AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Il faisait beau [Park Hyun Su ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Il faisait beau [Park Hyun Su ♥]   Mer 12 Mar - 21:32




Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 47
Avatar : Jung Joon Young
Date de naissance : 08/09/1995
Métier & Activité : Maiko
Situation amoureuse : Rien


Voir le profil de l'utilisateur


Il faisait beau

Moon Kwang Ho & Park Hyun Su


Ce soir il faisait encore beau, les derniers rayons du soleil éclairaient la chambre de Kwang Ho qui était trop occupé à terminer sa lecture plutôt que d'admirer le spectacle que le ciel pouvait lui offrir. Il fallait dire que le livre en question lui avait été conseillé par l'étudiant, le jeune maiko voulait absolument le terminer pour pouvoir, pourquoi pas, en discuter avec ce dernier. Personne dans l'Okiya, mise à part Kwang Ho bien entendu, ne savait que pour la troisième fois l'étudiant allait braver les règles pour pouvoir parler avec le maiko, pour pouvoir lui raconter ses problèmes, sa vie. Ce genre de choses ne déranger aucunement le jeune homme, il avait l'impression d'être moins seul, d'apporter de l'aide de plus les conseils de l'étudiant pouvaient lui être utiles pour ses précieuses lectures, justement il venait de terminer le roman. Un dernier soupir et il se rapprocha de la fenêtre pour s'asseoir sur le rebord, au fond de lui il se disait que si un de ses frères les surprenaient il raconterait que Hyun Su voulait entrer dans la chambre de force.

« Il me pardonnera si ça venait à arriver » murmura-t-il pour lui-même.


Dernière édition par Moon Kwang Ho le Jeu 13 Mar - 21:12, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Il faisait beau [Park Hyun Su ♥]   Jeu 13 Mar - 15:14




Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 39
Avatar : Kim HimChan (BAP)
Date de naissance : 02/04/1992
Métier & Activité : Etudiant (littérature)
Situation amoureuse : Seul avec lui-même


Voir le profil de l'utilisateur


Il faisait beau

Moon Kwang Ho & Park Hyun Su


Essoufflé, tu venais de rentrer de l’université en courant. Tes cours s’étaient finis plus tard que prévu, et tu avais raté ton bus. Tu devais encore te changer, manger, et éventuellement prendre une douche rapide. Parce que c’était ce soir-là. Son rendez-vous. Si vraiment tu pouvais appeler ça un rendez-vous.

La porte de ton appartement claqua contre le mur alors que tu entrais en trombe, te dirigeant directement vers la petite cuisine pour récupérer un paquet de nouilles instantanées que tu fis chauffer en même temps que tu enlevais ton fin t-shirt à manches longues blanc pour le remplacement par un sweat sombre. Tant pis pour la douche. Tu la prendras le lendemain. Tu engloutis rapidement les pâtes dès qu’elles furent cuites, abandonnas le bol dans l’évier et sortis de l’appartement, sans oublier de le refermer.

Pendant ton ascension, tu avais regardé le soleil se coucher sur l’horizon avec un léger sourire sur les lèvres. La vision était vraiment belle, et elle fit s’effacer tout le stress de la journée qui reposait encore sur tes épaules. L’arrêt te sortis de tes pensées. Tu te dirigeas en vitesse vers l’Okiya, sachant pertinemment qu’il t’attendait. Tu te fis discret en entrant dans l’enceinte des bâtiments, t’approchant doucement de celui qui t’importait le plus. Ton sourire refit surface quand tu le vis assis à la fenêtre. Tu n’aurais au moins pas besoin de l’appeler en faisant attention de ne pas non plus te faire remarquer. Tu lui fis signe, et te glissas dans sa chambre.  « Salut, Moon. » Tu t’assis à même le sol, attendant qu’il te rejoigne. C’était la troisième fois que tu venais, mais tu avais déjà l’impression de le connaître depuis toujours.

MessageSujet: Re: Il faisait beau [Park Hyun Su ♥]   Jeu 13 Mar - 22:06




Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 47
Avatar : Jung Joon Young
Date de naissance : 08/09/1995
Métier & Activité : Maiko
Situation amoureuse : Rien


Voir le profil de l'utilisateur


Il faisait beau

Moon Kwang Ho & Park Hyun Su


L'étudiant était enfin arrivé, il était beaucoup plus en retard que d'habitude... Kwang Ho laissait faire l'étudiant sans broncher une seule fois. Il avait l'air d'être à l'aise maintenant, ça devait être ça, l'insouciance de la jeunesse, depuis quand Kwang Ho avait perdu son insouciance ? Ca aussi il ne s'en souvenait plus. Il laissa de côté toutes ces réflexions et se rapprocha avec grâce de son invité.

