AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 GIL NAM JUN » La descente aux Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: GIL NAM JUN » La descente aux Enfers   GIL NAM JUN » La descente aux Enfers EmptyMar 25 Mar - 17:49

Gil Nam Jun
Gil Nam Jun



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 23
Avatar : kim woo bin
Situation amoureuse : célibataire depuis peu ..





GIL NAM JUN

feat. KIM WOO BIN








Ville basse
22 ans
Tout seul
Annyeong~ Je m'appelle Gil Nam Jun, je viens de la ville haute, même si désormais je fréquente la Fosse ! Je suis né le "12/07/1991" à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois un fils à papa déchu. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance d'en venir aux poings pour tout et n'importe quoi et je suis plutôt quelqu'un de perturbé.

About you

Si je vous disais que j'étais naïf et enjoué, vous me croiriez ? Non ? C'était pourtant le cas à un moment donné. Fils d'une famille de nouveaux riches dont l'entreprise ne faisait que croître à vue d'oeil, j'ai toujours été élevé dans l'optique de prendre la relève après mon père en temps que PDG de cette boîte pour laquelle il avait sué toute sa vie. Je n'avais rien contre. Poli, attentif, intéressé par tout et intelligent, on peut dire que j'étais l'exemple parfait du fils modèle. Mon père était plutôt strict et de la vieille école mais ma mère m'a toujours aimé assez pour combler ce manque d'attention de la part de mon paternel. Sociable, j'avais à l'époque un sacré carnet d'adresses entre les associés de la boîte, les amis de mon père et les enfants de tous ces riches de la haute avec qui je passais la plus grosse partie de mon temps libre. Après le lycée, j'entrais à la fac et commençai à étudier le business, habitant toujours chez maman-papa jusqu'à ce que mon père décide qu'il allait en être autrement. Du jour au lendemain, il décida qu'il fallait que j'apprenne un peu à la dur pour m'endurcir et comprendre qu'il ne fallait jamais s'attendre à ce que tout vous tombe tout cuit dans la bouche. C'est comme ça que j'ai dû me démerder pour trouver un boulot et que j'ai fini videur d'une boîte de bas étage. L'accès à la maison m'avait été interdit et j'avais dû me dégoter un appartement : impossible de vivre seul avec mon petit salaire. Heureusement, le colocataire sur lequel je suis tombé était sympa et j'aurais pas pu tenir bien longtemps sans lui je pense.

Les choses n'ont cependant pas tardé à tourner au vinaigre. Peu de temps après, j'ai craqué pour un des plus beaux mecs que j'avais jamais vus : le coup de foudre. On était fou amoureux l'un de l'autre .. Du moins c'était ce que je croyais. Il se suicida un jour et dans la lettre qu'il laissa derrière lui, j'appris que j'avais non seulement été trahi par mon hyung et colocataire en qui j'avais une confiance aveugle, mais aussi par mon propre père. Les mots couchés sur le papier m'avaient appris que celui que je croyais mien s'était en fait donné à mon plus proche ami et qu'il avait fini par se donner la mort à cause de menaces de mon père et de l'humiliation certaine qu'il lui avait infligée pour me quitter puisque selon mon géniteur, il était loin de convenir à quelqu'un comme moi dont on attendait de grandes choses.

Ces trahisons me firent l'effet d'une balle en pleine poitrine et on les gens que je connaissais ne purent que remarquer un changement drastique dans ma façon d'être après ce tragique incident. Après une dépression de plusieurs mois, je reparus finalement, ne me souciant plus de personnes ou les utilisant du moins dans mon seul intérêt. J'avais donné dans les rapports humains une fois et vu ce que ça avait donné, on n'allait plus m'y reprendre. Ceux qui aujourd'hui font partie de mes proches sont soigneusement triés sur le volet, et plus jamais je ne veux entendre parler d'amour ou d'amitié. Ces sentiments me sont désormais inconnus : après tout ce temps à essayer de me reconstruire, je garde mes émotions profondément enfouies et le jour où je me confierai n'est pas encore arrivé. Aujourd'hui, je suis distant, mes sourires ne sont qu'à moitié sincère et surtout, surtout, la violence est maître de ma vie. C'est une sorte de thérapie, bien que je ne me considère pas comme malade. Plutôt que de souffrir à nouveau, je préfère faire souffrir les autres. Ma façon de penser ne vous plaît pas ? Je m'en fiche comme d'une guigne. Sex, drug and rock and roll comme on dit. J'ai coupé tout contact avec mon père : après ce qu'il m'a fait, laissez moi vous dire qu'il peut se foutre son entreprise de merde bien profond. Ma mère a cependant la gentillesse de déposer de l'argent pour moi tous les mois sur un compte, bien que j'ai décidé de vivre par moi-même. Je survis à coups de bastons gagnées dans les arènes, de larcins ici et là et autres petites choses plus ou moins légales. Il m'est déjà arrivé de me vendre, mais toujours dans mon sens si vous voyez ce que je veux dire. Je ne sais pas à combien s'élève mon compte en banque maintenant mais il doit bien y avoir au moins 6 à 7 zéros ; personne ne me soupçonne d'être millionnaire pourtant là où j'habite. Je suis aujourd'hui un habitué des quartiers glauques de la ville basse dans laquelle j'ai décidé de m'exiler.


