AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €



 

 Eyes of the tiger ~ ft. L.joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui je prends ?!
Seo In Guk
Eyes of the tiger ~ ft. L.joe Vote_lcap60%Eyes of the tiger ~ ft. L.joe Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Simon Park
Eyes of the tiger ~ ft. L.joe Vote_lcap20%Eyes of the tiger ~ ft. L.joe Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sen Mitsuji
Eyes of the tiger ~ ft. L.joe Vote_lcap20%Eyes of the tiger ~ ft. L.joe Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Siwon Choi
Eyes of the tiger ~ ft. L.joe Vote_lcap0%Eyes of the tiger ~ ft. L.joe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos


MessageSujet: Eyes of the tiger ~ ft. L.joe   Eyes of the tiger ~ ft. L.joe EmptyMar 11 Fév - 16:38

Invité
Invité







Kwon Un-Hyea

feat. L.joe








Ville Moyenne
21 ans
Célibataire
Annyeong~ Je m'appelle Kwong Un-Hyea, je viens de la ville moyenne ! Je suis né le "XX/XX/XXXX" à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois dans les forces de l'ordre. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance à soupirer et à secouer les cheveux des autres et je suis plutôt quelqu'un de "donner un adjectif qui décrit votre personnage".

About you

Né dans une famille modeste et ainé d’une fratrie de trois garçons, Un-Hyea n’a jamais manqué de rien et cela depuis son plus âge. Diagnostiqué très jeune comme étant incapable de gérer la frustration et la colère, il a grandit en se retrouvant maintes fois confronté à des situations conflictuelles. Depuis la primaire, il s’est de nombreuses fois retrouvé dans le bureau du directeur avec ses paternels. Incapable de retenir ses excès de colère envers ses camarades, il a longtemps du supporter les punitions de ses professeurs, bien qu’elles lui aient toujours paru injustes. C’est seulement en grandissant que le jeune Un-Hyea a commencé à se maitriser un petit peu. Pour apprendre à calmer ses pulsions, il s’est prit de passion pour un sport de combat assez tôt : la boxe. Plutôt bon dans ce sport, il s’entraine à chaque sortie de classe depuis des années et se bat à présent dans les arènes de la ville basse presque tous les soirs. Bien que les combats soient rudes et sans merci, il n’hésite pas à frapper ses adversaires jusqu’à ce qu’ils ne soient plus capables de se relever. Un-Hyea a beau avoir une carrure d’adolescent, il est rapide et très malin, ce qui le rend redoutable malgré sa faible musculature. Il n’y a pas que le corps qui compte dans ce domaine, le cerveau et les tactiques sont mises à contribution elles aussi…

Caractère :

UC


Behind the computer

Je suis ton père...luke !




Dernière édition par Kwon Un-hyea le Mar 11 Fév - 18:26, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Eyes of the tiger ~ ft. L.joe   Eyes of the tiger ~ ft. L.joe EmptyMar 11 Fév - 17:42

Invité
Invité







Inguk  Eyes of the tiger ~ ft. L.joe 2635524051 
bienvenue sinon **

MessageSujet: Re: Eyes of the tiger ~ ft. L.joe   Eyes of the tiger ~ ft. L.joe EmptyMar 11 Fév - 17:46

Jo Han Byeol
Jo Han Byeol
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 78
Avatar : Shin Ji Ho alias Xero
Métier & Activité : Host à l'Opium
Situation amoureuse : libertin





T'AS PLUS BESOIN DE CE SONDAGE PETIT KK ♥

MessageSujet: Re: Eyes of the tiger ~ ft. L.joe   Eyes of the tiger ~ ft. L.joe EmptyMar 11 Fév - 17:50

Invité
Invité







oui plus besoin du sondage~

MessageSujet: Re: Eyes of the tiger ~ ft. L.joe   Eyes of the tiger ~ ft. L.joe EmptyMar 11 Fév - 17:58

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





guuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk. **
bienvenue sinon ♥

MessageSujet: Re: Eyes of the tiger ~ ft. L.joe   Eyes of the tiger ~ ft. L.joe EmptyMar 11 Fév - 18:26

Invité
Invité







Ici votre admin bande de bananes <3 Personne m'a reconnu haha

MessageSujet: Re: Eyes of the tiger ~ ft. L.joe   Eyes of the tiger ~ ft. L.joe EmptyMar 11 Fév - 18:31

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





mon frèèèèèère. courage pour la fiche, et à tout de suite. ♥

MessageSujet: Re: Eyes of the tiger ~ ft. L.joe   Eyes of the tiger ~ ft. L.joe EmptyMar 11 Fév - 18:40

Invité
Invité







J'ai jamais vu de Sen sur les rp forum, ça peut être interessant~ ♥

MessageSujet: Re: Eyes of the tiger ~ ft. L.joe   Eyes of the tiger ~ ft. L.joe EmptyMar 11 Fév - 19:51

Invité
Invité







Mon twin ♥

MessageSujet: Re: Eyes of the tiger ~ ft. L.joe   Eyes of the tiger ~ ft. L.joe Empty

Contenu sponsorisé







 

Eyes of the tiger ~ ft. L.joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-