« Tu sais que je n'aime pas trop te voir ici surtout quand ce n'est pas un rendez-vous officiel ...»

Non, il n'aimait pas ça surtout quand certaines rumeurs commençaient à naître un peu partout à Séoul, le métier était-il en train de perdre toutes ses valeurs ? Ce genre de choses faisait froid dans le dos de Kwang Ho, il se devait d'être "irréprochable" seulement il avait ses faiblesses, il était humain. Comment pouvait-il exprimer ce sentiment qui le transperçait quand il trahissait son métier, quand on le rabaissait plus bas que terre ?

« Je n'aime pas non plus quand tu viens me voir et que tu n'as pas pris de douche ...»

Le jeune maiko changea de sujet immédiatement, il ne voulait pas non plus jeter la pierre, sur ce sujet du moins, à Hyun Su qui devait être beaucoup trop dans son monde pour se rendre compte de quoique ce soit. Agenouiller sur les tatamis il examina comme à son habitude son invité mais cette fois-ci avec une mine des plus désapprobatrice envers ce dernier. Il a une douche lui, il devrait s'en servir ...

MessageSujet: Re: Il faisait beau [Park Hyun Su ♥]   Mar 18 Mar - 17:43




Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 39
Avatar : Kim HimChan (BAP)
Date de naissance : 02/04/1992
Métier & Activité : Etudiant (littérature)
Situation amoureuse : Seul avec lui-même


Voir le profil de l'utilisateur


Il faisait beau

Moon Kwang Ho & Park Hyun Su


Tu te sentais bien là, avec ce jeune Maiko. Vous ne vous connaissiez pas depuis longtemps, mais quelque chose était passé entre vous, et tu l’avais apprécié, malgré sa franchise parfois désarmante et son caractère bien trempé. Mais tu comprenais les inquiétudes de ton hôte. Tu savais que toi-même ne risquais pas grand-chose, à part peut-être des regards en coin et des paroles murmurées sur ton passage, mais le Maiko, lui, risquait sa présence à l’Okiya à chacune de vos rencontres clandestines. Tu lui adressas un sourire désolé. « Je fais attention à ce que personne ne me voit quand je viens ici, tu le sais bien. »

Tu attendais qu’il te rejoigne, mais sa remarque sur ton hygiène te surpris. Tu écarquillas les yeux, te demandant comment il avait pu faire pour savoir ce genre chose. Toi qui avais espéré que cela ne se remarque pas…. Tu ne savais même pas pourquoi il amenait ce sujet à la conversation. Un soupir s’échappa de tes lèvres. « S’il te plaît, Moon, je ne suis pas là pour parler de mon hygiène corporelle. Si cela te dérange, tu m’en vois absolument désolé. » Le ton de ta voix était agacé, bien que tu avais fait de ton mieux pour ne pas le laisser transparaître.

Tu te pinças l’arête du nez, essayant de soulager la tension qui s’était accumulé toute la journée. Si tu étais venu le voir spécialement lui, ce Maiko qui te regardait avec un air désapprobateur, c’était justement pour te sentir mieux, pas pour être encore plus stressé et tendu. Faisant fi de toutes les bonnes manières que tu aurais dû adopter dans cet endroit, tu te laissas tomber sur le dos, les bras écartés. « Moon, mon Dieu, Moon… Quelles semaines horribles ça a été… Je n’en peux plus. Je crois que je vais rester ici. On y est bien. » Tu avais dit ça sur le ton de la plaisanterie, pour détendre l’atmosphère. Tu n’aurais jamais voulu passer le restant de tes jours à l’Okiya. Pour rien au monde.

