AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



 

 Zico (Block B) | Park Dae Ho [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Zico (Block B) | Park Dae Ho [PRIS]   Zico (Block B) | Park Dae Ho [PRIS] EmptyVen 21 Fév - 18:41

Ahn Min Hyun
Ahn Min Hyun



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 52
Avatar : U-Kwon
Date de naissance : 12/12/1993
Métier & Activité : Geisha
Situation amoureuse : célibataire





Park Dae Ho

feat. Zico








ville haute
23 ans
Annyeong~ Je m'appelle "Park Dae Ho", je viens de "ville haute" ! Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois "boulot ou étude au choix". Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance "donner une habitude, un tic, etc → au choix" et je suis plutôt quelqu'un de "distant, fier, tactile, dominant, charmeur, moqueur, manipulateur et calme".

About him

Dae Ho est ce qu'on peut appeler un éternel insatisfait. Dès tout petit il lui fallait toujours plus. Il avait tout pour lui : L'intelligence, la popularité, le respect, et des hommes. On le craignait pour son nom, des rumeurs cours comme quoi son père est le chef de la mafia... Ce qui est en partit vrai, puisqu'il a arrêter depuis peu.

Dae Ho n'est jamais satisfait de ses conquêtes, il veut ressentir plus. Il veut trouver LA personne qui pourrait le satisfaire sexuellement, il l'a recherche activement, c'est une personne déterminé et s'il la trouve il n'y aura qu'elle. Car une personne qui peut le satisfaire dans un domaine n'est pas ce qu'on peut appeler une sorte d'âme sœur ? L'amour ? Peut-être après. Il n'en a que faire à vrai dire.



Links

❝Ne me demandez pas de choisir, car ce sera Lui. Ça a toujours été Lui. Et ce sera toujours Lui. Je n'ai jamais demandé à ce que ça arrive, mais c'est une chose incontrôlable, qui prend possession de tout et qui ne repart pas avant d'être satisfaite. Je suis un éternel insatisfait.❞

Je te veux. Je suis sûr que tu pourras m'apporter ce que je recherche, ton caractère de feu me plaît. Tu es comme un défi à toi tout seul et je compte bien le relever. Je deviendrais ton Danna coûte que coûte. Même si pour t'avoir je dois te manipuler en jouant l'homme fidèle et amoureux je le ferais. J'espère juste ne pas faire d'erreur sur ce coup-ci. (→ évolution à relation amoureuse)


 

Zico (Block B) | Park Dae Ho [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Su
» Park Maden - Can I be your nightmare ?
» Park Dae Ho - I'm the King of the jungle !
» Park Dae Ho - I'm your king, so on your knees !
» Il faisait beau [Park Hyun Su ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-