AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



 

 because be alone isn't cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: because be alone isn't cool.   because be alone isn't cool. EmptyDim 16 Fév - 10:54

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





because be alone isn't cool

jae sun + wales


Wales est ce genre de personne ; il aime être seul, mais trop, c'est trop. Il a besoin de compagnie. Notamment quand il s'emmerde et qu'il ne sait pas quoi faire de ses dix doigts. C'était le cas en ce moment même. Il s'emmerdait comme jamais. Il était donc sorti de sa belle baraque, pour descendre à la ville moyenne, là où se trouvait un de ses rares amis - quand je dis rare, c'est trèèèès rare - ; Jae Sun. Il décida, avant d'aller l'harceler comme si sa vie en dépendait, de faire un léger tour pour repérer des endroits à squatter avec son poto. Il remarqua rapidement un complexe de loisirs, et hop. Bingo. Il alla rapidement en face de l'Université, se colla contre un mur à l'entrée, et composa le numéro de son ami, attendant patiemment - ou non - qu'il lui réponde. Qu'il soit en cours ou non ; le plaisir de Wales passe avant tout. Non ?

MessageSujet: Re: because be alone isn't cool.   because be alone isn't cool. EmptyDim 16 Fév - 11:21

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





because be alone isn't cool

jae sun + wales


J'arrivais pas à me concentrer, ça faisait au moins 2 bonnes heures que j'étais ici et que j'arrivais à rien. Avec l'autre d'à côté qui me lance des vieux regards ça m'aide pas non plus... Alors que je soupirais une énième fois je sentis mon phone vibrer. Ni une ni deux je sortis de la salle et décrocha, un sourire se dessinant sur mon visage en voyant que l'appel venait Wales, un de mes potes les plus proche. "Tu sais très bien que je suis en cours, qu'est-ce qui t'arrives bro' ?" fis-je en avançant vers la sortie du bâtiment d'un pas nonchalant.

MessageSujet: Re: because be alone isn't cool.   because be alone isn't cool. EmptyDim 16 Fév - 11:41

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





because be alone isn't cool

jae sun + wales


Il souriait en entendant la voix, assez agréable, de Jae Sun. Il éclaircit sa voix en toussant, puis, en se tournant légèrement pour voir si quelqu'un sortirait bientôt de l'Université, il dit, avec une petite voix triste, histoire de l'amadouer. « Justement, je te sauve des cours chiants et barbants. Tu veux bien sortir avec moi ? » Il s'avança et se mit en face de l'entrée, une de ses mains dans sa poche arrière, et l'autre contre son oreille. « Je m'emmerde, et j'aime pas m'amuser seul, alors tu veux bien venir avec moi ? ~ Allez. ~~ » Ouais bon, il tentait niaisement de l'allécher en tentant un air mignon, voire suppliant.

MessageSujet: Re: because be alone isn't cool.   because be alone isn't cool. EmptyDim 16 Fév - 14:20

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





because be alone isn't cool

jae sun + wales


Continuant de marcher lentement mais surement vers la sortie je retins un léger rire en entendant la voix de mon ami. "T'as pas tort.." Passant une main dans mes cheveux je m'arrêtais de marcher après avoir passer la porte de sortie, me posant contre le mur en regardant avec amusement Wales en face. "Bon d'accord, mais c'est juste parce que c'est toi, et que te voir comme ça me fait penser à Bambi quand il a perdu sa mère." Je ris légèrement et alla vers lui.

MessageSujet: Re: because be alone isn't cool.   because be alone isn't cool. EmptyDim 16 Fév - 15:23

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





because be alone isn't cool

jae sun + wales


Il sourit et siffla légèrement, prenant un air fier. « Je sais, j'ai toujours raison. ~ » Oui bon, ce n'est pas une vérité vraie, hein. Wales a souvent, très souvent même, tort. Si ce n'est une fois sur deux. Il arqua un sourcil en l'entendant parler de son air de Bambi orphelin. Whu ? Il leva les yeux, regarda autour de lui, avant de voir Jae Sun. Il lui fit un grand sourire et trottina jusqu'à lui, après avoir raccroché son téléphone et l'avoir rangé dans sa poche. Il enroula un de ses bras autour de ses épaules. « Je ressemble pas vraaaaiment à Bambi, mais je vais te dire merci hin. Tu veux aller quelque part avant, ou je peux t'emmener où je veux ? »


MessageSujet: Re: because be alone isn't cool.   because be alone isn't cool. EmptyLun 17 Fév - 13:49

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





because be alone isn't cool

jae sun + wales


Je pouffais légèrement "Toujours ? Mh laisse-moi en douter ~" Marchant tranquillement, je le vis me chercher des yeux et cela affirmait une fois de plus mes dires : Il était le portrait craché de Bambi en train de chercher à mère avec désespoir. Enfin bon, il sembla me voir et avança vers moi un sourire sur le visage, je le lui rendis et raccrocha mon phone avant de le ranger. Il mit sa main autour de mes épaules et nous voici partit de la fac, mon dieu merci de m'avoir donné un ami comme ça. "De rien de rien, dis comme ça on dirait je suis un chien mais ouais emmène-moi où tu veux sauf à la fac bro', mais bon j'te fais confiance là-dessus."


