AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



 

 Nam Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Nam Gabriel   Nam Gabriel EmptyDim 9 Fév - 21:49

Nam Gabriel
Nam Gabriel



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 58
Avatar : Bang Cheol Yong - Mir [Mblaq]
Situation amoureuse : Free et j'ai tout compris ~~





Nam Gabriel

feat. . BANG CHEOL YONG AKA MIR (MBLAq]








Ville Haute
21 ans
Célibataire
Annyeong~ Je m'appelle Nam Gabriel, je viens de la ville haute ! Je suis né le 24/12/1992 à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois musicien pour mon plaisir personnel, possède deux importantes mines de diamants importantes de par leur qualité, héritées de mon père adoptif et "détective" à mes heures perdues.. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance à me dormir ou me caler sur des endroits à hauteur et je suis plutôt quelqu'un de joueur et avide de connaissance.

About you

La vie n'a pas été clémente avec toi ! Tu as passé une partie de ton enfance dans la misère la plus totale. Où tu as dû t'allier à deux jeunes gamins de quelques années tes aînés afin de survivre en volant aux plus riches à tes risques et périls. Vous travaillez aussi comme des artistes ambulants au passage en faisant quelques numéros avec des animaux. Cependant, vous étiez tous les trois pris pour des sales garnements. Vous vous êtes battus contre d'autres gangs, dormis souvent dehors, dans le froid. L'un d'entre vous est même décédé... Par froid... Tu t'appelais Gabriel pour toujours voir la vie d'un optimisme sans failles et ta générosité comme l’ange Gabriel. C’était « eux » qui te l’ont donné. Un prénom que tu as gardé même après avoir été adopté par un homme provenant de la ville Haute. Toi qui, n’avais jusque-là pas de nom, tu pris le sien pour vivre dans ce "Manoir". Un riche dans toute sa splendeur... Descendant apparemment de la noblesse si on remonte à des décennies en arrière... Tu n'as jamais connu la véritable raison qui a poussé le maître de ce manoir à t'adopter du moins, pas avant sa mort. Tu avais 15 ans à l'époque, 5 ans que tu vivais sous le toit de cet homme ! Celui-ci fut emporté par la malade comme ton ancien ami que tu considérais comme un frère... L'argent ne peut pas tout acheter et tu perdis celui que tu considérais un peu comme père. Il a dit qu'il t'avait adopté par rapport à ton père qui t'avait abandonné petit et qui fut son seul amour. Qu'il avait passé des années à te chercher... Depuis, unique héritier d'un empire Nam à la tête d'une prestigieuse chaîne d'hôtels, tu as grandis en solitaire et développer ton goût prononcé pour le piano et le violon. Né avec un quotient intellectuel élevé près de 190, tu as étudié rien qu'en lisant dans les livres. Fan d'enquêtes, tu as décidé de jouer les détectives pour te sortir de cette vie rigide et bien droite de diriger les affaires.  Ou du moins essayer de deviner les secrets et mystères qui peuvent se cacher dans cette ville.


Behind the computer

Moi c'est Lilou, je suis arrivée ici par Mason et, je me connecterais 4/7 ou 5/7 sur le forum. Je n'écoute pas seulement de la kpop, j'écoute et reste toujours fan du Japon mais, aime aussi la cpop, Agnès Monica pour l'Inde etc...



Dernière édition par Nam Gabriel le Mar 11 Fév - 11:36, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Nam Gabriel   Nam Gabriel EmptyDim 9 Fév - 21:51

Jo Han Byeol
Jo Han Byeol
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 78
Avatar : Shin Ji Ho alias Xero
Métier & Activité : Host à l'Opium
Situation amoureuse : libertin





MIIIIIIIIIIIIIR ;o; ♥
BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE ♥

MessageSujet: Re: Nam Gabriel   Nam Gabriel EmptyDim 9 Fév - 21:53

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





pas bien difficile de te convaincre de ramener ta petite tête ici, haha. courage pour la fiche. ♥

MessageSujet: Re: Nam Gabriel   Nam Gabriel EmptyDim 9 Fév - 21:56

Invité
Invité







OMG Mir *O*
Sois la bienvenue ** jsais je suis pas validée mais voir Mir m'a rendu impatiente de te dire coucou **

