AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Park Hyun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Park Hyun Su   Mer 12 Fév - 1:07




Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 39
Avatar : Kim HimChan (BAP)
Date de naissance : 02/04/1992
Métier & Activité : Etudiant (littérature)
Situation amoureuse : Seul avec lui-même


Voir le profil de l'utilisateur


Park Hyun Su

feat. Kim Himchan








Ville moyenne
22 ans
Célibataire
Annyeong~ Je m'appelle Park Hyun Su, je viens de la Ville Moyenne ! Je suis né le 2 avril 1992 à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois étudiant en littérature. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance de dépenser mon peu d’argent de poche pour tout et n’importe quoi et je suis plutôt quelqu'un de calme au premier abord.

About you

Que dire de toi ? T’es un mec normal. Comment ça, ça ne suffit pas ? Bon, d’accord, on continue. Physiquement, t’es pas mal. Non, c’est vrai. Plutôt grand, des cheveux bruns foncés qui te tombent devant les yeux - quand tu ne les relèves pas au-dessus de ta tête, te donnant un air plus enfantin-, un léger sourire, presque invisible, qui étire continuellement tes lèvres, mais t’as pas un air rêveur, ça non. T’es pas vraiment le genre à rester bloqué dans tes pensées. T’es même assez terre-à-terre, en fait. Il faut l’avouer, tes petits bonheurs de la vie, c’est pas tes rêves. Ce serait plutôt ce genre de trucs que tu peux avoir qu’avec du fric, même si t’en as pas tellement. Enfin, pas autant que ceux qui habitent en haut. T’es juste comme tous ceux qui habitent dans la ville Moyenne : moyen. Ni riche, ni pauvre. Tu vis bien, ton quotidien est plutôt sympa avec tes potes ou tes deux pères qui t’attendent tous les week-ends que tu aille les voir pour te gaver des gâteaux que ton Papa te fait. Ben oui, il est pâtissier. Alors quand tu retournes chez toi, tu sais que des sourires t’attendront, à côté d’un énorme gâteau dégoulinant de crème et de la petite enveloppe qui contient ton argent de poche hebdomadaire. Eh oui, à 22 ans, ils ne peuvent toujours pas s’empêcher de te le donner en main propre, et pas sur ton compte. Et pourtant, ils savent qu’ils ne devraient pas. Ils te connaissent, après tout, c’est eux qui t’ont élevé. Ils le savent, que dès que t’as un peu d’argent en main, tu te sens obligé d’aller le dépenser ; mais ils continuent. Peut-être qu’ils attendent du changement de ta part.

Tu parles.

Tu ne changeras jamais. A chaque fois, tu prends l’ascenseur, et tu descends en bas, dans la ville Basse, pour alléger tes poches. Et ton porte-monnaie. C’est vrai que si tu veux aller t’acheter de nouvelles fringues pour ton armoire –qui serait déjà assez remplit pour le commun des mortels, mais évidemment pas pour toi – tu préfères rester dans la Ville Moyenne, la qualité y est meilleure. Mais la ville Basse, elle t’offre des possibilités que tu n’aurais pas eues dans la ville Moyenne. Ce genre de possibilités que tes pères n’aiment pas, et critiquent même, en disant que « ce n’est pas hygiénique », que tu « pourrais trouver mieux ailleurs » et surtout que « l’utilité est minime, puisqu’il n’y a pas de sentiments derrière tout ça ». Mais justement. C’est pour cette dernière raison que tu vas les voir, ces garçons qui vendent leurs corps dans la Fosse : parce qu’il n’y a pas de sentiments quand vous faites l’amour. Ouais, tu dis quand même « faire l’amour », parce que t’es pas une brute non plus. C’est juste une manière comme une autre d’assouvir tes besoins primitifs. Et tu penses qu’il vaut mieux profiter de ces moments-là à deux, pas chacun de son côté.

Sinon, t’es pas vraiment le genre de mec qui s’attire des problèmes, ni qui en crée. T’es un peu banal, en fait. Enfin, si on peut appeler tes dépenses excessives et incontrôlables des banalités. Bon, c’est vrai, mis à part ça, t’es plutôt normal. Si t’es étudiant en littérature, c’est pas non plus pour rien : t’aimes bien lire. Non t’adores. Quand t’étais gamin, tes pères avaient du mal à te faire arrêter ta lecture pour t’ailles manger, c’est dire. A croire que c’était la seule chose qui t’importait. Et qui t’importes encore, en fait. Tes potes à l’université se moquent presque de toi quand tu sors un de tes classiques de ton sac, et sont franchement exaspérés quand tu te mets à le lire à table, à la cantine, alors que trente secondes auparavant, tu discutais tranquillement avec eux. Mais il paraît qu’à force, on se fait à tes habitudes bizarres.
Enfin, seulement si on est au courant de toutes tes méchantes habitudes. Ce qui n’est pas forcément le cas de tout le monde…


