AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 when i find you, i find me;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: when i find you, i find me;   when i find you, i find me; EmptyJeu 13 Fév - 7:01

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





i find you, i find me;

gabriel&seihwan.

je n'avais jamais été très friand de la prière. mais, parfois, croire en quelque chose de plus grand que nous était rassurant. et plus franchement parlant, j'avais toujours apprécié ces lieux - ils étaient généralement calmes, et bien rare qu'il y ait foule. j'avais donc trouvé un lieu pour me recueillir et réfléchir, le tout en paix. le simple fait d'admirer l'architecture du temple calmait mes nerfs, et si le sol un peu froid sous mes genoux me causait des frissons désagréables, le calme reignant dans le temple était suffisamment apaisant pour me faire oublier le reste. les mains posées sur mes cuisses et mon kimono parfaitement replié sous mes jambes, je réfléchissait, yeux fermés. il n'y avait rien de bien dramatique dans ma vie à ce moment-là; toujours les mêmes soucis qui revenaient, mais plus les années passaient, plus je m'en raprochais, et plus mes nerfs tendaient à craquer sous la pression. au fond, si je priais ce jour-là, ça n'avait rien à voir avec ces dits soucis. tout ce que je souhaitais, c'était une présence rassurante. une personne en qui j'avais confiance et avec qui, surtout, il n'y avait aucune tension de quelconque nature. « aish, où es-tu ? » demandais-je dans le vide, soupirant, une personne ancrée dans mes pensées.

MessageSujet: Re: when i find you, i find me;   when i find you, i find me; EmptyJeu 13 Fév - 7:51

Nam Gabriel
Nam Gabriel



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 58
Avatar : Bang Cheol Yong - Mir [Mblaq]
Situation amoureuse : Free et j'ai tout compris ~~





i find you, i find me;

seihwan&gabriel.

Voyage voyage…. Revenir dans le pays de ton enfance ravivait certains souvenirs du passé… Un passé dont tu aurais aimé oublié dans les moments les plus « noirs ». Ces six derniers mois, tu as vécu en Inde comme à chaque fois que tu dois régler des affaires importantes. 21 ans et déjà responsable de deux mines dont beaucoup aimeraient avoir la main mise. Tu n’es pas idiot, cette dernière expérience t’a appris qu’il fallait que tu fasses confiance qu’en toi-même ! Tu ne possèdes aucune personne à tes côtés qui soit digne de confiance ou qui, possède les épaules assez solides pour t’épauler.. « Ils » te manquent, les deux personnes avec qui, tu as partagé 6 ans de ta vie dans la ville basse…. Tu fermes les yeux, et quand l’avion atterrit, tu ne perds pas de temps pour sortir et respirer l’air frais de Corée. Tu ne prends aucuns bagages avec toi car, ils vont être pris en charge et ramenés à ton manoir. Tu es épuisé mais aujourd’hui tu as envie de te rendre au temple et prier. Prier pour la santé de ceux que tu n’as jamais oubliés malgré ton changement de statut. Comment pourrais-tu les oublier hein ? En prenant un taxi, trop épuisé pour marcher, tu regardes la route défilée, les gens qui passent… Tu les envies.. Ceux de la classe moyenne… Tu ne te rends pas compte que tu t’es assoupi jusqu’à ce que la voix du conducteur te réveille pour t’annoncer que vous êtes arrivés au Temple du quartier Japonais. Tu le remercies et paie ses honoraires avant de rester debout, immobile à observer ce monument. Tu en as vu des lieux de cultes mais, te retrouver en face d’un, te procure toujours le même effet. Ils t’apaisent. Tu fermes les yeux et par une marche gracieuse, tu entres pour voir une silhouette en train de prier. Plus tu t’approches et il est facile pour toi de la reconnaitre… Tu t’arrêtes à quelques pas de ce jeune homme geisha et arques un sourcil quand il mentionne un prénom que tu ne connais pas avant de prendre calmement la parole.

« Je me demande bien qui est ce Aish qui semble envahir tes pensées et qui te fait soupirer ~ »

Fis-tu une main posée sur la taille avec un sourire taquin et tes lunettes de soleil sur le bout du nez.


