AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



 

 Heo Naoya ★ friends or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Heo Naoya ★ friends or not   Heo Naoya ★ friends or not EmptyMar 18 Fév - 21:01

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





Heo Naoya

feat. Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.








Ville moyenne
32 ans
Célibataire

Annyeong~ Je m'appelle Heo Naoya, je viens de la Ville moyenne ! Je suis né le 14/09/1981 à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois militaire. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance de passer ma main dans mes cheveux et je suis plutôt quelqu'un d' impulsif. Sinon, je suis respectueux, poli, attentionné, narcissique, intransigeant, autoritaire, bagarreur, sportif, sadique, franc, ambitieux, du genre à cacher mes sentiments, fêtard, souriant, sociable, altruiste, musicien et parfois jaloux. Plus ?

Liens prédéfinis

✥ Titre du lien (H/F) : description du lien
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien


Mes rps en cours

✥ Titre du topic  feat. Nom du ou des participants
✥ Titre du topic  feat. Nom du ou des participants
✥ Titre du topic  feat. Nom du ou des participants


MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ friends or not   Heo Naoya ★ friends or not EmptyMar 18 Fév - 21:02

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





I like you.

maybe we could...?




Nom du personnage

lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.



Nom du personnage

lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.





MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ friends or not   Heo Naoya ★ friends or not EmptyMar 18 Fév - 21:02

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





I hate you.

be careful...




Nom du personnage

lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.



Nom du personnage

lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.





MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ friends or not   Heo Naoya ★ friends or not EmptyMar 18 Fév - 21:02

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





Vous pouvez demander ^o^ !

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ friends or not   Heo Naoya ★ friends or not EmptyMer 19 Fév - 17:37

Invité
Invité







Heo Naoya ★ friends or not 1010823162 i want ! on a le même nom de famille en plus (aa)

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ friends or not   Heo Naoya ★ friends or not EmptyMer 19 Fév - 18:19

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





Ah oui, c'est vrai owo !

Tu as une idée en tête, ou on cherche ensemble :3 ?

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ friends or not   Heo Naoya ★ friends or not EmptyMar 4 Mar - 22:33

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


Coucou toi, me voilà ! Je viens quémander mon lien entre vieux ! Alors, j'ai pensé à quelque chose, mais je te préviens, c'est tiré par les cheveux alors si ça ne te plaît pas, n'hésite pas à me dire surtout.

Je viens tout juste de lire ta fiche pour chercher me faire une idée de ton personnage avant de venir squatter ta fiche de liens, et mon idée tourne autour de celui que tu aimais et qui s'est fait tuer à la guerre. Je ne suis pas sûr que ce soit possible, mais voilà le topo, à toi de me dire :

On peut penser qu'à l'armée, il te demande une adresse où envoyer tes effets personnels en cas de problème (je ne sais pas si ça se passe vraiment comme ça ou pas mais au pire, je bidouille un peu xD). Plutôt que de donner celle de ses parents, ton joli monsieur aurait pu donner la tienne. Le problème aurait été qu'à l'annonce de sa mort, tu aurais laissé ton appartement pour t'engager en Irak à ton tour. Je me suis dit que Jae Rim aurait pu être le locataire de ce même appartement juste après toi, et quand les effets personnels de ton homme auraient été envoyés (en retard par rapport à l'annonce de sa mort donc), ça aurait été ce bon vieux Jae Rim qui aurait reçu le colis. Il aurait ouvert la boîte et regardé son contenu.
Il n'y aurait d'abord pas prêté grande attention, juste curieux de voir ce qu'elle contenait avant de la laisser de côté en voyant qu'elle ne lui était pas adressée. Il y serait pourtant revenu un jour, intrigué et aurait pu tomber sur une belle lettre d'amour où ton amant dirait qu'il regrette de t'avoir quitté peut-être ? Ce genre de chose, assez touchant j'imagine en tout cas. Jae Rim se serait pris de passion en quelque sorte pour cette affaire et aurait tout fait pour tenter de retrouver le réel destinataire de ce colis plein de souvenirs. Après deux ans de recherche, il aurait pu finalement mettre la main sur Naoya et il serait venu lui rendre une petite visite avec la boîte en lui expliquant tout.

Je les vois bien devenir de très bons amis, Jae Rim ayant l'impression de déjà le connaître en fait. Peut-être que Naoya pourrait passer par une période de rejet total ? Du genre il prend la boîte mais il ne veut pas entendre parler de Jae Rim parce qu'il trouve qu'il est allé trop loin en fouillant dans ces affaires précieuses à ses yeux ?


Bon alors voilà l'idée ! Le lien final est à développer mais j'aimerais vraiment faire de Naoya un très bon ami, un proche, quelqu'un sur qui Jae Rim peut compter, à qui il peut révéler des choses qu'il ne dirait à personne d'autre. Entre vieux, des petites confidences ;D
Dis-moi si ça pourrait t'aller et comme dit, n'hésite pas à m'envoyer bouler si c'est trop bizarre hein  Heo Naoya ★ friends or not 788264828 

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ friends or not   Heo Naoya ★ friends or not EmptyVen 7 Mar - 18:57

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





Coucou !

