, rire du malheur des autres. Bouhouhou méchant Hiro. Bien que je ne conçoive pas qu'on ne puisse pas rire de mes blagues, celles des autres ne me font pas toujours marrer, surtout si j'en suis la cible. J'ai l'air ouvert et plutôt tolérant mais non, définitivement non, je suis bourré de préjugés et il est très difficile de me faire changer d'avis sur quelqu'un. Feignant comme pas possible, j'ai pas honte d'avouer que mes mains n'ont jamais touché une éponge et que j'attends patiemment que l'okiya me revienne un jour. Je n'ai pas fait d'étude, je ne compte pas en faire puisque mon avenir est assuré et tant mieux, car j'aime pas me réveiller avant 14h.


Behind the computer

Ce DC était prévu okay ? ;; Bref, ici dixe, de nouveau oui, avec un double compte en plus de mon principal : Kwon Ri Hwan.




Dernière édition par Matsui Hiro le Lun 10 Fév - 13:01, édité 5 fois

MessageSujet: Re: matsui hiro ✥ life is a bitch so learn how to fuck it.   matsui hiro ✥ life is a bitch so learn how to fuck it. EmptyDim 9 Fév - 20:23

Invité
Invité







Hey ! Bienvenue toi !
Bon courage pour ta fiche :3

MessageSujet: Re: matsui hiro ✥ life is a bitch so learn how to fuck it.   matsui hiro ✥ life is a bitch so learn how to fuck it. EmptyDim 9 Fév - 20:38

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





la bienvenue à ce jeune dc ~

en espérant que tu ne te fasses pas trop maltraiter ou utiliser dans ce monde de fous.

MessageSujet: Re: matsui hiro ✥ life is a bitch so learn how to fuck it.   matsui hiro ✥ life is a bitch so learn how to fuck it. EmptyLun 10 Fév - 5:35

Matsui Hiro
Matsui Hiro
administrateur
graphiste



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 45
Avatar : park jimin (bts)
Situation amoureuse : célibataire.





merciiiiiiiii ♥️
et mason c'est moi qui vais te maltraiter ♥️  matsui hiro ✥ life is a bitch so learn how to fuck it. 2962751776 

MessageSujet: Re: matsui hiro ✥ life is a bitch so learn how to fuck it.   matsui hiro ✥ life is a bitch so learn how to fuck it. Empty

Contenu sponsorisé







 

matsui hiro ✥ life is a bitch so learn how to fuck it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» matsui hiro ✥ life is a bitch so learn how to fuck it.
» absence de rihwan/hiro~
» Wu Yue Xin - Poor Life [ U.C. ]
» Wu Yue Xin - Poor Life ~ I have no friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-