AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal



 

 A time to remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: A time to remember   A time to remember EmptyMar 8 Avr - 17:15

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





a time to remember

kwon clay & heo naoya


Le temps s'était assombri et était lourd et pesant. Dans cette ambiance, Naoya n'avait eu qu'une idée : celle de sortir boire un verre. Il n'avait pas proposé à l'un de ses collègues de se joindre à lui, le sachant totalement fatigué de cette semaine qu'ils avaient passée. Toutefois, pour le militaire, c'était ainsi qu'il se reposait. En buvant deux ou trois verres cela lui faisait oublier la solitude de son appartement pour le week-end. A vrai dire, il s'arrangeait souvent pour ne pas y être une journée entière sans quoi il deviendrait fou.

Ce fut donc après être passé à la douche, coiffé et habillé de l'un de ses costumes favoris qu'il était sorti pour se rendre dans le Mansion Bar de la ville moyenne. Il connaissait plutôt bien les quartiers, depuis le temps qu'il y habitait. Les mains dans les poches, il traversait silencieusement les rues pour atterrir devant l'établissement dans lequel l'agitation était déjà présente. Naoya aimait ces endroits car malgré le nombre de personne qui s'y trouvaient, il parvenait toujours à se dénicher un coin où il était tranquille et où il invitait ceux qui le souhaitaient vraiment.

La porte d'entrée poussée, il s'adressa au comptoir, salua le patron et le serveur qu'il connaissait plus ou moins à force de venir, puis il prit son verre, visant une petite table libre à quelques pas de là.

MessageSujet: Re: A time to remember   A time to remember EmptyMer 9 Avr - 7:41

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





a time to remember

kwon clay & heo naoya


Une fois encore, Clay était sorti du travail en fin de soirée et la fatigue se faisait sentir. Malgré tout, le policier avait passé une sale journée et l'idée d'aller se coucher tout de suite ne l'enchantait guère. Tant qu'à faire il préférait prendre le temps de décompresser, de se vider l'esprit le temps d'une soirée. Pour cela, rien de mieux que d'aller boire n'est-ce pas ? Décidé à sortir, il ne passait même pas chez lui en sortant du poste. Il était déjà habillé en civil alors à quoi bon ? L'intérêt de faire le chemin jusqu'à la ville haute était inexistant pour lui, raison pour laquelle il se rendait immédiatement au Mansion où il savait qu'il pourrait passer une soirée sans être trop emmerdé. Clay n'était pas un habitué de ce genre de bar qu'il considérait comme étant bas de gamme, mais pour une fois il ne voulait pas se mêler à tout ces hypocrites de la haute société. Bien décidé à se détendre, il pénétrait dans le bâtiment, se dirigeant automatiquement vers le bar pour commander un verre avant d'aller se trouver un coin tranquille dans la salle. Etonnemment, il restait des tables de libre dans le fond de la salle et il n'eut pas à chercher éternellement. Une fois installé, le policier sortait son téléphone pour regarder ses appels manqués tout en s'allumant une cigarette bien méritée. Habitué à la solitude, le brun n'avait que faire des autres fêtards du bar et ne s'en préoccupait d'ailleurs pas.

MessageSujet: Re: A time to remember   A time to remember EmptyMer 9 Avr - 18:06

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





a time to remember

kwon clay & heo naoya


Son verre tournait entre ses mains tandis que son regard se dispersait sur les personnes qui venaient à l'entourer petit à petit. Lui-même faisait partie de l'entourage des autres après tout, ce n'était qu'une formulation. Quoi qu'il en soit, ses yeux s'arrêtaient sur tout le monde et personne. Un simple balayage, comme on dit. Il pensait surtout à la journée qu'il avait passé et aux entraînements qu'il avait fait faire à ses élèves-officiers. Ah ! il se demandait si ces derniers auraient le courage de partir au combat si on les y envoyer. Ils ne tiendraient pas longtemps, faibles comme ils l'étaient.

Mais, comme d'habitude, tout cela vint à lui remonter de difficiles souvenirs. Notamment, le pourquoi de son entrée dans l'armée. Son petit ami lui manquait cruellement. C'était compliqué depuis sa disparition. Naoya était devenu un tout autre homme, bien moins sentimental sur les bords. Il haïssait tellement de monde à présent... Abandonnant un soupir, il but une gorgée de son verre avant de tourner le visage dans une autre direction.

Où il le vit. Lui. Etait-ce une hallucination ? Fronçant les sourcils, le capitaine se souvint bien qu'il n'en était qu'à son premier verre. C'était étrange... et cela paraissait si réel. Il se leva sans plus attendre pour s'asseoir à sa table.

« Je peux ? »

MessageSujet: Re: A time to remember   A time to remember EmptyVen 11 Avr - 15:43

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





a time to remember

kwon clay & heo naoya


Clay n'était pas d'un naturel très social, c'était le cas de le dire. Il trouvait la plupart des autres sans intérêt et restait par conséquent souvent en retrait. Pour cette raison, on ne pouvait pas dire que Clay était du genre à multiplier les conquêtes malgré l'impression que les autres avaient de lui. Il était plutôt séduisant et charmait plus par passe temps que par intérêt réel, ce qui renvoyait une mauvaise image de lui.

