AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 We must act out passion before we can feel it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyDim 9 Mar - 15:10

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


Un rendez-vous, le dernier de la journée, enfin.. le dernier de la nuit plutôt et qui au fond, était plutôt spécial puisqu'il était gratuit. C'était JaeRim, mon protecteur de l'ombre, celui qui m'envoyait souvent des petits cadeaux, ce n'était souvent pas grand chose, mais j'appréciais souvent le geste. Après tout, c'était mignon, ce genre de petits cadeaux donnés ainsi, dans l'anonymat. Moi j'aimais bien. Seulement, ça n'allait pas être juste lui et moi, cette fois. Il y avait Eden, Eden qui m'avait tapé une crise de jalousie pour être là. Alors allons bon.. Ca ne me gênait pas, mais je ne savais pas comment JaeRim allait le prendre. Je remettais une énième fois mon kimono correctement avant d'allumer un bâton d’encens et de n'allumer qu'une seule lampe pour que la lumière soit légèrement tamisée, plus intime. Je me tournais vers Eden. Prêt?

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyDim 9 Mar - 15:19

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


La journée touchait sur sa fin et pourtant ni Samuel ni moi n'étions en train de nous préparer pour sortir ou tout simplement aller nous reposer. Suite à une discussion animée que nous avions eue au sujet d'un client dont je ne connaissais pas l'identité et qui se permettait d'envoyer des cadeaux à mon grand frère, j'avais imposé ma présence à Samuel par pure et simple jalousie. Je pouvais comprendre que son corps puisse être vendu aux plus offrants, mais pas offert. Il ne pouvait l'être qu'à moi et à personne d'autre mais ça il ne le comprenait pas encore. Bien évidemment, je m'étais énervé en apprenant ça et il était hors de question que je le laisse seul dans ce genre de situation. Samuel était à moi et si quelqu'un devait le toucher gratuitement, ce serait sous mes yeux et avec mon accord. Loin d'être excité à l'idée de le partager, je ne cachais pas ma jalousie et allais m'installer près de la petit table alors que mon ainé s'occupait des lumières. "Toujours. Mais n'oublies pas ce que je pense de cette soirée."

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyDim 9 Mar - 20:45

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


WE MUST ACT OUT PASSION BEFORE
WE CAN FEEL IT

eden, samuel & jaerim


OUUUPS

arrivée du bg dans la place ..


Dernière édition par Song Jae Rim le Dim 9 Mar - 21:36, édité 2 fois

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyDim 9 Mar - 20:52

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


Je voyais bien que ce rendez-vous ne plaisait absolument pas à Eden, c'était quand même fou ça.. Rahlala.. Il me fascinait tout de même. Ce n'était pas grand chose, à l'exception qu'un vrai client payait mais que lui, je le lui faisais gratuitement.. Et il ne supportait absolument pas ça. J'allumais une bougie, doucement, avant de regarder Eden. Je sais, t'aimes pas ça, ça ne te plaît pas, j'avais bien compris. Je me rapprochais et me penchais pour pouvoir poser mes lèvres sur les siennes, avec douceur. Fais un effort, soit un minimum agréable, s'il te plaît. Je me détachais de lui avant que l'on m'annonce son arrivée. Je remis bien mon kimono avant d'aller ouvrir la porte, ou du moins, la faire coulisser pour laisser apercevoir la silhouette de JaeRim. Bonsoir, JaeRim.

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyDim 9 Mar - 21:04

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


Faire des efforts...Il était drôle. J'en faisais depuis notre rencontre, depuis que Mason m'avait amené ici pour que je me fasse former par Samuel. Si mon ainé voulait que je sois doux comme un agneau, il ne fallait pas qu'il accepte dans son lit n'importe quel pauvre qui s'intéressait un minimum à lui. Cela me sidérait qu'il ait accepté un tel rendez-vous, surtout en sachant qu'il ne manquait de rien puisque j'étais à sa disposition tous les jours. Jaloux, je restais distant envers le plus âgé et ne bougeais pas d'un poil lorsque ce dernier se redressait pour aller faire glisser la paroi de la chambre. Toujours aussi calme, je relevais mon regard pour le poser sur l'homme qui se tenait devant la porte. Aussitôt, mes yeux s'écarquillaient sous la surprise et mon attention se portait automatiquement sur mon grand frère. Etait-il au courant que Jae Rim avait déjà payé pour venir dans cet okiya et qu'il avait été mon client de surcroit ? A en juger par son comportement, je n'en étais pas certain. Toutefois, je restais silencieux, attendant simplement que JaeRim lui en fasse la remarque à ma place.

