AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



 

 bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 22:44

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





je voooooooooooois.
bah samuel analyse énormément, donc il aurait pu tout simplement l'observer à un quelconque moment, et déduire certaines choses de ses actes ou quoi. bah étant donné que son commerce marche plutôt bien, il aurait pas vraiment de soucis à se faire, mais il pourrait l'aider, justement, à faire monter eden en haut. étant donné qu'il a pas mal d'argent, et qu'il en gagne pas mal, il pourrait aider, financièrement parlant.

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 22:49

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





ouais, je vois plutôt bien mason se pointer à une soirée organisée par l'okiya - un truc huppé, où on te présente les geishas et où tu as énormément de gens de la haute. comme il a des contacts, ça serait bien son genre de venir repérer les lieux et voir ce qu'il peut trouver de bon pour eden (et pour son commerce, surtout.)

si sammy peut prendre le petit en charge, lui donner des conseils et l'aider un peu, il apprécierait. mais pourquoi il lui rendrait service, exactement ? parce qu'il voit que c'est un mec intelligent et du coup ça l'intéresse et l'intrigue ?

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 22:59

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





Ouais, et ce serait à ce moment là que Sam l'aurait repérer et aurait commencer à analyser ses faits et gestes et ses paroles, et le maître de l'okiya aurait même pu le présenter à lui.

non, ça pourrait lui rapporter. avoir un petit frère, c'est toujours bon. Enseigner les rudiments du métier, et toute les bases qui vont avec. Si le petit est pas mauvais par la suite, il peut gagner à être son grand frère, autant en fric qu'en notoriété.

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:11

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





donc, ils se connaîtraient et mason lui aurait proposé de prendre son poulain sous son aile - histoire de le rendre mieux vendable (parce qu'eden vole ses clients parfois et il a peu d'estime de lui-même, visiblement, et ça ça passe très mal pour le business.) kwon est peut-être un connard, mais il n'apprécie pas que le "prostitué" qu'il guide porte une réputation puante. ce pourquoi il aimerait un peu redorer son image. donc, samuel demanderait rien en échange ?

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:19

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





ouais, c'est ça. il essayerait de lui apprendre un peu tout de son métier, et de le vendre également au maître de son okiya pour qu'il puisse entrer dans la famille et ai une meilleure réputation & de biens meilleurs clients. moh, à part une pipe de temps à autres, rien, nada. il percevra juste un petit pourcentage sur ce que gagne eden, pendant un temps.

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:23

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





ça me va ; après je te cache pas que mason est du genre à se créer des fantasmes (il aime les trucs orignaux et compliqués) et je le vois bien avoir des vues sur toi à un moment - sans doute parce qu'il apprécie de te voir tout apprendre à son poulain et qu'il aime particulièrement ce qui touche au japon (donc davantage les geishas que les putes en général ; d'ailleurs il parle couramment japonais.)

je sais pas trop où ça pourrait mener, mais c'est une idée qui vient de me venir et je voulais la mettre en avant.

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:26

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





oh carrément? eh beh. samuel serrait plutôt honoré d'être un des fantasmes de Mason, et il pourrait même s'offrir à lui, pour une nuit, gratuitement. Après, Samuel est quelqu'un de volatile, il n'y a que certaines personnes où il fait exception et retourne les voir pour coucher ou simplement discuter, Mason pourrait être une de ses exceptions. (oulà, j'ai l'impression que ce que je dis n'est pas français, sorry. )

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:33

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





HE TOI ! J'suis pas le jouet de Mason, l'écoutes pas, il dit que des conneries ! XDDD

*arrêtez de vouloir m'acheter, je suce personne moi euké ?!*

*boude*

*revient*

*Bon je te suce mais seulement une fois*

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:34

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Il disait de bonnes choses sur toi, oh :(( il a pas été méchant tu vois :(( non mais oh :((

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:39

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Non il veut juste me vendre à un mec que je connais pas, mais en dehors de ça, tout va bien dans le meilleur des mondes :)

J'ai donc pas encore dis que j'étais d'accord, je tiens à le préciser quand même mais c'est vrai que ça pourrait être intéressant. Après, faut voir si Eden peut réellement intégrer un Okiya avec la mauvaise réputation qu'il a. Arf, on verra !

Faudra qu'on s'fasse un rp et qu'on discute d'un lien si j'suis censé te sucer. Non parce que, je suce pas les inconnus.

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:43

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





non mais, ça pourrait être pire :(( il pourrait te vendre à un tortionnaire, hin :(( il cherche ton bien là :((

bah, justement, ce serait mon boulot de redorer ta réput' mon chou, fufufu.
MDRRRRRRRRRRRRR oui. XDDDDDD mais au pire, si tu veux pas sucer, laisse Mason le faire. 8D

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:44

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





eden, cou-couche panier. *pointe le coussin du doigt.* tu vois, sam, c'est vraiment vital que tu lui apprennes à bien se comporter, il me fait honte ce petit.

très bonne chose. il a des fantasmes plutôt passagers mais si ça marche bien, il pourrait persister et poursuivre, oui. si, si, c'est français. je le vois, pourquoi pas, vouloir être danna au bout d'un moment, mais pour ça faudrait vraiment que samuel soit... tatoué sur son coeur, pour reprendre l'expression de je ne sais plus quelle pub. mais il me semble qu'il en a déjà un, kira ?

edit : moi, sucer ? pénétrer et faire crier, à la rigueur, mais pas l'inverse, non mais. réputationàtenirmoiaussimerci. ET PUIS EDEN BOSSE ET C'EST TOUT.

