AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptyMer 12 Fév - 12:46

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





Kwon Clay

feat. Seo In Guk








Ville Haute
24 ans
Célibaire
Rien ne me prédestinait à arriver dans cette famille de bourge et pourtant, lorsque mon père s'est satisfait dans ce petit gobelet, il s'est avéré que le plus grand héro de tous les temps a été créé. Oui oui, je parle bien de moi. Je m'appelle Clay, ou dieu pour les intimes. En tant qu'ainé de la famille Kwon, je dois vous avouer que j'ai toujours été le préféré de mon papounet même si Mason ne veut pas l'entendre. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours réussi à briller, à exceller dans tous les domaines sous le regard ébahi des gamins de mon âge. Non, en fait je déconne. Pour être honnête, j'ai toujours été un élève pitoyable. Diagnostiqué dyslexique un peu trop tard, je suis toujours incapable d'écrire une lettre ou de lire un bouquin plus gros qu'un "martine va à l'école". On s'est souvent foutu de ma gueule à cause de ça. Il faut dire qu'avec un petit frère brillant, on a toujours l'air un peu con si on ne brille pas tout autant voir même plus. Pourtant, j'étais et resterais toujours le chouchou de mon paternel. Les études ? Grâce au fric de mon père, j'ai réussi mes examens avec brio. Je vous avouerais n'avoir jamais été très porté sur les cours. Non, mon truc à moi, ça a toujours été l'action et c'est pour cette raison que je me suis fait enrolé à l'école des recrues à 20 ans. Promis à un avenir des plus brillants, il s'est rapidement avéré que j'étais fait pour me battre, pour faire régner l'ordre et botter des culs par la même occasion. C'est pour cette raison que je suis actuellement flic à temps plein. Ah oui j'ai oublié de mentionner quelque chose à mon sujet ! Il semblerait qu'en plus d'être dyslexique, je sois hyper actif ! Ne soyez donc pas étonné de me voir m'agiter en permanence. J'aime le sport, j'en rafole même et je passe beaucoup de temps à la salle de fitness pour garder ce corps de dieu grec en forme~

Hm sinon que dire de mon caractère ? D'après Mason, je suis le grand frère le plus gentil du monde, le plus compréhensif, le plus loyal et le plus beau aussi. Oui bon d'accord, je ne suis pas le plus gentil mais dans le fond, ce n'est pas totalement faux. On dit de moi que je suis une personne très lunatique. Je peux facilement être de bonne humeur pendant 10 minutes et tirer une gueule de six pieds de longs trois secondes plus tard. Je suis également très taquin. Vous le verrez rapidement en me parlant...je ne tiens pas en place et j'ai la fâcheuse tendance à lancer des petites piques à tout va. Que dire de plus ? Je suis un dragueur né et pourtant, je n'enchaine pas vraiment les conquêtes, étrange non ? Il faut dire que je suis un homme compliqué. Dans la famille Kwon, nous sommes assez distants et tout comme mon frère, je ne couche pas avec tous les clodos qui me tendent leurs petites fesses rebondies. Non, j'aime la perfection et par dessus tout, j'aime ce que je ne peux pas avoir....

Autrement dit. Bonne chance~

Liens prédéfinis

✥ huhu, like a virgin (H) : Bien que je ne sache pas d'où sort cette rumeur idiote, il semblerait que tu sois persuadé que je suis puceau...Et cela te fait beaucoup rire. Ce n'est pas parce que je ne m'affiche pas dans les bras d'un homme différent chaque soir que je n'ai jamais eu de relation ! Disons plutôt que j'ai du goût et non, tu n'es pas assez bien pour finir dans mon lit...
✥ Try again... : Je t'ai attrapé sur le fait en te voyant voler dans la rue et c'est pour cette raison que je t'ai amené au poste de police pour une nuit de garde à vue. Seulement voilà, une fois au poste, lorsque j'ai voulu remplir ta fiche tu as remarqué que je peinais à trouver les mots et à écrire correctement. Depuis, tu te fous royalement de ma gueule et je hais tout simplement ça. Oui je ne sais pas écrire correctement et je suis aussi mauvais en lecture, et alors ?!
✥ Let's talk about love (H) : Toi, tu as quelque chose de spécial, un petit je ne sais quoi qui me plait beaucoup. Pourtant, je ne te connais pas et c'est réciproque. Un peu timide lorsqu'il s'agit de sentiments, je ne compte pas t'approcher de sitôt mais mon regard en dit bien long sur mes pensées. Tu me plais, quelque chose chez toi m'attire mais je pense que tu le sauras jamais. Après tout, je suis bien trop réservé pour te l'avouer.
✥ My hero (H/F) : Je t'ai sorti d'une merde sans nom alors que j'étais en civil. Depuis, tu me considères un peu comme ton spider man, sans le costume bien sûr, et tu as tendance à te mettre dans des situations tout à fait idiotes pour que je vienne à ta rescousse. Hey, arrêtes de regarder des films de super héro ! Si tu veux me parler fais le, au lieu de risquer ta vie...
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien


Mes rps en cours

✥ Titre du topic  feat. Nom du ou des participants
✥ Titre du topic  feat. Nom du ou des participants
✥ Titre du topic  feat. Nom du ou des participants



Dernière édition par Kwon Clay le Mer 12 Fév - 13:40, édité 2 fois

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptyMer 12 Fév - 12:46

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





Titre

petite phrase perso




Nom du personnage

lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.



