AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Tea time ▬ sei hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Tea time ▬ sei hwan   Tea time ▬ sei hwan EmptyVen 14 Fév - 19:01

Shogo Ryû
Shogo Ryû



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 92
Avatar : KIM JAE JOONG
Situation amoureuse : J'utilise le joker du 50/50.





Je pensais ne plus remettre les pieds dans l’Okiya avant un petit bout de temps. Surtout depuis que j’ai ramené Atsuo chez moi. Cela dit, il me manquait quelque chose. Quelque chose que je remarquais à chaque fois que je venais ici. Quelque chose qui attisait ma curiosité et qui me plaisait. J’aime les personnalités un peu hors du commun, j’aime les défis, ça doit être ça. Alors, une fois retirées mes chaussures, quitté mon manteau, je demande un service bien particulier. Je veux prendre le thé avec le petit Sei Hwan, peu importe le prix du service, c’est que je voulais. Je n’ai pas pour habitude de voir mes caprices refusés, aussi peu soient-ils. Un sourire charmeur, la somme sur la table, et on va me chercher ledit Geisha. Atsuo piquerait certainement une crise de me savoir ici, mais en dehors du bar, il fallait bien que je m’occupe moi aussi.

MessageSujet: Re: Tea time ▬ sei hwan   Tea time ▬ sei hwan EmptySam 15 Fév - 1:04

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





tea time;

ryû&seihwan.

je sursautai lorsqu'on toqua à ma porte, entrant sans me laisser le temps de répondre. quelle en était la raison ? un de mes grands-frères se tenait devant moi, m'observant d'un air neutre. puis un petit sourire se dessina finalement sur ses lèvres. 'seihwan, un client veut te voir.' j'écarquillai les yeux. quoi ? un client voulait me voir ? impossible. c'était la première fois que ça m'arrivait, franchement. je n'étais qu'un apprenti et normalement, c'était mes grand-frères qui recevaient les clients... pas quelqu'un d'encore inexpérimenté, comme moi. après m'être assuré qu'il ne s'était pas trompé, j'enfilai un kimono de couleurs noire et bleue, l'ajustant soigneusement à mon corps, puis allai rejoindre mon invité. en le voyant, je compris un peu mieux de quoi il s'agisseait. cet homme, je l'avais croisé quelques fois; je n'avais jamais vraiment eu la chance de lui adresser la parole, mais c'était inévitable. chaque fois que je le croisais, il m'observait, et je ne pouvais m'empêcher de faire de même. était-ce de la curiosité mutuelle ? je n'en savais rien mais, ce soir, je me devais d'être parfait. je ne pouvais pas risquer de me faire réprimander pour mon comportement une fois de plus. lorsque je lui fit face, je m'inclinai doucement, le saluant poliment. « bonjour, sir. je suis enchanté de vous rencontrer... » je me redressai et lui fit signe, en direction du salon de thé. « j'ai entendu que vous désiriez le thé. c'est mon honneur. »

MessageSujet: Re: Tea time ▬ sei hwan   Tea time ▬ sei hwan EmptySam 15 Fév - 2:12

Shogo Ryû
Shogo Ryû



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 92
Avatar : KIM JAE JOONG
Situation amoureuse : J'utilise le joker du 50/50.





Je me souviens encore la première fois que j’ai mis les pieds ici. Je devais avoir quatorze ou quinze ans. Mon père tenait à ce que je voie de mes propres yeux ce qu’était cet Okiya dont il me parlait si souvent. Il avait surtout envie de tirer son coup avec une de ses Geisha, moi je suis resté dans le salon, et il semblerait qu’il ait payé pour qu’on s’occupe de moi. Cela dit, je ne m’en souviens pas avec exactitude, ça ne m’avait pas marqué, personne ne m’avait marqué. Le seul à l’avoir fait, fut Atsuo il y a deux ans, et il semblerait que ce petit Sei Hwan fasse pareil. Pas avec la même intensité que mon Geisha, puisqu’il n’a pas la même chose dans le regard, mais… il a réussi à me faire venir ici. Un léger sourire charmeur s’affiche sur mes lèvres alors qu’il arrive face à moi. « Tout le plaisir est pour moi Sei Hwan. » je me demande s’il y en a d’autres des comme moi, des Danna qui ne cherchent pas que le sexe dans cet accord. Glissant mes mains dans mes poches j’acquiesce. « Je suis sûr que ça en vaut la peine, je te suis. »