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyDim 9 Mar - 21:31

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


WE MUST ACT OUT PASSION BEFORE
WE CAN FEEL IT

eden, samuel & jaerim


Est-ce que c'était permis d'être si beau ? La porte avait laissé place au splendide jeune homme que je ne reconnaissais que trop bien. Mes sens s'affolèrent face au si populaire Suga, parfait en tous points. Je ne m'etais jamais trouvé aussi près de lui hormis dans mes rêves et j'eus du mal à me convaincre que ce n'en était pas un. Sa peau pâle, ses cheveux lisses, son teint frais .. tout chez lui, absolument tout, ravissait mes yeux et lorsque sa voix me parvint, un sourire étira mes lèvres. « Bonsoir, bel ange. » C'était tout à fait ça à mes yeux, aucune exagération de ma part. Je fermai un instant les yeux, persuadé de le voir disparu en les rouvrant. Ce ne fut pas le cas mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un attira mon attention dans la pièce, et ma bouche s'ouvrit sur un « oh » des plus surpris, mes yeux s'agrandissant en reconnaissant là la divine créature que j'avais pu m'offrir pour une nuit gravée dans ma mémoire. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Pas très poli, certes, mais sous la surprise, c'était le premier truc qui m'était venu à l'esprit. Est-ce que j'avais sauté une ligne dans l'invitation .. ?

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyDim 9 Mar - 21:39

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


J'eus un sourire en sachant qu'il était là, mon protecteur de l'ombre. Il était grand plus grand que moi, mais bon, ce n'était guère difficile d'être plus grand que moi, en somme mais là, il l'était. Il en imposait aussi, pour une raison que j'ignorais, son aura m'inspirait beaucoup trop de respect, et m'inspirait une certaine confiance, mais ça, c'était sûrement dû aux cadeaux qu'il m'avait offert depuis. Et le "bel ange" m'avait fait sourire jusqu'à ce que je me déplace pour le laisser entre. entre. ajoutais-je, en plus de mon acte avant que je ne vois son regard se poser sur Eden. Je penchais légèrement la tête à son "oh", et fronçais les sourcils. Ils se connaissaient? Ou ..? Non, c'était pas vraiment possible. Enfin, je n'en savais trop rien, pour le coup. Ce que je savais, c'est que ça allait peut-être compliqué certaines choses. Sa question me coupa le sifflet, et je les observais tout les deux avant de me reculer légèrement. Attendez.. Vous vous connaissez, tout les deux? Je posais mes yeux sur Eden, les sourcils froncés et les lèvres légèrement entrouvertes. Wow. Alors là, de tout les scénarios que je m'étais imaginé, ça, ça n'en faisait pas partit.

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyDim 9 Mar - 21:48

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


Alors l'homme qui envoyait des cadeaux à Samuel était Jae Rim ? Je ne m'étais pas attendu à cela...Pour le coup, je me trouvais bien idiot de m'être incrusté à son rendez-vous. Pris de court, je restais sagement à ma place avant de leur faire signe de venir s'asseoir tous les deux à la table. Dire à Samuel que j'avais déjà fréquenté Jae Rim le temps d'une soirée ? Que je le voyais presque tous les jours à l'université ? Je ne me réjouissais pas de l'en informer pour le moment mais notre invité m'avait posé une question à laquelle je me devais de répondre. "Je me suis proposé auprès de Samuel pour l'accompagner à son rendez-vous, si cela ne vous dérange pas bien entendu" Un fin sourire se dessinait sur mes lèvres avant que je ne pose mon regard sur mon ainé. Au final, j'étais plutôt content de connaitre le jeune homme avec qui nous allions passé la soirée. "Pour répondre à ta question Samuel...Disons que Jae Rim a été l'un de mes clients il y a quelques semaines. ça m'étonne que tu ne t'en souviennes pas" J'avais volontairement omis de dire qu'il était aussi mon professeur, histoire d'éviter les histoires...

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyDim 9 Mar - 22:08

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


WE MUST ACT OUT PASSION BEFORE
WE CAN FEEL IT

eden, samuel & jaerim


Des plus surpris, je ne m'attardais pourtant pas dehors et repris un peu de contenance, entrant comme il me l'avait proposé ; vu la nature de notre rencontre, plus encore si Eden était là, je devais être discret. Je ne savais trop sur qui poser mon regard. Après tout, j'avais sous les yeux deux personnes bien différentes mais qui toutes les deux me fascinaient au plus haut point. Je ne savais pas ce que j'avais fait dans ma vie précédente mais j'avais dû être u homme de bien vu le cadeau que me faisait le destin en les réunissant tous les deux dans la même pièce que moi. Je hochai la tête à la question de Samuel et au contraire, l'agitai de droite à gauche tel un imbécile à la première réponse de mon étudiant. Je l'entendis alors expliquer les circonstances de notre rencontre et je me léchai les lèvres machinalement, les images revenant. Je me repris finalement, autant que faire se peut avec ces deux là aussi près et m'avançai vers la table, laissant finalement la situation s'imprimer dans ma tête. Un sourire presque torve étira mes lèvres. « J'imagine que tu te doutes pourquoi je suis là ce soir à rencontrer Samuel. Ta présence change la donne cependant, je me trompe ? » Je n'en revenais toujours pas, mais hors de question de rester comme un pantin sans voix et e ridiculiser devant les deux obsessions de ma vie.