Nom du personnage

lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.





MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptyMer 12 Fév - 12:46

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





Titre

petite phrase perso




Nom du personnage

lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.



Nom du personnage

lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.





MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptyMer 12 Fév - 12:46

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





A vous o/

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptyJeu 13 Fév - 22:01

Shogo Ryû
Shogo Ryû



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 92
Avatar : KIM JAE JOONG
Situation amoureuse : J'utilise le joker du 50/50.





Je ne sais pas ce que je veux, mais je le veux XD

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptyJeu 13 Fév - 23:06

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





XDDDDD Il n'y a aucun lien qui t'intéresse dans mes liens prédéfinis ?

Sinon hm...T'es bourge, j'suis bourge. Soyons des bourges de potes -pan

Quoi que non ! Clay est contre la prostitution, il est flic et pour lui ce monde des geishas est vraiment glauque. Je le verrais assez bien emmerder Ryu à cause de ça. Genre, le fouiller, essayer de l'amener au poste et tout xD

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptyJeu 13 Fév - 23:42

Shogo Ryû
Shogo Ryû



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 92
Avatar : KIM JAE JOONG
Situation amoureuse : J'utilise le joker du 50/50.





Il trouvera jamais rien, puisque pour le moment, il n'a qu'Atsuo, et il vit chez lui, donc, monogamie, déjà de base, et puis, il ne couche pas avec Atsuo, ça risque d'amuser Ryû les allers retours inutiles au poste xD

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptyVen 14 Fév - 10:55

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





xDD Ryu pourrait en jouer ? Genre, provoquer Clay avec ça, faire genre "j'ai fais des bêtises~" juste parce que ça l'amuse de voir Clay passer des nuits blanches à l'observer sans que rien ne se passe xD

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptyVen 14 Fév - 11:35

Wu Yue Xin
Wu Yue Xin



Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 66
Avatar : Huang Zi Tao [ EXO ]
Date de naissance : 23/02/1992
Métier & Activité : Sans - abri
Situation amoureuse : célibataire





Bonjour ! Je viens demander un lien :) Et j'ai vu dans tes prédéfini un lien qui pourrait m'intéresser. "Try again"

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptyVen 14 Fév - 13:47

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





Han ;o; Tu veux te moquer de mon gentil clay parce qu'il est dyslexique ? C'pas très très sympa ! *tape*

XDD Tu veux le travailler un peu plus le lien ?

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptyVen 14 Fév - 14:55

Wu Yue Xin
Wu Yue Xin



Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 66
Avatar : Huang Zi Tao [ EXO ]
Date de naissance : 23/02/1992
Métier & Activité : Sans - abri
Situation amoureuse : célibataire





Quoi que, Yuexin c'est pas mieux, il parle pas très bien Coréen donc bon. x) Mais le coup du *se fait chopper en train de voler* ça me plait bien. Mais ça serait mieux dans un magasin. Et en plus, Yuexin est toujours habillé comme une merde. XD

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptyVen 14 Fév - 18:48

Shogo Ryû
Shogo Ryû



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 92
Avatar : KIM JAE JOONG
Situation amoureuse : J'utilise le joker du 50/50.





Kwon Clay a écrit:
xDD Ryu pourrait en jouer ? Genre, provoquer Clay avec ça, faire genre "j'ai fais des bêtises~" juste parce que ça l'amuse de voir Clay passer des nuits blanches à l'observer sans que rien ne se passe xD

TU AS TOUT COMPRIS
alors, vendu?  I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  625905491 

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptySam 15 Fév - 12:32

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





Ouais moi je veux un lien, parce que t'es beau, tu sens bon .. -pan-
Non mais faire chier un flic ça me ferait bien kiffer en fait !

 I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  3818693241 

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptySam 15 Fév - 20:01

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





Yue Xin : Moi ça me va ! On peut dire qu'il le surveille du coup, il l'engueule dès qu'il le voit voler et il essaie de le faire changer.

Ryû : VENDU !

Chang Seok : Hm sinon ! J'aurais besoin d'un copain fictif pour Clay ! Il a fait croire à son frère qu'il était en couple (même si c'est pas vrai) alors il embaucherait chang Seok pour jouer le jeu ! Ce serait possible ?