Dernière édition par Baek Jae Sun le Sam 22 Fév - 10:20, édité 1 fois

MessageSujet: Re: because be alone isn't cool.   because be alone isn't cool. EmptyVen 21 Fév - 20:26

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





lol ; drink drank drunk.

wales + eden.


Il afficha un air triste à l'entente du doute de Jae Sun. Non mais non mais, Wales était le génie, la science infuse mêmes. C'est la vérité vraie. Ou plutôt, le mensonge vrai. « Doute, tu verras, tu verras. Tu regretteras. ~ » Et prononcé avec un sourire en prime, s'il vous plait. Il remarqua, ensuite, rapidement son ami, qu'il se dépêcha de rejoindre pour mieux le coller. Comme la sangsue qu'il était. Il frotta son épaule en l'écoutant, ricanant légèrement. Un chien ? Oh non, il traitait plutôt bien son poto, quand même. « T'inquiètes, je t'ai, je te garde. Tu verras pas la fac' avant demain matin, parole de Bang. » Il le regarda en souriant, et enjamba le pas vers le centre de loisirs qu'il avait repéré plus tôt. « J'espère que t'es chaud, on en a pour longtemps. D'ailleurs, t'as de l'argent ? » Ouais parce que bon, même si Jae Sun était un très grand ami, l'argent c'est l'argent.

MessageSujet: Re: because be alone isn't cool.   because be alone isn't cool. EmptySam 22 Fév - 10:39

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





because be alone isn't cool

jae sun + wales


Un sourire amusé fit place sur mon visage avant qu'un rire cristallin ne franchisse mes lèvres à la remarque de Wales. Franchement ce mec était unique, mais bon vaut mieux ne pas lui dire, il se sentirait plus après. Je lâchais une exclamation de joie à l'entente de sa phrase. Pas de cours ennuyants aujourd'hui, c'était pas beau ça ? " Tu m'as motivé là, je suis plus que chaud, et ouais j'ai de l'argent" Fis-je en rigolant légèrement. C'était Wales ça, mais bon je l'aimais bien comme ça même si c'était un radin de première. Pis je suis sûr que je déteins sur lui, depuis qu'on se connait j'ai l'impression de devenir de plus en plus radin, c'est peut-être moi qu'hallucine mais bon. " On va faire quoi ?" Demandais-je curieusement. Cette journée n'était pas si pourrie en fin de compte.

MessageSujet: Re: because be alone isn't cool.   because be alone isn't cool. EmptySam 22 Fév - 22:27

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





because be alone isn't cool

jaesun + wales


Il souriait fièrement en entendant le rire de son ami. Wales n'était, normalement, pas drôle, alors faire rire quelqu'un, sans avoir l'impression de se ridiculiser, ça lui plaisait. Il regarda du coin de l’œil le garçon, et rit lui aussi en entendant son exclamation. Encore plus fier. Il pouffait juste après, et rit de nouveau. Décidément, ils ne faisaient que ça, rire. « Yeeeeh, j'ai motivé Jae Sun. ~ Oh, t'es bouillant alors ? » Il tapota son épaule. « Tant mieux, tu pourras t'acheter de quoi bouffer. » Il lui fit un clin d’œil, marchant tranquillement, néanmoins avec un rythme assez soutenu, jusqu'au futur lieu qu'ils squatteront. Il arqua un sourcil à sa question, et tourna sa tête vers Jae Sun, un grand sourire au visage. « Je te laisse trois hypothèses. Une, tabasser des gens. Deux, baiser des gens. Trois, s'éclater dans un centre de loisirs. »

MessageSujet: Re: because be alone isn't cool.   because be alone isn't cool. EmptyDim 23 Fév - 9:17

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





because be alone isn't cool

jae sun + wales


Je sautillais légèrement pour montrer ma motivation en affichant un grand sourire. "Chaud bouillant oui!" Fit-il dans un rire. Marchant sereinement, ma curiosité augmentait de plus en plus et Wales devait la sentir. Il se tourna vers moi avec un sourire et à sa phrase je souris en coin "La deux n'est pas mal mais la trois est méga trop génial !" Déclarais-je en souriant de toutes mes dents "On va au centre de loisirs hein ?!" Si c'était ça on allait s'éclater comme des fifous !