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyDim 9 Mar - 22:18

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


Alors là, autant ire que j'étais sur le cul. J'aurais pu m'attendre à tout, mais vraiment à tout, sauf à ça. Au fait que Eden et JaeRim se connaisse.. Sérieusement, y'avait un probabilité de combien pour que ce soit le cas? C'était juste ouf.. Et j'allais.. Oh mon dieu. J'allais coucher avec JaeRim, mais maintenant que je savais qu'ils se connaissaient, ça allait pas seulement être une baise normale, mais une baise à trois, oh mon dieu. Je m'installais alors près de la table, à côté de mon invité une fois que celui-ci fût assis également. Mes mains se posèrent sur mes cuisses, et je posais mon regard sur Eden puis sur JaeRim à ses mots. Un fin sourire pervers étira mes lèvres alors que je penchais mon visage. Je ne pense pas que ça change autant la donne que ça, non? Après tout, tu es là pour une chose.. Et au lieu de n'avoir que moi, tu m'auras moi, et Eden.. Ma voix était suave et sensuelle alors mon sourire s’agrandissait doucement. Mes mains se posèrent sur le sol et mes lèvres se posèrent doucement sur la parcelle de peau nue visible sur son cou pour y appliquer quelques légers baisers, autant commencer en douceur, ça ne rendrait le jeu que plus excitant. Mon regard dévia légèrement, alors que je posais quelques baisers sur la peau de mon invita, et je plantais mes pupilles sombres sur Eden. Je le provoquais, volontairement.

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyLun 10 Mar - 12:05

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


Savoir que la soirée allait se dérouler avec Jae Rim n'était pas une mauvaise chose. Pour avoir déjà répondu à ses fantasmes une première fois, j'avais une longueur d'avance sur mon ainé et ça ne pouvait pas me rendre plus heureux. L'idée qu'un autre homme le touche sous mes yeux était assez pénible mais je ferai un effort pour qu'il soit fier de moi et surtout pour qu'il comprenne que je n'étais capable de ne pas être jaloux. Même si au fond je n'en pensais pas moins, j'allais faire semblant comme je savais si bien le faire pour le mener en erreur. Les yeux rivés sur les deux hommes en face de moi, je laissais mon sourire s'agrandir à la remarque du Geisha. "Deux geishas gratuitement pour la nuit...Profitez-en, ça n'arrivera pas tous les jours" Mon ton était délibéremment un peu sec, histoire qu'il ne s'imagine pas que ce genre de soirées allaient se répéter fréquemment. Samuel était à moi, je ne le partagerais pas aussi facilement. Alors que je remplissais les trois verres posés sur la table, je le portais à mes lèvres pour en boire quelques gorgées avant que mon regard soit attiré par les faits et gestes de mon grand frère. Il me provoquait et il n'allait pas s'en tirer. Un sourire malicieux sur les lèvres, je me rapprochais de notre invité pour m'asseoir à ses côté et tirais sur mon kimono pour dénuder légèrement une de mes épaules. Avec douceur, je glissais mes doigts dans la chevelure de mon professeur et guidais son visage vers la parcelle dénudée de ma peau. Je ne faisais que répondre aux provocations de Samuel en sachant qu'il n'aimerait pas ça. "Jae...Tu pourras monter mes notes au trimestre prochain pendant qu'on y est...?" murmurais-je près de son oreille pour le manipuler purement et simplement. Il me devait bien ça après tout.

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyLun 10 Mar - 20:52

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


WE MUST ACT OUT PASSION BEFORE
WE CAN FEEL IT

eden, samuel & jaerim


La réponse à ma question ne tarda pas à arriver, mais de la part de Samuel. Mon regard passa d'Eden à lui, deux beautés égales et pourtant si différentes, toutes deux aussi ravageuses l'une que l'autre. Etait-il bien question de ce que je pensais ? Mes yeux firent l'aller retour entre mes deux muses jusqu'à ce qu'Eden enchaîne, ce même petit sourire satisfait ne quittant désormais plus mes lèvres. Non, je n'avais pas mal compris. « Oh je vais en profiter, ne t'inquiète pas .. Ca n'arrivera pas tous les jours certes mais je ne pensais jamais pouvoir passer une autre nuit avec toi et regarde où j'en suis aujourd'hui. A croire que les dieux sont avec moi. » Et c'était vrai. Comment aurais-je pu espérer une telle chose ? Eden n'était pas ici pour mes beaux yeux, surtout qu'il ne connaissait pas mon identité jusqu'à il y avait quelques instants, mais je n'allais très certainement pas refuser une telle offre.