MessageSujet: Re: when i find you, i find me;   when i find you, i find me; EmptyJeu 13 Fév - 16:53

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





i find you, i find me;

gabriel&seihwan.

mon sursaut fut si fort et soudain qu'une petite plainte s'échappa de mes lèvres. je n'avais pas besoin de tourner la tête; je connaissais trop bien cette voix. j'inspirai doucement avant de le regarder, mon coeur battant à toute vitesse. comment avais-je fait pour ne pas l'entendre arriver ? un sourire vint tout de même étirer mes lèvres à ses mots. aish ? ce n'était personne, seulement qu'une expression. mais pour le coup, si j'avais à mettre un nom sur ce mot, c'était celui de gabriel que j'aurais mis. « ah, imbécile. » lui dis-je, sur le même ton un peu taquin que le sien, lui adressant une petite grimace. c'était le genre de langage que je n'utilisais avec personne sauf lui, et pourtant, j'étais très à l'aise avec ce dernier. je secouai la tête et me redressai avec délicatesse pour ne pas déplacer mon kimono, lui faisant face, sans trop oser m'approcher de lui dans un lieu si public. si ça n'avait été que de moi, j'aurais pu lui sauter au cou. prier sa venue avait-il réellement changé quelque chose ? j'en doutais, fortement même, mais pour le moment, c'était un petit miracle inespéré pour moi. « ce n'est personne... c'est juste une expression. » lui expliquai-je, baissant la tête, ne lui avouant pas directement que j'espérais sa venue.

MessageSujet: Re: when i find you, i find me;   when i find you, i find me; EmptyJeu 13 Fév - 17:41

Nam Gabriel
Nam Gabriel



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 58
Avatar : Bang Cheol Yong - Mir [Mblaq]
Situation amoureuse : Free et j'ai tout compris ~~





i find you, i find me;

seihwan&gabriel.

Tu te retiens de rire et ne lui adresse qu’un sourire satisfait de lui avoir fait ressentir la surprise ! Il a même dépassé tes expectations ! Preuve que ta soudaine apparition eut l’effet escompté ! Tu le vois se retourner et, tu l’observes. Il semble bien se porter, il n’y a pas de marques apparentes de violences mais, après c’était difficile à dire. Des blessures sur le torse pouvaient être camouflées en dessous de son kimono. Tu ne perds malgré tout pas ton sourire heureux de le voir bien que ce soir surtout pour taquiner ton cadet plus qu’autre chose. Tu penches la tête sur le côté après avoir glissé un :

« Alors ce Aish ? ~ »

Il était hors de question pour toi qu’il se défile. Il en était capable tu le savais bien du moins, avec toi. D’un côté cela te plaisait son côté un peu insolent qu’il ne montrait qu’en ta présence. Tu te sentais privilégié de ne pas être considéré comme un client de l’Okiya ! De toute, tu détestais bien les manières du moins, cela dépendant de la personne qui se trouvait en face de toi. Tu étais un sacré garnement quand tu t’y mettais. A sa réponse, tu fis une petite moue avant de te passer un coup de langue sur les lèvres et de te rapprocher de lui et de le fixer.

« Une simple expression hein ? Laisse-moi fort en douter… Hmmm ~ »

Tu ancras ton regard dans le sien très sérieusement avant de lui offrir un grand sourire et de lui ébouriffer les cheveux avec énergie et de lui donner une tappe dans le dos !

« Petit cachotier que tu es !! Allez pour cette fois je te laisse tranquille ! Remercie ma clémente fatigue !!! Ah ce voyage m’a épuisé !! »

Tu t’étires faisant même craquer quelques os après l’avoir dépassé de quelques mètres et te tenant devant la statue de Boudha. Tu te passes une main derrière la nuque avant de la faire craquer comme les autres articulations de ton corps. Et pose tes lunettes sur tes cheveux fixant la statue du dieu de ce temple.

« Ca n’a pas changé d’un pouce ici ! Peut-être un peu de poussière en plus non ? »


MessageSujet: Re: when i find you, i find me;   when i find you, i find me; EmptyVen 14 Fév - 6:22

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





i find you, i find me;

gabriel&seihwan.

mes lèvres s'étaient naturellement retroussées lorsque gabriel m'avait ébouriffé les cheveux, un air de gamin boudeur au visage, mais pourtant je n'avais pas protesté. jamais je n'aurais laissé une autre personne - sauf hiro... évidemment - me toucher de la sorte, encore moins sans protester. mais j'avais une relation plus humaine avec gabriel; et c'était bien pour ça que j'aimais être en sa présence. il ne me traitait pas comme un geisha - il me traitait plutôt comme un ami. il me traitait... normalement, tout simplement. « heureusement que tu es fatigué, alors. qu'est-ce que je ferais de toute ton énergie si tu ne l'étais pas ? » je ne faisais que le taquiner, mais je n'avais pu m'empêcher de rouler les yeux, un air amusé flottant sur mon visage. j'attendis un moment avant de m'approcher de lui, penchant la tête et posant mon regard dans la même direction que le sien. « arrête de craquer tes os comme ça ! tu seras vieux avant l'âge, si tu continues. » je grimacai puis le contournai, venant me placer devant lui afin de le forcer à me regarder. je ne pouvais me permettre d'être tactile avec lui - c'était impossible - mais je tendis tout de même une main vers lui, lui pinçant brièvement une joue avant de reposer sagement ma main devant moi, les deux jointes. « plus sérieusement, gabriel... » un soupir m'échappai et je pivotai lentement, observant le dit dieu qui se tenait majestueusement devant moi. j'avais ensuite grimacé, baissant la tête avant de la tourner pour l'observer par-dessus mon épaule. « c'est toi que je voulais voir. » avouais-je, seulement qu'à demi-embarrassé. c'était un peu normal, après tout...

