AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



 

 Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun]   Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun] EmptyDim 30 Mar - 20:32

Park Dae Ho
Park Dae Ho



Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 32
Avatar : Zico (Block B)
Situation amoureuse : célibataire





Did you miss me bbey ?

Min Hyun & Dae Ho


Ahh, je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie... C'est fou, il n'y a rien à faire ici ou quoi ! Ça doit bien faire une heure que je déambule dans les rues de la ville haute à la recherche d'un truc pour me divertir... Je pousse un long soupir et enfonce mes mains dans mes poches. En relevant la tête, une personne attire mon attention. Un sourire sadique étire mes lèvres et j'avance sans faire de bruit vers Min Hyun qui sera ma distraction du jour. Soudainement, je passe mon bras autour de son cou. « Hey mon chou, ton maître est là ! J'espère que je t'ai manqué ! ». J'éclate de rire en prenant soin de resserrer un peu plus mon bras.

MessageSujet: Re: Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun]   Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun] EmptyLun 31 Mar - 16:09

Ahn Min Hyun
Ahn Min Hyun



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 52
Avatar : U-Kwon
Date de naissance : 12/12/1993
Métier & Activité : Geisha
Situation amoureuse : célibataire





Did you miss me bbey ?

Min Hyun & Dae Ho


Je marchais tranquillement, trop tranquillement à mon goût des moments comme ça ne durait jamais longtemps malgré que ça me fasse un bien fou. Malgré le fait que je sois geisha je sortais beaucoup, j'en avais besoin sinon je deviendrais surement fou. Et comme je le disais plus tôt les moments calmes ne durait jamais longtemps car un bras vint s'enrouler autour de mon cou ce qui me fit sursauter avant de froncer mes sourcils en voyant qui c'était, essayant de repousser son bras vainement. "T'es pas mon maitre, même futur maître ce serait impossible. Et malheureusement pour toi tu ne m'as pas manqué du tout." ça fait pas longtemps que je le connais qu'il m'énerve déjà. Il est du genre à avoir tout ce qu'il veut en un claquement de doigts mais moi il m'aura pas aussi facilement.

MessageSujet: Re: Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun]   Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun] EmptyLun 31 Mar - 19:25

Park Dae Ho
Park Dae Ho



Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 32
Avatar : Zico (Block B)
Situation amoureuse : célibataire





Did you miss me bbey ?

Min Hyun & Dae Ho


En entendant la remarque de Min Hyun, je fais claque ma langue contre mon palais et souris. « Tu viens de me briser le cœur mon petit chat ! ». Je pose ma main sur ma poitrine et fais mine de sangloter. Puis, sans prévenir, je lui barre le chemin et pose mes bras sur ses épaules, prenant soin d'approcher mon visage aussi près que possible, du sien. « Bébé, tu ne devrais pas lutter comme tu le fais, rien ni personne ne m'a jamais résisté... ». Du dos de la main, je caresse sa joue. « Et... Je ne suis pas du genre à abandonné facilement.».

MessageSujet: Re: Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun]   Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun] EmptyMar 1 Avr - 17:25

Ahn Min Hyun
Ahn Min Hyun



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 52
Avatar : U-Kwon
Date de naissance : 12/12/1993
Métier & Activité : Geisha
Situation amoureuse : célibataire





Did you miss me bbey ?

Min Hyun & Dae Ho


Continuant de marcher plus ou moins tranquillement je retins un sourire amusé en entendant sa phrase, même si mes yeux suffisait largement pour voir que je n'étais pas en colère ni indifférent. Il me barra brusquement la route et s'approche, trop près à mon goût, de moi. Écarquillant les yeux de surprise je ne fis rien sur le coup. Roulant des yeux avec irritation je repoussais sa main. "Tant mieux pour toi mais tu ne m'auras pas donc tu ferais mieux de laisser tomber." Je sentais que plus il restera ici il allait m'énerver, et je pense pas qu'il me laissera tranquille avant un bon moment. Je repris juste après ma marche en espérant qu'il me laisse tranquille.

