AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



 

 What comes next ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: What comes next ?   What comes next ? EmptyVen 7 Mar - 20:02

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


what comes next ?

quincy & jaerim


Je refermai mon livre pour indiquer la fin du cours pour ces premières années qui me semblaient plus abrutis que les années précédentes. Ils quittèrent tous la salle aussi rapidement que possible et j'en fis de même. Mon prochain cours, c'était dans une heure, et j'en profitais donc pour aller manger quelque chose à la cafétéria. Une petite cigarette après ça pour me détendre avant de passer à nouveau en mode professeur, même si les élèves me considéraient presque comme un pote. Enfin, certains du moins.

J'arrivai finalement à mon cours suivant en avance, poussant la porte et posant mes affaires. J'avais du temps à tuer avant que les option économie ne se pointent et je m'assis sur ma chaise, croisant mes pieds sur le bureau en face de moi. Bien à l'aise, je n'avais que faire de devoir représenter une figure de l'autorité : très peu pour moi. Je m'étirai et profitai de ce temps qui me restait assis ainsi. Je repensai à comment j'avais réussi à attirer un de mes élèves dans mon lit sans trop de problèmes .. Tiens, il me semblait que c'était sa classe que j'allais avoir là.


Dernière édition par Song Jae Rim le Ven 7 Mar - 20:48, édité 2 fois

MessageSujet: Re: What comes next ?   What comes next ? EmptyVen 7 Mar - 20:12

Bang Quincy
Bang Quincy



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 73
Avatar : yong jun fucking hyung.
Métier & Activité : étudiant en droit international / amateur des plaisirs de la chair à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





what comes next?

jaerim & quincy

Bordel. Je serai lentement les dents ainsi que les poings en regardant mon horaire, lâchement inscrite dans mon agenda. Économie. De tous les cours que je pouvais avoir ce semestre, c’était bien celui qui m’emmerdait le plus. Je le suivais bien parce que mon père me forçait à le faire. « Ça rehaussera tes connaissances et tu pourras me succéder plus facilement ». Mon cul, oui. Je fourrai rapidement mes livres dans mon sac, tentant de chasser les pensées qui envahissaient maintenant mon esprit.

Je me demandais ce que je détestais le plus entre le cours en lui-même ou le professeur qui donnait le cours. Non pas que celui-ci était inintéressant, mais ces méthodes étaient. Peu orthodoxes. Je pris une longue bouffée d’air avant de poser mes pieds dans la salle de classe, posant mon regard sombre sur le dit professeur, pieds sur le bureau. « Professeur Song. » Je m’inclinai légèrement, filant presque directement vers le fond de la classe. J’espérais franchement qu’il ne se souvenait de rien. Du moins, moi, j’essayais vraiment d’oublier.

MessageSujet: Re: What comes next ?   What comes next ? EmptyVen 7 Mar - 20:23

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


what comes next ?

quincy & jaerim


Au final, je n'eus pas tout le temps que j'espérais : la porte se fit entendre et je redressai la tête que j'avais laissé basculer en arrière pour observer le plafond. « Oh. » Un sourire étira lentement mes lèvres en voyant qui venait d'entrer là. Tiens tiens. Pour une fois que je ne faisais rien, c'était le destin qui se chargeait de rendre les choses intéressantes. « Bonjour, Quincy. » Une phrase toute simple et pourtant le ton mielleux que j'employai  aurait permis à n'importe qui de comprendre que je me régalais.  Pas de doute, ce laps de temps avant de commencer le cours allait prendre une toute autre direction que ce que j'avais imaginé.