MessageSujet: Re: Il faisait beau [Park Hyun Su ♥]   Mar 18 Mar - 20:55




Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 47
Avatar : Jung Joon Young
Date de naissance : 08/09/1995
Métier & Activité : Maiko
Situation amoureuse : Rien


Voir le profil de l'utilisateur


Il faisait beau

Moon Kwang Ho & Park Hyun Su


Le jeune homme fit un petit geste de la main comme pour essuyer les excuses de l'étudiant qui n'étaient absolument pas nécessaire, en même temps Kwang Ho leva discrètement les yeux au ciel. Comme si être discret suffisait à ne pas se faire repérer. Un Okiya, malgré les apparences, est un endroit très vivant dû aux allées et venues incessant de ses habitants. Peut-être que dans deux minutes un des frères adoptifs de Kwang Ho franchirait la porte dans un besoin de lui raconter un nouveau ragot, que le Maiko n'aimait que très peu d'ailleurs, concernant un des aînés.

S'étant assis en face de son invité, il essaya tant bien que mal de cacher son énervement. Pourquoi une réponse aussi froide ? Dans un petit tic habituel qui servait souvent à évacuer tout sentiment superflu qui pourrait gâcher un rendez-vous, un bel éventail rouge aux dessins doré sorti de sa manche, il s'éventait avec des gestes vifs et secs détournant le regard de Hyun Su. Il ne voulait pas le froisser encore plus, si l'étudiant partait en colère il se ferait surement prendre, surtout à cette heure.
Seulement dans un élan de plaisanterie il ne pouvait plus retenir ses mots.

« Quoi ? Tu n'aimes pas quand je te regarde ?  »

Sur ces paroles il finit par se taire et observer le comportement de l'étudiant. Se laissait tomber sur le sol, voilà ce qu'il fit, l'étudiant est incorrigible ! Encore une fois Kwang Ho ne broncha pas, droit comme un bambou, il regardait et écouter, c'était ce que Hyun Su voulait et ce n'était pas si déplaisant.
Sa main se glissa dans la chevelure noire de l'étudiant, un geste "maternel" (si je peux dire ça comme ça xD), affectif, tendre. Kwang Ho sentait que cette journée et même plus n'avait pas été simple pour Su'.

« Si tu viens vivre à l'Okiya je te ferais vivre dans mon armoire, tu diras que tu es un esprit protecteur de la maison et à la fin tout le monde se sera habitué à ta présence. Alors, partant ? »

Sourire candide, il voulait le rassurer un petit peu, ce n'était pas souvent qu'il montrait une telle image de lui. Qu'il lui raconte toute sa journée, tous ses problèmes, il écouterait, il ne bougera pas.


MessageSujet: Re: Il faisait beau [Park Hyun Su ♥]   Ven 28 Mar - 23:01




Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 39
Avatar : Kim HimChan (BAP)
Date de naissance : 02/04/1992
Métier & Activité : Etudiant (littérature)
Situation amoureuse : Seul avec lui-même


Voir le profil de l'utilisateur


Il faisait beau

Moon Kwang Ho & Park Hyun Su


Le Maiko te rejoignit, assis à même le sol, mais dans une posture qui trahissait son statut et l’endroit où il vivait. Plus tu restais face à lui, et moins tu te sentais à ta place ; tu n’aurais pas dû être là, à une telle heure. Mais tu venais voir celui que tu appelais Moon parce que tu ressentais le besoin irrépressible, au fond de toi, d’aller le voir et de lui confier tout ce qui pesait sur ton cœur. Encore une fois, tu fus surpris quand le magnifique éventail apparu entre les doigts de ton interlocuteur. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ça, mais le geste te surprenait toujours, parce qu’il pouvait arriver à n’importe quel moment. Tu repris tes esprits, et répondis à sa question moqueuse :  « Oh, ce n’est pas ça. C’est cet air désapprobateur sur ton visage que je n’aime pas. J’ai l’impression de retourner à l’école primaire, quand un prof n’était pas content de moi… »

Couché sur le dos, tu fermas les yeux, essayant de t’imprégner de toutes les autres sensations autour de toi. Le bruissement des tissus du kimono de ton confesseur, les crissements des insectes à l’extérieur, la douce odeur qui envahissait la pièce, la sensation d’une main dans tes cheveux… Tu rouvris les yeux, surpris. Pourtant, tu ne te dégageas pas. L’impression que quelqu’un était là pour toi te faisait le plus grand bien. Et l’air décontracté du Maiko aidait beaucoup. « J’adorerais vivre dans ton armoire. Etre dans un espace clos et rempli de tissu, quel bonheur ! »

Tu lui adressas un sourire, et, sans te redresser, commença à lui raconter tes inquiétudes par rapport à tes notes. C’était toujours comme ça : tu changeais de sujet immédiatement, juste en suivant ton besoin de te confier. Les mots coulaient en flot de ta bouche, sans s’arrêter. Tu ne savais même pas si tu étais cohérent. Et tu t’en fichais.