MessageSujet: Re: Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun]   Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun] EmptyMar 1 Avr - 20:54

Park Dae Ho
Park Dae Ho



Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 32
Avatar : Zico (Block B)
Situation amoureuse : célibataire





Did you miss me bbey ?

Min Hyun & Dae Ho


Je retiens mon sourire quand il repousse ma main. Il continue de me repousser et d'autre aurais déjà abandonné à ma place, mais je ne peux pas me résoudre à le faire. Je veux vraiment voir s'il est celui qui peut me combler entièrement. Quand il se remet à marcher, je fais la même chose et viens poser ma main au creux de ses reins. « Humm... J'aime quand tu me repousses comme ça ! Plus tu le fais, plus j'ai envie de continuer. ». Je le fixe avec intensité tout en me mordillant la lèvre, un peu comme si je devais me retenir pour ne pas lui sauter dessus. « Aïe, Aïe, tu me rends fou ! ». Technique de drague un peu pourrit, mais ça m'amuse, j'aime bien le tester et voir ses réactions.

MessageSujet: Re: Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun]   Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun] EmptyMer 2 Avr - 12:37

Ahn Min Hyun
Ahn Min Hyun



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 52
Avatar : U-Kwon
Date de naissance : 12/12/1993
Métier & Activité : Geisha
Situation amoureuse : célibataire





Did you miss me bbey ?

Min Hyun & Dae Ho


Alors qu'un petit espoir qu'il me laisse tranquille apparaisse je sentis une main se poser sur mes reins, ce qui me fit retenir un soupire, ça aurait été trop beau. Rougissant brusquement en l'entendant je détournais mon regard en fronçant mes sourcils, me retenant de le repousser désormais. Que faire ? S'il continuait à des dire des conneries je deviendrais fou moi aussi même si c'était plutôt marrant... Non. Ce n'était pas bien d'aimer ce genre de comportement, surtout d'un mec qui n'était pas du tout sérieux. Tout ce qu'il veut c'est me mettre dans son lit, comme tous les autres hommes avant lui. " Tu peux pas arrêter deux secondes et aller embêter quelqu'un d'autre ! ?" Mon visage, bien qu'il n'ait pas perdu ses rougeurs, c'était fait boudeur, tel un gamin qu'on embêtait.

MessageSujet: Re: Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun]   Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun] EmptyMer 2 Avr - 19:45

Park Dae Ho
Park Dae Ho



Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 32
Avatar : Zico (Block B)
Situation amoureuse : célibataire





Did you miss me bbey ?

Min Hyun & Dae Ho


Je suis un peu surprise de le voir détourner le regard. J'esquisse un sourire, même si je me demande pourquoi il fait ça. L'espace d'un instant, j'ai peur de l'avoir vraiment mis en colère. Puis, quand il tourne à nouveau son visage vers moi, je comprends que s'est autre chose qui l'a fait détourner le regard. J'essaye de rester impassible devant son adorable bouille légèrement rouge et boudeuse. Mais, c'est sans succès. « Comment veux-tu que j'aille embêter quelqu'un d'autre, alors que tu es si mignon ! ». Je lui pince la joue délicatement. « Tu n'entends pas mon cœur battre la chamade pour toi, mon chaton ? ». Je pose la main sur mon cœur et le regarde d'un air triste. Je crois que je n'ai jamais fait autant d'effort pour plaire à quelqu'un, on dirait que je deviens bel et bien fou.

MessageSujet: Re: Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun]   Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun] EmptyJeu 3 Avr - 16:47

Ahn Min Hyun
Ahn Min Hyun



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 52
Avatar : U-Kwon
Date de naissance : 12/12/1993
Métier & Activité : Geisha
Situation amoureuse : célibataire





Did you miss me bbey ?

Min Hyun & Dae Ho


Dae Ho me pinça la joue ce qui intensifia mon air boudeur. Pourquoi me faisait-il tout ça ? A part pour pouvoir me mettre dans son lit il devait bien y'avoir autre chose non ? Aucun n'autre mec n'avaient été autant patient avant lui, ils avaient tous fuis en même pas 1 jour. Il m'intriguait vraiment ce gars... Surtout qu'il y avait pleins d'autre geisha qui pourrait le satisfaire donc pourquoi vouloir l'inaccessible ? Je ne veux pas d'un Danna à l’envie polygame et ça devait être ce qu'il était. Je le regardais intensément en réfléchissant, en essayant de comprendre. Tenait-il... Vraiment à moi ? "Pourquoi tu fais tout ça ? Pleins d'autre gens voudrait être à ma place alors pourquoi moi ?" J'avais penché la tête sur le côté en continuant de le fixer, en espérant qu'il se montre un peu plus sérieux.