C'est quand il s'avança directement vers sa place que je compris son malaise et sa petite accélération vers sa place ne fit que m'amuser un peu plus encore. « Eh bien, on ne salue pas son bon professeur qui s'est montré si .. dévoué à son élève ? »


Dernière édition par Song Jae Rim le Ven 7 Mar - 20:48, édité 1 fois

MessageSujet: Re: What comes next ?   What comes next ? EmptyVen 7 Mar - 20:31

Bang Quincy
Bang Quincy



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 73
Avatar : yong jun fucking hyung.
Métier & Activité : étudiant en droit international / amateur des plaisirs de la chair à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





what comes next?

jaerim & quincy

Je serrai longuement les dents. Même si mon regard était posé sur toutes autres choses que celui de mon professeur, je pouvais sentir son sourire me fendre le dos tellement il était évident. Pourquoi avais-je l’impression qu’il allait prendre avantage de la situation? Je relevai lentement le bras, fixant les yeux sur ma montre à mon poignet. J’étais SI en avance que ça? Si j’avais su, j’aurais passé plus de temps à glander à l’extérieur plutôt que de foncer directement dans la gueule du loup. Je posai doucement mon sac sur le pupitre, en sortant quelques livres avant de faire face au professeur, gardant toutefois mon regard posé sur mon sac. « Bonjour… Vous ne devriez pas parler ainsi à l’un de vos élèves, Professeur Song. » Je m’efforçais franchement de rester poli. Je pris lentement place à mon bureau, posant ensuite ma tête contre mon sac, fermant légèrement les yeux. « Me feriez vous l’honneur de me réveiller lorsque votre magnifique et Ô combien intéressant cours commencera? Merci. » Autant passer le temps maintenant.

MessageSujet: Re: What comes next ?   What comes next ? EmptyVen 7 Mar - 20:46

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


what comes next ?

quincy & jaerim


Il n'avait pas l'air de partager ma soudaine bonne humeur et malheureusement pour lui, son mécontentement évident ne faisait que renforcer ce sentiment de satisfaction que j'éprouvais depuis son arrivée. Est-ce que j'avais vraiment l'air de quelqu'un qui laissait les gens tranquilles, franchement ? On m'avait dit plus d'une fois que j'avais la tête même du sournois et je n'avais jamais caché cette facette là de ma personnalité. En l'occurrence, il était bien évidemment hors de question de le laisser s'en tirer aussi facilement. « Et toi tu ne devrais pas dire à ton professeur ce qu'il doit faire. Tu ne voudrais pas que je te convoque dans mon bureau une seconde fois tout de même ? » S'il me tendait des perches en plus ..

Je voyais qu'il prenait un soin tout particulier à ne pas croiser mon regard mais il m'en fallait plus pour me décourager. Je croisai les bras sur mon torse et le fixai toujours avec intensité et ce même sourire satisfait sur les lèvres. « Si c'est ce que tu veux. Ne te plains pas si je le fais à ma manière, et je ne peux pas promettre que ça te plaira tu sais .. »

MessageSujet: Re: What comes next ?   What comes next ? EmptyVen 7 Mar - 20:53

Bang Quincy
Bang Quincy



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 73
Avatar : yong jun fucking hyung.
Métier & Activité : étudiant en droit international / amateur des plaisirs de la chair à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





what comes next?

jaerim & quincy

J’espère franchement qu’il avait remarqué à quel point j’avais été sarcastique dans ma réponse. J’espère surtout qu’il était au courant que la moitié des élèves de son cours était forcé de le suivre, ce qui ne voulait pas nécessairement dire qu’ils le faisaient par pur intérêt. Mes yeux se fermèrent un moment, jusqu’à s’ouvrir de nouveau en l’entendant parler. Je déglutis un long moment avant de me risquer, enfin, à plonger mon regard dans le sien. Si j’avais peur de le défier? Pas vraiment. J’en avais l’habitude, ce n’était pas avec lui que ça allait changer. « Vous aimeriez trop ça. » Je tendis lentement ma main vers l’arrière, attrapant la capuche de mon haut pour la rabattre sur ma tête, me permettant ainsi d’échapper à son regard que je trouvais un peu trop pénétrant. « Je ne vous donnerai pas ce plaisir une nouvelle fois en un si petit lapse de temps. Vous rêvez. »

MessageSujet: Re: What comes next ?   What comes next ? EmptyVen 7 Mar - 21:12

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


what comes next ?

quincy & jaerim


Sa réponse me fit rire cette fois-ci et je penchai la tête légèrement sur le côté, continuant cependant à l'observer. « C'est bien possible, je te l'accorde, voire probable même. » Qu'est-ce que j'y pouvais si j'aimais le sexe ? Tout prenait une autre dimension quand j'arrivais à manipuler quelqu'un, à le faire chanter ou le convaincre après une certaine résistance. Je n'étais sûrement pas le seul à éprouver ce genre de satisfaction, même si j'avouais bien volontiers que ce n'était peut-être pas des plus sains.