Alors, je viens de lire ton petit pavé, et, pour résumer tout ça : j'aime énormément l'idée. Sincèrement, c'est un lien qui change de ceux que j'ai pu avoir avec ce genre de personnage, et j'aime beaucoup.

Il est vrai que toucher à l'histoire de Naoya avec ce jeune homme qu'il a aimé de tout son coeur est un point sensible, mais pas inexploitable, bien au contraire. Donc, le fait que Jae Rim devienne le locataire de l'appartement de Naoya une fois ce dernier parti en Irak est tout à fait possible. Il aurait effectivement pu recevoir les effets personnels du petit ami de Naoya, avec une lettre dans laquelle il s'excuserait de s'être engagé en Irak sans jamais en parler auparavant à Naoya. Tout cela étant véritablement personnel, une fois Naoya rentré de la guerre, que Jae Rim réussisse à le trouver, clairement, la rencontre serait quelque peu... pleine d'étincelles ! Naoya s'en prendrait à Jae Rim, verbalement, voire physiquement si tu es d'accord (pas à le martyriser non plus, hein ! XD), mais au fil des jours, il se calmerait, ce qui pourrait bien amener par la suite à un lien de bon ami. Bien sûr, mon personnage ne donnerait pas tout de suite sa confiance au tien, mais cette confiance peut se donner au fur et à mesure.

En gros, Naoya aurait pris la boîte à Jae Rim et, torturé comme il peut l'être, aurait donc très mal réagis, avant de se calmer, des jours plus tard, en se disant que, malgré l'ouverture de la boîte par un inconnu, ce dernier l'a tout de même cherché durant deux années pour la lui remettre.

Donc, en gros, j'adhère totalement :D !

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ friends or not   Heo Naoya ★ friends or not EmptyVen 7 Mar - 22:05

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


Ohhh c'est vrai ? Bon tant mieux alors, tout va bien !
 Heo Naoya ★ friends or not 546120522 
J'aime bien faire dans l'original, ou du moins me creuser un peu la cervelle pour essayer d'arriver à des liens un peu construits. Bon, y a des jours où ça marche pas mais là, j'ai eu l'inspi avec ton histoire que j'ai trouvée bien originale aussi !

Pour ce qui est de la confiance de Naoya qu'il n'accordera pas tout de suite à Jaerim, bien entendu, cela va de soi. Pour la violence physique, je donne mon accord sachant que c'est tout à fait plausible, surtout que Naoya revient tout juste d'une longue mission difficile. Si en plus Jaerim vient remettre la mort de son amant sur le tapis, sujet sensible j'imagine et là, bim c'est un étranger qui viendrait lui en parler : ça passe pas bien quoi.

Ca prendra le temps que ça prendra mais s'il finit par se calmer et reprendre contact avec Jaerim pour qu'ils se côtoient et apprennent au fur et à mesure à se connaître et à s'apprécier ;D

Je suis contente que ça te plaise en tout cas  Heo Naoya ★ friends or not 3838147097 

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ friends or not   Heo Naoya ★ friends or not EmptyDim 9 Mar - 22:14

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





Merci beaucoup pour ce lien ! J'ai hâte que l'on puisse le développer tout au long de nos sujets. Ça risque d'être réellement intéressant ♥

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ friends or not   Heo Naoya ★ friends or not EmptyMar 25 Mar - 10:50

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





j'aimerais bien avoir un lien avec toi *o*

A chaque fois on trouve des liens trop bizarres et kiffants 8D (oui c'est joxtop, le maitre, au cas où tu ne m'aurais pas reconnu ! XD)

Tu veux bien de moi ? Je réfléchirais à un lien si tu me montres signe de vie xD

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ friends or not   Heo Naoya ★ friends or not EmptyMer 26 Mar - 18:44

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





Je suis vivant mon cher, je suis bien vivant. Et pour le lien, c'est avec plaisir ! Je me souviens de celui sur Katharsis, et, effectivement, bizarres et kiffants définissent bien les relations de nos personnages :D !

Tu viens donc avec une idée ou bien on réfléchit ensemble à quelque chose ?

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ friends or not   Heo Naoya ★ friends or not EmptyJeu 27 Mar - 7:10

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





Alors alors ~ J'ai relu ton histoire (c'est pas la même que sur katharsis d'ailleurs ? XD) et j'ai pu constater que Naoya et Clay ont certain points en commun. Pour commencer, Nao est militaire, Clay est flic. Certes il n'a pas été en Irak et il se contente de faire la loi dans la ville, mais il a un sacré caractère. Tout comme Nao, il aime se battre, se défouler sur les autres. C'est d'ailleurs pour ça qu'il lui arrive d'aller dans les arènes de la ville basse pour faire des combats.