Behind the computer

Coucou les babies, c'est re-moi (hehe !) avec un nouveau personnage. J'espère que ce petit Nam Jun va plaire à quelques uns d'entre vous au moins :3




Dernière édition par Gil Nam Jun le Mar 25 Mar - 22:48, édité 1 fois

MessageSujet: Re: GIL NAM JUN » La descente aux Enfers   GIL NAM JUN » La descente aux Enfers EmptyMar 25 Mar - 17:54

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





Héhé !
enfin te voilà mec !
Aller courage pour ta fiche et à bientôt en rp ;D

MessageSujet: Re: GIL NAM JUN » La descente aux Enfers   GIL NAM JUN » La descente aux Enfers EmptyMar 25 Mar - 18:24

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





T'es qui t'es qui t'es qui ? *o*

MessageSujet: Re: GIL NAM JUN » La descente aux Enfers   GIL NAM JUN » La descente aux Enfers EmptyMar 25 Mar - 18:49

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





POUAH ton avatar est trop RRRRWWWWWWWWWWWWWWWw


♥o♥

MessageSujet: Re: GIL NAM JUN » La descente aux Enfers   GIL NAM JUN » La descente aux Enfers EmptyMar 25 Mar - 19:36

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





tfyguhijkl rebienvenuuuuuuuuue à toi ~ !  GIL NAM JUN » La descente aux Enfers 1010823162 

MessageSujet: Re: GIL NAM JUN » La descente aux Enfers   GIL NAM JUN » La descente aux Enfers EmptyMar 25 Mar - 22:20

Gil Nam Jun
Gil Nam Jun



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 23
Avatar : kim woo bin
Situation amoureuse : célibataire depuis peu ..





Héhé coucou les p'tits loulous ! Je suis un monsieur (ouais ouais je sais, je vous guide un max là XD) !
Héhé Changseokette, ça va bastonner sévère dans les chaumières entre minguk et namjun ! Pour l'avatar, j'ai craqué pour cette photo alors hop .. avatar ! ♥️
Petit Samuel, garde moi une place au chaud sur ta fiche de liens  GIL NAM JUN » La descente aux Enfers 3799808800 

MessageSujet: Re: GIL NAM JUN » La descente aux Enfers   GIL NAM JUN » La descente aux Enfers EmptyMer 26 Mar - 10:38

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





Validation !

Bienvenue sur Nowhere Boys



Citation :
Te voilà validé, bienvenue à toi dans la ville basse ! Puisque tu vis dans la "fosse ", j'imagine que tu connais déjà tous les lieux qui font la réputation de ton quartier ? Tu as forcément déjà passé une nuit à te défouler sur la piste du Maere Club ou qui sait, peut être même dans un des lits de l'Opium ~ ? En tout cas j'espère pour toi que tu ne vas pas te mesurer à plus fort que toi aux arènes et oui surtout évite de traîne dans la rue, la ville basse n'est pas vraiment hospitalière, mais ça tu le sais déjà, n'est ce pas ?

Maintenant que tu es validé tu peux aller demander des liens dans la partie relations histoire de pouvoir débuter le rp rapidement ! Tu dois déjà le savoir puisque tu as lu le règlement, mais pour l'instant la chatbox n'est pas activée alors, n'hésite pas à venir rencontrer tes partenaires rp dans la partie flood & jeux ! Pour finir, sache que tu peux commander un avatar ou venir exposer les tiens si tu es toi même graphiste !

Sur ce, toute l'équipe administrative te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras en jeu. N'hésite pas à poser la moindre question si tu en as. Bon rp ♥




MessageSujet: Re: GIL NAM JUN » La descente aux Enfers   GIL NAM JUN » La descente aux Enfers EmptyMer 26 Mar - 11:31

Gil Nam Jun
Gil Nam Jun



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 23
Avatar : kim woo bin
Situation amoureuse : célibataire depuis peu ..





Ouh yeeeeeees !!!!!! Merci merciiii je m'en vais rp de ce pas o/

MessageSujet: Re: GIL NAM JUN » La descente aux Enfers   GIL NAM JUN » La descente aux Enfers EmptyMer 26 Mar - 12:21

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





va, va. (aa)

MessageSujet: Re: GIL NAM JUN » La descente aux Enfers   GIL NAM JUN » La descente aux Enfers Empty

Contenu sponsorisé







 

GIL NAM JUN » La descente aux Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-