Ses yeux croisèrent enfin les miens et je haussai les sourcils, toujours aussi amusé. Il fallait dire que la situation était plutôt cocasse après ce qui s'était passé entre nous il y avait quelques jours. Les souvenirs étaient encore frais et vu son attitude depuis son arrivée, il était clair qu'il n'avait pas oublié, volontairement ou non, et ma réponse en l'occurrence aurait penché vers le non. Il rabattit finalement sa capuche et je me m'appuyai contre le dossier, descendant mes pieds du bureau. « Comme c'est dommage. J'espère cependant que tu te rends compte que ta phrase me laisse entendre que si j'attends un peu, je pourrais espérer un nouvel 'entretien privé' dirons-nous. »

MessageSujet: Re: What comes next ?   What comes next ? EmptyVen 7 Mar - 21:19

Bang Quincy
Bang Quincy



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 73
Avatar : yong jun fucking hyung.
Métier & Activité : étudiant en droit international / amateur des plaisirs de la chair à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





what comes next?

jaerim & quincy

Un nouveau soupir passa la barrière de mes lèvres. Mes yeux se faisaient lourds, déjà. Il fallait dire que je n’avais pas eu beaucoup de sommeil cette semaine et que j’avais tout fait pour tenter d’étudier pour ce fichu cours. Peu importe le nombre de fois où j’ouvrais son fichu manuel, je me retrouvais à rêvasser et à faire pleins de choses. En gros, tout sauf prendre le temps d’assimiler ce que ce livre disait. Mes doigts glissèrent contre ma chevelure, sous la capuche, tentant de la replacer, en vain. Je me relevais un peu pour à mon tour poser mes pieds sur le pupitre, imitant la position que mon professeur avait adoptée auparavant. Si je voulais le provoquer? Peut-être. Je serrai une nouvelle fois les dents, fichant mon regard sur l’horloge. Comme le temps avait l’air de filer si lentement. « Vous savez très bien que je ferais tout pour avoir de bonnes notes dans votre cours. » Il le savait un peu trop bien. Et je savais qu’il en profiterait aussi longtemps qu’il le voudrait.

MessageSujet: Re: What comes next ?   What comes next ? EmptyVen 7 Mar - 21:50

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


what comes next ?

quincy & jaerim


Une main passa sous sa capuche dans une évidente tentative de se recoiffer. Réussie ou non, il en était le seul juge mais je voyais cependant cette même mèche qu'auparavant dépasser comme pour le narguer. Il prit alors toutes ses aises et releva ses pieds sur la table devant lui. « C'est drôle, consciemment ou non, c'est comme si tu faisais tout pour me donner des raisons de te convoquer. » Je me léchai les lèvres d'un air entendu avant de le voir détourner les yeux vers la montre. Alors comme ça il attendait le début de mon cours avec impatience ? C'était bien la première fois que je le voyais aussi pressé.

Mes yeux pétillèrent à sa dernière phrase. « Et toi tu sais sûrement que je ne refuserais aucune occasion de revoir tes points à la hausse. Tu sais de toute façon où me trouver quand il est question de discuter de tes notes. » Non seulement il connaissait le chemin mais j'étais certain en plus qu'il se souvenait aussi de l'intérieur de mon bureau et de la surface de celui-ci tout particulièrement. Mes lèvres s'étirèrent une fois de plus à cette pensée : comment résister ?