En ce qui concerne le type de liens qu'on pourrait avoir, honnêtement on est assez libre. Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? Je n'ai pas d'exs dans ma liste, on pourrait peut-être cogiter un peu autour d'un lien comme ça (tout en faisant en sorte que ça joue avec tes dates et tout). Clay est plus jeune que Naoya (24 ans), on pourrait éventuellement dire qu'ils se sont connus lorsqu'il était plus jeune.

OU alors. Clay connait Naoya depuis qu'il a 16 ans (donc Naoya avait 24 ans à l'époque). A l'époque, il serait tombé amoureux de lui (on peut imaginer qu'ils s'entendaient bien, pourquoi, je sais pas) mais comme il était nettement plus jeune que lui, Clay n'a jamais eu réellement de chance. Lorsque Naoya s'est mis en couple avec son infirmier, Clay l'aurait assez mal pris et se serait soudainement éloigné. On peut imaginer qu'ils n'auraient plus eu de contacts pendant 8 ans jusqu'à ce qu'ils se recroisent par hasard en ville (pendant un combat à l'arène ou au poste de police par exemple). A ce moment là, Clay se montrerait assez distant voir même totalement déplacé en lui parlant de son petit ami décédé. Fier comme il est, il n'aurait toujours pas digéré ça, bien qu'au fond il puisse comprendre qu'un type de 24 ans ait du mal à être attiré par un gosse de 16 ans xD)

OU (ouai j'ai plein d'idées, comme d'habitude o/) on dit qu'ils ne se connaissent pas jusque là. Qu'ils ne se sont jamais croisés parce qu'ils ne font pas partie de la même classe sociale, jusqu'au jour où ils se rencontrent soit dans les arènes ou au poste (c'est un peu les seuls endroits où je les verrais bien se rencontrer en fait xD). Clay ne lui trouverait rien de spécial mais Naoya, lui, serait frappé par la ressemblance de Clay avec son ex (qui n'ont pourtant aucun lien familial, bien qu'au fond il est tout à fait possible qu'ils soient demi-frères étant donné que personne ne sait quelle femme "couve" quel bébé lorsque les pères envoient les petites graines.) A ce moment là, je ne sais pas comment Naoya réagirait, ça c'est à toi de me dire. Mais Clay est passablement distant avec la plupart des hommes et il a du mal à se créer des amis, à avoir des relations, etc. J'imagine qu'il le trouverait un peu flippant s'il se met à le prendre pour un autre xD

Bref. A toi de voir ! Si tu as des idées je suis ouverte à tout :D

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ friends or not   Heo Naoya ★ friends or not EmptyDim 6 Avr - 13:03

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





Excuse-moi pour ma réponse tardive o A o !

Concernant mon histoire, oui, c'est effectivement la même, à quelques détails près. J'aime cette idée qu'il ait été faire la guerre, toussa, du coup, oui, je ne suis pas très créative en m'en resservant encore XD'.

Bref. J'aime les deux dernières propositions de liens, ils sont intéressants et ils pourraient très bien évolués... ou non. Après, comme j'aime aussi torturer mes personnages plus qu'ils ne le sont déjà, je pense retenir ta dernière idée ! Naoya retrouverait de son ancien petit ami en Clay et ça pourrait même tourner en situations cocasses de temps à autre. Genre, complètement aveuglé, Naoya pourrait papouiller Clay sans prévenir XD ! En revanche, dans les débuts, il serait juste frappé de la ressemblance, et lui poserait sans doute pas mal de questions. Il serait malgré ça distant vis-à-vis de lui, se demandant s'il n'est pas une réincarnation ou quelque chose de ce goût-là.
Donc voilà, si ça te dit toujours, je suis partante pour ce dernier lien !

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ friends or not   Heo Naoya ★ friends or not EmptyDim 6 Avr - 17:07

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





MDRRRR S'il se met à le papouiller Clay il va pas aimer xD

Mais sinon moi ça me va tip top comme ça du coup !

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ friends or not   Heo Naoya ★ friends or not EmptyDim 6 Avr - 20:46

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





Héhéhé.

Super dans ce cas ! Merci pour ce lien ^o^/.

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ friends or not   Heo Naoya ★ friends or not EmptyDim 6 Avr - 21:27

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





j'veux bien un rp si tu en veux un~ <3 Je te laisse me rp sur le compte de Kwon Clay si tu acceptes ;D

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ friends or not   Heo Naoya ★ friends or not EmptyDim 6 Avr - 21:29

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





Oh oui, je suis tout à fait partante ! Je t'envoie un MP demain dans la soirée pour en parler :3.

MessageSujet: Re: Heo Naoya ★ friends or not   Heo Naoya ★ friends or not Empty

Contenu sponsorisé







 

Heo Naoya ★ friends or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heo Naoya ★ when precious things go away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-