Même si habituellement il préférait les bars et les lieux fréquentés par la haute société il avait décidé d'aller faire un tour parmi les gens de la classe moyenne dans l'espoir de pouvoir se détendre. Assit à sa table, le policier se fichait éperdumment des gens dans la salle, bien trop préoccupé par son téléphone qui lui était bien plus passionnant. Bien qu'il ne s'amuse pas comme un petit fou, ça lui suffisait amplement...Jusqu'à ce qu'un inconnu vienne le déranger. D'abord inintéressé, Clay porta le verre à ses lèvres et bu quelques gorgées du liquide transluside avant de poser son regard sur lui. "Je suppose que oui" Honnêtement, ça l'emmerdait mais il n'allait pas l'en empêcher. Clay ne reconnaissait absolument pas cet homme et ne comprenait pas non plus ce qu'il lui voulait, mais soit...

MessageSujet: Re: A time to remember   A time to remember EmptyVen 11 Avr - 19:36

Heo Naoya
Heo Naoya
membre du
Fight Club



Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 31
Avatar : Takamasa Lee Ishihara - MIYAVI.
Date de naissance : 14/09/1981
Métier & Activité : Militaire.
Situation amoureuse : Célibataire.





a time to remember

kwon clay & heo naoya


Il ne nota pas le ton employé par son vis-à-vis, bien trop absorbé par les traits de son visage qu'il ne pouvait pas toujours bien distinguer à cause des lumières tamisées de l'endroit. d'abord, Naoya reprit une gorgée de sa propre boisson, tentant vainement de ne pas fixer la personne qu'il avait en face de lui. C'était si difficile, sachant que ce jeune homme ressemblait avec violence à celui qui avait volé son cœur quelques années plus tôt... Il était troublé, fortement perturbé et ses paroles voulaient sortir en flot de sa gorge, mais pourtant il demeura muet comme une carpe au cours des minutes qui suivirent. Toutefois, il réfléchissait, beaucoup, et il se mit à penser qu'il devait en profiter. Peu lui importait finalement de savoir ou non si cette personne était une réincarnation ou quelque autre chose de ce goût-là. Il pourrait sans doute imaginer que Naoya avait un peu trop forcé sur la boisson, dans le pire des cas. Le militaire n'était plus à ça près.

« Je me suis longtemps demandé où tu étais passé. A la vérité, tu étais juste là, en face de moi. Tu as toujours été là, n'est-ce pas ? (Il lui sourit.) Tu n'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir de te revoir. Je me sens bête, malgré tout. »

Il passa une main dans sa chevelure déjà en bataille, geste qui trahissait la confiance qu'il souhaitait montrer à son interlocuteur. Il ne détachait d'ailleurs pas son regard de ce dernier, toujours interloqué et attendant désormais une réponse de sa part.

MessageSujet: Re: A time to remember   A time to remember EmptyDim 13 Avr - 12:14

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





a time to remember

kwon clay & heo naoya


D'abord persuadé qu'il se ferait draguer par cet inconnu, Clay ne l'avait pas repoussé en se disant qu'après tout, cela aurait le mérite de gonfler un peu son égo bien qu'il ne soit clairement pas intéressé. Oh, l'homme qui s'était assit en face de lui n'avait rien à envier aux autres d'un point de vue physique, là n'était pas le problème...Disons plutôt que Clay n'était pas spécialement d'humeur à jouer à ça. Les traits tirés par la fatigue, il continuait de boire sans plus s'intéresser à lui, voulant lui faire comprendre qu'il n'allait pas lui faire la conversation toute la soirée si c'était ce à quoi il s'attendait.

Alors qu'il s'allumait une énième cigarette qu'il glissait entre ses lèvres pulpeuses, Clay relevait les yeux pour les poser sur l'inconnu qui commençait à lui dire des choses étranges. Etait-il ivre...? Le policier était sûr de ne pas le connaître et par conséquent, il ne comprenait rien au sens de ses mots. Soit le brun était bourré, soit il était sérieusement atteint...Il ne voyait pas d'autres explications."T'es en train de te foutre de ma gueule ou t'es simplement à côté de la plaque ?" C'était direct au moins...Mais Clay ne savait pas réellement comment réagir à une remarque pareille. Il semblait le prendre pour quelqu'un d'autre et cela le mettait passablement mal à l'aise. "Je sais pas qui tu es, mais si c'est ta technique de drague habituelle, je pense qu'il faudrait la changer si tu veux obtenir des numéros"

MessageSujet: Re: A time to remember   A time to remember Empty

Contenu sponsorisé







 

A time to remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tea time ▬ sei hwan
» The first time i met a man. [ Yuexin x Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-