MessageSujet: Re: What comes next ?   What comes next ? EmptySam 8 Mar - 4:33

Bang Quincy
Bang Quincy



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 73
Avatar : yong jun fucking hyung.
Métier & Activité : étudiant en droit international / amateur des plaisirs de la chair à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





what comes next?

jaerim & quincy

Je ne savais pas trop pourquoi j’agissais ainsi. Pourquoi je tentais autant de le provoquer alors qu’il ne m’avait rien fait. Enfin. Pas aujourd’hui. Oui, je me souvenais parfaitement bien de ce qui s’était passé dans son bureau. Et oui, j’en avais honte. Je ne laissais jamais personne me passer sur le corps, et pourtant, je l’avais laissé faire avec une docilité que je ne me connaissais pas. Si j’avais envie de refaire un tour dans son bureau? Pas vraiment. « Il me faudra une très bonne raison pour remettre les pieds dans votre bureau. Une colle ou un truc du genre, vous voyez. » Ses dernières paroles ne manquèrent pas de ne me faire sourire, étonnamment. Je reposai mes pieds au sol, attrapant mon paquet de cigarettes ainsi que mon briquet. « Vous ne manqueriez pas une occasion pour profiter de mon cul, vous voulez dire. » Je filai lentement vers la porte d’entrée, dans sa direction, ne le lâchant pas du regard. Je le provoquais ouvertement. Et puis? J’étais déjà dans la merde, avec lui.

MessageSujet: Re: What comes next ?   What comes next ? EmptySam 8 Mar - 20:55

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


what comes next ?

quincy & jaerim


« Une bonne raison, il me serait facile d'en trouver une, peut-être même plusieurs. J'avoue que ça me démange depuis la dernière fois, et particulièrement là, depuis quelques minutes .. » Sa façon de se comporter ravivait un peu plus les souvenirs de notre dernière rencontre dans ma tête et c'était presque s'il me poussait à lui proposer de revenir. Du moins c'est comme ça que j'avais décidé de le comprendre.

Il finit par descendre ses jambes et je haussai un sourcil en le voyant se lever et reculer vers la porte sans lâcher mon regard. Il voulait déjà me fausser compagnie ? Moi j'aurais bien continué à m'amuser un peu plus tant qu'à faire et je me levai doucement contournant mon bureau et avançant vers lui. « C'est juste, je ne manquerai effectivement pas une telle occasion. Pourquoi tu veux sortir maintenant, tu n'aimes pas ma compagnie ? Tu m'en vois désolé, est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour améliorer ça ? » Et le sourire que je lui offrit ne laissait pas place au doute : je ne parlais que d'une chose.

MessageSujet: Re: What comes next ?   What comes next ? EmptyDim 9 Mar - 17:00

Bang Quincy
Bang Quincy



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 73
Avatar : yong jun fucking hyung.
Métier & Activité : étudiant en droit international / amateur des plaisirs de la chair à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





what comes next?

jaerim & quincy

Il pouvait trouver toutes les raisons possibles pour me faire revenir dans son bureau, je trouverais toutes les raisons pour m’en éloigner. Il pouvait me forcer, me menacer de baisser mes notes, mais je n’en démordrais pas. Je m’étais laissé aller une fois. J’avais eu assez honte une fois. Je ne me laisserais probablement pas tomber dans la gueule du loup une seconde fois. Si je devais me fendre le cul en quatre pour avoir de bonnes notes dans son cours, alors je le ferais. Je le regardai un moment de haut en bas. Il n’était pas repoussant. Au contraire. Mais ce n’était pas éthique de coucher avec son professeur et ce peu importe les raisons. Je relevai doucement mon paquet de cigarettes dans les airs, ma tête se penchant doucement sur le côté. « Je vais en griller une. Ou plusieurs. Le temps passera plus rapidement. Je ne dis pas que votre compagnie ne m’est pas agréable, au contraire. » Comment le flatter dans le sens du poil. « Vous pouvez vous joindre, si vous voulez. Si non, vous savez où me trouver si vous avez besoin d’aide. Pour quoi que ce soit. » Je m’inclinai de nouveau avant de filer vers l’arrière de l’école, mains dans les poches.

