AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



 

 Mais que caches-tu vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Mais que caches-tu vraiment ?   Mais que caches-tu vraiment ? EmptyMar 1 Avr - 20:30

Oh Song Ki
Oh Song Ki



Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 52
Avatar : Kim Sung Kyu
Date de naissance : 28/04/1989
Métier & Activité : Etudiant en littérature
Situation amoureuse : Célibataire


http://four-seasons.skyrock.com

Libre Parole
 :


Mais que caches-tu vraiment ?

Lee Jae Hyuk & Oh Sing Ki



Il était samedi midi quand Song Ki se réveilla. Oui, nous pouvions appeler ceci une grasse matinée. Mais contrairement à beaucoup de jeunes qui avaient dû faire la fête jusqu'au bout de la nuit hier, lui avait lu toute la nuit, ne pouvant se détacher de cette histoire fabuleuse et remplie de suspense. Malgré sa maturité et qu'il soit raisonnable, Song Ki n'avait pas pu résister : il avait finit ce roman, pour s'endormir comme une masse aux alentours de six heures du matin. Et heureusement pour lui, il n'avait pas cours les week-end. Du moins, pas pour lui. Pour les autres, oui, il en avait. Il devait être à quinze heures trente à l'université, bâtiment A, pour donner des cours particuliers à un élève qu'il ne connaissait pas. Mais c'était son "petit boulot", celui qui permettait de payer son loyer en partie.

Alors, après avoir manger correctement et s'être habillé d'un simple jean délavé et d'une chemise par dessus un top blanc, il avait attrapé son sac rempli de cours en tout genre, et il était sortit. Il prit son temps pour aller à l'université, passant acheter un livre et une sucette qu'il mangeait directement. Et il fut à quinze heures vingt cinq devant la salle de cours désignée. Il y entra et laissa ouvert derrière lui, allant coller deux tables l'une en face de l'autre pour préparer le cours. Puis, sagement et sans bruit, je m'asseyais en sortant un gros classeur, patientant le temps que cet élève arrive pour le cours.


MessageSujet: Re: Mais que caches-tu vraiment ?   Mais que caches-tu vraiment ? EmptyJeu 3 Avr - 16:29

lee jae hyuk
lee jae hyuk



Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 3
Avatar : kwon ji yong.
Métier & Activité : geisha / étudiant en littérature.
Situation amoureuse : célibataire.





Oh Song Ki a écrit:
Mais que caches-tu vraiment ?

oh song ki & lee jae hyuk



la journée avait été longue, trop longue. levé depuis quatre heures du matin, mon corps ne supportait plus d'aller à droite puis à gauche, devant puis derrière. je devais rester droit et gracieux et, pour être franc, j'avais énormément de mal à me montrer aussi captivant et doué que d'habitude. je dormais très peu ces derniers temps ; et, ce, parce que je formais un petit d'à peine huit ans. il n'était pas chose aisée d'avoir la forme avec une minuscule dose de sommeil dans les veines et beaucoup trop de crises à calmer. la nouvelle recrue était apeurée et très peu attentive. c'était normal, évidemment, mais cela n’allégeait pas du tout mon programme déjà bien rempli. < t'as terminé ta journée. passe un bon week-end, fais attention à toi. > enfin. j'esquissai un sourire redevable à mon employeur avant de me redresser, m'étirant discrètement. < merci beaucoup, monsieur. > je me baissai en signe de respect puis je filai vers ma chambre, d'un pas assez rapide, pour récupérer mes affaires et quitter l'établissement. je dormais à l'okiya la semaine mais, le samedi et le dimanche, j'avais l'autorisation de le quitter pour suivre mes cours de littérature et crécher à l'appartement. c'était une sorte de prime d’ancienneté, oui. très bon travailleur et personne des plus respectées du coin, bien que je ne sois âgé que de 22 ans, mes chefs me faisaient confiance et savaient pertinemment que de me laisser un peu de temps uniquement pour moi ne causerait aucun souci dans mes autres domaines. à peine arrivé à l'université, avec un peu de retard, je m'empressai de rejoindre la salle de cours où mon nouveau professeur m'attendait. désolé, j'ouvris la porte et ma tête se baissa automatiquement en signe de respect et de gêne. < pardonnez mon retard. > soufflai-je en avançant jusqu'à la table avant de relever mon regard. un étudiant. un jeune étudiant même. un peu surpris, mes sourcils se froncèrent malgré moi.


MessageSujet: Re: Mais que caches-tu vraiment ?   Mais que caches-tu vraiment ? EmptyJeu 3 Avr - 17:10

Oh Song Ki
Oh Song Ki



Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 52
Avatar : Kim Sung Kyu
Date de naissance : 28/04/1989
Métier & Activité : Etudiant en littérature
Situation amoureuse : Célibataire


http://four-seasons.skyrock.com

Libre Parole
 :


Mais que caches-tu vraiment ?

Lee Jae Hyuk & Oh Sing Ki



L'heure défilait lentement, et Song Ki attendait toujours. C'était assez osé d'arriver en retard pour un premier cours. Lui qui se faisait toujours un premier avis de ses élèves durant le premier cours, ça commençait mal. Alors, pour passer le temps, il parcouru des yeux les cours qu'il avait. Il savait que cet élève avait besoin de cours particuliers, mais il ne savait pas de quoi. Alors Song Ki avait tout pris, un petit peu de chaque : coréen, littérature coréenne, anglais, japonais, chinois, histoire, histoire de l'art, un petit peu de sciences. Ses propres professeurs voulaient toujours que ce soit lui qui voit avec les élèves ce dont ils avaient besoin. Et Song Ki trouvait ça un peu ridicule, soi disant parce que les élèves ne voulaient pas admettre leurs faiblesses devant des adultes. Parce qu'à vingt-quatre ans, on est pas un adulte peut être ?