MessageSujet: Re: Tea time ▬ sei hwan   Tea time ▬ sei hwan EmptySam 15 Fév - 2:47

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





tea time;

ryû&seihwan.

en premier lieu, j'avais été surpris d'entendre mon prénom sur les lèvres de mon interlocuteur; après tout, je ne le connaissais pas. du moins, moi, je ne connaissais pas son prénom. mais après réflexion, il n'avait pas tellement le choix de le connaître... puisqu'il m'avait réclamé. obtenir le prénom d'une personne, lorsqu'on voulait la rencontrer, ne devait pas être si difficile, de toute façon. j'emboitai le pas lorsqu'il acquiesça, me dirigeant vers le salon de thé, lui ouvrant la porte et ne la refermant que lorsqu'il y fut lui aussi, m'empressant, avec toute la grâce qu'on m'avait enseigné, à préparer la place où il s'installerait. je replacai les coussins, m'assurant qu'ils étaient suffisamment confortables avant de m'écarter et de lui faire signe, lui adressant un petit sourire. « que me vaut l'honneur de votre visite, sir ? » demandais-je alors, mes mains se joignant devant moi, attendant patiemment qu'il vienne s'installer pour m'installer moi-même, par politesse. c'était, d'une part, par courtoisie que je lui posais la question, mais également pour satisfaire ma curiosité.

MessageSujet: Re: Tea time ▬ sei hwan   Tea time ▬ sei hwan EmptySam 15 Fév - 13:37

Shogo Ryû
Shogo Ryû



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 92
Avatar : KIM JAE JOONG
Situation amoureuse : J'utilise le joker du 50/50.





J’ignore s’il en est conscient, mais je peux facilement lire ses émotions sur son visage. Il n’est pas innocent, mais il est surpris, certainement parce que je l’ai demandé expressément. Ses traits sont fins et son regard quelque peu perdu. Le regardant installer les coussins, je peux repérer quelques petites fautes de posture, ce qui me fait sourire, son enseignement ne doit pas être encore fini donc. Je prends place après y avoir été invité, et m’assois confortablement sur mes genoux. « J’avais envie de te connaître. Les autres n’ont su éveiller de l’intrigue en moi, toi si. » Au moins, on ne dira pas que j’y vais par tours et détours, je ne suis pas du genre à raconter des histoires lorsqu’il ne le faut pas. Je passe une main dans mes cheveux blonds et le regarde, inclinant légèrement la tête. « Je suis Shogo Ryû, seul héritier de la famille Shogo. » Et voilà, les présentations étaient ainsi faites.

MessageSujet: Re: Tea time ▬ sei hwan   Tea time ▬ sei hwan EmptyLun 17 Fév - 5:31

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





tea time;

ryû&seihwan.