Je n'eus pas l'occasion de me poser plus de questions, sentant soudain la présence de Samuel tout près de moi jusqu'à ce que ses lèvres effleurent ma peau dans un contact des plus électrisants. J'en avais rêvé depuis si longtemps, de ça et de bien d'autres choses encore. Je posai ma main sur un de ses genoux et attrapai le petit verre que m'avait servi Eden en le vidant d'un trait, la gorge me brûlant délicieusement, me rendant compte après que le blondinet s'était rapproché. Je me léchai les lèvres en voyant son épaule dénudée et resserrai mes doigts doucement sur le bas de la cuisse de Samuel. J'eus alors une vision de nos trois corps nus plus tard dans la soirée et sentis aussitôt mon corps réagir de la plus délicieuse des manières. « Je monterai tout ce que tu veux, tout. » Et ce n'était pas des paroles en l'air. Il savait à quel point il m'obsédait, et c'était parti pour être comme ça avec les deux, même. Je soufflai contre son épaule et goûtai sa peau du bout de la langue. « On va passer une belle nuit agitée tous les trois. L'effet que vous me faites tous les deux .. Je serai à la hauteur, je vous le promets. » Difficile de m'élever à leur niveau de perfection mais je  savais cependant y faire : personne n'allait s'ennuyer ce soir.

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyLun 10 Mar - 21:08

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


Je commençais déjà à avoir chaud, pourtant, rien de transcendantal ne s'était passé mais c'était l'effet Eden, ça aussi. Je le voyais me provoquer en ouvrant un peu plus son kimono pour que son épaule soit nue. Il avait bel & bien retenu toute les petites leçons que je lui avais donné sur ce genre d'érotisme. Il se débrouillait bien mais je déviais le regard pour revenir sur son cou, mes lèvres remontant doucement sur l'oreille de mon invité. Ma langue glissa sournoisement sur son cartilage avant que je vienne mordiller son lobe. Une de mes mains desserra légèrement mon kimono pour laisser apparaître le haut de mon corps, laissant alors mes pectoraux et mes clavicules apparaître. Ma main se glissa sur le visage de Jae Rim pour le tourner vers moi et je rapprochais également le mien. Mes lèvres frôlèrent les siennes alors que je gardais mes pupilles plongées dans les siennes, non sans sourire un peu. Il va falloir que tu nous dises un peu ce que tu veux.. Mes mains firent doucement tomber sa veste avant que je ne laisse ma bouche glissée sur sa mâchoire et que mes mains descendaient lentement sur son torse encore couvert.

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyLun 10 Mar - 21:20

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


L'idée de me retrouver dans un lit avec deux hommes m'avait plusieurs fois traversé l'esprit et pourtant, je ne m'étais jamais jeté à l'eau, de peur de probablement vivre quelque chose de douloureux. Il était impossible de savoir comment ce genre de délire pouvait se terminer une fois commencé et en tant que soumis, je m'étais fait des films pas toujours agréables. En l'occurrence, l'idée de me retrouver dans le même lit que Samuel et mon professeur ne me faisait pas peur, cela m'excitait bien au contraire...Le sourire aux lèvres à sa remarque, je frémissais légèrement en sentant sa langue sur ma peau avant de poser mon regard sur mon grand frère qui attirait l'attention de Jae Rim sur lui à nouveau. Bien que je ne le montre pas, ne pas avoir son entière attention alors que je me trouvais à quelques centimètres de lui me blessait. Je comprenais la situation et étais prêt à y prendre part mais je savais que cette nuit serait difficile. Devoir gérer ma jalousie n'allait pas être simple et j'en étais conscient...Pour ne pas rester planté à ne rien faire,j'aidais Samuel à lui retirer sa veste et posais l'une de mes mains sur sa cuisse pour la caresser à travers le tissu tandis que mes lèvres se perdaient sur son cou. Etre deux sur un seul homme allait s'avérer à la fois excitant et plus complexe qu'à l'accoutumé..."Oui...dis nous ce que tu attends de nous Jae..."

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyLun 10 Mar - 22:01

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


WE MUST ACT OUT PASSION BEFORE
WE CAN FEEL IT

eden, samuel & jaerim


Est-ce qu'ils avaient juré tous les deux de me voir mort avant la fin de la soirée ? Je savais bien entendu pourquoi j'étais là, mais il y avait tout un monde entre 'savoir' et 'en faire l'expérience'. Leurs attentions à l'un et à l'autre me faisaient me sentir un peu plus à l'étroit dans mon pantalon à chaque seconde qui passait. La température de la pièce m'avait semblé déjà avoir augmenté quelque peu, et ça n'allait aller qu'en s'accroissant j'en étais sûr. La tension sexuelle entre les deux hommes de plaisir dont j'allais partager la couche ce soir était palpable et pendant un bref instant je me demandais quelle pouvait bien être leur relation. Je ne m'attardai pourtant pas sur ce détail avec leurs corps si proches du mien ; j'allais sûrement comprendre plus tard de toute façon si je devais passer cette nuit avec eux deux.

