AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



 

 Confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Confrontation   Confrontation EmptyMer 26 Mar - 11:46

Gil Nam Jun
Gil Nam Jun



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 23
Avatar : kim woo bin
Situation amoureuse : célibataire depuis peu ..





CONFRONTATION

feat. MIN GUK


Une pute de plus pour moi ce soir. Je renfilai mon pantalon après m'être vidé les couilles comme il fallait et bouclai ma ceinture. La nuit n'était pas trop avancée encore et j'avais le temps d'aller boire un ou deux canons dans un des coins les plus mal famés de la ville. C'était dans ce genre d'endroits que je me sentais le mieux maintenant : personne ne me connaissait et surtout personne ne s'occupait de moi. Un soir sur deux cependant, j'en venais aux mains avec un des autres mecs présents, et ce dans les bars, dans les rues ou n'importe où d'autre : cogner était devenu un de mes passes-temps favoris, un defouloir dans lequel je passais toute ma colère qui malgré tout ce temps ne faiblissait pas.

Finissant de me rhabiller complètement, je glissai une main dans la poche de mon futal pour choper un billet et le balancer sur le lit où se trouvait encore celui que je venais de tringler. "Tiens, pour tes bons services." Je le laissai alors et claquai la porte de la chambre miteuse qui était la sienne pour sortir et me retournant, je longeai le couloir qui menait a la sortie.


Dernière édition par Gil Nam Jun le Mer 26 Mar - 19:20, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyMer 26 Mar - 15:46

Jo Min Guk
Jo Min Guk



Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 125
Avatar : Bang sung joon
Date de naissance : 01/01/1991
Métier & Activité : Tatoueur & lutteur
Situation amoureuse : Fuck it!





Confrontation

Min guk vs Nam jun


Les quartiers mal famés..

Je ne pouvais pas dire que je n'étais pas un habitué de la ville basse. Quelque part, pour moi c'était comme un exutoire qui m'était des plus utile en des jours comme ceux là. Ça allait bientôt faire plus d'un an que la mort qui m'affectait le plus au monde s'était produite. Son suicide était quelque chose d'insurmontable et même si j'avais appris à vivre avec ça, je ne pouvais pas dire que ça ne m'affectait plus.. Mensonges.. J'en racontais tellement qu'il m'était parfois difficile de différencier moi même le vrai du faux mais quand il s'agissait de lui, impossible pour moi de me méprendre. Je l'avais aimé si fort.. Mon cœur souffrait encore tellement de son absence, de ce poids qu'il avait laissé sur mes épaules, de ce sentiment de culpabilité.. Pourquoi avait-il été aussi léger avec la mort? Il n'avait pensé qu'à lui et ça me faisait d'autant plus mal d'en arriver à lui en vouloir aussi.

Dans mes pensées, je n'avais aucune envie de rentrer tout de suite. Il n'y avait personne pour m'attendre chez moi de toute façon. Mon colocataire ne comptait pas bien sûr, il me détestait comme beaucoup d'autres. J'arrivais à m'amuser de ça si facilement. Étais-je donc devenu aussi insensible ?

Aah que la nuit était belle..


Dernière édition par Jo Min Guk le Mer 26 Mar - 19:41, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyMer 26 Mar - 19:34

Gil Nam Jun
Gil Nam Jun



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 23
Avatar : kim woo bin
Situation amoureuse : célibataire depuis peu ..





CONFRONTATION

feat. MIN GUK


Dehors, il y avait une douce brise qui me fit un bien fou. Encore en sueur, j'avais hâte de pouvoir prendre une bonne douche et je profitai pleinement de ce petit vent qui me rafraîchit la nuque et qui s'invita entre les pans de mon blouson. Je tâtai mes poches et en sortis finalement mon paquet de cigarettes pour en glisser une entre mes lèvres et l'allumer. Comme je m'y attendais, un des prostitués qui faisait du racolage devant l'établissement s'approcha de moi pour m'en taxer une que je lui cédai. Sans lui prêter plus d'attention, je lui tournai le dos et m'engageai dans une des ruelles sombres de ce quartier que je connaissais comme ma poche. Pas besoin d'aller très loin pour aller de l'Opium jusqu'au trou à rats qui me servait de repère : le bar n'était qu'à quelques rues d'ici. La soif me fit accélérer quelque peu, comme si l'alcool qu'ils servaient là bas allait pouvoir y changer quelque chose. Au bout de la rue, je levai les yeux vers un rayon de lune qu'on apercevait que rarement ici bas et cette faute d'inattention de ma part me fit rentrer dans quelqu'un en tournant au coin. « Putain mais regarde où tu vas ! » J'admettais que c'était ma faute mais le destin était clément avec moi ce soir et me poussait ce gugusse dans les bras pour que je puisse me défouler un peu, alors autant mettre de l'huile sur le feu tout de suite.

MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyMer 26 Mar - 19:52

Jo Min Guk
Jo Min Guk



Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 125
Avatar : Bang sung joon
Date de naissance : 01/01/1991
Métier & Activité : Tatoueur & lutteur
Situation amoureuse : Fuck it!





Confrontation

Min guk vs Nam jun


Haussant les épaules en regardant la lune, je me grattais l'arrière de la nuque avant d'aller farfouiller dans ma poche pour sortir mon paquet de cigarette. Calant l'une d'entre elle bien au chaud entre mes lèvres, je me battais avec mon briquet qui avait décidé de me faire chier aujourd'hui sans faire attention à ce qui se passait autour de moi. Bien évidement, c'était dans ce genre de situation que les accidents arrivaient. Heurtant brusquement quelqu'un, je lâchais mon briquet qui claqua contre le sol. Stoppant alors tout mouvement, je fermais les yeux en prenant une profonde inspiration. « Putain mais regarde où tu vas ! » Gardant le dos tourné, j'ignorais royalement mon interlocuteur qui n'avait pour moi aucun intérêt.  Un chien qui aboie, il n'était rien d'autre que ça. Un petit rire passa néanmoins mes lèvres. J'étais habitué à ce genre de réaction, il m'était difficile de me comporter autrement en particulier avec les étrangers. Me baissant alors pour ramasser mon briquet, je réussi enfin à allumer ma clope et prenant une longue taf, je m'amusais à faire des ronds en reprenant ma petite marche  à pied comme si de rien n'était.

Quelque chose pourtant m'intriguait. Cette voix.. je l'avais déjà entendu.

MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyMer 26 Mar - 20:14

Gil Nam Jun
Gil Nam Jun



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 23
Avatar : kim woo bin
Situation amoureuse : célibataire depuis peu ..





CONFRONTATION

feat. MINGUK


Est-ce qu'il était sourd comme un pot ou pensait-il vraiment qu'il allait pouvoir garder le dos tourné ainsi et s'enfuir comme si de rien n'était. Je fis craquer mes doigts par réflexe en pensant que je n'allais sûrement pas avoir à chercher très loin ce soir pour trouver un adversaire. Il laissa échapper un petit rire qui se mêla aux cris des saoulards un peu plus loin et aux rires gras dans les tavernes miteuses environnantes. Je me figeai alors, pris d'un affreux doute, et le regardai se baisser : était-ce mon imagination qui me jouait des tours pour me replonger dans les affres du passé malgré moi ? Je refusais de croire qu'un simple hasard m'aurait fait croiser sa route. Je ne voyais pas son visage, impossible de confirmer mes soupçons, bien que la lumière de son briquet m'aurait permis de le reconnaître s'il n'avait pas été de dos. Il fit mine de s'éloigner et je retrouvai l'usage de mes membres, m'avançant vers lui en quelques foulées rapides pour l'attraper par l'épaule et le retourner sans autre forme de procès. Ces traits .. ce visage .. « ..toi ! » La surprise était totale et pourtant, je sentais déjà la colère monter en moi, cette fureur intense et malsaine qui m'habitait jour et nuit depuis cette fameuse journée il y avait bientôt un an.


Dernière édition par Gil Nam Jun le Mer 26 Mar - 21:41, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyMer 26 Mar - 20:51

Jo Min Guk
Jo Min Guk



Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 125
Avatar : Bang sung joon
Date de naissance : 01/01/1991
Métier & Activité : Tatoueur & lutteur
Situation amoureuse : Fuck it!





Confrontation

Min guk vs Nam jun


« ..toi ! » L'inconnu dont la voix me disait quelque chose venais d'interrompre à nouveau ma marche et me saisissant par l'épaule, il venait de me retourner pour qu'on soit face à face. je pouvais lire la surprise sur son visage et la mienne n'en était que plus grande. Le destin semblait mal faire les choses ce soir. Mes yeux ronds comme des billes ne pouvaient pas mentir cette fois. Lui.. " .. toi. " C'était présentement le seul mot que j'avais pu prononcer. Muet par la suite, je repoussais sa main en m'éloignant d'un pas, fébrile tout à coup. Ce visage faisait resurgir trop de mauvais souvenirs. Mon cœur se serra dans ma poitrine et mon poing était déjà prêt à le frapper de toute ses forces.