MessageSujet: Re: What comes next ?   What comes next ? EmptyDim 9 Mar - 23:34

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


what comes next ?

quincy & jaerim


Le jeune homme m'amusait au plus haut point. Sa répartie, ses remarques, son attitude provocatrice et ses gestes m'amenaient à penser que j'avais jeté mon dévolu sur le parfait étudiant. Je n'aurais eu que faire d'une proie trop facile mais lui semblait persuadé que ce fameux 'incident' n'allait pas se reproduire. Malheureusement pour lui, plus il résistait, plus j'envisageais sérieusement de l'attirer une nouvelle fois dans mon bureau. Il avait la malchance de ne rien y comprendre en économie, ou peut-être qu'il s'en fichait tout simplement, mais ses notes basses l'avaient inquiété quand j'avais mentionné qu'il était possible qu'il rate son année à cause de ça. S'il fallait, je pouvais attendre le prochain devoir que j'allais donner à sa classe et je verrai bien à ce moment là ses résultats.

Il leva ses cigarettes et je me détachai de son regard déterminé pour suivre le paquet des yeux avant de le voir s'éloigner, lui et son propriétaire. Je levai les yeux au ciel en l'entendant mentir sans aucun scrupules. Les mots qu'il prononça alors me tirèrent un petit rire. « Est-ce vraiment une proposition sincère ? Ou y a-t-il des conditions à respecter dont je n'ai pas connaissance ? » Il n'y avait qu'une manière de le savoir. Je jetai un coup d'oeil à ma montre et décidai que j'avais le temps de le suivre, ce que je fis de ma démarche de prédateur en chasse après avoir verrouillé la porte derrière moi.

MessageSujet: Re: What comes next ?   What comes next ? EmptyLun 10 Mar - 1:55

Bang Quincy
Bang Quincy



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 73
Avatar : yong jun fucking hyung.
Métier & Activité : étudiant en droit international / amateur des plaisirs de la chair à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





what comes next?

jaerim & quincy

Je fermai lentement les yeux, poussant un nouveau soupir. Je ne savais pas trop pourquoi, mais sortir de cette salle de classe m’avait fait le plus grand bien. Peut-être parce que son regard n’était pas constamment posé sur moi. Il avait beau être mon professeur, je ne pourrais plus jamais le regarder normalement. Surtout pas concernant son cours. Je savais parfaitement qu’il profiterait de n’importe quelle opportunité pour me faire revenir dans son bureau et, pour le moment, c’était la chose que je devais éviter le plus possible. Je tournai doucement la tête après un moment en voyant que mon professeur me suivait. Il n’en démordrait pas facilement…

J’haussai doucement les épaules, poussant la porte menant à l’extérieur. « Je ne vois pas pourquoi j’imposerais des conditions à votre présence. Vous êtes un professeur, après tout. Votre autorité dépasse grandement la mienne. » Et il devait le savoir. Même si je tentais ou tenterais tout pour l’éviter, s’il me collait ou s’il exerçait ne serait-ce qu’une once d’autorité envers ma personne, je me devais de lui obéir. Je sortis lentement une cigarette, la glissant entre mes lèvres avant de l’allumer, tirant longuement sur celle-ci. Mes yeux se fermèrent de nouveau, tendant mon paquet en direction de mon professeur. « Servez-vous. »

MessageSujet: Re: What comes next ?   What comes next ? EmptyLun 10 Mar - 19:57

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


what comes next ?

quincy & jaerim


Les couloirs n'étaient pas aussi remplis d'élèves que ce à quoi je m'attendais. Personne ne se trouvait devant la salle dans laquelle j'allais faire cours en plus : à croire que personne n'avait pris économie en option par pur intérêt pour cette matière. Le seul étudiant à qui je portais véritablement un certain intérêt, ou du moins un des rares qui se détachaient du lot, continuait de marcher vers la porte, jetant un coup d'oeil par dessus son épaule. Et oui, j'étais toujours là, pas de chance.

