AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



 

 Baek Jae Sun | Iet's go ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 20:04

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





Ok on va faire comme ça alors ♥

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 20:43

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





Tu veux un rp pour mettre en scène peut-être ? :)

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 17:45

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





Oui pourquoi pas ! ♥ Et si tu pouvais commencer ce serait cool.. xD

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 18:39

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





Ouai je vais te faire ça d'ici demain ! J'en ai d'autres avec mon premier compte auxquels je dois répondre xDDD Je te filerais le lien par mp !

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 18:45

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





Ok pas de soucis merci ! ♥ x)

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptySam 15 Fév - 8:46

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





Avec un siècle de retard, coeur coeur amour peace.
Bon alors, j'approuve pas. Trop de Hunhan dans ce monde. Sehun va avec son miroir pour moi. Et Luhan avec Xiumin. Le Hunhan me dépayse trop tu comprends. Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 3432232646 D'un côté Sehun et Luhan sont biasables. (jeu de mots, merci merci merci).
Sinon, une idée .. mh, étant donné que Jae Sun vit dans la ville haute, eh beeeeh. Ils pourraient, déjà, s'être rencontré sur une route, ou dans un café, ou .. enfin, voilà.
Après, pour du positif, j'ai une idée, comme pour le négatif.
Jae Sun aurait pu se faire accoster par des types louches, (d'un côté vu le minois adorable et ultra féminin de Lulu castagnette .....(...).... ) et Wales, dans un bon jour, l'aurait aidé à s'en sortir ? Enfin, c'est qu'une idée brouillon. Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 3432232646
Et pour le négatif .. bien, je dirai juste et tout bêtement que Jae Sun aurait fait un truc qui n'aurait pas plu au râleur qu'est Wales ?
Si t'as des idées aussi, propose ! :3

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptySam 15 Fév - 12:39

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





Alors mec ?
Comment qu'on fait hein ? On est pareil alors soit on s'entend comme la roue en foire soit on est les pires ennemis du monde ? xD
Qu'est ce que mon jolis minois t'inspire ? Good or bad ?

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptySam 15 Fév - 15:37

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





Wales → ♥♥
Xiuhan c'est le bien aussi. Bref ! Si je peux pas avoir Sehun dans mon lit on va prendre du positif ! **
Et ton idée est bien sauf qui faudrait la développer ! Jae' se fait attaquer, Wales le sauve... Jae voudra certainement lui rendre l'appareil you know ? Donc faut qu'on trouve un truc pour que mon miens puisse "sauver" ton tiens d’une quelconque manière :3

Seokie → Je veux qu'on s'entende comme la roue en foire wsh. Ou sinon on mixe les deux. Genre du négatif au début pis après l'énorme positif ! ♥ **

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptySam 15 Fév - 15:41

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





haha ouais pourquoi pas, on se met sur la gueule et pis après on se trouve un ennemi commun et on lui en fou plein sa tronche ensemble ! xDDD


MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptySam 15 Fév - 15:46

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





Ah ouais xD

Et genre petit à petit on finit par trop bien s'entendre et on devient presque inséparable !
Par contre faut qu'on développe pour l'ennemi et tout, t'as une idée de la mort qui tue ? x)

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptySam 15 Fév - 15:54

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





hum .. * réflexion intense *
Un connard qui fait sa loi dans un bar qu'on scouatte toi comme moi ? On a qu'à dire que tu avais les lieux sous contrôle jusqu'à ce que je me pointe et puis on s'est mis sur la gueule et c'est devenu tout un truc jusqu'à ce qu'un boulet vienne se la ramener et on s'est regardé genre " WTF" et on l'a cogné sévère xD ??