MessageSujet: Re: Nam Gabriel   Nam Gabriel EmptyDim 9 Fév - 22:01

Nam Gabriel
Nam Gabriel



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 58
Avatar : Bang Cheol Yong - Mir [Mblaq]
Situation amoureuse : Free et j'ai tout compris ~~





Han Byeol : Thank you chou ♥

Mason : Vil personnage xd Merci en tout cas au plaisir de rp avec toi sous ce perso et gracias ♥

Kyra : J'adore ce prénom ! Tu es vraiment chou toi **
*hug* Merci ♥

MessageSujet: Re: Nam Gabriel   Nam Gabriel EmptyDim 9 Fév - 22:07

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Bienvenue ! C'est donc toi que Mason nous a ramené ? Il sert à quelque chose ce petit, j'en suis tout ému ;;

Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions :D

MessageSujet: Re: Nam Gabriel   Nam Gabriel EmptyLun 10 Fév - 1:10

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





et ouais, tu vois, je suis un mec bien. *caresse la crinière soyeuse de gabriel.*

MessageSujet: Re: Nam Gabriel   Nam Gabriel EmptyLun 10 Fév - 5:31

Yu Qiang
Yu Qiang
administrateur
graphiste



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 78
Avatar : i dunno.
Date de naissance : 09/08/1990
Métier & Activité : dresseur de fauves.
Situation amoureuse : célibataire.


https://nowhereboys.forumactif.org

Libre Parole
 :


Oh Miiir ♥ C'est rare de le voir huhu ~

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Nam Gabriel   Nam Gabriel EmptyMar 11 Fév - 7:34

Nam Gabriel
Nam Gabriel



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 58
Avatar : Bang Cheol Yong - Mir [Mblaq]
Situation amoureuse : Free et j'ai tout compris ~~





Merci à vous Eden et Ri Hwan **

*se laisse caresser ses cheveux par Mason*

MessageSujet: Re: Nam Gabriel   Nam Gabriel EmptyMar 11 Fév - 10:25

Matsui Hiro
Matsui Hiro
administrateur
graphiste



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 45
Avatar : park jimin (bts)
Situation amoureuse : célibataire.





hmpf ton gif. ♥

juste un truc ! ta date de naissance 1999 ? o.o

j'te valide quand même mais n'oublie pas de rectifier !

Validation !

Bienvenue sur Nowhere Boys



Citation :
Te voilà validé, bienvenue à toi dans la ville haute ! Et bien, je vois que monsieur fait partie de l'élite de Seongsin, petit veinard va. J'espère en tout cas que tu apprécies ta chance et ta tranquillité loin des bruits des niveaux inférieurs. Le petit bémol du coin ? Devoir payer cent balles un repas à chaque fois que tu veux aller manger près de chez toi, mais c'est ça, le prix du luxe. Heureusement, certaines choses restent gratuites comme se balader dans le parc Tatsu ou flâner dans les rues du quartier traditionnel japonais.

Maintenant que tu es validé tu peux aller demander des liens dans la partie relations histoire de pouvoir débuter le rp rapidement ! Tu dois déjà le savoir puisque tu as lu le règlement, mais pour l'instant la chatbox n'est pas activée alors, n'hésite pas à venir rencontrer tes partenaires rp dans la partie flood & jeux ! Pour finir, sache que tu peux commander un avatar ou venir exposer les tiens si tu es toi même graphiste !

Sur ce, toute l'équipe administrative te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras en jeu. N'hésite pas à poser la moindre question si tu en as. Bon rp ♥




MessageSujet: Re: Nam Gabriel   Nam Gabriel EmptyMar 11 Fév - 11:37

Nam Gabriel
Nam Gabriel



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 58
Avatar : Bang Cheol Yong - Mir [Mblaq]
Situation amoureuse : Free et j'ai tout compris ~~





Merci beaucoup  Nam Gabriel 2110048889 

J'ai modifié, j'ai fait une mauvaise manipulation !

Encore merci !!!

MessageSujet: Re: Nam Gabriel   Nam Gabriel Empty

Contenu sponsorisé







 

Nam Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The first time i met a man. [ Yuexin x Gabriel]
» Détectives privés, ou presque - Nam Gabriel
» Nam Gabriel : Un héritier de la haute société pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-