Le rejoignant très vite,  je tins la porte à une autre étudiant qui s'empressa de sortir. Je croisai les bras sur mon torse d'un air des plus satisfaits en l'entendant reprendre la parole. « Tu insinues par là que tu me dois l'obéissance ? Hmm .. C'est bon à savoir ça, je saurais m'en souvenir. » Je fixai alors ses lèvres en voyant la cigarette se glisser entre elles et relevai les yeux pour croiser son regard. « Avec plaisir. » J'en pris une et lui volai son briquet pour quelques secondes même si j'en avais un moi même. Je crachai la fumée doucement en le lui rendant. « J'attends avec impatience de voir la note que tu auras au prochain devoir .. pour voir tes progrès bien entendu. »

MessageSujet: Re: What comes next ?   What comes next ? EmptyMar 11 Mar - 13:02

Bang Quincy
Bang Quincy



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 73
Avatar : yong jun fucking hyung.
Métier & Activité : étudiant en droit international / amateur des plaisirs de la chair à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





what comes next?

jaerim & quincy

Je recrachai longuement ma fume, arquant doucement un sourcil en entendant mon professeur. Enfin. Surtout en entendant sa dernière phrase, en fait. Croyait-il vraiment que j’allais m’améliorer dans son cours? Je n’avais personne pour m’aider à étudier et, franchement, je n’avais pas envie d’étudier plus que ça. J’allais avoir la note que j’aurais, c’était tout. Je reprenais lentement mon briquet, le reglissant dans ma poche en poussant un nouveau soupir. « Je peux vous assurer à l’avance que vous allez être franchement déçu. Enfin. Ça dépend, puisque votre but est de me faire revenir le plus rapidement. » Cette phrase avait un double-sens énorme, mais je m’en foutais franchement. C’était à lui de le relever et de le prendre comme il le voulait. Mon dos vint de presser contre le mur non loin, profitant du silence que pouvait m’offrir la cour. La majorité des élèves étant toujours en cours, celle-ci était étonnamment calme. Mes yeux se reposèrent une nouvelle fois contre le professeur d’économie, esquissant un faible sourire. « N’allez pas croire que je vous déteste. Au contraire. Vous êtes un bon professeur. Et. Et l’épisode du bureau n’était pas SI mal que ça. » Le bout de mon nez se fonça doucement. Comment ça m’avait tout pris pour prononcer ces mots si insignifiants.

MessageSujet: Re: What comes next ?   What comes next ? EmptyMar 11 Mar - 23:28

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


what comes next ?

quincy & jaerim


Penchant la tête légèrement sur le côté en entendant sa réponse, j'affichai un air satisfait de par l'emploi des mots qu'il avait utilisés. « Ce n'est certainement pas ce qu'on attendrait d'un professeur mais .. oui, je dois dire que ça ne me dérangerait pas vraiment si tu en arrivais à obtenir une autre mauvaise note. » Non, ce n'était définitivement pas le genre de déclaration qu'on attendait venant prof envers son élève mais qui aurait pu m'en vouloir quand il était question d'avoir un tel étudiant dans son lit ? Ou plutôt, sur son bureau .. Je ne pus retenir un nouveau sourire. J'amenai la cigarette à mes lèvres et creusai les joues pour inspirer une bonne bouffée que je soufflai longuement par la suite, la nicotine me faisant du bien. Mes yeux se rivèrent aux siens en entendant les phrases qui suivirent. Un petit rire s'échappa de ma gorge lorsqu'il insista sur le 'si'. « Je n'arrive pas à dire si je dois prendre ça comme un compliment ou comme un coup porté à mon ego. » Je sentais l'effort qu'il avait du faire pour arriver à prononcer ces mots mais la situation était plus qu'amusante et sincèrement, je ne le prenais pas du tout comme une insulte. « En vérité, on entendrait presque comme une certaine volonté de remettre ça, mais là, j'en conviens, peut-être que j'entends ce que je veux. »

MessageSujet: Re: What comes next ?   What comes next ? Empty

Contenu sponsorisé







 

What comes next ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-