AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



 

 Wu Yue Xin - Poor Life [ U.C. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Wu Yue Xin - Poor Life [ U.C. ]   Wu Yue Xin - Poor Life [ U.C. ] EmptyMar 11 Fév - 14:23

Wu Yue Xin
Wu Yue Xin



Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 66
Avatar : Huang Zi Tao [ EXO ]
Date de naissance : 23/02/1992
Métier & Activité : Sans - abri
Situation amoureuse : célibataire





Wu Yue Xin

feat. Huang Zi Tao








Ville basse
21 ans
Célibataire
Annyeong~ Je m'appelle WU YUE XIN, je viens de la ville basse ! Je suis né le "23/02/1992" à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois sans diplôme. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance mentir sur moi - même et je suis plutôt quelqu'un de "naïf".

About you

Yuexin est peut-être en apparence quelqu'un de fort mais en vérité, le jeune homme est quelqu'un d'assez faible, mentalement parlant. Son passé y est en quelque sorte pour quelque chose. Mais ça encore, rares sont les personnes à connaître la vérité. Le jeune Chinois cache ses souvenirs douloureux et ses blessures morales derrière un caractère froid. Seules les personnes en qui il aura confiance pourront connaître la vérité. Même en habitant dans la rue depuis plusieurs années, le jeune homme ne peut pas vraiment se débrouiller seul. Méprisé de tous depuis sa plus tendre enfance, rejeté par la seule « famille » qu'il lui reste, Yuexin n'a plus rien. Rien du tout.

Yuexin a perdu ses « parents » lorsqu'il avait quatre ans lors d'un accident de voiture dans lequel il a été le seul à survivre. Il n'avait pas compris ce qui lui arrivait, pourquoi ses parents ne bougeaient plus, pourquoi ils « dormaient », pourquoi il était le seul encore éveillé. Il ne connaissait pas ce qu'était la mort. Un homme était passé par là et avait vu le carnage. Il avait alors secouru le bambin en le sortant de la voiture ▬ puisqu'il était le seul « sauvable » ▬ et appelé les secours bien qu'il était trop tard.

Yuexin a alors été élevé par son oncle pendant les huit années suivantes. Malheureusement, cet individu ▬ en ayant rien à faire de son « neveu » ▬ l'a vendu en quelque sorte et l'a envoyé en Corée ▬ alors qu'il ne connaissait pourtant pas un seul mot de la langue des habitants du pays du matin calme ▬ pour pouvoir vivre sa vie sans embêtement. Pourquoi sans embêtement ? Par ce que Yuexin ne sait pas, c'est qu'il a été adopté lorsqu'il n'était encore qu'un petit nourrisson. Enfin bref.

Yuexin ne connaît personne au jour d'aujourd'hui. Il ne parle à personne, surtout avec son petit handicap et se méfie un peu de tout le monde depuis ses douze ans. Il doit se battre pour survivre et espérer qu'une aide précieuse lui tombe du ciel. Aussi, au fur et à mesure de ses « voyages », le jeune Chinois est tombé dans une ville qu'il ne connaissait pas. Une ville qu'il trouvait bizarre.


Behind the computer


Well. Appelez - moi Pandadidou, j'ai 20 ans et en général, je suis là tout les jours.



Dernière édition par Wu Yue Xin le Mar 11 Fév - 21:44, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Wu Yue Xin - Poor Life [ U.C. ]   Wu Yue Xin - Poor Life [ U.C. ] EmptyMar 11 Fév - 14:31

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





voilà, prems, contente ? Wu Yue Xin - Poor Life [ U.C. ] 2696880041 

ça m'enchante de savoir que je suis parvenue à te convaincre de ramener ta tête par ici, tu verras, tu vas bien t'amuser. fais juste attention à tes petites fesses, quand même. (aa)

MessageSujet: Re: Wu Yue Xin - Poor Life [ U.C. ]   Wu Yue Xin - Poor Life [ U.C. ] EmptyMar 11 Fév - 17:02

Nam Gabriel
Nam Gabriel



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 58
Avatar : Bang Cheol Yong - Mir [Mblaq]
Situation amoureuse : Free et j'ai tout compris ~~





Bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar ! Wu Yue Xin - Poor Life [ U.C. ] 2110048889 

MessageSujet: Re: Wu Yue Xin - Poor Life [ U.C. ]   Wu Yue Xin - Poor Life [ U.C. ] EmptyMar 11 Fév - 17:33

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





TAAAAAAAAO ! ♥♥
bienvenuuuuue ! ♥

MessageSujet: Re: Wu Yue Xin - Poor Life [ U.C. ]   Wu Yue Xin - Poor Life [ U.C. ] EmptyMar 11 Fév - 22:15

Wu Yue Xin
Wu Yue Xin



Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 66
Avatar : Huang Zi Tao [ EXO ]
Date de naissance : 23/02/1992
Métier & Activité : Sans - abri
Situation amoureuse : célibataire





Merci beaucoup les geeeens ~ <3 <3 <3

MessageSujet: Re: Wu Yue Xin - Poor Life [ U.C. ]   Wu Yue Xin - Poor Life [ U.C. ] EmptyMer 12 Fév - 0:19

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Validation !

Bienvenue sur Nowhere Boys



Citation :
Te voilà validé, bienvenue à toi dans la ville basse ! Puisque tu vis dans la "fosse ", j'imagine que tu connais déjà tous les lieux qui font la réputation de ton quartier ? Tu as forcément déjà passé une nuit à te défouler sur la piste du Maere Club ou qui sait, peut être même dans un des lits de l'Opium ~ ? En tout cas j'espère pour toi que tu ne vas pas te mesurer à plus fort que toi aux arènes et oui surtout évite de traîne dans la rue, la ville basse n'est pas vraiment hospitalière, mais ça tu le sais déjà, n'est ce pas ?

Maintenant que tu es validé tu peux aller demander des liens dans la partie relations histoire de pouvoir débuter le rp rapidement ! Tu dois déjà le savoir puisque tu as lu le règlement, mais pour l'instant la chatbox n'est pas activée alors, n'hésite pas à venir rencontrer tes partenaires rp dans la partie flood & jeux ! Pour finir, sache que tu peux commander un avatar ou venir exposer les tiens si tu es toi même graphiste !

Sur ce, toute l'équipe administrative te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras en jeu. N'hésite pas à poser la moindre question si tu en as. Bon rp ♥




MessageSujet: Re: Wu Yue Xin - Poor Life [ U.C. ]   Wu Yue Xin - Poor Life [ U.C. ] Empty

Contenu sponsorisé







 

Wu Yue Xin - Poor Life [ U.C. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wu Yue Xin - Poor Life ~ I have no friend
» matsui hiro ✥ life is a bitch so learn how to fuck it.
» matsui hiro ✥ life is a bitch so learn how to fuck it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-