".. toi ? " Répétant à nouveau ce mot comme incapable d'en trouver un autre, la colère montait dangereusement en moi. Pourquoi avait-il fallut qu'on se rencontre à nouveau ici, maintenant, après une année passé en enfer ? Était-ce là un signe? Fallait-il qu'on en finisse aujourd'hui ? Soo Ha.. Soo Ha-ya.. Je revoyais le visage de l'homme que j'avais aimé, de l'homme qui était à l'origine de tout ça.

MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyMer 26 Mar - 22:22

Gil Nam Jun
Gil Nam Jun



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 23
Avatar : kim woo bin
Situation amoureuse : célibataire depuis peu ..





CONFRONTATION

feat. MIN GUK


De mon point de vue, c'était le destin qui s'acharnait sur moi. Après tout ce temps à essayer de se reconstruire et à faire abstraction de tout ça sans y arriver pour autant, voilà que je devais tomber sur lui pour remuer le couteau dans la plaie et la rouvrir, aussi béante qu'au premier jour. Minguk. Il m'avait lui aussi reconnu désormais, et nous nous regardions en chien de faïence. Est-ce que c'était un mauvais rêve comme tous ceux que j'avais faits jusqu'alors, bien que plus réaliste ? L'humidité dans ma nuque et sur mes temps s'était désormais transformée en sueurs froides. Il m'était arrivé de me demander si je serais capable de le pardonner et de faire abstraction du passé si je le recroisais un jour et, bien que la réponse fût négative à chaque fois, le mépris digne que j'avais imaginé était bien loin de cette ire incontrôlable que je sentais monter et monter encore en moi .. monter jusqu'à ce qu'elle déborde et me submerge. Le coup que j'avais imaginé tant de fois lui asséner parti tout seul : mon poing se referma et s'abattit sur l'avant de sa mâchoire, faisant craquer mes jointures. « Ca c'est pour le coup de petite pute que tu m'as fait en te tapant Soo Ha dans mon dos, sale bâtard ! » Ce salop allait me le payer. Je lui en voulais comme si ma vie en dépendait depuis ce jour où j'avais tout appris. Voir son visage avait fait remonter tout un tas de souvenirs en moi, des bons comme des mauvais et c'était encore plus douloureux comme ça.

MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyMer 26 Mar - 22:40

Jo Min Guk
Jo Min Guk



Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 125
Avatar : Bang sung joon
Date de naissance : 01/01/1991
Métier & Activité : Tatoueur & lutteur
Situation amoureuse : Fuck it!





Confrontation

Min guk vs Nam jun


Incapable de prévoir le geste qu'il m’asséna en premier, mon corps flancha sous l'effet de son coup de poing. Ce coup, parti aussi vite que l'éclair m'avait surpris. Moi. Titubant, mon visage penché honteusement sur le côté, je crachais le sang que j'avais dans la bouche. L'enfoiré n'avait pas perdu la main. « Ca c'est pour le coup de petite pute que tu m'as fait en te tapant Soo Ha dans mon dos, sale bâtard ! » Levant brusquement la tête, je fronçais les sourcils en le dévisageant, lui qui avait éveillé de vieilles rancœurs. " C'est probablement la meilleure chose qui lui soit arrivé.. " Froid et distant, je pesais avec soin les mots que j'employais. Il y avait tant de chose qu'à l'époque j'avais voulu lui dire sans avoir pu le faire sur le moment. " Quel manque de chance .. s'être rencontrés à nouveau ce soir.. quel manque de chance vraiment ! " Droit et fier, ma tête ne penchait plus et je parlais d'une voix haute et claire. Qui était-il pour me faire des leçons de moral ? Hein ?

Soo ha-ya.. qu'est ce que tu penses de tout ça hein ? Etait-ce vraiment un coup du destin ou la malchance qui frappait à nouveau ma vie ?

MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyJeu 27 Mar - 10:01

Gil Nam Jun
Gil Nam Jun



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 23
Avatar : kim woo bin
Situation amoureuse : célibataire depuis peu ..





CONFRONTATION

feat. MIN GUK


Agitant mes doigts pour faire craquer mes jointures après ce crochet du droit, je le dévisageai d'un regard méprisant et le vis cracher du sang. J'aurais pensé que ce coup m'aurait soulagé d'un certain poids et pourtant, c'était bien loin d'être le cas. Je rêvais depuis longtemps de me défouler sur lui, de lui montrer à quel point il m'avait déçu et blessé. Il était celui qui m'avait ouvert les yeux quand à ce qu'on appelle 'amitié' : on ne peut compter que sur soi-même, les autres ne sont jamais dignes de confiance, aussi proches soient-ils de vous.