MessageSujet: Re: when i find you, i find me;   when i find you, i find me; EmptySam 15 Fév - 14:46

Nam Gabriel
Nam Gabriel



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 58
Avatar : Bang Cheol Yong - Mir [Mblaq]
Situation amoureuse : Free et j'ai tout compris ~~





i find you, i find me;

seihwan&gabriel.

« Je me le demande aussi… Hmm J’imagine que tu serais essoufflé au sol tant tu n’arriverais pas à me suivre hahahaha !! »

Tu te mis à rire à gorge déployée suite à tes paroles. C’était assez marrant d’imaginer. Tu étais exténué fallait le souligner mais, c’était toi tout simplement. Où trouvais-tu toute cette énergie ? Mystère et boule de gomme. Tu t’arrêtes de rire quand tu le vis se placer devant toi et oser te pincer ta joue !

« Je suis pas un homme élastique ! »

Tu gonfles tes joues d’un air boudeur mais, c’était plus pour la forme. Comment peux tu lui en vouloir en plus, tu appréciais ces moments tendres avec lui. Il ne fallait pas se leurrer, tu détestais toute la retenue dont il faisait preuve tout cela à cause de son statut de geisha. Tu n’étais pas idiot et tu le connaissais assez bien pour savoir qu’il n’était pas satisfait de son mode de vie mais, qu’il ne connaissait rien d’autre. Un bel oiseau emprisonné dans des barreaux dorés. C’était à ça qu’il te faisait penser. Tu ne le dis jamais assez mais, tu aimerais lui donner la clef de sa liberté. Tu as les moyens et cela pèse sur ton esprit. Tu ne peux pas t’imaginer qu’un vieux pervers puisse lui prendre sa première fois. Tu sors de tes pensées et si tu es bouche bée face à ses propos un sourire apparut soudainement sur tes lèvres et tu rapproches pour te tenir à ses côtés le regardé posé sur la divinité.

« Tu m’as manqué aussi !! Je me suis vraiment ennuyé… J’aurais aimé que tu m’accompagnes en Inde. On se serait bien amusés et cela t’aurait plu j’en suis certain ! »


MessageSujet: Re: when i find you, i find me;   when i find you, i find me; EmptyMer 19 Fév - 15:04

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





i find you, i find me;

gabriel&seihwan.

ce n'était pas tellement étonnant; gabriel avait toujours été comme ça, après tout. son attitude me fit sourire et je soupirai à l'idée qu'il venait de prononcer. si seulement; j'aurais aimé faire le tour du monde, moi aussi. il m'avait parlé maintes et maintes fois de cette Inde, et je commençais à la connaître comme si j'y avais déjà été, du moins au travers de ses récits. peut-être qu'un jour, il m'y emmenerait. pour le moment, je ne pouvais pas. je devais rester sagement ici, et le simple fait de le voir de la sorte devait rester un secret. père serait très fâché s'il était au courant de nos petites rencontres; je me faisais donc discret, tentant de ne jamais le voir en dehors de nos petits rendez-vous secrets. en ce moment, par exemple, c'était un peu dangereux. j'aurais normalement du lui donner rendez-vous plus tard dans la journée et lui expliquer que ce n'était pas le moment. il faisait jour, des gens pouvaient aller et venir quand ils le voulaient dans le temple, et si j'avais droit d'avoir des connaissances, c'était bien mal vu que je m'adresse d'une telle façon à un autre homme. pinçant les lèvres, je penchai la tête, la secouant distraitement. « un jour tu m'y emmeneras, je suis certain. » après avoir réfléchit un moment, je m'avancai, dépassant la divinité pour aller derrière. j'avais trouvé un moyen d'être en paix avec lui, mais nous devions faire vite; personne ne devait le savoir. pinçant les lèvres, je lui fis signe de me suivre. « viens, je vais te montrer un endroit. nous serons tranquille, comme ça. » je ne lui laissai pas le temps de me répondre, me dirigeant vers une porte cammouflée par la dite divinité. il fallait bien un accès au toit afin de pouvoir le maintenir en bon état, parfois... je l'avais juste découvert il y avait de cela quelques semaines.

MessageSujet: Re: when i find you, i find me;   when i find you, i find me; Empty

Contenu sponsorisé







 

when i find you, i find me;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sun min hwan -- never mind i'll find someone like me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-