héritier. ce mot était, normalement, lourd de sous-entendus. c'était un homme riche. ça, ça ne m'étonnait pas tellement - il était bien rare que les hommes de classe moyenne ne viennent dans un endroit pareil, et encore plus improbable que les hommes de basse classe se retrouvent ici.  une pointe de curiosité dans le regard, je m'affairai toutefois à lui préparer le thé, tentant de ne pas manquer à ma tâche. il était venu pour ça, après tout; prendre le thé. et apprendre à me connaître, aussi, visiblement. mais moi, c'était plutôt lui - ou du moins, ses intentions - que j'avais envie de connaître. mais je me posais toujours trop de questions; peut-être, qu'au fond, il avait simplement envie d'une agréable compagnie et qu'il avait reposé son choix sur moi. « je suis heureux de faire votre rencontre, tout du moins, officiellement. » j'inclinai la tête, toujours ce petit sourire aux lèvres, venant m'asseoir face à lui, glissant une tasse jusqu'à lui. « j'espère ne pas vous décevoir, sir. qu'avez-vous envie d'entendre à mon sujet ? » demandais-je, m'apprêtant à lui servir le thé. « je vous écoute. » il était important; je me devais d'écouter tout ce qu'il avait à me dire. c'était ce qu'on m'avait appris.

MessageSujet: Re: Tea time ▬ sei hwan   Tea time ▬ sei hwan EmptyMar 18 Fév - 2:17

Shogo Ryû
Shogo Ryû



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 92
Avatar : KIM JAE JOONG
Situation amoureuse : J'utilise le joker du 50/50.





J’observe attentivement, mais discrètement ses mains préparer le thé. C’est une habitude chez moi, je juge les Geishas comme on me l’a appris à le faire, et ce malgré moi. Je ne m’arrête pas sur cette impression, bien sûr, mais, c’est programmé, je ne puis m’empêcher de le faire. Je garde mes mains scellées sur mes genoux, et lui souris. « Officieusement, tu m’as bien mémorisé ? Il n’est donc pas si étonnant que je sois venu à ta rencontre dans ce cas, tu ne crois pas ? » Je dégage mes cheveux de mes yeux du bout des doigts, le détaillant encore une fois. Je ne me lasse jamais de découvrir de nouveaux détails sur les gens que j’ai envie de côtoyer et qui attirent vivement mon attention. « Je doute que tu le fasses… » Je le laisse me servir, puis, pose mes mains de part et d’autre de la tasse, la faisant tourner comme il se doit, avant de la lever correctement, et en prendre une gorgée, reposant la petite tasse. « Je me demandais… toi qui avais l’air si réservé depuis ce temps, on dirait que ta langue se démêle facilement ; est-ce commun ? »

MessageSujet: Re: Tea time ▬ sei hwan   Tea time ▬ sei hwan EmptyMer 19 Fév - 15:19

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





tea time;

ryû&seihwan.

confus, je ne pus m'empêcher de cligner des yeux à sa question. vraiment ? je n'en savais rien. je jouais le rôle comme je le pouvais. mais au fond, je n'étais jamais très à l'aise, c'était vrai. peut-être étais-je simplement bon acteur, qui sait. dans tous les cas, je pinçai les lèvres, faisant mine d'avoir été pris la main dans le sac, posant mes mains sur mes cuisses et les joignant. je n'avais jamais apprécié ce qu'on me demandait de faire, mais je devais avouer que j'aimais bien flirter, et que c'était tout à mon honneur. « oh, sir... » je lui fis un petit sourire gêné, redressant la tête pour l'observer, tentant un regard plus direct. « je ne fais que ce que je dois faire. vous ne veniez pas pour moi, n'est-ce pas ? je ne pouvais donc qu'être réservé à votre égard... » laissant un mystère flotter quant à la signification de mes mots, j'inclinai légèrement la tête, lui offrant un mince sourire. je lui indiquais, à la fois, qu'il avait effectivement capté mon attention, mais aussi que j'avais, peut-être, eu envie de lui parler au paravent. mais c'était vrai; ma position ne me le permettait pas. on ne volait pas les clients aux autres geishas, ça pouvait paraitre très mal. surtout lorsqu'on était apprenti...


MessageSujet: Re: Tea time ▬ sei hwan   Tea time ▬ sei hwan Empty

Contenu sponsorisé







 

Tea time ▬ sei hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sun min hwan -- never mind i'll find someone like me.
» A time to remember
» The first time i met a man. [ Yuexin x Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-