Un de chaque côté et tous deux à ma disposition, j'étais aux anges. Ma veste disparut bientôt et je rapportai mon attention sur Samuel, ses lèvres effleurant bientôt les miennes et me faisant papillonner des paupières comme un vulgaire amateur. Il avait pourtant cet effet sur moi, tout comme le plus jeune. Je passai une main dans l'échancrure du kimono d'Eden et caressai sa peau du bout des doigts, l'ouvrant un peu plus tout en tournant mon visage vers le cou de Samuel cette fois et contre lequel je déposai mes lèvres en fermant les yeux. « Croyez moi quand je vous dis que quoi que vous fassiez ce soir fera mon bonheur. Mais si vous me prenez par les sentiments comme ça .. On va commencer par enlever vos obi .. » Je descendis ma main un peu plus tout en mordillant la peau du cou à ma portée. Deux à la place d'un seul, que rêver de mieux pour une longue nuit torride ?

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyLun 10 Mar - 22:15

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


C'était la toute première fois que je me retrouvais dans ce genre de plan, à trois. Ca m'avait toujours plus ou moins excité, d'une certaine manière, mais j'avais jamais eu l'occasion d'essayer et autant dire que ce soir était le soir parfait en quelque sorte, du moins, à mes yeux, c'était parfait. Et je n'attendais qu'une chose : c'était que les choses avancent, et que l'on aille de plus en plus loin dans l'acte. C'était un mélange d'excitation et de curiosité qui se formait dans mon ventre et je me sentais de plus en plus fébrile tout en étant conscient que la température de la pièce augmentait de plus en plus. Et la température de mon corps augmenta encore lorsque je sentis les lèvres de JaeRim dans mon cou, me faisant brusquement gémir. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il s'attaque à mon cou. Tu veux pas enlever nos kimono, tout simplement? soufflais-je, d'une voix rauque et sensuelle alors que je me déplaçais doucement tout en poussant la table sur le côté pour être face à lui. J'attrapais sa main libre pour la déposer sur le obi de mon kimono, non sans sourire doucement et je me penchais à nouveau sur ses lèvres, mon souffle sucré venant se coller contre ses lèvres alors que ma main libre glissait encore le long de son torse pour venir effleurer son entre jambe à travers le tissus. Eden.. On devrait peut-être déshabiller ce monsieur, tu ne crois pas..? un léger rire sortit de mes lèvres avant que je ne pose doucement mes lèvres sur les siennes.

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyMar 11 Mar - 8:49

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


Avoir les deux jeunes homme pour la soirée me paraissait iréel et pourtant ça ne l'était. Certes, j'avais l'habitude de me glisser dans le lit de Samuel plusieurs fois par semaine mais rarement de partager sa couche avec un autre homme, qu'il soit un client ou pas. Même si je m'étais montré réticent à l'idée de le partager gratuitement, je commençais gentiment à me décoincer en présence de Jae Rim et prenais plaisir à lui faire de l'effet. Rares étaient les hommes qui se fascinaient autant pour des Geishas comme c'était le cas avec lui et je ne pouvais qu'apprécier cela. Conscient de mes attouts, j'en jouais au même titre que mon grand frère qui se montrait bien plus entreprenant au fil des minutes qui passaient. J'avais beau être jaloux de le voir si joueur et tactile avec Jae Rim, ça ne m'empêchait pas d'apprécier la vue de sa parcelle de peau nue. Les rivés sur lui, je me mordais doucement la lèvre inférieure sous les caresses de notre ainé à tous les deux avant de repousser doucement sa main pour venir me câler dans son dos. Alors que mes lèvres se déposaient sur sa nuque, je l'enlaçais en douceur, glissant mes doigts sur son torse et déboutonnant sa chemise lentement. Sans quitter sa nuque, j'écartais les pans de sa chemise une fois entièrement ouverte et la fis glisser le long de ses épaules carrées. J'aimais beaucoup les hommes qui n'étaient pas efféminés et Samuel n'en faisait pas vraiment partie alors j'allais pouvoir en profiter un peu. Mes lèvres descendirent alors sur son épaule, mordillant sa peau tandis que mon regard cherchait celui de Samuel pour observer le moindre de ses faits et gestes.