MessageSujet: Re: because be alone isn't cool.   because be alone isn't cool. EmptyLun 24 Fév - 12:27

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





because be alone isn't cool

jaesun + wales


Il ricana en entendant Jae Sun. Chaud bouillant, hein ? « T'sais que c'est vachement .. mh, à double sens ? » C'est voyant le sourire en coin de son ami que Wales ne put retenir un petit rictus, ainsi qu'un léger rire. Ma foi, Jae Sun était tout aussi, mh, amusant que lui. Il s'esclaffa en entendant les mots qui suivirent, et tapota encore l'épaule de son ami. « Vraiment ? On f'ra ça un jour, si c'est si génial. » Il lui refit un clin d’œil - il en abusait, des clins d’œil. Il hocha la tête à la question qui suivit, et ricana. « Complexe de loisirs pour être exacte, mais c'est la même. T'as intérêt à tenir toute la journée, capiche ? »

MessageSujet: Re: because be alone isn't cool.   because be alone isn't cool. EmptyMar 25 Fév - 12:24

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





because be alone isn't cool

jae sun + wales


Je souriais légèrement avec amusement "C'est vrai" Je n'y avais pas pensé en le disant mais bon, c'est parce que je n'ai pas un esprit aussi pervers que mon ami ! ... Enfin ça dépend. Pour répondre à son clin d’œil j'étirais mes lèvres en un petit sourire complice. Je me retins de sautiller en entendant sa réponse, j'avais retrouvé la bonne humeur que j'avais perdue en venant en cours. "Parle pour toi, je suis... Infatigable." J'aurais bien voulu lui faire un clin d’œil à la fin de ma phrase mais c'était pas vraiment mon point fort donc je me contentais d'un grand sourire. Regardant autour de moi je m'aperçue qu'on était très bientôt arrivé, je gardais donc mon sourire intact.

MessageSujet: Re: because be alone isn't cool.   because be alone isn't cool. EmptySam 1 Mar - 10:38

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





because be alone isn't cool

jaesun + wales


Plus ils avançaient, plus Wales avait un sourire béat sur la gueule. Il tapotait joyeusement l'épaule de Jae Sun à ses quelques mots, approuvant d'un hochement de tête. Il ne se sentait pas obligé d'en rajouter plus, étant donné que tout était dit. C'est vrai. C'est exactement les trois mots qu'attendaient Wales. Bingo. Et le coréen ne put retenir un léger rire à la remarque de son ami. Infatigable, hein ? « C'est ton truc, en ce moment, les doubles sens ? » Il regardait Jae Sun avec un lueur amusée dans les yeux, et il frotta son épaule - à croire que tripoter les épaules était son kiff. « Sinon, je tiens à dire qu'il en faut beaucoup, pour me fatiguer. » Il accéléra le pas, pour enfin se retrouver à l'entrée du complexe. « Allez, prenons dix kilos ! J'ai la dalle ! »

MessageSujet: Re: because be alone isn't cool.   because be alone isn't cool. EmptySam 1 Mar - 15:42

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





because be alone isn't cool

jae sun + wales


Je souris de plus en plus à la remarque de Wales, quelque peu embarrassé de ne pas avoir réfléchis avant de parler "C'est pas comme si je le faisais exprès, t'as trop de pensées perverses Wales" Malgré tout je n'arrivais pas à me retenir de sourire pour donner une impression de remontrance, c'était impossible. "Je sais et c'est pour ça que celui qui sera fatigué en premier recevra un gage. Comme ça on verra lequel de nous deux se fatigue le plus vite" Marchant plus rapidement pour arriver à l'entrée du complexe de loisirs je laissais échapper un léger rire avant de sauter légèrement avec une exclamation de joie "Allons-y !"

MessageSujet: Re: because be alone isn't cool.   because be alone isn't cool. EmptyLun 3 Mar - 10:39

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





because be alone isn't cool

jaesun + wales


Il ricanait bruyamment à ses remarques. Des pensées perverses ? Moh, pas le moins du monde. Enfin, pas tout le temps. « Yah, je suis pas un obsédé sexuel non plus ! Tss. Gamin ingrat. » Il soufflait légèrement le voyant sourire, et il approuvait, d'un hochement de tête, sa proposition. L'idée de donner, ou même d'avoir un gage l'amusait fortement. Et ça, il ne le cachait pas. « Mh, très bonne idée ! J'ai hâte de te foutre un gage au cul. ~ » Wales sursauta légèrement à la joie qu'exprimait - un peu trop violemment à son coup de grand-père - Jae Sun. Il le regardait avec de gros yeux, avant d'hocher la tête. « Erm .. ouais, on va y aller. Tu veux bouffer d'abord, ou jouer ? »

MessageSujet: Re: because be alone isn't cool.   because be alone isn't cool. EmptySam 15 Mar - 18:31

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





because be alone isn't cool

jae sun + wales


Le regardant du coin de l’œil l'air pas vraiment convaincue par ce qu'il venait de dire, je souriais en coin après avoir émis un léger rire. C'était un obsédé sexuel. L'idée du gage semblait lui plaire et comme prévue sa réponse ne tarda pas. "Qui te dit que ce n'est pas moi qui te le foutra, ce gage ?" Une mine se voulant boudeuse apparut sur mon visage, en vrai j'étais plus amusé qu'autre chose. Sentant mon ventre vide grogner je grimaçais un peu avant de répondre "J'ai faim, mais j'pense pas manger beaucoup sinon j'aurais plus la force de me lever ni même de supporter une attraction." C'était vrai, surtout que je voulais vraiment gagner ce pari.

MessageSujet: Re: because be alone isn't cool.   because be alone isn't cool. Empty

Contenu sponsorisé







 

because be alone isn't cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-