Behind the computer

Se… se décrire ? Heu, vous pouvez m’appeler Macke (d’ailleurs, je traine sur certains sites avec ce pseudo, ou alors P-Macke ou encore Personal Macke… bref), j’ai 17 printemps, bientôt 18 (gnéhéhé) ; d’aucuns disent que je suis bizarre et psycho/sociopathe, mais je me soigne. Mes disponibilités ? Eh bien, ça pose plus de problèmes. Despotisme parental oblige, je n’ai plus accès à Internet à partir de 20h (oui T_T ), et j’avoue avoir des horaires de lycée assez… lourds. Je n’ai pas beaucoup de temps pour moi le soir, mais au vu de la quantité de mots à produire dans un rp, je pense que se sera très faisable, même si je n’ai pas beaucoup de temps (en semaine, évidemment. Le week-end, c’est la fête et je suis tout le temps là. Sauf exceptions.) Que voulez-vous savoir de plus ? C’est une espèce de monstre horrible qui m’a poussé à m’inscrire, et je ne regrette pas (pour l’instant, du moins).   



Dernière édition par Park Hyun Su le Sam 15 Fév - 14:00, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Park Hyun Su   Mer 12 Fév - 11:56

Invité
Invité







Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue               


*ouainossmileyssontcools* -ahem-

Si tu as des questions surtout n'hésites pas (ici le DC de Ahn Eden, l'admin parfait n°1 8D)

Courage pour ta fiche beau gosse, je repasserais avec mon zelo pour faire la fangirl après~

MessageSujet: Re: Park Hyun Su   Mer 12 Fév - 15:34

Invité
Invité







bienvenuuuuuuuuuue   
héhé, je savais que les B.A.P seraient complet avant les exos   

bonne chance pour ta fiche   

MessageSujet: Re: Park Hyun Su   Mer 12 Fév - 15:40

avatar
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.



changseok, un petit papillon aussi beau et doux que n'importe quelle fleur qui arrive encore à pousser, une de ses raretés que l'on ne trouve pas n'importe où, que l'on chérit encore et encore dans l'espoir qu'il continu de nous aimer. Un être précieux qui fait battre mon petit coeur a une vitesse incommensurable, un homme qui arrive à mettre mes hormones en ébullition juste par un simple regard. Et l'amour que je lui porte est aussi grand que la galaxie. Je ne pourrais expliquer et démontrer mon amour pour lui tellement il est fort. ilu.

Voir le profil de l'utilisateur


himchanniiiiiiiie. **
bienvenuuuuue à toa !   

MessageSujet: Re: Park Hyun Su   Ven 14 Fév - 23:22




Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 39
Avatar : Kim HimChan (BAP)
Date de naissance : 02/04/1992
Métier & Activité : Etudiant (littérature)
Situation amoureuse : Seul avec lui-même


Voir le profil de l'utilisateur


Ouh, je vous réponds un peu tardivement, mais merci pour votre accueil   
Je finalise ma présentation demain, et je la poste !

MessageSujet: Re: Park Hyun Su   Sam 15 Fév - 7:10

avatar
administrateur
graphiste



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 45
Avatar : park jimin (bts)
Situation amoureuse : célibataire.


Voir le profil de l'utilisateur


owiii les BAP au complet ! ♥
bonne chance pour ta fiche ! finis vite !

MessageSujet: Re: Park Hyun Su   Sam 15 Fév - 17:42

avatar
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main




Voir le profil de l'utilisateur


Validation !

Bienvenue sur Nowhere Boys



Citation :
Te voilà validé, bienvenue à toi dans la ville moyenne ! Que tu sois là car tu fais des études ( oui le campus couvre quasiment la moitié de la ville ! ) ou parce que tu t'es simplement installé à Seongsin, bienvenue. Tu remarqueras que la ville est lutôt jeune puisse qu'on y trouve toutes sortes d'endroit pour passer un bon moment entre amis, des coins sympas pour manger ou boire et surtout le grand intérêt du coin reste quand même l'île Cheongug qui est à quelques kilomètres seulement d'ici. Une plage et un port à moins de 30 minutes de ton appart', que demandez de plus mh ?

Maintenant que tu es validé tu peux aller demander des liens dans la partie relations histoire de pouvoir débuter le rp rapidement ! Tu dois déjà le savoir puisque tu as lu le règlement, mais pour l'instant la chatbox n'est pas activée alors, n'hésite pas à venir rencontrer tes partenaires rp dans la partie flood & jeux ! Pour finir, sache que tu peux commander un avatar ou venir exposer les tiens si tu es toi même graphiste !

Sur ce, toute l'équipe administrative te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras en jeu. N'hésite pas à poser la moindre question si tu en as. Bon rp ♥




MessageSujet: Re: Park Hyun Su   

Contenu sponsorisé







 

Park Hyun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Europa-park autrefois
» Europa Park's Place - Le Blog
» [Bayern Park 2011] Freischütz
» [T] 27.10.2009 : Europa Park
» [T] 22-23-24.03.2008 : Europa Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-