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptySam 15 Fév - 20:04

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





Ouais mais ça va être dur pour la joueuse de se retenir de te sauter dessus ..
* mord son tee shirt *

Ouais mais sinon ça serait possible ! Moi je veux bien tenté la chose .. on aura qu'à dire que je te rends service en échange d'une GROSSE bêtise que j'aurais faite ? Tu passes l'éponge dessus et je me fais beau pour toi  I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  3001235612

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptySam 15 Fév - 20:44

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





Photo à voir:

In Guk et le mec que tu joues, ils ont tourné dans un truc ensemble ? XDDD On dirait, mais j'sais pas ce que c'est xDD

Sinon oui ! -sautemoidessus- 8D

Donc oui tu aurais pu faire une connerie (voler une caisse ? Taper un gosse ? J'sais pas xD) et Clay veut l'emmener au trou mais comme il est mineur, il peut pas l'enfermer. Du coup il lui donne des intérêts généraux à faire et c'est là que l'idée lui traverse l'esprit. Bon il est jeune, du coup ça fait un peuuuu pédo xD Mais il pourrait le prévenir d'avance "pas de baiser, pas de câlin, tu fermes ta bouche sauf quand tu dois dire ton nom" xD Et Chang pourrait très bien contourner ses ordres et faire genre "fais moi un bisous" devant son frère pour qu'il y soit obligé. God. ou alors "J'dors chez ton frère ce soir" pour que Clay soit obligé de le ramener chez lui xD


Enfin bref ce genre de connerie. Et ça durerait un certain temps (bien entendu, Clay habillerait Seok en fonction, parce qu'il vient de la ville haute quand même, il peut pas sortir avec un clodo (aa). par contre par la suite si le lien fonctionne bien, je serais méga tentée de dire que Clay a un petit intérêt pour Seok mais que ça le bouffe parce qu'il est flic et que la pédophilie...bah c'est pas terrible XDDD

T'en penses quoi?

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptySam 15 Fév - 20:51

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





Alors pour la petite histoire, je voulais pas venir te spamer de gif mais ouais ils ont tournés dans ce clip .. et ouais t'es trop amoureux de moi, t'es trop beau .. -pan-

CLODO ?? enfoiré ! xDDD
Ouais habille moi et t'inquiètes mon coco, je vais bien t'emmerder comme il faut (a)(a)  I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  3799808800 

Pour la suite du lien.. soyons honnête, de base ton lien ou tu étais secrètement amoureux m'intéressait grave, alors du coup moi je suis grave pour mon coco ♥️ En plus, je trouve que mon perso colle assez à tout ça .. non mais je suis pas juste canon ?? //sbaaf//

NON MAIS JE SUIS GRAVE POUR.. tu me fais trop *BIP*
De toute, je te laisse pas le choix  I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  3799808800 

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptySam 15 Fév - 21:14

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





AH MAIS DANS LE CLIP IN GUK EST AMOUREUX DU MEC, PAS DE LA MEUF ! XDDDDDDDDD ça me fait trop marrer ! Habituellement c'est jamais ça OO

spames moi de gif, je les trouve cute *Q*

Oui ça pourrait être marrant dans le sens où ils sont pas du tout prédestinés à s'entendre. En plus, Clay a beaucoup de valeurs qui lui tiennent à coeur, ils défend les putes et tout, il est contre plein de choses "mal" donc avoir un kiff pour un gamin...Il risque d'être pas bien. xD

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptySam 15 Fév - 21:22

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





Aww pauvre choupinet !! xDD
Ouais ça va être quelque chose tiens si monsieur à des remords à kiffer un beau gosse comme moi. Non et en plus comme je suis pas facile à vivre.. jte préviens de suite que t'as pas choisi la facilité xD

regarde tu m'aimes !:

Ça me branche quand même à mort  I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  3635498323 
Réserve moi ce lien amoureux ! A moi, à moi, à moiiiiiiiiii  I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  2962751776 

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptySam 15 Fév - 21:28

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





xDDDD Rp du coup ?

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptySam 15 Fév - 21:30

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





OWAI mon coco !
Moi je suis pour hein  I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  3635498323 

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptySam 15 Fév - 21:38

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





Hm, on le prend où le rp ? Faut dire que c'est le moment où il lui propose le deal xD Donc on pourrait imaginer qu'il a passé la nuit en cellule et que le lendemain il lui parle de faire ses travaux ! (et il lui propose son délire)

Ou alors on demande à Mason, son frère, de faire avec nous pour directement dire que le petiot doit commencer à jouer la comédie.

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptySam 15 Fév - 21:42

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





C'est comme tu le sens !
On peut commencer effectivement dans la prison, le lendemain alors que j'ai hyper mal dormi dans ta cage qui sent la mort xD
Oh je vais pas être de bonne humeur et oui on pourrait passer le deal ! De toute, c'est pas comme si c'était pas du mini rp, ça va aller vite o/ ♥

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptySam 15 Fév - 21:47

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





Oui ! Commences ! 8D

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  EmptySam 15 Fév - 21:52

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





Sournois !!!!! I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  3048683972 

MessageSujet: Re: I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.    I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.  Empty

Contenu sponsorisé







 

I'm a cop, a bad cop ! Nop, i'm just kidding ! I'm so perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-