AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



 

 Inscription au Fight Club : Demandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Inscription au Fight Club : Demandes.   Inscription au Fight Club : Demandes. EmptyDim 13 Avr - 1:55

Kanh Hope
Kanh Hope
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 42
Avatar : min yun gi (suga - bts )
Date de naissance : 20/03/1994
Situation amoureuse : célibataire.





fight club

T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.



Tu te crois puissant? Surpuissant même? Tu penses avoir la carrure pour pouvoir enchaîner un crochet et un coup dans le bide sans être essouffler? Tu possèdes assez de rage, de haine, et de douleur en toi pour être capable d'éclater un autre homme sur le sol? Tu crois être capable de supporter la souffrance de tes adversaires? Alors, cet événement est pour toi. Non, on ne parle pas d'un petit événement de chochotte entre deux gamins de rue, non. On parle d'un événement, le grand événement du siècle. Enfin, peut-être pas quand même. L'arène de la ville basse ouvre ses portes aux combattants, à ceux qui sont assez forts pour se battre et ne pas perdre de vue leur seul objectif : gagner.

Laissez moi vous expliquez un peu tout ça, mes chers petits lions. Vous aimez vous battre? C'est très bien, parce qu'on ne vous demande que ça, au final. Vous voulez savoir pourquoi? C'est simple, la ville basse, en coopération avec l'Arène organisent un Fight Club. Mais pas n'importe quel fight club, ce sera pas entre la vie et la mort que vous jouerez, mais entre la douleur et la folie. Ce sera le plus fort qui gagnera, et le plus faible qui souillera le sable de son sang. On vous demande pas de tuer, mais de prouver votre valeur ici.

Bien sûr, le fight club possède des règles, et ses règles là, il faut les respecter, sinon, votre cervelle sera afficher sur les murs, et on ne rigole pas. La première, c'est que personne ne doit parler du fight club. La deuxième, c'est que personne ne doit parler du fight club, ja-mais. La troisième, c'est que si un des combattants dit stop ou s'évanouit, le combat s'arrête, on est pas là pour des tuer des innocents. La quatrième, c'est qu'il y a seulement deux personnes par combat, pas plus, on veut pas que ça finisse en manifestations, non plus. La cinquième, c'est qu'il n'y aura qu'un seul combat à la fois, pour que ce soit un minimum gérable, et que les autres membres du groupes puissent parier sur leur tête favorite. La sixième, le combat se fait à poings nus, pas de chemises, pas de chaussures. La septième, le combat dure aussi longtemps qu'il doit durer, il n'y a pas de limites, la limite, c'est quand un des combattants dit stop. La huitième, c'est que si c'est votre premier soir au Fight club, vous devez obligatoirement vous battre. Et la dernière règle. Vous ne devez sous aucun prétexte parler du fight club.

Bien sûr, le fightclub est ouvert à tous et surtout, ouvert en dehors de l'événement, on ne vous demande qu'une chose: c'est de rester discret. Ce club, ce n'est pas un club de chochottes en petits slips roses et tutu blanc, et donc, si vous ne respectez pas cette règle, on hésitera pas à poser un flingue entre vos deux yeux. Bref. Le fightclub est ouvert en dehors de l'événement, et offre à ses membres la possibilité de défouler leur haine quand ils le souhaitent. Cependant, on vous demandera de répondre à ce petit formulaire à la suite de ce message, et vous serrez identifiez comme membre du fight club, et de lors, vous serez fichez si jamais vous parlez ne serait-ce qu'une fois du fight club en dehors du fight club.

Code:
[b]Nom : [/b] [i]Réponse ici. [/i]
[b]Pourquoi voulez vous rejoindre le fight club? [/b] [i]Réponse ici.[/i]
[b]Respecterez-vous les règles mises en place? [/b] [i]Réponse ici. [/i]
[b]Un dernier mot? [/b] [i]Réponse ici. [/i]
[b]Le lien vers ton profil [/b][code]<a href="urlduprofil">[/code]

En attendant, si vous avez tout compris.. Le fight club des horreurs vous attend !

MessageSujet: Re: Inscription au Fight Club : Demandes.   Inscription au Fight Club : Demandes. EmptyDim 13 Avr - 2:02

Kanh Hope
Kanh Hope
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 42
Avatar : min yun gi (suga - bts )
Date de naissance : 20/03/1994
Situation amoureuse : célibataire.







Dernière édition par Kanh Hope le Dim 13 Avr - 11:30, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Inscription au Fight Club : Demandes.   Inscription au Fight Club : Demandes. EmptyDim 13 Avr - 8:53

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





Nom : Heo Naoya.
Pourquoi voulez vous rejoindre le fight club? Pour mesurer ma force à celle des autres, tout simplement. Vous savez, je suis militaire, j'ai vu des choses que la plupart de ces mauviettes n'ont jamais vu ; il faut leur inculquer les valeurs qui leur manque.
Respecterez-vous les règles mises en place? Affirmatif.
Un dernier mot? Ne faîtes pas de quartier, car je n'en ferai aucun.
Le lien vers ton profil
Code:
<a href="http://nowhereboys.forumactif.org/u44">

Merci d'avance !

MessageSujet: Re: Inscription au Fight Club : Demandes.   Inscription au Fight Club : Demandes. EmptyDim 13 Avr - 11:25

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





Rajoutes moi aussi Hope, j'ai grave la flemme 8D

MessageSujet: Re: Inscription au Fight Club : Demandes.   Inscription au Fight Club : Demandes. Empty

Contenu sponsorisé







 

Inscription au Fight Club : Demandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel event : Fight Club ! Inscriptions ouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-