AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 I'm fucking curious about that !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: I'm fucking curious about that !    I'm fucking curious about that !  EmptyJeu 1 Mai - 19:40

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





I'm fucking curious about that !

chang seok & jae sun


La curiosité est un vilain défaut dit-on ? Hum et bien moi j'étais curieux et pour le coup un peu stupide. Cette histoire de femme m'avait intrigué mais comme je n'avais jamais un rond sur moi et surtout parce que je n'aimais pas la foule, j'avais décidé comme un crevard de jouer les hors la loi. Aussi discrètement que possible, je m'étais incrusté chez les nomades pour aller zieuter l'attraction principale non sans mal. Je m'étais fais bien des frayeurs surtout quand les animaux s'étaient mis à grogner. Cacher dans l’obscurité, j'attendais que les clown se soient éloigné de moi pour m'approcher d'avantage du but que je voulais atteindre. La femme.

MessageSujet: Re: I'm fucking curious about that !    I'm fucking curious about that !  EmptyVen 2 Mai - 19:17

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





I'm fucking curious about that !

chang seok & jae sun


Je sais même pas ce que je foutais là moi. Enfin si je le savais mais bon, normalement ce genre de choses ne m'intéresse pas trop. Mais c'est la femme qui m'intéresse je voudrais la voir et peut-être même plus si possible. Quand je dis "plus" c'est lui parler hein ! Avançant sans vraiment savoir où aller je pensais tourner en rond quand je vis quelqu'un de dos que je reconnaîtrais entre mille. Chang Seok. Depuis le temps ça s'était un peu calmé entre nous, juste un peu hein ! Genre on se tape plus dessus toutes les deux secondes, on arrive à se supporter quoi. M'approchant de lui je mettais ma main sur son épaule. "Chang Seok. C'est Jae Sun. Tu fous quoi ici ?" Ma voix n'était pas agressive mais calme. Peut-être pourrait-il m'aider à trouver la femme ?
 

I'm fucking curious about that !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-