Je refusai de m'avouer que ses mots me firent mal. Mon histoire avec Soo Ha était la chose la plus précieuse à mes yeux et lui n'avait pas hésité à me le prendre pour s'en vanter encore aujourd'hui apparemment. « Manque de chance ? » C'était plus que ça, c'était l'occasion de régler de vieille rancœurs bien que j'aurais pu aisément me passer de toute cette douleur remontée à la surface dès lors que je l'avais reconnu. « Parle pour toi. Lui entre tous .. comment est-ce que t'as pu me faire ça ? » Garder mon sang froid était difficile, sans compter que je ne voulais laisser paraître aucune émotion ; je clamais haut et fort à qui voulait l'entendre que je ne ressentais plus rien et pourtant, il avait fallu une seule rencontre avec Minguk pour me faire replonger.

MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyJeu 27 Mar - 14:59

Jo Min Guk
Jo Min Guk



Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 125
Avatar : Bang sung joon
Date de naissance : 01/01/1991
Métier & Activité : Tatoueur & lutteur
Situation amoureuse : Fuck it!





Confrontation

Min guk vs Nam jun


« Manque de chance ? » Haussant un sourcil je me préparais à la suite. « Parle pour toi. Lui entre tous .. comment est-ce que t'as pu me faire ça ? » Penchant la tête sur le côté en passant mon pouce sur la blessure qu'il m'avait faite, je pouffais de rire. Un rire amer. "Et toi alors, tu crois que t'es tout blanc dans cette histoire ? HEIN ? " Ma voix résonna durement et même si les gens nous regardaient, pour moi nous n'étions que tout les deux. Nous étions les seuls acteurs de ces souvenirs malheureux. " Je l'aimais autant que toi et tu n'as pas su le protéger ! TU NE VOYAIS PAS QU'IL SOUFFRAIT !! " Fonçant alors à mon tour sur lui, je lui décochais une droite suivit d'un coup de genoux en plein sur son abdomen. " Me fais pas la morale Nam jun-ah.. c'est toi qui l'a laissé mourir ! C'EST TOI QUI N'A PAS SU LE PROTÉGER!! ALORS POURQUOI IL AURAIT DU T'APPARTENIR???? " La main tremblante, je le regardais avec des yeux rouges et injectés de colère. Il m'avait trahi, il nous avait trahi et il osait se poser en victime ?

MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation EmptyVen 28 Mar - 10:02

Gil Nam Jun
Gil Nam Jun



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 23
Avatar : kim woo bin
Situation amoureuse : célibataire depuis peu ..





CONFRONTATION

feat. MIN GUK


Un rire .. ? C'était ça, sa réponse ? On voyait que j'avais exceptionnellement compté pour lui s'il en arrivait à rire de mon malheur. Rien ne le choquait dans ce qu'il avait fait ? Les accusations suivirent et je le dévisageai en silence. Il avait l'air de penser dur comme fer que je me pensais innocent dans toute cette histoire. Il était bien loin du compte. Il n'avait jamais eu vent des mois de dépression par lesquels j'étais passés, personne d'ailleurs, et même après tout ce temps je n'arrivais toujours pas à me pardonner. Ce sale con appuyait là où ça faisait mal sans le savoir et comme un bleu, rongé par la culpabilité, je me fis avoir et ne remarquai que trop tard qu'il fondait sur moi. Le coup que je reçu me fit presque du bien. C'était bien pour ça que la violence et les combats faisaient partie intégrante de ma vie désormais : je méritais toute cette douleur. Le coup porté à l'abdomen me fit me plier en deux, le souffle coupé. Je léchai ma lèvre éclatée et furieux, me redressai aussitôt, ses mots me faisant bouillir de l'intérieur. Je me jetai sur lui à mon tour et agrippai sa veste, le plaquant violemment contre le mur derrière lui en cognant sa tête. « Mais pour qui tu te prends à me dire ça ?! T'es qu'un pourri, un faux-frère qui m'a volé la seule personne à laquelle je tenais vraiment !! Il était tellement mal qu'il s'est tué, tout ça à cause de qui, HEIN ?!! DE TOI CREVARD, DE TOI !!!! » Je le secouai comme un prunier, déchirant à moitié son col.

MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Empty

Contenu sponsorisé







 

Confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-