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyMar 11 Mar - 18:41

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


WE MUST ACT OUT PASSION BEFORE
WE CAN FEEL IT

eden, samuel & jaerim


Ma bouche contre le cou du plus agé des deux, je suçotai sa peau et l'entendis gémir sous l'attention. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire satisfait, ce son résonnant comme un doux aperçu de ce qui allait suivre ce soir. La main que j'avais perdue dans le kimono d'Eden fut repoussée doucement et je décollai ma bouche du coup de Samuel juste pour l'entendre parler de retirer les kimono, lui décochant un sourire enthousiaste. « Si vous me prenez par les sentiments comme ça tous les deux.. » Je tirai sur la ceinture qui maintenait le tout fermé mais n'eus pas le temps d'apercevoir quoique ce soit puisque tous deux s'attaquèrent eux mêmes à mes vêtements. Je me retrouvai bientôt torse nu tandis qu'eux ne m'avais dévoilé que leurs épaules , frissonnant lorsque le blondinet me mordilla l'épaule. Aussi habitués qu'ils étaient à s'occuper de leurs hôtes, je voulais moi aussi les combler, les faire soupirer de désir sous mes doigts et mes lèvres. Je me retournai doucement dans un sourire et tirai sur l'obi d'Eden cette fois d'un geste assuré, écartant les pans de son kimono et glissant mes mains dessous sur ses flancs, touchant à nouveau ce corps dont j'avais rêvé. Je me penchai alors vers son oreille tout en jetant un regard à Samuel que je ne comptais pas laisser vêtu très longtemps. « Et si on s'occupait du sien maintenant, hmm ? »

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyMar 11 Mar - 19:30

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


Eh oui, on le prenait par les sentiments mais en même temps.. Il fallait bien, c'était notre devoir à tout les deux, de le satisfaire par tout les moyens, et le prendre par les sentiments étaient une bonne chose, au fond. Je ne connaissais pas les zones érogènes de mon protecteur de l'ombre mais je n'allais pas tarder à les découvrir si je me plongeais un peu plus dans mon travail de geisha. Il tenta de me retirer mon kimono, mais la ceinture n'était pas fermement détaché et seul mon torse était visible, ce qui m'arracha un froncement de sourcils avant que l'on ne s'attaque tout les deux à s'occuper de sa chemise qui était en trop. Légèrement déçu et jaloux d'avoir perdu l'attention de Jae Rim pour qu'il s'intéresse au corps d'Eden qu'il avait maintenant découvert, je me contentais d'observer, me décalant légèrement. Je n'aimais absolument pas être exclu, ne serait-ce que quelques secondes, ça me gênait légèrement et me mettait mal à l'aise. Ouais, l'exclusion, ne serait-ce qu'un peu, me mettait vraiment mal, et j'en venais presque à perdre mon désir. Je le regardais me lancer un regard avant de jouer la carte de l'innocence face à ses mots. Je penchais ma tête sur le côté, mes cheveux venant couvrir mes yeux assombris. Moi? demandais-je d'une voix volontairement timide, presque soufflée, murmurée tout en restant sensuelle. Je passais mes mains sur mon obi légèrement défait mais toujours présent sur mon corps et je triturais le tissus sous mes doigts, comme si j'étais mal à l'aise, ce qui n'était plus vraiment le cas. C'est ça, que vous voulez retirez?

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyMar 11 Mar - 19:59

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


Ce Jae Rim commençait à me faire de l'effet à force de se montrer si enjoué par l'idée de nous avoir tous les deux pour la nuit. Il était rare qu'un client montre autant de fascination à notre égard et cela gonflait considérablement mon égo. Alors que je parcourais sa peau à l'aide de mes lèvres, je relevais le regard lorsque mon professeur se retournait pour tirer sur mon obi avant de lui offrir un beau sourire charmeur. Loin d'être gêner à l'idée d'avoir le corps à moitié découvert puisque mon kimono était encore sur mon dos, je frissonnais à sa proposition et ne me faisais pas prier pour acquiescer. Bien que je ne veuille pas qu'un autre homme le voit nu devant moi, j'allais devoir m'y faire et l'idée d'en profiter également était plaisante. Lentement, je me rapprochais de Samuel et tirais légèrement sur l'un des pans du tissu, attendant sur Jae Rim pour qu'il m'aide à l'ouvrir même si je pouvais très bien le faire seul. Plus qu'heureux de pouvoir être proche de mon grand frère, j'en profitais pour glisser l'une de mes mains sur l'intérieur de sa cuisse, la griffant très légèrement tout en rapprochant mes lèvres des siennes. Je crevais d'envie de l'embrasser et me retenais pour Jae Rim, mais finalement je craquais en réduisant les derniers centimètres qui nous séparaient, entrouvrant les lèvres pour tenter de l'aprofondir un peu. Ca allait sûrement plaire à notre ainé finalement...