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:47

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





EDEN IL T'ENCULE. après il écoutera plus que papa samuel et toi il te regardera de haut. *tu m'sers à rien Mason, pars. t'es moins riche et moins influent que les hommes que je fréquente à présent"

8D Haha, petit insolent.

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:50

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





Il y a du boulot, en effeeet. Mais bon, c'est qu'une question de temps. ♥

comment ça "tatoué sur son coeur"? mais pour être son danna, il ne dirait pas non, en tout cas. Et non, il n'en a plus. Kira était son ancien danna, il a disparut, et du coup, le "pacte" a été brisé.

Oui, toi, sucer, darling. je fais pas tout gratuitement, non mais oh, tss tss tss. et je vais pas faire sucer un petit bout d'chou, non plus. j'ai un minimum d'humanité. ♥

edit : TSS TSS. TON VOCABULAIRE EDEN. NON MAIS OH LA. tss. tss. tss.

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:55

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





silence, chien. *lui met une pichenette sur le museau.* t'as vraiment aucune reconnaissance.

bah, pas qu'il soit amoureux mais attaché. histoire que ça lui tienne à cœur de représenter plus qu'un coup de temps en temps même si c'est gratuit. une valeur plus sûre. ça sera sans doute plus légitime, pour lui, de se montrer possessif si il est son danna. ah, fiable le kira. mason a beau être un connard, quand les gens ont de la valeur à ses yeux c'est quelqu'un digne de confiance qui brise, jamais précisions-le, ses promesses. en réalité, il 'n'a qu'une parole et il ne la donne pas si il ne peut pas la tenir.

edit : d'autres personnes vont le faire sucer, pourquoi pas son maître geisha ? puis tu pourras lui donner des conseils comme ça.

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 0:00

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





je voooooooois. eh bien pourquoi pas. le seul petit soucis qui pourrait en être un, c'est l'argent. Puis que Samuel coûte relativement cher puisqu'il est dans la haute sphère, et qu'il est relativement populaire parmi les autres geisha, après.. Il pourrait faire baisser son prix si il est certain qu'il y gagnera quelque chose à avoir Mason comme danna. Et vu le coup qu'il a eu avec Kira, il lui faudra une preuve de loyauté.

maanh. une geisha ne sert pas qu'à ça, mais bon, soit. Un cours d'éducation sexuelle sera requise, on dirait.

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 0:04

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





mason vit dans la ville moyenne, mais il est fortuné. il a toujours utilisé son cerveau pour faire des profits un peu partout - concours, manipulation, héritage, cours privés. il sait se vendre et il a pas mal d'économies sur différents comptes à la banque. il est matheux donc il passe son temps à faire des calculs pour s'enrichir. ce pourquoi, d'ailleurs, il cherche à placer son investissement (eden) un peu plus haut. qu'entends-tu par preuve de loyauté ? bon après on verra sur le coup, dans le rp, histoire de garder un peu de mystère ; mais il devrait réussir à te la fournir aisément.

évidemment, à la base c'est juste une compagnie qui (normalement) va pas au lit. et quand ça arrive c'est avec les plus fortunés ou c'est stratégique. mais là, l'eden, faut faire quelque chose.

un rp te tente ?

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 0:10

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





d'accord, donc au final, il n'y a aucun problème là dessus. c'est pas plus mal, ça facilite la chose. mais pour la preuve de loyauté, ça peut être tout et n'importe quoi, tant que ça satisfait Samuel.

en effet, normalement. Mais bon, les geisha sont plus les.. "putes de luxe" qu'autre chose, en fin de compte. Même si il existe des clients qui restent droit. mais t'inquiète, je vais le mater, le petiot là. ♥

évidemment !

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 0:15

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





ça marche.

on fait la soirée-événement ? qui commence ?

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 0:19

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





pourquoi pas ! Tu veux bien commencer? il faut que je fasse une réponse, et après, je vais filer.

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 0:27

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





d'accord, je m'en occupe et je t'enverrai ensuite le lien par mp.

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 0:49

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





D'acc, merci. ♡

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 5:22

Invité
Invité







Alors partons sur ça ! *va chercher de quoi violer* attends mooooi ! 8B *SBAFF*

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 6:33

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





MDRRRR MAIS ME VIOLE PAAAAAAAS :(((

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 6:48

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Vous êtes pas gentils avec moi, je suis pas un chien. Juste un ado qui va forcé d'aller dans un okiya. Mason t'as pas de coeur, tu pourrais me filer du fric au lieu de me laisser faire le tapin !

Sinon Samuel, il se comporterait bien avec eden? Enfin il le traiterait comment? Tiens tu pourrais rejoindre notre rp après, étant donné que Mason lui fait la visite de la ville haute. A moins qu'il ait prévu de le vendre à des riches avant de le mettre dans l'okiya. Faut voir o/

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé







 

bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.
» bang quincy ☆ how deep do you want me to go?
» bang bang ft. mason
» Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...
» bang wales - l'abc des xyz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-