Après avoir soupirer en y repensant, Song Ki vit une silhouette rentrer, tête basse, s'excusant d'une voix calme mais légèrement tremblante, comme dans un simple souffle. Et à vrai dire, il fut surpris d'avoir à faire à un étudiant si âgé. En général, il s'agissait de lycéens ou de nouveaux élèves à l'université. Il prit la peine d'observer cette personne aux traits précis et gracieux et aux yeux pétillants d'intelligence.

" Je suppose que vous aviez un empêchement. Ce n'est pas grave, assez-vous. "

Il lui fit signe avec une main de prendre place sur la chaise, se remettant bien à son tour sur la sienne en se rapprochant de la chaise.

" Je suis Oh Song Ki, je suis étudiant en master de littérature et c'est moi qui vais vous faire cours durant le temps que vous jugerez nécessaire. Il va falloir que vous me précisiez sur quelle matière vous souhaitez travailler et quelles sont les compétences que vous avez déjà. "

MessageSujet: Re: Mais que caches-tu vraiment ?   Mais que caches-tu vraiment ? EmptyVen 4 Avr - 11:32

lee jae hyuk
lee jae hyuk



Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 3
Avatar : kwon ji yong.
Métier & Activité : geisha / étudiant en littérature.
Situation amoureuse : célibataire.





Mais que caches-tu vraiment ?

oh song ki & lee jae hyuk



reprenant mon sourire, histoire d'effacer l'expression de surprise et de perplexité qui ornait mon visage, je pris le dossier de la chaise entre mes doigts avant de tirer cette dernière vers moi pour m'y asseoir. c'était donc un étudiant en master qui allait me donner mes cours de littérature ? ce n'était pas gênant mais c'était tout de même un peu bizarre et je ne me sentais pas vraiment à ma place. c'était un peu la honte pour tout avouer. mais la vie était ainsi faite : j'étais geisha et je faisais ce que je pouvais pour rattraper une partie de mon temps employé à faire autre chose qu'étudier. j'étais ambitieux. très ambitieux. et être simplement connu et respecté pour ma façon de séduire et de divertir les gens ne me convenait pas. je posai mon sac au sol après avoir rapproché ma chaise de la table, décidant de ne rien en sortir pour le moment. peut-être avait-il déjà un stylo et des devoirs de prêts. < j'aimerais me consacrer à la littérature. pas forcément coréenne, j'aime beaucoup la française et l'anglaise aussi. > je plissai les lèvres, réfléchissant aux fameuses compétences qu'il me demandait. est-ce que j'en avais seulement ? je n'allais tout de même pas lui faire une liste de mes talents étant donné que ces derniers n'avaient absolument aucun lien avec les livres. < vous entendez quoi par compétences ? je lis beaucoup et je pense avoir une très bonne compréhension des textes grâce à ma connaissance... plutôt développée de nombreux auteurs. > je plantai mes yeux dans les siens, ne sachant pas trop si j'étais en train de répondre correctement à sa question.  


MessageSujet: Re: Mais que caches-tu vraiment ?   Mais que caches-tu vraiment ? EmptyLun 7 Avr - 19:06

Oh Song Ki
Oh Song Ki



Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 52
Avatar : Kim Sung Kyu
Date de naissance : 28/04/1989
Métier & Activité : Etudiant en littérature
Situation amoureuse : Célibataire


http://four-seasons.skyrock.com

Libre Parole
 :


Mais que caches-tu vraiment ?

Lee Jae Hyuk & Oh Sing Ki



Cette personne a l'air très cultivée et motivée. Voilà ce que pensais Song Ki en entendant ce jeune homme au visage lumineux et pétillant d'intelligence en face de lui. Il n'aurait pas penser avoir quelqu'un d'aussi vieux, mais il n'en était pas déçu, au contraire. Il nota dans le coin d'une feuille ce qu'il disait avant de remonter son visage pour planter ses petits yeux dans les siens.

" Pour ce qui est de la littérature, ça ne devrait pas être un soucis. Ensuite, c'était ce que j'attendais. Une quelconque activité littéraire, un passe temps comme aller à la bibliothèque, quelque chose qui ferait de vous quelqu'un de motivé. "

Tout en gardant ce sérieux serein, Song Ki sortit de son classeur des dossiers soigneusement rangés dans des pochettes sur les grands thèmes généraux de la littérature, de niveau licence. Il les étala devant son élève puis les pointais un à un.

" Le Romantisme français, l'art des Policiers en Angleterre, et le Moderne de nos années en Corée. Ce sont les trois sujets qui tombent très souvent aux examens et qui passionnent le plus les élèves. Mais je reste ouvert à tout. Si vous désirez un travail plus pédagogique, plus magistrale. Il suffit de me dire. "

Il esquissa un fin sourire, très discret, sans décrocher ses yeux de ceux de l'autre. Puis, il tendit une main vers toi, soudainement gêné.

" Je ne vous ai pas demandé votre nom et votre prénom, j'en suis désolé... "


MessageSujet: Re: Mais que caches-tu vraiment ?   Mais que caches-tu vraiment ? Empty

Contenu sponsorisé







 

Mais que caches-tu vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-