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyMar 11 Mar - 20:41

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


WE MUST ACT OUT PASSION BEFORE
WE CAN FEEL IT

eden, samuel & jaerim


« Et comment, toi. » Si j'avais pu me dédoubler et profiter des deux merveilles qui s'offraient à moi ce soir, je l'aurais fait volontiers, et plutôt deux fois qu'une. Imaginer pouvoir profiter des deux en même temps me fit frissonner et mon sexe tressauta dans sa prison de tissu devant les images qui s'imposèrent dans ma tête. J'étais certain que la nuit qu'on allait passé tous les trois allait être époustouflante. Vraiment, je ne savais pas ce que j'avais pour que les cieux me récompensent comme ça mais je n'allais très certainement pas dire non, bien au contraire. « Enlève-moi ça que je puisse te dévorer des yeux .. et plus encore. » Samuel prit tout son temps pour se dévêtir et les yeux rivés sur lui, je sentis Eden s'éloigner, seulement pour s'approcher de lui et l'aider dans sa tâche. J'eus alors un aperçu de son corps et en restais bouche bée. Plus aucun doute, il était véritablement un petit bout de paradis sur Terre et j'étais certain que son corps allait m'obséder autant que celui de son cadet. Le désir de les posséder tous les deux redoubla et je tendis les mains pour le débarrasser tout à fait de son vêtement, révélant son corps exquis et divin que je ne pus m'empêcher de toucher du bout des doigts, effleurant sa clavicule et glissant vers son ventre comme si un contact plus prononcé allait le briser. Un mouvement attira mon attention et je levai les yeux pour voir leurs lèvres se sceller à tous les deux et je laissai échapper un bruit de gorge sourd ressemblant à un grondement animal. Ils réalisaient sous mes yeux un fantasme dont je prenais conscience seulement maintenant. « Vous ne savez définitivement pas l'effet que vous me faites tous les deux. Ou peut-être que vous ne le savez que trop bien en fait .. » Nus sous mes yeux, je les contemplais et tendis une main vers chacun, les posant dans le creux de leur dos contre leur peau chaude à tous les deux et aussi douce l'une que l'autre, descendant vers l'extérieur de leurs cuisses, hypnotisé par leur grain de peau parfaite et plus pâle encore que dans mes souvenirs pour l'un, et que ce que j'aurais pu imaginer pour l'autre.

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyMar 11 Mar - 20:51

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


Mon innocence ou plutôt, ma fausse innocence ne semblait pas avoir été remarqué, bof, tant pis. De toute façon, cela ne changeait pas grand chose puisque dans un sens comme dans l'autre, il voulait me déshabiller. Et plus le temps passait, plus je trouvais que ce kimono était bel et bien de trop sur mon corps légèrement trop chaud. La température de mon corps devait sûrement être au dessus de la moyenne, comme si je souffrais de fièvre, ce qui n'était pas le cas, à part peut-être une fièvre de désir. C'était parfait. Ce fut néanmoins Eden qui se chargea de me retirer mon kimono et Jae Rim l'aida à s'en débarrasser totalement. J'étais complètement nu face à leur regard, mais je fus rapidement plus captivé par les lèvres d'Eden qui se posèrent sur les miennes. Ce fut un réel soulagement de trouver quelque chose que j'appréciais déjà et que je connaissais déjà. Et vu le grognement guttural qui sortit des lèvres de JaeRim me prouva qu'il appréciait bel et bien ce que l'on était en train de faire, tant mieux, c'était le but. Non mais.. tu vas bientôt nous le montrer, nan..? soufflais-je tout en glissant ma main sur la nuque d'Eden et le regardant l'espace d'un instant. Je comptais bien lui offrir plus de rêve. Je me penchais vers Eden, et vins mordiller doucement sa lèvre inférieur avant de glisser entre ses lèvres ma langue, sournoise et taquine, désireuse de redécouvrir la cavité buccale d'Eden. Ma main libre s'était glissée à tâtons jusqu'au torse de JaeRim, laissant mon pouce venir titiller ses petites billes de chaires tendues par le désir.

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyMer 12 Mar - 8:44

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


Etre dénudé au même titre que Samuel sans pouvoir lui sauter dessus était une douce torture pour moi. Habituellement, je ne lui résistais jamais bien longtemps mais aujourd'hui je devais me contenir pour notre invité. Résigné, je terminais de le découvrir avec mon ainé et ne pouvais pas m'empêcher de chercher le contact de ses lèvres. Au vu de la réaction de Jae Rim, nous avions tous les deux compris que cela lui plaisait et je savais que Samuel en jouerait. Loin d'être surpris par la main de mon ainé qui se glissait sur ma nuque, je plantais mon regard dans le sien et acceptais son baiser sans broncher une seule seconde. Pendant plusieurs instants je laissais ma langue jouer avec celle du Geisha sous le regard intéressé du plus âgé avant de me détacher de Samuel en souriant. Lentement, je me redressais et glissais me doigts dans la chevelure de notre invité. "Et si on se mettait à l'aise dans le lit...?" Le sol avait beau être acceptable, il n'était pas spécialement confortable. Sans les attendre, je retirais entièrement mon kimono et allais m'allonger sur le dos, les cuisses écartées et le regard malicieux. Ce n'était pas une invitation à accélérer les choses, non. Il s'agissait uniquement d'un moyen comme un autre pour les allumer jusqu'à ce qu'ils me rejoignent. "Jae Rim tu viens ? Nous devons encore te déshabiller ~"