MessageSujet: Re: Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun]   Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun] EmptyVen 4 Avr - 10:41

Park Dae Ho
Park Dae Ho



Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 32
Avatar : Zico (Block B)
Situation amoureuse : célibataire





Did you miss me bbey ?

Min Hyun & Dae Ho


En général, je ne prends rien au sérieux et me cache derrière mes sourires & mes blagues. Mais là, le regard intense que me lance Min Hyun me déstabilise un peu. Je me mis plusieurs secondes avant de comprendre sa question et d'y trouver une réponse. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits. « Je m'en fiche des autres, celui que je veux, c'est toi et seulement, toi. ». J'ai envie de faire une blague pour détendre un peu l'atmosphère devenue si sérieuse, mais quelque chose me dit qu'il le prendrait mal. « Tu as quelque chose que les autres n'ont pas... Dis-moi ce que je dois faire pour te convaincre que je ne joue pas avec toi ? ». Pour la première fois dans ma vie, je ne fais plus le malin et je suis vraiment prêt à tout faire pour le convaincre. Certes, ce n'est pas de l'amour, mais je sens que j'ai besoin de l'avoir, lui et pas un autre.

MessageSujet: Re: Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun]   Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun] EmptyMar 8 Avr - 8:48

Ahn Min Hyun
Ahn Min Hyun



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 52
Avatar : U-Kwon
Date de naissance : 12/12/1993
Métier & Activité : Geisha
Situation amoureuse : célibataire





Did you miss me bbey ?

Min Hyun & Dae Ho


Voyant que mon regard le déconcerte un peu, je me retins de sourire avec satisfaction, il allait peut-être enfin être sérieux et me dire qu'il ne voulait que s'amuser avec moi au final. Mais la réponse fut tout autre, ce qui me fit hausser mes sourcils avec étonnement. Mon cœur avait presque raté un battement non mais. C'est quoi cette phrase-là ? ! C'était pas du tout ce que j'attendais. Je ne pus que rester sur le cul à l'entente de sa dernière phrase. Il était... Sérieux ? Je rougis légèrement en fronçant mes sourcils, détournant par cela mon regard, définitivement embarrassé. "Je sais pas moi.." Je pense que je devrais peut-être lui donner une chance... Je soupire et le regarde du coin de l'œil. "Je te laisse une chance de me montrer ce que tu vaux" Et c'est sur ces mots que je partis en me retenant de sourire.

MessageSujet: Re: Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun]   Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun] EmptyMar 8 Avr - 9:20

Park Dae Ho
Park Dae Ho



Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 32
Avatar : Zico (Block B)
Situation amoureuse : célibataire





Did you miss me bbey ?

Min Hyun & Dae Ho


Sans avoir le temps de réagir, ni de comprendre ce qu'il se passe. Je l'entends me dire qu'il me laisse une chance de montrer ce que je vaux puis, je l'aperçois entrain de partir. Je veux le rattraper, lui demander ce qu'il essaye de dire. Je tends le bras et me préparer à lui courir après, mais je me retiens. Quelque chose me dit que c'est mieux de le laisser partir et je comprendrais bien assez tôt ce qu'il attend de moi. Même si j'ai un peu peur de la suite, de ce que je vais devoir faire pour le convaincre, sa dernière phrase me rend heureux et je ne peux contenir mon sourire.

MessageSujet: Re: Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun]   Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun] Empty

Contenu sponsorisé







 

Did you miss me bbey ? [Ft : Ahn Min Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Min Hyun | I don't know but i'm hot ~
» Ahn Min Hyun | You know what I mean ~
» Park Hyun Su
» Il faisait beau [Park Hyun Su ♥]
» Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-