:
 

MessageSujet: Re: Il faisait beau [Park Hyun Su ♥]   Dim 11 Mai - 12:28




Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 47
Avatar : Jung Joon Young
Date de naissance : 08/09/1995
Métier & Activité : Maiko
Situation amoureuse : Rien


Voir le profil de l'utilisateur


Il faisait beau

Moon Kwang Ho & Park Hyun Su


Kwang Ho ne désirait rien répondre, il laissa le temps partir à la dérive. De toute manière il avait fait croire à toute l'Okiya qu'il était tombé malade et qu'il fallait le laisser se reposer sous peine que toutes les personnes sous ce toit soient atteintes d'une terrible maladie. Cette excuse ferait taire toutes les rumeurs pouvant ressortir de cette absence. Kwang Ho était minutieux mais, aussi prévoyant.
Encore agenouillé aux cotés de l'étudiant il retira sa main des cheveux noirs du garçon. Il l'observait parler sans rien dire encore une fois. Il valait mieux se taire et écouter en silence. Puis après quelques minutes du long monologue de Hyun Su, Kwang Ho décida de faire entendre sa voix.

« Et t'es parents, tu leur as parlé de tous tes ennuis ? Car au vu de la montagne de problème sous laquelle tu es, tu n'arriveras pas à t'en sortir seul. »

Le maiko regardait son invité en espérant qu'il ne réagisse pas trop mal. Toutes les choses qui arrivaient dans la vie du pauvre Hyun Su et qui pour lui étaient un problème capital devait être réglé par lui, mais pas que. Enfin, Kwang Ho n'était pas un spécialiste il donnait souvent des conseils à ses clients mais pas pour ce genre d'activité.
Kwang Ho se releva tout en faisant attention à son kimono, il se dirigea vers la petite bouilloire qui attendait encore fumante près de la fenêtre ouverte.

« Désires-tu du thé ? »

MessageSujet: Re: Il faisait beau [Park Hyun Su ♥]   Mar 3 Juin - 17:08




Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 39
Avatar : Kim HimChan (BAP)
Date de naissance : 02/04/1992
Métier & Activité : Etudiant (littérature)
Situation amoureuse : Seul avec lui-même


Voir le profil de l'utilisateur


Il faisait beau

Moon Kwang Ho & Park Hyun Su


Tu ne sais pas combien de temps tu restas là, allongé sur le sol aux côtés du Maiko à parler de tes petits problèmes. Au fond de toi, tu trouvais que c’était vraiment égoïste de ta part. Après tout, tu ne lui donnais rien en échange, à part ta présence encombrante qu’il se devait de cacher comme il le pouvait. Cependant ton cœur n’écoutait pas ce que ta conscience te disait, et tu continuais à parler à n’en plus finir.

Ta vague de parole fut soudainement coupée par la voix de ton confident, qui paraissait étrangement blasée. Jamais il n’avait employé ce ton avec toi, et il te surprit assez pour que tu t’interrompes au milieu d’une voix et que tu te redresses, la bouche ouverte. « Heu, je… heu… Non, jamais… » Non, tu n’avais jamais parlé de tes problèmes à tes parents. Tout simplement car tu voulais éviter aux deux hommes qui t’avaient élevé de s’inquiéter pour toi. C’était stupide, puisqu’ils étaient aussi là pour t’aider, mais tu ne voulais pas les embêter.

Le Maiko changea rapidement de sujet, te proposant du thé que tu ne refusas pas. Un peu inquiet par son attitude sortant de l’ordinaire, tu finis par craquer et lui demander d’une voix timide : « Moon, ça va ? Je veux dire, tu n’as pas l’air comme d’habitude… »

MessageSujet: Re: Il faisait beau [Park Hyun Su ♥]   

Contenu sponsorisé







 

Il faisait beau [Park Hyun Su ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Europa-park autrefois
» Europa Park's Place - Le Blog
» [Bayern Park 2011] Freischütz
» [T] 27.10.2009 : Europa Park
» [T] 22-23-24.03.2008 : Europa Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-