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyMer 12 Mar - 18:32

Song Jae Rim
Song Jae Rim



Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 54
Avatar : Choi Seung Hyun
Métier & Activité : Professeur et mac de bas étage
Situation amoureuse : Seul mais toujours bien accompagné




Libre Parole
 :


WE MUST ACT OUT PASSION BEFORE
WE CAN FEEL IT

eden, samuel & jaerim


Ca pour le leur montrer, il en était bien question ce soir. Eden savait déjà d'expérience qu'il me captivait et que je pouvais passer des heures et des heures à me repaître de son corps sans que mon intérêt ne faiblisse ; j'étais sûr que ça allait en être de même pour Samuel. Il m'était même permis ce soir de me retrouver en compagnie des deux et visiblement, ils n'étaient clairement pas contre le fait de faire mumuse l'un avec l'autre. Je levai les yeux et les regardai s'embrasser sans aucune gêne, leurs langues glissant l'une contre l'autre avec envie apparemment. La main de Samuel trouva mon torse et je soupirai d'appréciation en sentant ses doigts passer au bon endroit avant de la prendre dans les miennes pour l'amener jusqu'à mes lèvres et embrasser le bout de ses doigts l'un après l'autre. Je redressai mon menton lorsque des doigts se perdirent dans mes cheveux et souris au plus jeune avant de le voir se déplacer. « Ce sera bien plus confortable et facile de se détendre et d'en profiter. » Je passai derrière mon beau Suga et l'aidai à se relever, mes bras autour de sa taille et mon menton sur son épaule tandis que mes yeux étaient fixés sur les jambes d'Eden, qui s'étaient écartées et nous laissaient une vue plongeante sur toute son anatomie. « On arrive .. » Je caressai les os saillants de ses hanches de mes pouces et dans un sourire, je collai mon entrejambe contre ses fesses nues. « Rejoignons le pour lui montrer à quel point il est désirable comme ça. Quelque chose me dit que tu t'occuperas de lui avec plaisir .. » Je soufflai ces mots contre sa peau, juste sous son oreille et le fis avancer pas à pas vers ce lit sur lequel trônait le délicieux Eden, représentation même de la tentation et de la débauche. J'étais certain que le reste de mes vêtements n'allaient pas faire long feu.


Dernière édition par Song Jae Rim le Jeu 13 Mar - 14:17, édité 1 fois

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. EmptyMer 12 Mar - 20:03

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





We must act out passion before we can feel it.

JaeRim&Eden&Samuel


Je ne tardais pas à voir Eden partir, juste après notre échange pour aller s'allonger sur le lit. Et franchement, à la vue de son corps, dénudé ainsi, les cuisses écartées, c'était clairement un appel au viol et mon corps réagit automatiquement à cette vision, je sentais ma peau brûlée, et être brûlante alors que ma gorge se serrait et ma salive se faisait rare. Il me rendait dingue, son corps me rendait complètement dingue. Mais avant que je n'ai réellement eu le temps de m'attarder sur toute son anatomie que j'appréciais plus que tout, je sentis JaeRim me relever, un bras autour de ma taille et son menton posé sur mon épaule dénudée. Un simple rire répondit aux mots de JaeRim, et mes doigts se baladèrent sur ses genoux avec lenteur alors que mon corps frissonnait encore à cause du souffle de Jae Rim. Je me retournais néanmoins vers JaeRim pour faire glisser lentement la fermeture éclaire de son pantalon et faire sauter le bouton avant de le faire glisser le long de ses jambes. Il faut que l'on soit égaux.. Je lui laissais le loisir de finir de retirer son pantalon avant de passer doucement ma main sur son entrejambe, passant pendant quelque seconde la bosse qui déformait son boxer, comme un avant goût avant de rejoindre Eden sur le lit, à quatre pattes. Je me penchais légèrement, non sans quitter Jae Rim des yeux, et glissais malicieusement le bout de ma langue contre le sexe d'Eden, lapant son sexe pendant quelques délicieuses secondes. Tu voudrais que je fasse la même chose sur toi, JaeRim ~ ?


Dernière édition par Bang Samuel le Mer 12 Mar - 20:21, édité 1 fois

MessageSujet: Re: We must act out passion before we can feel it.   We must act out passion before we can feel it. Empty

Contenu sponsorisé







 

We must act out passion before we can feel it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-