Le truc qui va m'énerver au début chez toi, c'est que t'es moi mais en version riche et ça va me gonfler xDDD

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:01

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





xDDD

J'aime ! ** On fait ça !! ♥

Quelque chose a rajouter ou c'est bon ? :3

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:04

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





Ouais on fait ça !
Bah non, pour l'instant on est pas meilleur pote mais on va le devenir petit à petit o/
J'pense que c'est en rp qu'on va améliorer ça o/ <3

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:09

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





Ok ! ♥ :3 Je rédige notre lien dès que je peux ! ~

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:14

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





Okay, je fais de même o/
Je t'enverrais par mp pour que tu me dises si ça colle o/

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:16

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





Ok ! ♥ o/

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:45

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





Oui voilà, il faut aimer le Xiuhan. Quand je vois qu'il y a plus de Hunhan que de Xiuhan, ça m'exaspère. - éternelle rageuse - Mais sinon .. Je suis ouverte (a) pour un passage dans le lit, parce que .. Je sais pas, les kikis c'est bien.
Bref, j'avoue, faudrait plus développer. J'ai posé en mode "débwouille toi" huhu. Donc. Un moyen de lui rendre la pareille .. Oh ! Je sais. Wales pourrait avoir des soucis avec son père, et il demanderait à Jae Sun de le """cacher""", le temps que ça se calme, tu vois.
Sinon .. bien, il pourrait avoir des problèmes après avoir bu, et il appellerait Jae Sun pour qu'il vienne le chercher ?

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:03

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





Ahah xD moi j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de Xiuhan par rapport au hunhan sa baisse j'ai l'impression. Et je dis pas ça pour te faire dérager mdr

Oui ! Ce serait au fur et à mesure une vraie amitié entre eux donc ! Ils s'entraident et sont au final presque toujours là l'un pour l'autre qwa, comme des frères peut-être ? #out.

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptySam 15 Fév - 21:10

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





Le Xiuhan gagne du terrain, j'ai remarqué aussi. Mais je vois tout de même plus de Hunhan que de Xiuhan. Puis je rage pas là huhu. Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 3432232646

LAAAAA Je veux mon n'veux ! Ils pourraient avoir confiance l'un en l'autre, et je pense que Jae Sun serait l'un des rares amis de Wales, donc il prendrait soin de lui. It works ?

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptySam 15 Fév - 21:24

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





Ah bah moi c'est l'inverse, bizarre. èé

Ouais ! Toutafait. ♥

On est bon là nan ?

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 8:18

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





Enfin .. ça dépend, tu les lis où, toi ?
Yé soui trop forte uhuh.
Ouais, on est bons ! Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 546120522 Je t'ajoute ... bientôt. Et on se fera un rp quand tu veux !

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 9:25

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





Un peu partout j'ai plus de site fixe en fait, celui que j'avais a fermé uu

Cool ! ♥ De même, je vais essayer de tout écrire aujourd'hui sinon je vais oublier x)
Moi je suis ok pour rp !

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 9:49

Invité
Invité







Citation :

Baek Jae Sun

let's go party ✥ xi lu han

Jae Sun et moi on s'est retrouvé à la même soirée, c'était d'ailleurs une des soirées les plus ennuyantes de ma vie, alors lui et moi, on a décidé de s'échapper ensemble pour finir la soirée en boîte. Et franchement, là, on s'est bien marré. La gêne, on ne connaît pas vraiment et on adore faire les cons, en plus vu qu'on est tout les deux de la ville haute, on se croise souvent dans les soirées, ce qui est plutôt cool. Jae Sun et moi, on va continuer à vous faire chier, bande de riches.


voilà, dis moi si tu veux changer quelque chose. ♥

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 9:54

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





Oh, ceci explique cela alors huhu.

Je me baserai sur ce que tu as écris alors ! Et non, je ne flood pas.  Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 788264828 
Biehn, je t'envoie un mp alors. o/

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 10:09

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





Min Joon → J'aime ! ♥ Ne change rien c'est parfait ~

Wales → Ok ♥

MessageSujet: Re: Baek Jae Sun | Iet's go ♥   Baek Jae Sun | Iet's go ♥ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé







 

Baek Jae Sun | Iet's go ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baek Jae Sun |
» baek jijun (+) what's your dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-